AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:10



Duncan Silverstein



✎informations about myself

nom(s) : Silverstein
prénom(s) : Duncan
âge : 27 ans
date de naissance : 22 mars 1985
lieu de naissance : Los Angeles
origine(s) : Ecossaisse et Juive
orientation sexuelle : Hetero
situation amoureuse : Celib
job(s) : Policier depuis la fin de mon service militaire
couleur préférée : rouge
plat préféré : la pizza





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
Bien évidemment il est quasi impossible de définir qui que ce soit en quelques mots, après tout l'analyse de la nature humaine est des plus complexe, et quiconque oserait prétendre le contraire serait – à mon avis – le plus obscur des sombres crétin que notre terre n'aie jamais porté. Vous comprendrez donc que je désire laisser le loisir de m'analyser à ceux et celles qui en détiennent la compétence mais en attendant de bien pouvoir rencontrer mon psy afin qu'il puisse répondre à cette lourde question – l'enculé est parti semble-t-il magasiner un sofa en solde – je vais tenter de vous aider à mieux me connaître à l'aide de quelques mots bien choisi. On me décrit comme étant un jeune homme quelque peu timide, après tout il est vrai que je suis de nature réservée, ceux qui me connaissent bien disent de moi que je suis un jeune homme intelligent et allumé sur les détails tout en étant marrant et spirituel. En contre partie on dit de moi que j'ai une forte propension à hausser le ton, que je peux m'offusquer pour des peccadilles cependant je suis reconnu pour mon calme apparent et mon dégout pour la violence physique...étant timide je ne dis pas immédiatement ce que je peux penser mais je suis un peu comme une bombe à retardement...il peut m'arriver d'exploser et c'est à ce moment que je peux me montrer désagréable.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
Sans vouloir vous paraître vantard ou – si vous préféré – obnubilé par ma propre personne, je dois vous avouer bien candidement que l'on m'a toujours considéré comme étant un beau gosse bien que je n'accordais que très peu d'intérêt à cette considération on ne peut plus superficielle. Bien entendu je savais que j'avais été plus qu'avantagé par la nature et ma belle chevelure blonde ainsi que mon regard vert émeraude pouvait me donner des allures de tombeur tout comme ma carrure athlétique et ma musculature finement développée pouvait plaire dès le premier regard mais pourtant ce n'est pas sur quoi j'avais envie de miser pour séduire. Ma tenue vestimentaire est par moment celle d'un jeune homme négligé, je dois admettre que je n'ai pas l'état d'esprit d'un jeune homme parfaitement conscient de son pouvoir de séduction ce qui explique mes tenues vestimentaires simplistes et peu élaborées,,,mes tenues se limites plus souvent qu'autrement à un jeans et un t-shirt, par moment je peux porter une chemise ...mais bon qui se soucie réellement de ce dont peut porter un simple chauffeur de taxi.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
Je suis né dans un des quartiers les plus chauds de East LA, le genre de quartier ou même les plus courageux de nos charmants représentants des forces de l'ordre n'osent pas venir pointer le bout de leur nez. Dès mon plus jeune âge je du apprendre à me débrouiller et – surtout – à me battre afin d'obtenir ce que je désirais parce que ma mère peinait à joindre les deux bouts afin son petit salaire de serveuse et comme mon père s'était barré à ma naissance il était illusoire de compter sur lui afin de nous filer un coup de main.
Au lycée je n'étais pas nécessairement le plus calme et le plus studieux des élèves, j'étais davantage porté sur la bagarre et les sports et bien évidemment mes résultats ne pouvaient que s'en ressentir et puis je rencontrai ce professeur japonais qui cru en moi et il décida de m'enseigner les arts martiaux mais à la condition que je sois plus discipliné dans mes études et bien que cela me paraissait bizarre de prendre un tel engagement je m'y pliai car je mourrais d'envie de me plier à ses apprentissage.
Sous la férule de ce professeur j'étais devenu un tout autre garçon, ma mère ne me reconnaissait plus, j'étais devenu des plus sage...en effet je ne cherchais plus la bagarre et mon nom figurait même au tableau d'honneur c'était à n'y rien comprendre.
À la fin du lycée, alors que la plupart de mes amis décidèrent d'entrer en faculté je décidai de joindre l'armée américaine...de toute façon mes parents étaient trop pauvres pour m'aider à payer mon inscription et mes notes ne me permettaient pas d'obtenir une bourse, je n'avais pas trop le choix.
Mes années au sein des forces armées Américaines m'emmenèrent à voir plusieurs pays au cours des missions qui me furent confié et bien que j'en préservais plusieurs souvenirs des plus agréable c'est ma dernière mission qui m'embrouillait l'esprit...en effet moi qui était pourtant un expert des explosif je n'avais pas su désamorcer cette bombe que j'aurais du désamorcer aisément entrainant comme résultat que des gamins étaient morts par ma faute. Bien sur j'avais été blanchi de toutes accusations mais je ne pouvais que m'en vouloir et c'est au nom de ses remords que j'en suis venu à devenir le grand consommateur de petite poudre blanche que je suis maintenant.
À mon retour en Californie je vins m'installer dans cet appartement que j'occupais avec ma mère et avec mon passé militaire je décidai de passer les épreuves de l'académie de police et après les avoir réussi haut la main je me fis recruté comme détective...poste que j'occupe maintenant depuis près de 2 ans.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Tiny-Boyi
âge : 21 ans
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : PRD
comment le trouves-tu ? : classe
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Chris Evans
groupe choisi : les drogués
double compte ? : non
un dernier mot pour la fin ? : non
code : okby ev
© JESSOU*




Dernière édition par Duncan Silverstein le Mer 30 Mai 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:15

BIENVENUE !!!

CHRIS EVANS Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 274208589

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:16

Bush Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 3808539628

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:19

Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 2473281379 Bienvenu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:21

Merci Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:31

Evans Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 3472156054
Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:35

merci et puis la belle Nina Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:40

Bienvenue code et fiche validé amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:21

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:46

Bienvenue Duncan Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 174200537 Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:47

Merci Enora Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)   Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-