AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV Empty
MessageSujet: Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV   Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:17

    La nuit viens de tombée à LA. Sunday avait besoin de revoir la lune,comment elle été... Depuis que la demoiselle à arrêtée de prendre la drogue,elle n'était plus sortie. Là,se soir,elle voulait prendre l'air pour le parc. Ilétait vers 22H30,c'est à cette heure la que Sunday arriva au parc. Elle commencée à se promener.La lune était belle,mais tien donc,Sunday n'est pas toute seul. Un homme est assis sur un banc... Sunday avait l'impression de le connaître,mais oui Sidney. elle l'avais reconnue grâce à la lumière de la lune.Elle s'aproche de lui et lui dis."Hey Sid..."Là,elle se stoppa. Elle voyait tout. Il avait les yeux bouffie et le nez bleu...casser.Elle court car elle était loin de lui quand même et quand elle est en face de lui,elle dit."Mais qu'est-ce qui t'es arrivée???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV Empty
MessageSujet: Re: Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV   Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:31

Un simple regard posé sur ma tronche suffisait pour comprendre que je venais de passer un sale quart d'heure, en effet des mafieux m'avait emmené dans un endroit isolé afin de tenter de m'intimider et comme je me montrais intraitable, inmanquablement, ils en sont venu à décider de me tabasser afin de me briser autant physiquement que moralement mais ils n'avaient pas prévu que je me montre résistant, je préférais me laisser mourir que de vendre mon âme...ils avaient rendu des gens malades avec leurs produits chimiques dans l'eau et j'étais bien résolu à les faire payer mais bon devant le surnombre je ne pouvais pas faire grand chose mais heureusement qu'une sirène d'ambulance avait retentit, les idiots avaient décidé de fuir pensant que c'était les flics...bref je devais mon salut à dame chance. Je quittai donc rapidement les lieux et n'ayant pas trop envie de rentrer je m'installai sur un banc du parc et puis je vis une jeune femme approcher de moi et lorsqu'elle arriva sous la lumiere je me rendis compte que c'était ma Sunday.

Salut beauté

Lui dis-je lorsqu'elle me demanda ce qui m'était arrivé, sans doute avait-elle remarqué les marques sur mon visage.

Ca ? Faut pas t'en faire...ca viens avec mon boulot d'assistant au prucreur...des pourris on tenté de me faire changer d'avis sur leur dossier pour un proces à venir...mais bon je veux pas t'embêter ave ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV Empty
MessageSujet: Re: Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV   Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:39

    Sunday aimait tans Sidney. Sa vas faire longtemps qui se connaissent,et sa ne serait jamais arrivée si un mec n'avait pas essayer de violée la miss. Mais là,Sunday devant Sidney dans cette êtas,sa faisait flipper!La blondinette savais qu'il c'était passer quelque chose,et pas quelque chose comme l'histoire qu'il vient de lui raconté.Sa,sa c'est pas passer au bouleau.Son nez qui à un super gros bleu,et c'est yeux comme."Sidney,te fou pas de ma gueule,qu'est-ce qui c'est passer?! t'a vu ton étas,faut que t'aille à l'hopital là.. Ton nez,t'a vu son étas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV Empty
MessageSujet: Re: Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV   Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:46

J'étais le type de mec à toujours vouloir faire croire aux gens que tout allait bien, même si dans les faits tout allait mal, alors il ne faut pas se surprendre que je sois demeuré évasif sur les circonstances ayant mené à la séance de tabassage dont je fit les frais. Je savais bien qu'elle ne me croierais pas lorsque je lui raconterais comment le tout était arrivé mais pourtant c'était bel et bien en lien avec mon boulot....j'ai simplement oublié de lui dire qui étaient ces fameux truands.

Tu sais bien que je ne me fous pas de toi, je t'adore trop pour ca mais bon c'est ce qui arrive lorsque je m'occupe d'un dossier dont personne ne semble vouloir et puis tu me connais je ne me laisse pas faire alors ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne viennent a moi...tu sais mon nez c'est rien, plus que le physique c'est mon orgeuil qui est blessé et puis aller à l'hopital n'est pas une bonne idée car je devrai répondre a des questions et comme ceux qui m'ont fait ca ont des connaissances oeuvrant chez les flics je risque encore plus d'emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV Empty
MessageSujet: Re: Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV   Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:48

    Sunday regarde Sinday. Son nez... Sinday allait n'avait peut-être pas mal maintenant,mais il aurait mal dans quelque heure..Sunday n'était pas convaincue de ce que disait Sindey. Mais il lui refait l'histoire.Sunday fit les gros yeux,elle le regarde tendrement. "Sidnay,réfléchit un peu? Je sais que tu veux pas qu'on te pose des questions,mais là... Sidney,j'aime vraiment pas te voir comme sa.Et les mecs qui t'on fais sa... Mais là,je m'inquiète pour toi,pour ta santé. Viens avec moi à l'hopital,je t'en supplie. Là,tu as peut-être pas mal,mais dans quelque heures,sa te ferasuper mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV Empty
MessageSujet: Re: Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV   Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-