AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:46

il va encore grandir ne t'inquiete pas on a encore 5 mois a attendre avant de le voir enfin arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:07

C'est long, il va pas tenir jusque là, et toi non plus, tu vas éclater ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:10

mais non t'inquiete pas je suis fait pour ca et lui aussi XD

bah oui quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:08

Jonathan lui, n'avait pas l'air de trop la croire sur ce coup là ^^ Mais bon, elle devait savoir les choses beaucoup mieux que lui après tout et donc il va faire attention à plus trop s'inquiéter

Ca aurait été bien qu'il puisse grandir avec nous et tonton Ray ici comme Becky, Yuna et Ilan parce que eux aussi ils venaient de toi







Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:19

il vas grandire juste a coter ^^ c'est pas loin .

on peu meme passer par le jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:26

Oui, je sais mais ca fait bizarre, c'est le seul qui habitera pas avec sa maman.

mais bon, ca n'empêchera pas qu'ils passeront sans doute la journée chez Ev

Il sera peut être amoureux d'Alice ou de Lila... ca lui donnera une excuse pour venir dormir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:30

c'est pas faut je suis sur que ca lui fera un grand plaisir de les draguer par sur que papa accepte facilement ca par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:41

Papa aura au moins une bonne raison d'être positif: Alice et Lila seront plus vieilles que Nate, donc c'est surement Alice ou Lila qui lui en fera voir de toutes les couleurs. Surtout qu'elles te ressemblent en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:42

il vas morfler avec les deux croit moi en plus si NRJ est aussi sexy que son pere ca vas donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:01

Il va peut être en choisir qu'une seule. On verra bien. Sauf si papa lui fait peur comme toi à Ilan pour Sora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:02

poussin c'est pas moi c'est hainé qui lui a fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:21

Oui, c'est vrai, ma langue a fourché, mais papa pourrait très bien le faire. Enfin, peut etre pas parce qu'à Nathan il a rien dit quand il a dit qu'il était amoureux de Jenny et il a pas fait les grands yeux à Jenny non plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:32

sache mon cherie que les papa sont hyper protecteur avec leurs filles mais moins avec les garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:19

Ca je peux comprendre, c'est dans nos trucs à nous de vouloir défendre les filles qu'on aime... Et de veiller sur elles. Elles sont toujours plus fragiles que nous. Sauf tatie Hainé, elle est mons fragile que tonton Justin. Si un jour j'ai une fille, je crois que j'y ferais très attention aussi. Et Becky fera peut être plus attention si on a un garçon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:18

Dit donc toi .....

elle le coula alors avec le sourire

t'as pas honte de dire qu'on est faible on est pas faible nous non mais ho
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:45

Ev lui avait boire la tasse au passage, le pauvre, il avait voulu se rattraper mais elle lui en avait pas laissé le temps. Il toussa alors en s'essuyant les yeux le pauvre, il y a mieux que l'eau de la piscine à boire en plus ^^

J'ai pas dit que vous étiez faibles. J'ai dit juste que vous êtes fragiles. Toi d'ailleurs, t'as déjà pleuré beaucoup de fois, papa il pleure jamais ou alors il le montre pas. Becky aussi elle pleure beaucoup , moi pas, quand je suis triste, je le montre pas. Sauf si vraiment je peux pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:11

c'est pas un fragiliter de pleurer c'est un force car il faut beaucoup de courage pour montrer ces emotion contrairement au garcons , et ton pere a deja pleurer rassure toi mais il a juste horreur de le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:41

Oui mais une fille qui pleure devant tout le monde, c'est quasi normal à l'école, mais un garçon qui pleure, c'est autre chose, soit il se fait traiter de fille, soit on se moque de lui, soit on l'insulte. Et c'est noermal que papa se cache pour pleurer, c'est un truc de garçon. Et puis, c'est au garçon d'être là pour une fille, pas le contraire, nous on doit essayer de toujours rester fort et les forts, ca pleure pas, ou alors ca s'arrange pour que ca se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:45

et biens je trouve cette mentaliter tres limite , un homme qui pleure crois moi il vas avoir tout les filles autour de lui car les filles craque toujours pour les hommes qui ose montrer leurs sentiments , je t'assure , on est pas dans un monde les mec sont plus fort que tout , j'arrive a foutre par terre nate , drake et roberto pourtant il sont pluc costaud que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:24

Maintenant les filles, elles s'en foutent d'un garçon qui pleure, à l'école, quand y'en a un qui pleure y'en a pas une qui fait attention, à part les surveillantes. Et c'est normal que tu sois forte, vu que t'es pas tout à fait une vraie fille. Et Haibné si ellel'est, c'est parce que dans son pays, c'est normal d'apprendre à se défendre. Donc ca compte pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:39

dit donc toi

elle le coula encore une fois

ca doit etre parce qu'il est moche mais toi si tu pleurer t'aura plein de fille sauf que becky sera jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:12

Sauf que moi j'ai pas de raisons de pleurer, tout va bien à l'école, et puis, j'aime pas pleurer comme ca , et rendre Becky jalouse, ca me tente pas vraiment, elle est pas gentille quand elle est fachée sur moi

Et ca il en sait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:22

mais les larmes adoucisse les femmes , quand ton pere pleure quand je suis facher j'ai plus envie de lui claquer la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:37

Non, mais tu continues quand même d'être fachée sur lui. Et c'est ca qui le rends triste, quand tu es fachée sur lui. Ca serait bien si tu arrivais à plus jamais l'être
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:23

faut dire aussi que ton pere cherche aussi a se qu'on se fache alors forcement voila .

elle le regarda avec le sourire caressent sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» Qui est assez fou pour faire un sujet avec moi ??
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-