AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:35

Ca c'est déjà arrivé que je la défende, mais pas en me baguarrant pour pas être puni. Je fais des sales coups en douce, et ceux qui me surprennent, je leur dit que je leur ferais la même choses s'ils vont raccuser. Ca marche toujours. En même temps, ceux qui embêtent Becky sont généralement dans sa classe, je peux pas me baguarrer contre eux, ca serait pas très juste. Mais si je me baguarre avec quelqu'un de ma classe qui m'en fait voir et que je suis puni à l'école, c'est pas très grave, du moment que toi t'es pas fachée sur moi

C'est vrai, il veux pas prendre le risque d'être puni par Ev après l'école si jamais cav arrive, c'est pour ca qu'il se retient d'en venir aux mains bien souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:45

si c'est pour defendre becky ou pour te venger voir meme te defendre moi ca me gene pas et si la prof veux te punir dit lui de m'appeller sinon elle risque d'avoir des represaille de ma part . en gros elle risque de gros probleme si elle te puni sans me prevenir , tres tres gros rappelle toi ton ancienne prof qui etait en mini jupe et qui a etait virer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:42

Oui, je me souviens d'elle, et depuis, la directrice veut plus que les surveillantes mettent des jupes trop courtes ou des mini shorts pour plus qu'il y ai d'histoire. Un jour j'avais fais une bêtise à l'école et celle qui remplace mon institutrice qui a dû partir a voulu me gronder, mais une des autres instits lui a dit qu'il fallait rien me dire sinon ca allait mal tourner pour elle. C'est pour ca aussi que j'essaye de faire moins de bêtises à l'école ou de pas me baguarrer, pour pas que ca fasse d'autres histoires parce qu'après, ils arrêtent pas de parler de toi et j'aime pas tellement ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:48

laisse parler ca me fait de la pub comme ca puis dit toi qu'elle aurons peur de moi et j'adore ca , apres on dira que je fait ma diva , ca me derange pas du tout ^^ puis c'est un mal pour un bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:55

A l'école y'a beaucoup de parents qui te connaissent et qui sont contents que l'autre institutrice a été renvoyée. En plus elle draguait un papa d'élève il parait, alors tu t'es fais une copine au moins sur ce coup là. A partir de demain, j'arrêterais de me laisser faire

Et ca va lui faire beaucoup de bien à lui aussi d'ailleurs, sans compter qu'il continuera aussi à se venger de tout ceux qui s'en prennent à Becky. Et contre Nathan mais ca, ca arrive rarement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:13

tu vois ^^ j'ai raison faut pas se laisser faire mon coeur ^^

elle se mis a sourire en le prennant contre elle avec le sourire le serent bien contre elle pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:53

Il se blotti tout contre elle avec un petit sourire et la serra en même temps tout contre lui en retour

Si on doit pas se laisser faire et faire ce qui nous semble juste, c'est pas juste d'être puni pour ce qu'on a fait

En tout cas lui c'est ce qu'il pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:31

la tu reve tresor c'est juste de te punir de ne pas nous avoir prevenue , c'est juste de te punir pour nous avoir tous inquieter .... donc ca marche pas tu reste punis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:14

Jonathan ne pu retenir une petite mine un peu dégoutée sur ce coup là

C'est pas cool

Surtout que d'habitude elle revient toujours sur ses décisions, mais pas là. Enfin bon, au moins, il avait essayé

T'as pas une idée de ce que je pourrais faire?

oui, Jonathan a besoin de toujours bouger, il reste jamais tranquille, d'habitude, il est toujours à faire des sauts dans la piscine, à jouer dehors, au basket ou avec son frère, devant la télé quand un truc avec Selena passe, ou bien à écouter de la musique ou jouer aux jeux vidéos... Tout ce qu'il ne peut plus faire donc forcément, il s'embête





Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:42

Ev porta alors john pour aller a la piscine le lacher dedans mais la ou il a pieds quand meme

Hum et la tu t'amuse mieux

mais bien vite elle se retrouve dans l'eau pousser par les chiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:08

Jonathan était mort de rire sur ce coup là, il l'avait pas vu venir, et encore moins celui des chiens, là il n'en pouvait plus ^^ En tut cas, ca lui faisait du bien que sa mère lève pour un temps sa punition, vu la chaleur qu'il faisait dehors, une baignade dans la piscine lui faisait le plus grand bien

Beaucoup mieux ^^

Il lui envoya d'ailleurs un peu d'eau , restant là où il avait pied, juste pour se venger lui aussi ^^ Il appela alors les chiens ui sautèrent dans la piscine aussi chose qu'ils ne font jamais, d'ailleurs, Jonathan n'aurait jamais cru qu'ils le feraient

Ils sont fous ^^




Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:12

normale tu te rappelle qui les a elever XD comment tu veux qu'il soit seins d'esprit , ta deja vue tes oncle et ton pere seins d'esprit toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:24

Non, jamais, mais c'est plutôt cool d'avoir une famille comme ca. Au moins ils savent s'amuser et on s'embête pas, c'est pas dans toutes les familles comme ca ^^ Et je suis sûr que Nathan, Alice et Lila, et mes cousins, ca va être comme ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:26

oula tu imagine meme pas la famille de dingue que t'as mais ta raison on est bien ^^

elle l'embrassa avec le sourire sur la joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:33

Heureusement que c'est toi qui m'a trouvé

Décidément quasi à chaque fois qu'il a fait une bêtise, il lui est arrivé un truc bien. C'est vrai, s'il ne s'était pas sauvé du parc en cachette pour aller se promener tout seul, il n'aurait sans doute jamais rencontré Ev

Si je serais resté près des autres le jour ou tu m'as trouvé, tu crois que t'aurais un jour pensé à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:35

oui , car je penser estre strerile et j'avais perdu mon premiere bébé dans un fausse couche j'aurais voulu le remplacer et pouvoir donner tout mon amour comme a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:59

C'était un bébé de papa?

Il la regarda attentivement en réfléchissant un peu

Tu m'aurais sans doute pas pris moi alors. Je me souviens, il y avait pleins de tout petits là où j'étais. C'était souvent ceux là qui partaient en premiers, beaucoup de gens voulaient des bébés.

Et ca il pouvait le comprendre même si un temps, ca l'avait rendu vraiment triste, d'ailleurs il avait tendance à s'éffacer quand des personnes voulant adopter venaient voir les enfants, afin de laisser la place aux plus petits, mais heureusement, c'était fini ce temps là

Tu voudrais encore adopter?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:08

oui de papa , mais j'aurai pas pris un bébé car je me sentait pas capable pour ca , donc toi tu etais parfait , et c'est ta bouille qui ma plus ^^

elle se mis alors a reflechir

[b]je sais pas , j'adore sentir les bébé grandir en moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:24

T'avais craqué tout de suite, je me souviens un petit peu, par contre papa était pas content. Heureusement après il a changé d'avis, mais vous vous étiez quand même disputés à cause de moi

Et Jonathan s'était senti vraiment mal à ce moment là. Mais heureusement, ca aussi c'était loin

Ca te fait pas mal quand il tape?


Dernière édition par Jonathan Bieber le Dim 2 Sep 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:59

oui mais il avait crue a autre chose , nate etait un p'tit con a l'epoque mais maintenant ca a changer heureusement ^^

elle souris alors en le laissent poser ces mains sur le ventre

non ca fait bizarre mais ca vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:45

Oui, maintenant vous vous disputez plus jamais, c'est mieux

Car Jonathan ne supporte pas quand ils se disputent, il a toujours peur que ca finisse mal et qu'ils en viennent à se séparer pour de bon. Il ressenti les petits coups de Nate et cela le fit sourire

Faudrait que tu grossisses un peu, il a pas assez de place, il est tout serré, c'est tout dur en plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:57

oui on fait des effort ^^

elle le laissa faire avec le sourire

j'arrete pas de manger mais il grandi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:12

Peut-être qu'il va pouvoir venir plus vite s'il continue de grandir comme ca, parce que là, ton ventre on dirait qu'il va éclater.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:14

si il viens trop vite ca peu etre dangereux pour lui tu sais mais je suis suivit par plein de medecin pour que tout se passe bien ne t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:20

J'espère que ca va aller, comme tu dis. Il va peut-être arrêter de grandir maintenant qu'il a l'air de prendre tout ton ventre. Je voudrais pas être à sa place, le pauvre. Il y a encore beaucoup à attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» Qui est assez fou pour faire un sujet avec moi ??
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-