AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:07


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Alister Jason
&& NOM ;; Black
&& AGE ;; 23 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; née a San Diego en Californie
&& ORIGINE ;; Américain
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetéroséxuel
&& GROUPE ;; Bourge
&& AVATAR ;; Zac E.
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?///

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Mon...Physique ? oh et bien c'est très simple je suis un homme tout a fait banal comme n'importe qui....je suis un garçon de taille assez grande, les cheveux en bataille châtain claire..j'ai les yeux bleu perçant ce qui me donne un aire calme et poser..un magnifique sourire et un corps très bien sculpter..Je reste très simple mais surtout moi même. Le coter vestimentaire je suis très simple et normal, mais très classe et beau..enfin je ne fait pas beaucoup de fantaisie

Décris nous son caractère (4 lignes)
Mon caractère, et bien je suis très gentil, même beaucoup, je suis quelqu'un d'agréable et poser calme..je suis quand même assez timide et je suis assez distant avec les filles..je suis peut être beau mais je n'ose pas vraiment approcher les filles. Je suis très social et protecteur, j'aime rendre service aux autres. Je suis musicien et j'aime plus que tout au monde jouer de la musique..je suis aussi chanteur quelque fois mes c'est rare.. Très câlin et romantique je suis très attentionné et j'ai un vrais cœur en or..par contre je suis très jaloux et possessif..je n'aime pas savoir les gens que j'aime en danger.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Nan

Story




Je m'appelle Alister Jason Black..je suis née en 1988 à San Diego en Californie..je suis le fils cadet de ma famille car oui avant moi il y a Holly Black ma grande sœur qui a 3 ans de plus que moi.. mes deux parents s'appelle Karren Fiero Black et mon père Kees Black. Ils sont très proche, Depuis ma plus tendre enfance je suis heureux et je l'es toujours était..ma famille et assez aise même si nous vivons ans la normal, j'etais un petit garçon heureux et bien protéger das ma famille, mais tout commance a changer quand ma mère commencer a être malade et qu'elle oublier tout jusqu'à même le prénoms de moi et ma sœur. Peut de temps après malheureusement ont appris que ma mère etait atteinte de la maladie d'Alzheimer. Alors mon père avait était détruit pas cette nouvelle, c'etais l'horreur pour nous, mais aussi pour elle.

A mes 12 ans ma mère venait de mourir, elle ne voulait plus d'un vie comme sa.. alors elle avait décider d'en finir avec la vie.. c'est ma sœur qui la retrouve mort chez nous..a son retourne de l'école..elle et moi ont est assez bouleverser tout comme notre père qui lui décide de partir quelque temps pour se reprendre lui même, pendant ce temps moi et Holly ont était rester avec notre Oncle.. ou ont passer beaucoup de notre temps..quelque années plus tard Holly avait l'age de partir a la fac pour continuer ses étude, alors elle quitte la ville pour aller a Washington ou elle vie maintenant..quant a moi, j'etais au lycée toujours ou je me découvrait une certaine passion pour la musique, alors, avec des amis ont avait monter un groupe qui dure quelque temps juste le temps du lycée avant de quitter moi aussi la vie de l'école pour connaitre la vie au travail..je passer un peut de mon temps a travailler ans le garage de mon oncle comme mécanicien pour moi ma vie c'etais la musique..mais je composer aussi beaucoup..c'est d'ailleurs avec la guitare de ma mère que je bosser, oui bien avant sa mort elle avait eu une carrière de scène, c'etais d'ailleurs avant qu'elle ne rencontre mon père..alors a mes 23 ans, je quitter la ville pour partir a l'aventure avec comme seule bagage ma guitare. C'est alors qu'une fois arriver a Los Angeles..je fut accepter dans un groupe de musicien enfin non une chanteuse m'accepte dans son groupe en tant que musicien, je joue avec elle maintenant de puis longtemps et j'aime beaucoup sa jouer..seulement elle est moi ont ne s'entend pas du tout, mais qui sais sa peut peut être changer..



You


&& Prénom/Pseudo ;; Tu me connait Smile
&& Age ;; 1*
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? j'y suis deja
&& Comment le trouve tu ? bien
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Oui Chase et Nathan
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [] Non
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par A. Jason Black le Ven 19 Aoû 2011 - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:13

Bienvenue ici :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:15

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:17

  • OMG ! JOHNNY DEPP ♥️

    Re-Bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:20

Oh merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:24

  • De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:31

POuvez vous m'aider je ne sais pas vraiment qui prendre en vava..alors j'ai jeter un coup d'oeil au scéna, mais je ne sais pas vraiment qui prendre sur mon avatarn alors j'ai mit Johnny Depp pour le moment mais en vrais je ne sais pas du tout qui prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:33

  • Austin Nichols, Chad Michael Murray, Jared Padalecki, Zac Efron, Tom Cruise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:36

En fait j'ai etait tenter je prendre ton scéna avec Chad !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:37

  • Mais tu aurais du le prendre, lol.

    Je l'ai un peu modifié si tu veux jeter un petit coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:39

J'ai jeter un coup d'œil vite fait oué !! j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:42

  • Prends le si ça te plais ou bien fais comme tu veux et je continue à t'aider pour le choix de ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:45

Re-Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:53

Re-Bienvenue ! Une réincarnation de Chasou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:01

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:02

  • C'est ma Trey-Lane qui va être heureuse avec un Zackou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:03

Merci a tous,

David: oui et toi une réincarnation de la Andy d'amour <3

et merci a toi Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:04

Oui, je suis bien une réincarnation d'Andy Razz Bon choix d'avatar ^^
Zac *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:04

Je te retourne le compliment avec Paul..<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:06

POUAH ZAC *-*
TRES BON CHOIX D'AVATAR I love you
(Re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:09

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:20

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:26

Re-bienvenue parmi nous ! Very Happy
& bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:44

Merci, je pense avoir fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:53

Tu es validé ! ;D
Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty
MessageSujet: Re: Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini   Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ CLOVER ft. Ashley Greene « Parfois, la vie ne nous laisse pas le choix. »
» Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets
» La vie ne m'a pas fait de cadeau...mais le choix nous l'avons toujours...
» A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortels. Et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort. fini
» S'il te plaît, me laisse pas faire trop de folie ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-