AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:58

Shawn le regarda avec une petite mine, ayant peur sur ce coup là

Quoi, je suis plus à croquer?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:10

non .... t'es bandant c'est pire

et shad et fiere de son coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:27

Shawn se mordilla la lèvre avec un sourire, se retenant de rire

Tu m'as fais peur, t'es pas gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:48

A mais voir t'as tete sous la peur me fait aussi bander mon coeur ^^ si je m'ecouter j'aurais la gaule tout le temps avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:45

Tu peux l'avoir tout le temps ca me dérangerait pas. Je m'occuperais de toi plus souvent comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:51

Si on fait ca on poura plus manger boire , ou s'occuper des enfants

sexe non stop XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:27

C'est vrai... Il faut garder ca pour la nuit, quand les petits dorme et qu'on a assez mangé et bu... Ou pour après une bonne journée de travail, comme ca tu peux te détendre avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:03

ouai donc tout les soirs et le week end , et faut en profiter un max la le temps que ilan et yuna soit a la materniter apres on vas plus dormir ^^

d'ailleurs shad retourna la situation pour etre au dessus et entrer doucement en shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:51

Oui, et le temps aussi que Becky squatte chez Jonathan... Elle passe plus de temps chez Ev qu'à la maison ^^

C'est vrai en plus, et pourtant à son age... Qu'est ce que ca va être quand elle aura l"age de sortir? Enfin bon, d'ici là, Shawn et Shad ont le temps de voir venir ^^

Toi faut que tu dormes pour être en forme pour Justin... Donc je m'occuperais des jumeaux... De toutes façons, je vais arrêter les cours pour m'occuper d'eux

Ca l'arrangerait car il a horreur de ca. Il sera bien mieux à la maison avec les petits.
En le sentant faire, Shawn se tu et ne pu retenir un petit gémissement lorsqu'il fut enfin entièrement en lui. Doucement, il l'enlaça un peu plus contre lui, pour reprendre doucement ses lèvres avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:30

Spoiler:


Dernière édition par Shawn Gamble le Mar 10 Jan 2012 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:05

le jours ou tu me forcera a quelque chose et pas arriver bébé ... j'avais envie que tu ressente le meme plaisir que tu ma donner ^^

il fit la meme chose avec le sourire

Ca te dit de te marier dans quelque moi , j'ai l'age et toi presque , on s'en fiche apres tout , j'ai envie que tu porte le nom de chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:17

Shawn se tourna doucement, relachant un court instant la main de Shad pour se mettre allongé face à lui, et doucement, il repris sa lain dans la sienne, alors que sa main libre caressait doucement sa joue du bout du pouce et que son regard se plongeait dans le sien

Je...

Il était tout ému le pauvre que Shad lui fasse une telle demande, mais doucement, il tenta de se reprendre

J'adorerais que ca arrive pour plus rien avoir de ma mère

C'est vrai, il avait toujours son nom, et dès lors, il était on ne peux plus soulagé que Shawn lui offre de porter le sien. D'ailleurs, pour le remercier, il ne pu résister à la tentation de lui voler un petit baiser

Je suis trop bien avec toi

Lui à qui on avait toujours dit qu'il méritait pas de l'attention, avec Shadow, il était on ne peux plus comblé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:22

shad le serra alors contre lui avec un grand sourire

Alors c'est decider dans un ou deux mois je t'epouse , shawn Chan .... et t'as pres un nom asiatique en plus ^^

il regarda alors shaxn qui avait l'air tout emu mais qui cacher ces emotion comme souvent , sauf quand il est malade XD

Ho mon bébé .... craque si t'en a besoin ...

il le mis a califouchon sur lui sa tete dans son cou a caresser son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:49

Shawn était tellement troublé que ses mots se bloquaient dans le creux de sa gorge, cela lui faisait plaisir, vraiment, et d'ailleurs, il lui adressa un sourire en faisant oui de la tête avec un sourire, avant de l'enlacer doucement dans ses bras pour craquer, non pas de tristesse mais touché par les paroles de son amant. A force de s'etre entendu dire très souvent au cours de son enfance qu'il ne méritait pas d'être aimé, la demande de Shad ne pouvait que lui faire cet effet là, et doucement, il le resserra un peu plus contre lui, en sentant ses larmes couler

Je voulais être à toi...

Mais il pensait pas que ca se concrétiserait vraiment. Il avait souffert du rejet de Ev et jusqu'à présent il craignait que Shad fasse pareil avec lui.
Je t'aime tellement

Le pauvre, il n'en pouvait plus, lui qui ne pleure jamais c'était une vraie madeleine sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Mise au point
» Bienvenue dans mon monde
» A plus tout le monde :)
» Ce monde * Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-