AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:10

j'ai confiance je sais que tu vas y arriver mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:39

Il décrocha doucement ses lèvres de sa joue pour la relacher un peu afin de la laisser respirer ^^

J'espère que tu seras de nouveau fier de moi quand je serais grand

Parce que là, il sait bien qu'elle ne l'est pas du tout

Tu veux bien qu'on fasse des mousses au chocolat tout les deux?

Il adore quand elle lui apprends à faire des desserts, ca lui permets des petits moments avec elle et là comme il peut pas sortir, ca l'occupera, et en même temps, ca lui permets d'arriver à faire plaisir à Becky et à Nathan quand il en refait juste pour eux

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:49

oui ne t'inquiete pas et oui on peu faire des mousses aller viens

elle souris alors avant d'aller avec john dans la cuisine faire les mousse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:20

A présent, il avait tellement l'habitude d'en faire qu'il connaissait la recette par coeur, Ev voulait juste être près de lui quand il utilise le batteur électrique pour mettre les blancs en neige, après tout, un accident est vite arrivé. Mais Jonathan savait y faire, et bien vite, le frigo se retrouva plein de coupe pour tout le monde. Et Jonathan en profita pour nettoyer à la cuillère le fond du plat qui restait



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:28

p'tit gourmand ca tu la pris du coter de nate il est accros au chocolat et son gateau est super dure a faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:37

Jonathan lui adressa un sourire tout fier sur ce coup là, même si Nate n'est pas son vrai papa, il aime bien avoir des points communs avec lui ^^

Je suis sûr que bientôt j'y arriverais. Et qiand j'aurais des enfants, je leur ferais "les mousses au chocolat de mamy" et "les gateaux de papy Nate^^ "

Car ils auront qu'une mamy ^^ Donc ca restera juste "Mamy" ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:47

ta le temps puis la gateau de papa est vraiment compliquer T-T meme moi j'ai beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:04

Si j'y arrive avant toi, je t'apprendrais ^^

Comme quoi, Jonathan a vraiment beaucoup d'ambition. Il pris une autre cuillère et ramassa un peu de chocolat pour la donner à Ev avec un sourire

Il faut que Nate goute ca, je suis sûr il va adorer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:07

elle se mis alors a le chatouiller pour se venger

t'as pas honte de me chercher toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:15

Jonathan ne pu se retenir de rire sur ce coup là, cherchant à éviter ses chatouilles

Non... C'est trop gai ^^

Et il a que dix ans, faut pas demander ce que ca donnera quand il fera sa crise d'ado ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:18

on verra bien mais fait attention ou je demande a ton pere de me venger en te chatouillant XD

a deux c'est plus drole encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:24

papa il me chatouille jamais ^^ Avec papa on se fait que des trucs de garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:33

bizarrement je suis pas supris mais je commence a m'inquieter , il fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:44

On joue à se baguarrer avec des gants de boxe. Ou alors il m'envoie Shadow qui me fait des prises de karaté ^^

C'est déjà arrivé d'ailleurs que Shad lui fasse garder la tête en bas un petit moment en le tenant juste par les pieds, ce qui amuse beaucoup Jonatjan d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:01

je vois , tout facon faut que tu prenne des cours pour savoir te defendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:07

Pour quoi faire? Je me baguarre pas moi. Parce que si on rends les coups on a deux fois plus de chances de s'en prendre deux fois plus après, c'est ce qu'ils nous disent à l'école. Et en plus si on rends les coups, on est aussi punis parce qu'ils veulent pas de baguarre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:04

mon coeur c'est pas pour l'ecole que tu aprend a te battre mais pour plus tard c'est un plus dans la vie ca vas beaucoup t'aider je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:29

Jonathan la regarda un peu intrigué, ne comprenant pas trop sur le coup où elle voulait en venir

Toi et papa vous avez dû apprendre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:43

oui ton pere continue d'aprendre meme il s'entraine avec drake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:23

Papa m'avait jamais dit ca.

Et voilà, il s'inquiète un peu sur ce coup là

Y'a quelqu'un qui est contre vous?

Sinon pourquoi apprendre après tout


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:31

non il veux juste aprendre a se defendre a cause du metier que j'ai , tu sais des fois on est malmener par les pap ou les fans et nate veux jouer les homme et chevalier servant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:49

Faut faire comme tonton Justin, se débrouiller pour faire tomber leurs appareils. Parce qu'il y des paparazzis qui se plaignent des fois que des stars leur ont donné des coups, et ca juste pour avoir des sous. Et les votre, vous devez les donner à Yael et Noam, en plus il, arrive des fois que les paparazzis gagnent dans ces histoires

Il sait bien car il lit beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:56

oui mais meme c'est mieux pour plus tar comme ca on te laise tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:19

Faut pas être chanteur alors si on veux être tranquilles ^^

Non mais ^^ Bon en même temps, Nate a pas choisi, étant le frère de Justin, il a du succès, et Jonathan notamment c'est pareil surtout depuis qu'il a pris le nom de son père

Je vais devoir apprendre bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 0:33

quand tu te sentira pres , mais t'inquiete pas c'est rien de grave ^^ puis comme ca tu poura meme defendre becky si on l'embete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» Qui est assez fou pour faire un sujet avec moi ??
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-