AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:07

demain on ira chercher les couleurs et accesoirs. tu peux dormir avec nathan ou becky comme tu veux

elle le garda alors contre elle

ca va mieux mais tu reste encore priver de sortir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:17

Avec Nathan. Comme ca on pourra jouer un peu avant de dormir et je pourrais lui faire son calin

C'est vrai le pauvre, il n'avait même pas pu lui faire un calin en rentrant. Après un petit moment, il se détacha un peu d'elle

Et là, je dois retourner dans ma chambre en attendant que ca soit l'heure d'aller au lit?

Mais au moins, il s'était expliqué avec elle, mine de rien, il n'aime pas la décevoir, et même si au départ il ne devait normalement pas quitter sa chambre, l'entendre pleurer par sa faute avait été trop dur pour lui, c'est pour ca qu'il avait été contre sa punition, mais comme pour Selena, il ne regrettait pas de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:26

non tu peux sortir mais pas dehors pas de sortie et pas de pisicine

elle le deposa doucement

t'es affaire son au 4eme mais tu est tjs priver de tv console , l'rodi tu peux le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:34

Je préfère attendre d'avoir ma nouvelle chambre avant de prendre mon ordi

Il n'était pas très souvent dessus à vrai dire, sauf pour écouter sa musique et puis, il était assez grand que pour accepter la punition qu'il méritait, au moins, il pouvait sortir de sa chambre, ce qui était déjà bien pour lui vu qu'il n'aime pas rester en place

Merci de pas les avoir jetées

C'était ce qui lui avait fait le plus peur, et puis, elle aurait pu le faire surtout qu'elle ne voulait rien de Selena chez elle. Il alla chercher seulement la petite boite pour ranger les derniers goodies qu'il avait pris au concert, à l'intérieur avant d'aller la remettre là où Ev l'avait mise. Les seules choses qu'il avait gardée c'était le collier qu'elle lui avait donné quand il avait pu aller la voir sur scène, et son micro de chant. Il avait d'ailleurs été très surpris quand elle le lui avait offert et il y tenait trop pour s'en séparer

T'as vu ce qu'elle m'a donné?

Il sait bien qu'elle aime pas quand il parle d'elle mais qu'elle n'aime pas non plus quand il lui cache des choses et en voyant ce micro chez lui avec écrit en strass roses Selena dessus, elle allait se poser des questions.

J'ai pu aller sur la scène avec elle, c'était bien. Et c'est là qu'elle m'a donné ca parce qu'elle trouvait que je m'étais bien débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:44

ev le repris alors contre elle doucement avant de l'embrasser sur la joue doucement

mon p'tit coeur c'est normale t'as une famille de chanteur et danseur , meme moi j'ai changer de musique et papa est venue avec moi pour tourner mon premiere clip ^^

elle le garda contre elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:12

Jonathan resta tout contre elle, sa joue sur son épaule et ses bras enlacés tout autour d'elle

Je pourrais un jour le regarder?

C'est vrai qu'il ne l'avait encore jamais vu

Moi, j'ai pas vraiment envie de faire ca plus tard, j'aime bien faire ca juste pour m'amuser, je voudrais pas que si je fais ca, ma vrai maman veuille me reprendre avec elle, je préfère rester ici

Il y avait d'ailleurs souvent pensé, il aimerait bien voir à quoi ressemblait sa vraie mère, mais la peur qu'elle revienne sur sa décision et qu'elle veuille le reprendre lui faisait vraiment peur, du coup, il préférait vraiment s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:21

oui bien sur attent

elle pris alors la tablette pour commencer a lui montrer le clip

elle poura pas elle a abandonner ces droit et tout mes papier son en regles , et puis qu'elle qu'elle peux t'offrir de mieu que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:46

Jonathan se laissa doucement rassurer par Ev à propos de sa mère

Rien du tout, j'ai envie de rester avec vous, et puis ca me manquerait de plus voir toi, papa, Nathan, mes petites soeurs, Becky et tout le monde

Le pauvre, rien qu'en parlant de ca, il craquait litéralement dans les bras de Ev avant de se reprendre un petit peu pour regarder son clip

Je crois qu'il y a beaucoup d'hommes qui vont envier papa d'être avec toi. On va bientôt pouvoir partir en tournée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:54

ev lui caressa doucement la joue

ne t'inquiete pas tu partira pas ^^

elle l'embrassa sur le front doucement

oui y'en a deja plein de jaloux mais t'inquiete pas y'a bientot la tourner de justin on y vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:02

Jonathan essuya doucement ses larmes avec encore de temps en temps un petit sanglot, vraiment rassuré d'avoir pu parler de ses peurs avec sa maman

Et Madison va venir avec nous?

Vu que c'est la protégée de Justin, ca serait possible selon lui à moins qu'il n'y ai plus de place

C'est super, j'aurais école moins longtemps

C'est vrai, quand c'est tournée, il a cours seulement trois ou quatre heures et après il peut faire tout ce qu'il veux, et ce qu'il préfère, c'est les batailles d'eau avec Justin ^^

Et t'auras aussi ta vraie tournée juste à toi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:16

je pense que c'est possible mais fait attention avec becky toi ^^

elle l'embrassa doucement

cours pas corespondance avec les p'tit ^^ . et ma tourner sera soit en meme temps que justin soit apres l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:28

Je ferais attention, et puis elle sait bien que Selena est trop vieille pour moi, et Madison, elle aimera tonton Justin, moi je suis trop petit pour elle, même si je suis amoureux ca va que dans un sens, y'a que pour Becky que ca va dans les deux, et il faut que je profite tant qu'elle m'aime bien parce que ca durera pas toujours.

Et ca il, le savait, déjà que Nathan commence à douter avec Jenny et pourtant ils ont le même age

Et tonton Usher viendra aussi?

C'est pas son tonton, il le sait, mais il adore l'appeler comme ca ^^

Comme ca, il pourra s'occuper de son bébé et toi tu pourras te reposer ou passer du temps avec nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:36

ouai mais fait attention quand meme mon coeur

elle le recoiffa bien comme il faut

oui ray viendra avec nous ne t'inquiete pas il est obliger de tout facon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:42

Je sais et j'ai pas envie de la faire pleurer et puis je l'aime bien

C'est vrai qu'elle est toute mignonne et elle le fait beaucoup rire surtout quand elle essaye de nouvelles choses en maquillages, là c'est pas triste

Faudra qu'il joue au papa avec tonton Justin pour l'empêcher de faire trop de bêtises

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:48

t'inquiete il y a papa et justin pour le guider au niveau du bébé puis je serais la aussi on a le temps encore il viens que dans 5 mois le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:54

Jonathan posa doucement sa main sur le ventre de Ev avant de la regarder avec un grand sourire en laissant sa main

Il arrête pas de bouger. Ca te fais pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:58

ouai c'est pour ca que je le surnome NRJ en francais ca veux dire energie .... non ca fait pas mal mais quand il tappe la vessie j'arrete pas d'aller au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:01

Tu devrais lui chanter des chansons, peut-être que ca l'aiderait à dormir ou à plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:35

c'est un usher je te rappalle mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:41

Je sais... Mais si tu lui chante une berceuse il aura peut etre moins envie de bouger... En tout cas, ca sera un bon tireur au foot... Ou un bon Boxeur

Il arrive pas bien à savoir si c'est ses pieds ou ses mains qu'il sent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:54

ouai il sera sportif le p'tit et je suis sur que ca sera un vrai tombeur de premiere en plus de ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:16

Juste parce que ca sera le fils de Usher il va plaire ^^

Il le sait bien, lui depuis qu'il est devenu un Bieber il est devenu très populaire à l'école, et ca juste à cause de Justin, mais il remets bien vite le monde en place en disant qu'il est le fils de Nate, même si au final, ca change pas grand chose, il crée l'envie de tout le monde juste parce qu'il connait Justin et il est assez malin pour le comprendre, c'est pour ca qu'il garde juste Tom en ami et qu'il n'en veux pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:21

oui , il sera metisse au yeux claire tu imagine ^^

elle se mis a sourire doucement en le regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:27

Jonathan lui adressa un petit sourire

Et il va avoir le prénom de papa alors c'est sûr, ca sera le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:32

Nate Raymond junior terry usher , c'est sont nom compllet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets   Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours faire ce qui nous tient à coeur pour ne pas vivre avec des regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Pour faire partis de ma vie, il faut payé le pleins prix ♥
» Quand on voit quelqu'un qui a besoin de nous,on sera toujours là pour l'aider | PV
» Qui est assez fou pour faire un sujet avec moi ??
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-