AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:49

Se matin ev avait perdu les eau , elle avait appeller shawn et shad avant que shad ne l'emene a l'hopital , elle etait a l'arriere de la voiture shawn derriere elle a la tenir et a la faire respirer comme il avait apris durent les cours pres nataux qu'il avait suivit avec ev . Elle arriva alors bien vite en salle de travaille avec les deux garcon un de chaque coter . L'accouchement avait deja bien commencer car il voyer deja la tete du mini shad arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:02

Shawn, à l'arrivée de Becky, était vraiment stressé, hors ici, puisqu'il avait déjà vécu ca une fois, il se débrouillait un peu mieux avec Ev et l'avait même autorisé à lui tenir la main, alors qu'elle mettait au monde les petits bouts de Shad. Dans l'autre, il tenait celle de Shadow en la lui caressant doucement du bout du pouce. Le docteur lui demanda de continuer de pousser, en même temps, vu le nombre de bébés que Ev avait déjà eu, elle savait ce qu'il fallait faire, mais bon ^^ Quelques minutes plus tars, le petit Ilan poussait ses premiers cris et Shawn s'écarta alors pour laisser passer Shad pour qu'il puisse couper le cordon.

Vint ensuite le tour de Yuna d'arriver, cinq minutes plus tard, sans le moindre souci. Une des infirmière était passée prendre Ilan afin de le laver un peu et de l'habiller d'un petit ensemble bleu que Shawn lui avait donné. A peine prêt, Yuna était là, et alors que Ilan se retrouvait dans les bras de son papa, l'infirmière habilla Yuna d'une petite robe rose et de collants blanc et la donna à Ev, sous les yeux se Shawn qui la remercia doucement du regard

Ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:07

Ev s'etait donner a fond comme toujours avant de voir les p'tit bout sortir , shad en larmes comme a chaque naissence , et bien sur Shawn un peu moins mais on voyer son grand sourire . Elle pris doucement yuna contre elle avec le sourire

De rien .... pas contre je crois que je vais arreter de porter des bébé , je vais que des double XD

elle regarda alors yuna dormir comme un masse alors que ilan s'accrocher a son papa .

Et bas c'est moi qui accouche et c'est toi qui est epuiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:21

Doucement, Shawn s'était occupé d'essuyer les larmes de Shadow et vint tout doucement l'embrasser en faisant attention à Ilan en relachant doucement sa main pour qu'il puisse mieux tenir Ilan. Il reporta alors son attention sur Ev

Nous ca nous comble deux fois plus. Une petite fille et un petit garçon en une fois, on ne pouvait pas rêver mieux. Tout à l'heure, je passerais chercher Becky pour qu'elle puisse venir voir son petit frère et sa petite soeur, je crois qu'elle va être ravie

En attendant, elle était resté chez Nate et Ev... L'accouchement étant proche, elle dormait là depuis quelques jours, pour ne pas que Shad et Shawn doive la réveiller en pleine nuit si les jumeaux pointaient le bout de leur nez à une heure tardive. Après avoir bien regardé Ilan, Shawn se pencha un peu sur Yuna qui dormait à points fermés

C'est une petite dormeuse ^^ Comme son papa

C'est vrai que Shad adore faire des grasses mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:27

Ev se mis alors a sourire en les regardent

Ouai , mais elle adore dormir dans la voiture de John avec john dedans d'ailleurs , il sont trop mimi

elle regarda alors ilan quand shawn se pencha , le p'tit garcon toucha la joue de sa soeur avec le sourire .

héééé je suis pas un gros dormeur , juste que je fait beaucoup de sport ^^
Rooo l'excuse , et moi alors je fait plein de truc et je dors pas autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:42

Je les ai jamais vu dormir tout les deux... Peut-être que j'arriverais à les voir tout à l'heure... Si tu veux bien que j'aille voir

C'est vrai qu'i n'était jamais allé dans la chambre de Jonathan. Doucement, il ne pu retenir un sourire en voyant Ilan faire et regarda Shad

Il a la même façon que toi de me réveiller ^^

C'est vrai, il y allait tout doucement et d'ailleurs, Yuna ne tarda pas à se réveiller sur le coup, avec un petit sourire

Elle a un peu de Becky, je trouve. Et le sourire de Ev en plus ^^ En tout cas Ev, maintenant tu te repose ^^ T'as assez travaillé ^^

C'est vrai, il faut qu'elle se ménage un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:47

elle regarda alors shawn tout gaga devant les jumeaux c'etait a croquer avec shad derriere lui a l'embrasser dans le cou

Ouai mais avant je dois leurs donner le seins pour qu'il dorme apres ca vas me faire bizarre ca aussi XD

les deux en meme temps c'est vraiment speciale .

en tout cas on peut plus dire qu'on est pas une famille nombreuse ^^

a moitier des enfants venais de ev en plus XD que demander de plus .

je suis sur que becky sera ravie de pouvoir jouer a la poupé avec sa p'tit soeur ^^ tu sera plus de corver comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:04

Shawn laissait faire Shad avec un petit sourire, en caressant doucement la joue de Yuna
Ca sera comme avec les jumelles ^^ Je crois que t'as déjà connu ca ^^

Il lui souri doucement, avec un sourire amusé

C'est sûr. Mais bon, tu fais des beaux bébés, normal qu'on t'en réclame. Mais promis, c'est fini. Moi j'ai Becky, Shad a Yuna et Ilan... T'as assez travaillé pour nous deux ^^

Oui, faut pas être trop gourmand non plus, ils avaient déjà eu la chance qu'elle leur dise oui alors qu'elle est avec Nate

Si si, je surveillerais. J'ai peur qu'elle les prenne pour des poupées vivantes justement ^^ Il va falloir que je lui explique qu'ils sont fragiles et que ce ne sont pas des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:19

dit toi que celle la tu poura pas retirer la tete en la coiffent

elle lui tira la langue alors qu'on les emener dans un chambre ou ev devant donner deja le seins a yuna laissent pour le moment ilan contre son papa a regarder la scene avec un grand interrer limite a baver

Fait attention il te bave dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:19

Décidément, Becky ne savait pas tenir sa langue... Doucement, Shawn se retint de rire en se mordillant un peu la lèvre inférieure... C'est vrai que les poupées de Becky en voyaient de belles avec lui ^^

Leur tête à elles restent pas accrochée, c'est pour ca... Celle des jumeaux oui ^^ Et puis, Becky a toujours sa tête ^^

Même si des fois quand il veux lui faire des couettes, y'en a toujours une plus devant que l'autre, il sait pas les faire bien parallèles ^^ Mais bon, il fait ce qu'il peux ^^ Doucement, Shawn pris la main de Shad et all avec lui et Ev et les jumeaux dans l'autre salle, et alors quil allait donner Ilan à Shad, Ev ne manqua pas un petit commentaire, et c'est avec un sourire qu'il rétorqua doucement

C'est pas grave, c'est le fils de Shad... Pour une fois que c'est pas lui qui me bave dessus ^^

Tout pour l'embêter le pauvre ^^ Il lui donna tout de même Ilan, après tout, c'est Shad son papa ^^ D'ailleurs ca se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:30

ev se mis alors a sourire amuser de voir shad tout rouge alors qu'il essui doucement les levres d'ilan avec un mouchoir alors qyue yuna tétine le seins d'ev

Ouai enfin je suis sur qu'il bave pas sur ton t-shirt mais plus bas avoue ^^

coter pervers d'ev refait surface XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:57

Shawn s'asseya doucement sur le lit de Ev et observa quelques secondes Shadow, le pauvre, il ne se rendait pas compte qu'il l'embarrassait autant, dès lors, il repris doucement pour Ev

Je n'ai rien à t'avouer, ce que me fait Shad ne regarde que nous deux ^^ Arrête de faire ta curieuse ^^ Esr ce que je te demande ce que Nate te fais moi ?

Non mais... Et puis de toutes façon, il veux pas savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:17

Oui je suis curieuse de savoir se que vous faite , et si tu veux vraiment savoir je fait plein de betise avec lui ^^

elle chatouilla alors shawn avant de sourire pour garder yuna contre elle alors que shad reste rouge

On peu parler d'autre chose que mes fesses
Tes fesses ...... ca veux tout dire ca , je te savait pas si soumis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:22

Ca se voit ^^ Nathan, les jumelles...

Elle lui avait lancé la perche sur ce coup là, et doucement, il essaya d'échapper à ses mains, c'est bien l seule qui lui fait des chatouilles, et il n'aime pas trop ca... D'ailleurs il vex pas qu'on voit qu'il est chatouilleux et il le cache bien ^^ Il se mordill ensuite doucement la lèvre inférieure à la remarque de Shad et l'aida comme il pouvait en changeant de sujet

Tu as choisi qui pour les parrains et marraines de Yuna et Ilan?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:25

pas que pas que ^^

bah quoi c'est vrai apres tout . elle regarda alors shad se cacher dans le cou d'ilan XD .

Ouai change de sujet toi XD
Nate , justin , Hainé , ev et les jumeau , comme ca il seront couvert de cadeau
Hé on est pas des porte feuille XD
Je dois repondre?
Non ... j'ai compris , t'es vilain avec moi .... Tiens shawn yuyu a fini de manger tu lui fait son rot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:46

Quoi, tu penses en refaire d'autres?

Quatre quand même plus tout ceux qu'elle a eu? Il regarda Ev avec un sourire moqueur en lui faisant oui de la tête ^^ Doucement, il pris Yuna tout contre lui pour lui faire son rot, qui arriva très rapidement. Et comme elle avait régurgité un tout petit peu de lait, il lui essuya la bouche avec un mouchoir, alors que Yuna le regardait attentivement en lui faisant des sourires

T'inquiète pas Ev, on achètera autant à Jonathan, Nathan, Lila et Alice... Et si Noam et Yael ont besoin de quelque chose, on peux les aider aussi...


Oui, il veux pas tout prendre et rien donner, c'est pas son genre

Au fait, Yaël et lui essayaient pas d'avoir un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:55

Non j'ai eut ma dose de bébé , je parle de faire des betise avec nate

shad lui passa alors doucement Ilan pour le nourir

Hum ouai mais nous aussi on vous couvrera de cadeau non mais on est une famille apres tout ^^

elle lui tira la langue doucement regardent ilan faire son glouton les yeux grand ouvert .

Ouai , j'espere qu'elle vas y arriver , ca serais le coup qu'elle est des jumeau a son tour en tout cas il s'entraine tout les soir je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:34

Tu fais ta vie comme tu veyx Ev ^^ Moi ca me dérange plus ^^

Avant oui mais maintenant il est bien avec Shad, même si quelque part il aimera toujours Ev

On a déjà eu trois beaux cadeaux Ev, et puis grace à toi je sais lire et écrire, enfin je me débrouille et compter un peu aussi... Et puis je peux aller en cours

Mais sur ce coup là il rame quand même car il a pas le rythme. Doucement, il regarda Ilan qui buvaut rapidement, à coup sûr, il allait avoir le hoquet lui

Les pauvres.... J'espère aussi que ca va marcher pour eux... S'ils le font tout les soirs, c'est bizarre que ca fonctionne pas



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:41

Je suis sur que tu fait la meme avec shad , mais pas sur que tu l'attache au lit

vue comment il a regarder ev en rougissant

A sit , je vous savait pas maso tout les deux XD

elle caressa le dos d'ilan pour le calmer un peu tout en regardent shawn

Je pense qu'elle doit etre enceinte mais il aime ca alors forcement c'est dure de s'arreter ou alors il y pense beaucoup trop se qui fait qu'il y arrive pas ... faudrais qu'il se recharge un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:54

T'es pas obligée de tout savoir Ev Razz

Elle est indiscrète quand elle veux ^^ Doucement, il croisa le regard de Ev avec un sourire à la voir faire avec Ilan

Tu devrais faire des examens avec Yael pour voir... Ou alors c'est Noam qui a un souci

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:00

Quoi je m'interresse a ta vie soit content un peu XD , j'aime savoir comment shad te traite bien , ou inversement XD

elle regarda ilan avec le sourire

ouai je vais faire ca je pense , mais je pense aussi qu'a trop y penser on se bloque soit meme , regarde hainé elle a mis du temps a avoir les triplé , elle avait arreter d'y penser et pouf elle en a 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:15

Si on se traitait pas bien l'un et l'autre on serait plus ensembles ^^ Mais si tu veux savoir vraiment, oui je suis très bien avec Shad. Et t'as vu, il a pas l'air malheureux non plus donc tu peux être rassurée ^^

Non mais ^^

Si ca se trouve, Yael et Noam vont te faire pareil. Trois en une fois. Ou quatre peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:18

t'es pas drole veux en savoir plus moi XD aller quoi , dit moi tout .

elle se mis a sourire doucement

héhéhéhhé doucement XD , 2 c'est deja beaucoup pour eut , il on encore les cours je te rappelle quand meme , meme si on sera la pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:14

Oui, mais s'ils en ont trois, tu vas quand même pas les obliger à en provoquer un pour n'en garder que deux ^^

Eh oui, il a vraiment pas envie de parler de sa vie avec Shad avec elle, d'ailleurs ca l'embarrasse, du coup, il se tourna vers Shadow pour sollicitrer son aide

Elle m'embête Mise au monde des jumeaux 2499522033 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:18

non quand meme pas mais 2 suffirons quand meme XD

elle le regarda alors que shad etait tout rouge avant de dire

Vais chercher de quoi manger et boire
tu t'es fait lacher la XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise au monde des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Mise au point
» Bienvenue dans mon monde
» A plus tout le monde :)
» Ce monde * Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-