AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5051 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:17

Jonathan avait économisé depuis plusieurs temps son argent de poche, dans le but d'aller voir un concert qui lui tenait particulièrement à coeur. Ca n'avait pas été facile mais à force de patience, il était enfin parvenu à ses fins. Malheureusement pour lui, il n'avait pas pu en parler à sa mère, sachant très bien qu'elle refuserait catégoriquement de le laisser y aller, il ne pouvait déjà pas mettre d'affiches de sa chanteuse préférée dans sa chambre, alors aller la voir en live, il voyait d'ici la têt que lui ferait Ev s'il lui en parlait... Il s'était donc débrouillé pour acheter sa place lui même et le reste d'argent de poche qu'il continuait d'avoir de la part de ses parents, il le gardait précieusement pour s'acheter quelques goodies qu'il garderait sans doute cachés dans une boîte, avec ceux qu'il possède déjà.

Le soir du concert, il avait prévu d'aller dormir chez son meilleur ami. C'était plus pratique pour lui car ce dernier habitait plus près de la salle de concert, et aussi parce que Ev n'aurait aucun moyen de savoir ce qu'il faisait, elle le penserait sans doute occupé de s'amuser sagement avec Tom, alors qu'en fait, il ferait toute autre chose. La seule chose qu'il voulait éviter, c'est qu'elle se mette en colère, et donc, aller dormir chez Tom serait la meilleure des choses pour lui.

Ev l'avait amenée elle même chez Tom, en demandant à sa mère de la prévenir au moindre problème avec Jonathan, bien qu'il n'était pas vraiment le genre d'enfant à créer des problèmes quand il allait dormir chez quelqu'un. Les deux garçons avaient passés une bonne partie de leur temps dans la chambre de Tom, avant de venir manger puis y retournèrent, attendant l'heure de pouvoir partir. Tout deux étaient vraiment très impatients à l'idée de ce qui les attendaient ce soir. Tellement qu'ils n'avaient pas pensé une seconde aux conséquences de leurs actes. Vers 18h30, ils quittèrent la maison, en prétextant à la mère de Tom qu'ils allaient voir un film au cinéma. Ce n'était pas la première fois qu'ils allaient voir un film ensembles, la seule condition était de dire à la mère de Tom de quel film il s'agissait. Ils avaient choisis l'age de glace 4, enfin, ils avaient surtout énoncé le premier film qui leur était passé par la tête et qui ne susciterait pas la méfiance de la part de la mère de Tom. Cela avait marché et elle les avait laissés partir sans se méfier. Mais peu de temps après, elle était allée voir sur le site du cinéma en question pour se rendre compte que le film n'était plus à l'affiche depuis un petit temps, et que les autres films n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux pour intéresser deux garçons de dix ans. Certes elle avait attendu, inquiète, jusque 22h, les films commençant juste à 19h , il n'y avait que dix minutes qui les séparaient du cinéma, ils auraient dû être rentrés depuis longtemps. Mais rien. Inquiète, elle avait prévenu Ev avec qui elle avait discuté un moment, pensant que les deux garçons auraient pu vouloir regarder un film chez elle à la place, mais non. Se sentant responsable et fautive, elle avait appelé la police pour donner leur signalement, et à son plus grand soulagement, c'est vers 23h30 que deux policiers ramenèrent à son domicile les deux garçons après un bon savon durant tout le temps du trajet en voiture, et la jeune femme les envoya au lit avant de prévenir Ev qu'ils étaient rentrés.

Le lendemain matin, les deux garçons s'étaient levés pour prendre leur petit déjeuner ensembles, en compagnie de la mère de Tom qui voulait en savoir plus sur ce qu'ils avaient fait la veille exactement, et ce fut Tom qui avoua. Lui avait surtout fait ca car sa mère avait toujours refusé de l'accompagner à un concert, mais n'était pas contre ca s'il y allait avec un adulte... Son père travaille de nuit donc pas possible, et il se voyait mal ennuyer ses grands parents avec ca. Du coté de Jonathan, ce n'était pas difficile à comprendre non plus, il savait bien que sa mère dirait non, s'il en parlait à Nate il en parlerait à Ev qui refuserait et si il l'accompagnait ca risquait de créer une dispute de couple et ca Jonathan n'en voulait pas. Et Ev refuserait sans doute aussi que Roberto l'accompagne. Il restait Pattie, Nick, Shawn, Justin, Shadow, Hainé ou Lin, mais ils ne feraient rien dans le dos de Ev et Jonathan n'avait pas voulu se voir priver de son concert en parlant de ca avec l'un d'eux. Il avait préféré cacher tout ca, et au moins, ca avait marché, du coup, il ne regrettait rien. Quand on veux quelque chose, il faut se donner les moyens d'y parvenir, c'est un peu ce que Justin lui disait, il n'avait fait qu'appliquer ca à la lettre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:42

ev avait fulminer tout la nuit , en plus etant enceinte elle etait a fleure de peau voir carement pire , mais nate arriver a la calmer . entre temps elle avait quand meme peté son cable vident tout la chambre de jonathan pour tout mettre au 4eme fermer a double tour sauf quelque fringue mais tv console et tout autre accessoir avait disparue de la chambre de se derniere meme si nate si etait opposer ev etait hors d'elle est donc incontrolable voir meme dangereuse . elle partie alors chercher John chez tom saluent la mere et la rassurent qu'elle n'y etait pour rien elle avait le sourire et l'air heureuse jusqua se que john arrive , son regard c'etait refroidi et il etait presque meutrier sur le coup .

Dans la voiture et sans un mot .....

heureusement pour ev c'est roberto qui conduit avec son bide elle pourais pas et elle serais a fond sur le champignon en plus de ca . mais bon elle salua alors la mere et tom avant de rentrer a la villa en silence avant de voir nathan se diriger vers son frere pour dire bonjours mais ev s'interposa tres vite

Vas finir ton p'tit dej ton frere est puni....

elle monta avec lui jusqua son etage roberto derriere pour eviter de le voir partir avant de le faire entrer dans la chambre , qui etait a present vide , a par un matelat par terre avec sa couverture et oreille et ces vetements , tiout le reste avait disparue , bon les affaire d'ecole aussi etait la , elle ferma la porte d'erriere john mais sans la fermé a clé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:23

Jonathan avait demandé à son meilleur ami de lui garder l'affiche qu'il avait pu faire dédicacer par Selena juste après le concert, sachant très bien que ce ne serait pas une bonne idée qu'il rentre avec ca chez lui, Ev verrait encore rouge et ca il voulait éviter. Il avait juste repris ses goodies dans le but de les ranger dans sa petite boîte contenant tout ceux qu'il possédait déjà. Malheureusement pour lui, il ne savait pas que sa mère était au courant de sa petite escapade de la veille. C'est en descendant l'escalier qu'il trouva les deux mamans ensembles en train de discuter et là, rien qu'à voir le regard de Ev, il compris qu'elle était au courant de quelque chose. Oui mais de quoi? De son escapade de la veille? Sans doute. Du concert qu'il avait été voir? Peut-être. Bien que sur ce coup là il espérait que la mère de Tom ai tenu sa langue, sinon il risquait vraiment gros, il le savait. Mais avant de faire sa bêtise, il avait sû que pour lui les conséquences pouvaient être grandes si Ev découvrait tout. Mais ca l'avait pas empêché de tenter le tout pour le tout, et au moins, il avait réalisé une de ses grandes ambitions, et ca sans l'aide de personne. Et bien évidemment, tout ca était suffisant pour lui pour qu'il ne regrette rien à, tout ca. D'ailleurs, si on lui aurait permis de retourner dans le passé, il aurait agi exactement de la même façon.

Comme sa mère lui avait demandé, il avait regagné la voiture avec Roberto en silence, après avoir dit aurevoir à la mère de Tom et à son meilleur ami, autant dire que l'ambiance entre Ev et Jonathan était toute aussi tendue qu'entre celle de Tom et de sa mère, et il y avait fort à parier qu'il allait se retrouver puni lui aussi. Et c'est dans une ambiance des plus froide qu'ils avaient repris la route de la villa, Jonathan restant silencieux, sachant très bien que tenter de s'expliquer avec sa mère ne ferait que mettre de l'huile bsur le feu.
En rentrant, il avait voulu aller voir son petit frère, et quoi de plus normal vu que ces deux là s'entendaient comme les doigts de la main, mais au lieu de ca, Jonathan fut consigné dans sa chambre. Enfin, si on pouvait encore appeler ca une chambre, ca faisait plus prison qu'autre chose tellement c'était vide

Elles sont où mes affaires?

Sa mère n'avait pas semblé vouloir lui répondre sur ce coup là, préférant partir. Les craintes de Jonahan s'étaient confirmées quand il avait voulu aller chercher sa petites boite à trésors de Selena comme il l'appelle. Même le tiroir de son bureau dans lequel il l'avait cachée était vide. Il n'avait plus rien que son sac à dos et ce qui se trouvait dans ce dernier sur ce coup là. Pourquoi elle, lui faisait ca? Il ne comprenait pas. Qu'elle le prive de pc, de télé, de chaine stéréo, de consoles de jeux, d'accord... Mais pas ses trucs sur Selena. Il n'avait même plus sa tirelire... Ev avait vraiment tout pillé. Sauf ses affaires qu'il apprécie moins et qui concernent l'école. Mieux valait pour lui qu'il ne range pas dans ses tiroirs ce qu'il avait acheté au concert, il se les verrait reprendre tout de suite. Il décida donc de cacher tout ca dans son sac de cours sachant très bien que là, Ev n'irait pas fouiller, avant d'aller s'asseoir sur son lit . Y'avait vraiment aucun truc à faire, il ne pouvait même pas dire de faire un peu de batterie ni de guitare ni de synthé, et encore moins faire un mini basket dans sa chambre... Même le mini panier accroché à sa porte était parti. Et pour Jonathan qui s'ennuie vite quand il n'est pas occupé, c'était un véritable drame de se retrouver comme ca à rien pouvoir faire. Du coup, pour s'occuper, il tenta de comprendre les conversations qu'il y avait en bas, en restant bien dans sa chambre, il fut un temps où il se serait sans doute installé sur les marches de l'escalier pour mieux entendre, mais c'était fini ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:31

Ev etait pire qu'en petar , elle avait su pour l'escapade et avait meme demander a roberto de chercher ou , se qui ne mis pas longtemps a trouver se qui enerva encore plus ev . hainé emena alors les enfants dan leurs chambre pour leurs eviter de voir la scene de ev en colere , heureusement pour elle le bébé etait stable et hainé etait redescendut pour essayer de la calmer un peu mais sans vraiment y arriver . elle s'negueula meme avec shad qui avait essayer aussi de la calmer en disant que se genre de chose etait normale mais il avait plus pris dans le tronche qu'autre chose justin aussi en avait un peu pris pour son grade mais beaucoup moins car ev c'etait retenu , elle tait alors sortie dans le jardin pour prendre l'air , tout se qu'elle avait envi sur le coup c'est faire un meutre et pas qu'un d'ailleurs plusieur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:22

De sa chambre, Jonathan pouvait plus ou moins tout entendre, Shawn aussi en avait pris pour son grade quand Shad lui avait expliqué ce qui s'était passé et qu'il avait voulu défendre la théorie de Shad sur ce coup là. Erreur. Grosse erreur. Ca criait de tout coté, et Jonathan qui n'aime pas les disputes avait fini par fermer complètement la porte de sa chambre pour ne plus rien entendre de tout ca. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère réagissait ainsi, elle qui se débrouille toujours pour avoir ce qu'elle veux, tout comme Nate, il n'avait fait que suivre leur exemple sur ce coup là. Et si la police ne s'en était pas mêllée, il aurait rentré sagement à la maison après son petit détour au parc, ca oui, il y était allé, pas pressé de rentrer tout de suite et c'était là qu'il s'était fait capter. Il s'ennuyait, vraiment sur ce coup là, dès lors, las de rester dans son lit à rien faire, il alla chercher dans son sac de cours le programme de Selena dédicacé par elle pour le lire en revenant dans son lit, sous ses couvertures, en faisant attention aux vas et vients dans la maison, pour ne pas se faireprendre sur le fait, il manquerait plus que ca. Justin était venu lui parler, tout comme Shawn, mais Jonathan restait sur ses positions, il ne regrettait rien sur ce coup là, il avait réussi à réaliser un de ses rêves lui même, ca prouve qu'il a de l'ambition après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:37

ev continua alors de crier un moment laisser les garcons aller parller a john un apres les autre alors qu'elle essaye encore une fois de sa calmer comme elle peu sans pouvoir i arriver c'etait pire que tout d'ailleurs , elle fini meme par demander a hainé de la calmer comme elle peut , elle fini alors par aller sur le canapé a craquer completement tout en mangent de la glace et en regardent un film
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:28

Après un petit moment, Jonathan sorti de sa chambre et entendi les larmes de sa mère, chose qu'il n'aime pas vraiment entendre, c'est quand même sa mère après tout et l'entendre triste, il n'aime pas ca. Et encore moins rien pouvoir faire. dès lors, même s'il était puni, il alla la rejoindre pour se glisser doucement tout contre elle pour un calin sans rien dire sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:32

ev continua de manger avant de se retrouver avec john dans ces bras

tu es senser rester dans te chambre john , tu es puni c'est pas pour que tu vienne ici .... tu sais qu'on a tous flipper .... tu te rend contre de la connerie que t'as fait , tu a etait tout seula a un concert , que se soit cette connasse ou un autre tu aurais du en parler , meme si je peux pas la voir tu aurai pu y aller avec roberto ou avec hainé avec un adulte pour surveiller qu'il n'arrive rien tu te rend compte des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:48

Jonathan se redressa doucement pour se remettre debout à ses cotés en voyant bien qu'elle ne lui rendait pas son calin et qu'elle était toujours autant remontée contre lui

Je pouvais pas t'en parler, tu veux même pas que j'ai une affiche d'elle dans ma chambre alors je savais que tu voudrais pas que j'y aille, et si je demandais à papa, ou à quelqu'un d'autres, ils t'en auraient parlé pour avoir ton accord et je savais bien qu'on l'aurait pas. Et j'avais vraiment trop envie d'y aller. Et Selena est très bien, même si toi tu l'aimes pas

Il n'aime pas qu'elle parle comme ca d'elle, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:59

tu la trouve bien tu trouve que c'est bien de faire boire justin jusqu'a se qu'il soit completement saoul pour essayer de l'avoir dans une loge de coucher avec lui ? tu trouve vraiment que c'est bien ? tu aurais du m'en parler , je me suis inquiete tu ne sais pas tout de ma vie tu ne sais pas les risque que tu cour en faisant des truc dans mon dos comme ca .

elle respira un grand coup

je ne veux rien d'elle sous mes yeux , mais si tu voulais aller a un concert je t'aurais pas empecher mais je t'aurais demander d'y aller avec quelqu'un d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:11

Jonathan ne connaissait pas vraiment cette partie de l'histoire, quand c'est arrivé, il était encore petit, mais lui ce qu'il aime, c'est elle et ses chansons... Ce qu'elle fait de sa vie, c'est autre chose, lui il voit juste la musique et elle, normal à son age. Il baissa doucement son regard sans répondre alors qu'elle lui citait ses vices avant de le relever vers Ev

Il m'est rien arrivé et puis c'était pas si loin et j'étais pas tout seul, Tom est venu avec moi. La seule chose qui nous a fait peur c'est quand la police est venu nous chercher.

C'est vrai que ca l'avait franchement impressionné, surtout que les deux garçons s'étaient pris un sacré savon

Je voudrais juste pouvoir mettre juste une affiche d'elle dans ma chambre, Nathan il a la Fée Clochette, moi je peux rien mettre de ce que j'aime.

Ca veux tout dire, il aime que Selena. Enfin, il aime Justin aussi, mais il préfère Selena, normal, c'est un garçon.

Et c'est ma chambre, c'est moi qui dort dedans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:17

tom...... meme moi je peux vous mettre par terre et vous attacher sans aucun probleme , tu sais combient d'enfant sont enlever par jours et retrouver traumatiser ou pire mort..... on vie pas dans le monde des bisounours john, la vie n'est pas sans aucun danger , et je te rappelle que pour le moment tu vie sous notre toit avec nos regle , la chambre tu la car on le veux bien mais si tu veux on la llaisse comme elle est completement vide .... c'est ca que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:34

Non, je veux juste pouvoir mettre tout ce que j'aime dedans, tout mes amis peuvent le faire et pas moi. C'est pas juste, je peux même pas écouter sa musique et je peux rien avoir sur elle. Même ce que j'ai acheté avec mon argent de poche tu m'as tout repris juste parce que toi tu l'aimes pas. Même la moto j'ai dû arrêter parce que toi t'aimais pas ca. Elles sont vraiment nulles vos règles

C'est vrai, normal que ca lui plaise pas tout ca

Et on a fait attention à nous, en plus il se passe jamais rien ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:38

ev frappa assez fortement sur la table et du pieds

ca suffit ..... tout les enfants non pas la vie que tu as ..... je pense quand meme avoir fait beaucoup de chose pour toi pour que tu soit heureux....

ev le regarda alors dans les yeux

tu vois roberto , je peux facilement le mettre par terre et drake aussi alors deux gamin comme vous meme si vous faite attention c'est pas compliquer a assomer et enlever ....tu veux jouer les grand mais tu oublie beaucoup de regles ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:59

Jonathan se recula un peu d'elle en la voyant faire. De par le geste de Ev il avait bien compris que la discussion devait s'arrêter là et qu'il ne servait à rien de continuer. Ca le rendait triste, c'était sûr et certain, mais bon, du haut de ses dix ans, il ne pouvait pas aller contre elle, et il ne voulait pas non plus, craignant trop qu'elle lui fasse quelque chose, c'est vrai que dans ces moments là, elle lui faisait peur, tellement qu'il préféra aller dans son sens. Elle lui avait permis d'avoir une vie super en l'adoptant sous son toit, mais d'un autre coté, il était mal de pas pouvoir faire certaines choses qu'il aime, ni décorer sa chambre de tout ce qui lui fait plaisir comme tout garçon de son age. Mais au moins, il avait des parents, et malgré qu'il n'est pas toujours d'accord avec eux, il les aime plus que tout

Je te demande pardon, je te demanderais la permission la prochaine fois, mais j'avais peur que tu te faches comme aujourd'hui si je te demandais ou que tu me punisse un jour en m'empêchant d'y aller. J'avais trop envie de la voir, tout les garçons de ma classe sont amoureux d'elle, mais eux osent pas aller contre leurs parents qui ne veulent pas qu'ils aillent à un concert tout seul, et Tom et moi, on voulait leur montrer que comme dit justin, quand on veux quelque chose, on peut toujours réussir.

Peu importe qu'ils soient punis ou pas, ce qui comptait pour Jonathan surtout c'était d'avoir pu réaliser un de ses rêves, sans compter qu'il a pu la voir de tout tout près et rien que pour ca, peu importe les punitions que lui donneraient Ev, il ne regretterait rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:13

John .... je refuse rarement quelque chose , si tu voulais le concert tu aurais du demander j'aurais dit oui mais je t'aurais pas accompagner c'est tout .. j'aurais demander a shad ou roberto mais tu ne doit pas y aller tout seul plus jamais pas avant tes 18 ans .... tu ne sais pas te defendre john si il arrive quelque chose on fait quoi nous , on savait meme pas ou tu etais .....

ev essaya alors de se calmer comme elle peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:29

Je sais que tu dis souvent non quand j'aime bien quelque chose, la moto j'adorais ca mais comme ca te faisais peur tu voulais plus que j'en fasse, Selena je l'aime, mais toi pas parce qu'elle a fait quelque chose à tonton Justin, moi je l'aime juste pour elle et ses chansons, je la connais pas bien, je sais juste ce qu'elle dit dans les magazines, mais les magazines je sais qu'ils disent pas toujours vrai car j'ai lu ce qu'ils disaient des fois sur tonton Justin. La prochaine fois, je vous dirais où je veux aller, et j'irais m'excuser près de la maman de Tom quand je pourrais y aller. Je suis désolé si je t'ai fais peur, j'ai pensé qu'à Tom et moi, mais je ferais plus ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:37

la moto j'ai une trai bonne raison pour ca , noam et nate on etait gravement blesser a cause de ca , quand a selena tu peux largement trouver mieux qu'elle , tu a des tonne des chanteuse mieux qu'elle , taylor par esemble t'en a deux , y'en a des tonne de fille mais elle n'est vraiment pas un bon exemple a afficher ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:34

Pour moi, Selena c'est la plus belle...

La preuve il l'aime juste pour son physique et c'est pour ca qu'il collectionne tout et qu'il écoute ses chansons, il a vraiment eu un coup de coeur pour elle, peu importe ce qu'elle a fait, pour lui c'est son image qui compte

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:41

ev le regarda alors

tu veux qu'on parie que je trouve mieux

elle pris alors sa tablette pour lui mettre les chanson de Madison Beer avant de lui montrer une photo

elle s'appelle Madison Beer , elle a 13 ans est c'est la deuxieme proteger de justin apres carly ..... elle est mille fois mieux que selena est elle ne sort pas de disney ou autre truc dans le genre ... crois moi qu'elle vas tres vite etre populaire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:04

Elle a des beaux yeux, elle chante très bien, je l'aime bien sauf quand elle souri, on dirait qu'elle fait de la pub pour du dentifrice

C'est vrai en plus. En tout cas c'est l'impression qu'elle donnait à Jonathan

Et elle si elle fait des belles affiches, j'aurais droit d'en mettre une dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:06

Ev lacha alors un p'tit rire

Oui si tu veux je vois avec justin pour la rencontrer on prendra des photo avec nate et je te ferais les posters si tu les veux .

elle le pris doucement contre elle le laissent voir d'autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:50

Jonathan vint doucement se blottir tout contre elle soulagé intérieurement de la retrouver

J'aimerais bien. Mais sur les photos de papa, faudra qu'il lui demande de pas sourire avec toutes ses dents parce que ca casse tout.

Il déposa doucement un bisou sur la joue de sa maman, et en profitant pour lui rappeler un petit je t'aime. Même si elle l'a puni, il veux qu'il le sache, surtout qu'il s'en veux de l'avoir mis dans tout ses états.

C'est quand que je ne serais plus puni?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:54

t'inquiete pas papa est un pros. il sais comment faire

elle le serra doucement contre elle

quand on aura fini ta chambre on devais la refaire je te rappelle tu la voulais d'un autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:00

En rouge et blanc j'aimerais bien

Il la garda bien contre lui, profitant pleinement de son calin

J'aurais le droit d'aller dormir avec Nathan en attendant que ma chambre soit faite?

Il adore passer du temps avec son petit frère et quand ce n'est pas avec lui, c'est avec Becky, il partage comme il peut

Ca va mieux? T'es plus fachée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» Qui est assez fou pour faire un sujet avec moi ??
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-