AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:34



BentleyJ-E.Lawrence


«I lost my heart, i lost my mind without you. » David Guetta - Ft. Usher • Without you

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Lawrence
  • PRENOMS : Bentley Jason-Earl
  • DATE DE NAISSANCE : 31 octobre 2004
  • LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Italienne et Américaine
  • STATUT : Amoureux du Célibat'
  • FAMILLE : Aucune, bientôt adoptive
  • ETUDES/METIER : Écolier, guitariste
  • GROUPE : Enfants
  • SIGNE PARTICULIER : ???
  • LANGUES : Américain et Italien
  • SPORT : Basket-Ball et Base-Ball
Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Avajacksonbrundagegf
thisishome

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM Née aux États-Unis, Los Angeles - à 6 ans et demi - très mature pour son âge - adore jouer de la guitare - adorable - ressemble beaucoup à ses parents biologiques - l'histoire de sa mamamn lui est inconnue - il voudrait avoir un animal, mais il est allergique - la dame de l'orphelinat voulait lui offrir un hamster l'année passée - il adore mangé des brownies. → pour plus d'informations, lire sa fiche.


writeyourlife

LES RPS EN COURS

  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Bentley J-E. Lawrence le Dim 5 Fév 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:34


S. CHAÏMA DOWSON

Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Golden31
PROTECTRICE ▬ Un jour, Bentley s'était brisé un membre. Plus précisément le poignet. Cette dernière l'a aborder très facilement et d'une manière plutôt sympathique. Elle lui a trouvée quelqu'un pour soignée son petit blessé qu'elle venait de rencontrer. Bentley revenait souvent à l'hôpital pour de nombreux examens de l'amélioration de son poignet. Et puis quelques mois plus tard, ils se sont recroisés dans la rue. Il était tout seul et bien entendu, elle s'est inquiétée pour lui. Il lui a raconté son histoire que dans le fond, il n'était qu'un enfant seul au monde ; FOREVER ALONE. Ensembles, ils ont appris à ce connaître et très vite ... Une très grande amitié s'est formée autour de cette petite histoire de poignée cassée. Maintenant, Chaïma le protège toujours et veille sur lui. Bentley aime être en sa présence et ensembles, ils ne sont jamais mécontents de faire des trucs ensembles. crédit ; adorecats




NOM DU PERSONNAGE

Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Dernière édition par Bentley J-E. Lawrence le Dim 12 Fév 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:35


NOM DU PERSONNAGE

Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:51

Moiii ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:34

Un tit lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:49

Avec un grand plaisir, jolies mesdemoiselles ! Avez-vous une idée précise de ce que vous voulez ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:50

Quelque chose de positif Very Happy
Il me reste pas mal de chose en fait. Tu recherches quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:20

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptySam 11 Fév 2012 - 16:03

Eheh. Je recherche des gens pour me supporter. xD
Nan, blague. A vrai dire, je recherche de tous. Des parents, des amis, des confidents, des connaissances, des protecteurs ... Et bien sur, des trucs super drole ! J'adore le farfelu. =D

Je suis honoree de te dire que oui : je veux bien un lien. =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptySam 11 Fév 2012 - 18:28

Bentley J-E. Lawrence a écrit:
Eheh. Je recherche des gens pour me supporter. xD
Nan, blague. A vrai dire, je recherche de tous. Des parents, des amis, des confidents, des connaissances, des protecteurs ... Et bien sur, des trucs super drole ! J'adore le farfelu. =D

Je suis honoree de te dire que oui : je veux bien un lien. =) I love you

J'aimerais bien Parents mais dans ces cas-là, faudrait demander à Devon (petit-ami de chaima) mais, sinon on pourrait se baser sur protectectrice. Comme tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptySam 11 Fév 2012 - 19:31

Et bien, c'est comme tu veux. Wink Aucuns des deux ne me posent problèmes. Very Happy Au pire, ont se base sur Protectrice de Bentley pour l'instant et si tu veux ... Tu peux toujours en parlé avec Devon s'il est d'accord et ont s'en reparlent. Pour l'instant, quel est le travail de Chaima ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptySam 11 Fév 2012 - 20:17

Tu aurais besoin de quoi Champion?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptySam 11 Fév 2012 - 22:16

Pas mal de tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptySam 11 Fév 2012 - 22:50

D'une maman adoptif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptySam 11 Fév 2012 - 23:52

Bentley J-E. Lawrence a écrit:
Et bien, c'est comme tu veux. Wink Aucuns des deux ne me posent problèmes. Very Happy Au pire, ont se base sur Protectrice de Bentley pour l'instant et si tu veux ... Tu peux toujours en parlé avec Devon s'il est d'accord et ont s'en reparlent. Pour l'instant, quel est le travail de Chaima ? Smile

On fait ça comme ça d'accord ? =D J'en parlerais à Devon & te dirais ce qu'il en pense. Donc, protectrice pour l'instant..

Le travail de Chaima c'est Infirmière; à l'hôpital de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:01

Sam : Et bien malheureusement, il est réservé à Chaïma pour l'instant étant donné qu'elle doit en discuter avec Devon. Mais s'il n'est pas possible, je pourrais toujours acceptée. Pourquoi pas confidente ? (:

Chaïma : Pas de problème ! Wink Parfait ! Very Happy
Héhé. Justement, un scénario me vient à l'idée avec ton emploie. (:
Un jour, Bentley aurait pu se casser le poignet et puis à ce moment, c'était Chaïma qui est vite venue l'aborder. Il s'est fait soigné par un médecin et avec tous les examens qu'il a passé, il espérait te voir, te trouvant très gentille. Et puis un jour, il t'aurait croisé dans le rue. Tous les deux ont fait du social et sont vites devenus de très grands amis, mais Chaïma le protège également.
Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:05

C'est parfait, j'aime ton idée (:
Rien à dire d'autre, t'as tout trouvée =D & je te tiens informer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:11

Ahah ! Merci bien. Wink
D'accord, pas de problème Very Happy
Un sujet avec tout ça ? Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:15

    Où le fait-on ce premier sujet ensemble ? =D
    une idée de préférence ? chez elle ? ou là où elle travaille ? ou en pleins centre ville (genre café?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:18

J'aime bien l'idée du Café (:! Et bien entendue, ça ne me dérange pas de le commencer. À moins que tu préfères le faire toi-même ? C'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:23

je ne suis pas contre le fait que tu le commences ! I love you Ca m'arrangerait en fait vu que je dois rattrapper du retard =)

Sinon, le café c'est parfait comme lieux. Donc, ils sont à ce moment amis & elle te protège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:27

Pas de problème, je le commence. Very Happy
Je t'ai ajouté à ma mise à jour. Wink
Oui exactement, tu as tout compris. I love you
Je t'envoie ça quand il est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:28

A mince :/

Oui,confident alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥   Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Deux pour le prix d'un !!! -_-' [FDS]
» Quand tu travaille;il faut le faire bien.{{PV*Drew
» Il faut dealer pour gagner de l'argent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-