AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Le flic et la chieuse (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le flic et la chieuse (pv) Empty
MessageSujet: Le flic et la chieuse (pv)   Le flic et la chieuse (pv) EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:06


Le flic et la chieuse (pv) Tumblr_lukdirlIix1qkup5yo1_500

Duncan & Ev






La journée n'avait que trop mal débutée alors que je m'étais fait tiré du lit alors qu'un petit crétin à la mord moi le noeud avait eu la brillante idée – notez ici le sarcasme – de grimper au sommet d'un pont menaçant de se balancer dans le vide. Évidemment un passant décida de nous alerter afin d'intervenir et c'est après que la circulation se soit vue bloquée qu'on fit appel à moi afin que je me rende sur place...vous comprendrez qu'à 6 heures j'aurais préféré un réveil un peu plus sympa mais bon j'ai l'habitude depuis le temps.

Arrivé sur place je m'entretins avec celui qui se prétendait en charge et rapidement je pris le contrôle des opérations, non ce n'était pas un petit merdeux en manque de sensation qui allait me faire chier. Je décidai, malgré les jérémiades de mes collègues, qu'il valait mieux régler le tout à ma façon et je montai rejoindre le dingue. Prenant place auprès de lui je m'installai sur le garde fou alors que mes pieds se balançaient dans le vide et je lui passai les menottes afin de le relier à moi. Euhh pourquoi ? Me demanda-t-il alors que je venais de puis passer les menottes, sa réaction était compréhensible car après tout je ne m'étais pas identifier en tant qu'agent sinon il ne m'aurait jamais laissé m'approcher. Bah tu veux sauter crétin alors on va sauter. Lui dis-je avant de l'empoigner par le collet , avec ma main libre, pour ensuite nous balancer en bas du pont...heureusement pour nous que l'eau y était profonde et sans le moindre obstacle pouvant nous blesser.

Après une chute de quelques mètres nous plongeâmes dans la rivière et je fini par en ressortir avec le suicidaire, lui lisant ensuite ses droits tout en le faisant avancer en lui bottant les fesses. Le libérant de cette paire de menottes qui nous unissait je le remis aux agents qui allaient lui procurer une charmante cellule.

Après avoir passé vite fait à la maison, je me rendis au poste et je me fis engueuler par mon patron qui avait entendu parler de mon petit numéro de plongeon digne d'une médaille d'or aux prochains Jeux Olympique. Non mais t'es complétement dingue...tu aurais pu le tuer. Je le regardais , exaspéré, tout en roulant les yeux. Écoute le gros, pendant que tu es ici dans ton bureau à t'empiffrer de donuts et à mater du porno moi je fais mon travail alors fait pas chier. Bien sur il rageait , après tout il n'aimait pas mon attitude désinvolte et je finis par quitter son bureau tout en me rappelant que je devais rejoindre Ev en ville...la blondasse me faisait chier par moment jamais autant que mon obèse de supérieur mais c'était tout de même une chieuse de première...une chieuse bien roulée je dois l'admettre.

Elle savait pertinemment que je détestais les boîtes de strip et pourtant elle m'avait demandé de la rejoindre à cet endroit afin d'assumer sa sécurité pour les besoins d'un tournage de clip...décidément elle allait me faire chier jusqu'au bout.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le flic et la chieuse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le flic et la chieuse (pv)   Le flic et la chieuse (pv) EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:44

  • Ev avait un clip à tourner cette après-midi et forcement a par Roberto personne n’était là , Nate devait faire une journée frère et hainé garder les enfants mais bon ev avait toujours un gugusse à prendre au cas où elle s’ennui et là elle avait appelé un gentil flic pour le faire chier encore un peu et en plus dans une boite de strip juste pour en rajouter un couche . elle était déjà la bah a se préparer en attendant le chère Duck , petit surnom affectif que lui donne ev avec un grand plaisir . Elle n’était pas très habiller comme souvent d’ailleurs mais ça serais pas ev si elle n’avait pas son coter provoque. Elle le vit alors enfin arriver avec un grand sourire, se lèvent pour aller l’accueillir en sous vêtement elle n’avait pas fini de s’habiller pour le tournage.

    Duck, tu es venue moi qui pensais que tu aurais trop de travaille pour assurer ma sécurité ^^

    C’est plus fort qu’elle de le faire chier, comme un peu tout son entourage d’ailleurs. Elle lui indiqua sa place avec le sourire amuser, faut dire elle a l’habitude d’être entourer mais parfois ce n’est pas toujours évident avec la famille qu’elle la, mais elle arrive à genre plutôt bien avec tout le monde. Elle discuta alors avec quelque danseuse pour essayer de voir comment se mettre d’accord avant de tourner les quelque scène qu’elle avait besoin. Et comme toujours elle s’amuser comme une folle, elle avait alors une idée pour faire chier encore plus duck avant le tournage.

    Ça te dit pas de tourner dans le clip, le mec qui devais jouer avec moi a eu un problème de voiture il est croiser dans le bouchon tu pourrais le remplacer ca serais cool. Bien sûr tu seras payé et tu pourras mieux me surveiller

    Bon bien sur elle lui dit pas qu’il y a une scène sous la douche juste pour le faire chier encore plus en lui donnent le scenario de ce qu’il doit faire avec un grand sourire.


clip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flic et la chieuse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le flic et la chieuse (pv)   Le flic et la chieuse (pv) EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:00

    J'étais en chemin pour me rendre à la boîte de strip alors que , fidèle à mon habitude, je fumais un joint tout au maugréant et c'est alors que je me retrouvai derrière une vieille Chevrolet dont le chauffeur s'était immobiliser derrière un feu vert, j'étais hors de moi et j'avais beau appuyer sur le klaxon il ne semblait pas décider à bouger son gros cul...j'étais bien décidé à sortir de mon véhicule avec mon flingue afin de lui faire un troisième oeil mais il décida de mettre les voiles.

    Je finis donc par arriver sur place et bien que j'étais encore à cran des suites de ma journée de merde je décidai d'entrer la rejoindre mais avant je m'étais dis que je méritais bien une petite récompense et je décidai de me faire un petit rail de blanche sur le tableau de bord de mon véhicule...après tout personne n'était là pour me voir.

    Rendu à l'intérieur, j'avais décidé de planquer mon badge et de dissimuler mon flingue dans mon dos, me baladant l'air décontracté avec ma tenue coutumière qui se résumait en un jeans une chemise et un t-shirt. Immédiatement Ev vint vers moi et amicalement je passai un bras autour de sa taille tout en venant lui faire un petit bisou sur la joue...elle avait beau être chieuse par moment je l'adorais et je crèverais les yeux au premier qui lui ferait du mal.

    Tu sais bien que je peux rien refuser à une belle blonde aux yeux bleus, surtout lorsqu'elle te ressembles.


    Je rigolais et puis c'était bien notre truc de se faire du rentre dedans toujours en sachant qu'il ne se passerait rien, après tout je savais qu'elle aimait Nate et jamais ne me permettrais de mettre son couple en péril...on ne rigole pas avec ce genre de truc. Je la regardai l'air étonné lorsqu'elle me proposa de jouer dans son clip...non mais j'ai une tête d'acteur ?

    Bah tu sais j'ai jamais joué à l'acteur.

    Et puis elle me fila une feuille sur laquelle était inscrit ce que je devais faire, ca me semblait cool alors je lui souris.

    Je vais le faire mais bien parce que c'est pour toi ma petite chieuse chérie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le flic et la chieuse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le flic et la chieuse (pv)   Le flic et la chieuse (pv) EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:19

  • Ev se mit alors à sourire une fois qu’il accepta demandent alors aux habilleuses de s’occuper de son cas et aux maquilleuses aussi car il avait vraiment une tronche de déterrer le p’tit père.

    évite juste d’être a l’étroit dans ton jean et tout devrais bien se passer ^^

    Elle lui fit un grand sourire avant de venir l’embêter alors qu’il se fait maquiller. Elle ne pouvait pas s’en empêcher c’est plus fort qu’elle de faire chier son monde comme ça, puis ça marche très bien avec lui alors pourquoi elle se retiendrait.

    J’espère que t’as fierté ne vas pas un trop grand coup avec ce que je te prévois, par contre la scène de la douche tu as le droit de garder le bas, évite juste le boxer blanc car il va virer au transparent ca serais bête pour toi je trouve quoi que ça sera drôle quand même .

    Le mettre dans une situation pareille ne déranger pas du tout ev. elle se leva alors pour aller mettre se tenue noir pour commencer par les scènes ou elle a la barre de pole danse , d’ailleurs elle s’amusa beaucoup à provoquer la camera regardent parfois Duncan juste pour l’embêter encore plus , le jeux de chat et souri en sachent très bien que rien n’aller se passer entre eux , Duncan étant … en fait ev ne savait même pas si il était en couple ou non , mais elle était marier avec 4 enfants , même si sa taille de guêpe ne le montre pas forcement , surtout qu’elle a eu deux paires de jumeaux dans le lot alors forcément c’est pire . Mais passe pour le moment elle s’amuse comme un folle chantant même parfois la chanson, jouent avec ces cheveux assez souvent avant de couper pour aller se changer sans gêne sous les yeux de tout le monde. Elle mit alors son pantalon avant de s’approcher de Duncan et lever son t-shirt

    Je suis sûr que t’es un exhibitionniste dans ton genre

    Bah oui il avait un boxer blanc, quoi que ça devait pas plus le gêner que ça après tout vue le nombre de fille ici et le peu de mec aussi, bon y a quand même Roberto qui est pas non plus moche mais qui fait froid dans le dos aussi avec son air mafieux, mais quand on sait la vérité sur lui on sait aussi pourquoi il est comme ca. Ev alla alors dans la scène qu’il avait à tourner.

    Pense bien à esquiver la bouteille je peux être brutal sinon ^^

    Voir même pire mais c’était tellement un kif et soulagent de balancer une bouteille contre le mur en plus elle n’avait pas à nettoyer après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le flic et la chieuse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Le flic et la chieuse (pv)   Le flic et la chieuse (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flic et la chieuse (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-