AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:28

C'est bizarre parce qu'il a l'air mal quand t'es fachée

Et du coup il comprends pas vraiment pourquoi son père cherche à provoquer les disputes avec Ev sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:45

il l'ai mais c'est assez compliquer a comprendre mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:53

Et tu peux pas te retenir d'être fachée sur lui des fois? moi quand ca arrive, je le dis pas à Becky, je reste un peu tout seul mais elle fini toujours très vite par me manquer, alors je me dis que c'est pas grave si je suis faché et je retourne près d'elle et après, c'est comme si rien ne s'était passé. Je suis sûr que si tu le faisais, ca serait pareil, papa finirait par te manquer, et tu serais plus fachée sur lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:55

parce que papa fait des connerie plus grose que toi et qui sont plus dure de lui pardonner ou de ne pas etre facher sur lui .... vraiment tres dure je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:22

C'est dur, mais tu devrais y arriver, regarde t'étais super fachée contre moi tout à l'heure, tu voulais que je reste dans ma chambre, je t'ai consolée et maintenant tu me garde près de toi. Papa fait pareil que moi quand t'es triste donc si tu faisais pareil qu'avec moi avec lui pour ses bêtises, ca pourrait marcher. En plus moi tu me pardonne alors que je dors pas dans ton lit, lui oui et je suis sûr qu'il te manque quand tu es fachée et que tu veux pas lui pardonner et que tu l'empêche de dormir avec toi... Donc rien que pour pas qu'il te maque tu devrais lui pardonner encore plus vite qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:30

mon coeur c'est plus compliquer que ca , nate ne fait pas des truc en douce comme aller a un concert c'est des chose beaucoup plus grave que ca et qui me blesse encore plus , je peux pas passer l'eponge comme je le fait avec toi tu ne peux pas comparer se qu'il fait et se que toi tu fais alors arrete , et ton pere et assez grand pour se defendre lui meme je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:37

Mais moi j'aime juste pas vous voir tristes tout les deux parce qu'il y a des disputes entre vous. Tu veux pas me dire ce qu'il fait papa?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:39

ca te regarde pas john les probleme de grand se regles entre les grands. si tu as un probleme avec papa tu le regles avec papa , si il est avec moi on le regles ensemble mais il ne faut pas melanger les chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:28

Jonathan la regarda un peu perdu sur le coup

Mais c'est ce que j'essaye de faire de régler les choses avec toi. J'aime pas quand tu te dispute avec papa, Nathan non plus aime pas ca, et ca nous regarde quand même un peu parce que ca nous rends tristes nous aussi quand vous vous disputez, encore plus quand papa part on sait pas où parce qu'on sait jamais s'il va revenir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:35

non john ca ne vous regarde pas se qui se passe entre nate et moi , ca vous rend triste je peux comprendre mais vous n'avez pas a vous en meler car vous ferais que empirer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:46

Tu t'en fiche un peu en fait que ca nous rends triste, sinon tu t'arrangerais pour qu'il n'y ai plus jamais d'histoires entre vous, en plus ca vous rends tristes aussi mais vous vous pardonnez toujours donc vous devriez arrêter de vous prendre la tête un petit moment comme chaque fois et vous pardonnez tout de suite, ca ferait moins de mal à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:49

john t'es pas en mesure de me donner des lecons je crois , quand au dispute ca n'es pas parce que TOI tu n'en veux pas que ca vas se réalisez , la vie jn'ai pas comme ca donc tu sera gentil de t'occuper de tes affaires sur se point la .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:03

C'est vrai, j'avais oublié que quand je veux quelque chose ou que ca me tient à coeur, tu dis toujours non, la moto c'était non, Selena j'ai pas le droit d'écouter ses chansons ou de l'aimer, même les disputes entre vous tu veux pas les arreter même si tu sais que ca me rends triste. Je croyais que pour Nathan au moins tu serais d'accord d'y réfléchir mais même pas pour lui tu le ferais

Et voilà, Jonathan est vraiment déçu sur ce coup là

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:10

attend quand tu parle on dirais que ca tourne autour de toi et ton frere , tu crois vraiment que je vais faire des choix par raport a vous alors que ca ne vous concerne pas ? ok vous etre triste , et moi la dedans je dois me detruit pour que vous soyez content , desoler mais ca marche pas comme ca avec moi et tu le sais tres bien , je fait pas toujours se que les autre veulent , je fait en fonction de se que MOI je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:46

Jonathan préféra ne plus rien dire sur le sujet, craignant surtout que sa mère se mette encore plus en colère comme tout à l'heure avec la table. Elle l'effrayait toujours quand elle se mettait dans tout ses états. En tout cas, dans sa tête, ca sonnait comme si sa mère voulait que son frère et lui soient tristes, ainsi que Nate car il sait bien que son père non plus n'aime pas les disputes tout comme elle mais souvent, c'est elle qui impose qu'ils ne dorment pas ensembles quand ils sont fachés. Ca lui fait peut-être mal à elle aussi de se disputer, mais Jonathan sait bien que souvent c'est elle qui dirige tout. D'ailleurs elle venait de le lui redire : elle fait comme Elle elle veux. Et personne n'a rien à dire, ils ont juste à subir en fait. Et ca blessait vraiment Jonathan qui ne pu retenir ses larmes sur ce coup là, ca le frustrait vraiment qu'elle ne veuille pas l'écouter sur ce point

Donc quand papa sera triste, toi et Nathan aussi à cause d'une dispute, je devrais me dire que c'est ce que toi tu veux

Il parle même plus pour lui là car il sait que ca sert à rien

Ca te détruit de pardonner à papa quand il fait une bêtise? Je sais qu'il en fait beaucoup mais quand on aime on pardonne tout

Ca il l'avait entendu souvent

En plus papa t'aime, s'il t'aimais pas il pleurerait pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:52

arrete de vouloir omprendre les chose qui ne te regarde pas , tu crois tout savoir alors que tu sais juste se qu'on te dit , tu parle comme si c'etait un disney j'ai pas juste a craquer de doigt pour que tout soit rose ou bleu , ca marche pas comme ca , contrement a vous mes blessure c'est pas des minitruc qui parte au bout de la nuit .... alors arrete de vouloir jouer dans le cours des grand

elle sortie alors de l'eau pour prendre une serviette et se secher vite fait retirent ces fringue pour les essorer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:30

Voir ses parents tristes et se disputer souvent, ce n'est pas rien, voir son père partir des fois pendant des mois non plus c'est pas évident, il a peur qu'un jour ca soit sa mère qui le fasse aussi ou que l'un ou l'autre l'oblige, lui, son frère et ses soeurs de le suivre, ou bien que deux enfants doivent rester avec un et les deux autres avec l'autre, et de ne plus jamais se revoir. Il connait bon nombre de camarades de classes qui ne revoient plus ni leur mère ni leur père à cause de nombreuses disputes et il a peur que ca lui arrive à lui et à ses frères et soeurs, il donnerait tout pour que tout le monde reste sous le même toit, mais malheureusement, Ev lui faisait bien comprendre qu'il ne controlait rien et que c'était elle qui tirait les ficelles de tout. Et qu'elle ne se préoccupait pas de ses craintes, de ses doutes.

Tu dis que quand j'ai un problème avec toi, on peux en discuter... C'est pas vrai, sinon, tu t'arrangerais pour que j'ai encore envie de parler avec toi

Il sorti à son tour de la piscine, se fichant pas mal de mouiller toute la villa sur ce coup là, en même temps, sur le moment, il était tellement dégouté par tout ce qui se passait et par le fait que Ev lui donnait l'impression de s'en foutre royalement qu'il aille mal, considérant même ce qu'il éprouvait comme trois fois rien, qu'il était complètement remonté sur ce coup là et d'ailleurs ca s'entendi largement dans le ton de sa voix

C'est pas parce qu'on est petits qu'on a pas mal longtemps. Tu sais même pas ce qu'on ressent à cause de vos histoires

Surtout que Jonathan est très réservé et qu'il parle très peu de ses peurs, là il avait voulu le faire, pour une fois, mais en apprenant que sa mère sous estimait ses souffrances, il préférait s'abstenir, sur ce coup là, il n'avait plus vraiment envie de s'exprimer, puisque comme elle lui avait fait comprendre, pour elle, ses blessures étaient des petites choses de trois fois rien. Elle n'allait donc pas y accorder autant d'importance que Jonathan l'aurait souhaité. Il parti dans sa salle de bains, claquant la porte derrière lui, au moins Ev si elle voulait pourrait le suivre à la trace avec ses empruntes et les gouttes d'eau un peu partout à cause de ses vêtements dégoulinant. Il se déshabilla rapidement, mit sécher ses affaires et pris un drap de bain pour se sécher en essayant de se reprendre, lui qui ne pleure jamais, là c'était les grandes eaux. Rapidement, il se mit en pyjama et retourna dans sa chambre, de nouveau en claquant la porte, il n'avait plus vraiment envie de lui parler sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» Qui est assez fou pour faire un sujet avec moi ??
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-