AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Ce monde * Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ce monde * Tyrell Empty
MessageSujet: Ce monde * Tyrell   Ce monde * Tyrell EmptySam 3 Déc 2011 - 21:07


Ce monde * Tyrell Egv1uo

Loàn & Tyrell

« Faire confiance à la vie. Oser y croire . Et rallumer les étoiles. Une à une s'il lefaut . »

J’avais pas le moral aujourd’hui.
Bon je crois que c’est comme tous les jours enfaite. Depuis toute petite, j’ai trouvé la force de me battre sans vraiment trouver un sourire sur mes lèvres, juste la rage de survivre dans ce monde de brut. Depuis que je l’ai quitté, certes je me sens libre mais finalement, je n’ai pas la vie que j’attendais, tout est vide autour de moi. Surtout mon cœur.
Il est 18h, en hiver, le soleil se couche de plus en plus tard et pourtant les aiguilles de l’horloge tournent trop lentement. Il fait déjà noir mais les groupes d’amis ou encore les familles sont toujours présent dans le parc, moi je me suis assise sur le tronc de mon arbre préféré qui est le saule pleureur qui se trouve au milieu du parc. Je suis avec ma guitare et je fais quelques notes de musique sans vraiment trouver une aspiration quelconque, mon cerveau ne cherche même pas. La seule chose que je me demande c’est, si un jour ou l’autre, je pourrais trouvé mon bonheur, un bonheur qui me fera voir la vie d’une autre couleur que la noirceur de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce monde * Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Ce monde * Tyrell   Ce monde * Tyrell EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:41

Ce monde * Tyrell Edward-Bella-edward-and-bella-21587849-500-400
J’étais rentrer tard la veille, dans mon minuscule appartement pourris, dans mon immeuble, tout aussi pourris.. je ne gagnais pas grand chose en tant que barman, mais assez pour vivre, enfin, un semblant de vie.. Parfois, j'en avais marre de cette situation, vivre comme un bas nus pied, sans argent, mais comme je n'avais connut que ça durant toute ma vie, je ne pouvais que subir, en silence. Enfin bon, pour le moment, je me baladais, dans la rue, pour me changer les idées, une cigarette a la main, sur laquelle je tirait de temps en temps. Depuis que j'étais seul ici, je n'avais qu'une obsession.. mon ex. J'étais dingue de cette fille, elle me manquait tellement.. mais bon, de toutes façons, qu'est-ce que j'avais a lui offrir ? Je n'avais pas d'argent, et je vivais dans un taudis.. qu'elle genre de fille voudrais d'une vie comme ça ? Je me sentais seul, mais bon, il allait falloir faire avec. Ma "balade" me fit aller jusqu'au park, ou j'entrais, en marchant, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce monde * Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Ce monde * Tyrell   Ce monde * Tyrell EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:17


Ce monde * Tyrell Egv1uo

Loàn & Tyrell

« Faire confiance à la vie. Oser y croire . Et rallumer les étoiles. Une à une s'il lefaut . »

J’étais omnibulée par ma guitare, je grattais quelques sons sans vraiment savoir où je voulais en venir. Surement à rien car l’envie de composer n’était pas présente pour le moment, bien que mon état d’âme pouvait m’amener a une douce mélodie mais rien ne me venait appart l’irrésistible envie de redresser ma tête.
Je le vis, j’ai tout de suite reconnu sa démarche, la façon de porter sa cigarette à la bouche, ses cheveux ébouriffés. Oui, c’était bien lui. A quelques mètres de moi, il avançait sur l’allée, tel un fantôme il poursuivait son chemin. Je ne sais pas si je dois me lever, aller près de lui, lui parler, entendre à nouveau sa voix. Je sais que je lui ai fait beaucoup de mal mais après tout, j’avais mes raisons. Je ne pouvais pas me permettre de l’accompagner dans ce tourbillon infernal, ma vie.
Lorsque je me suis éloignée de lui, je me suis faite une raison. Qu’il allait m’oublier, refaire sa vie. Mais je savais que pour moi, le temps était le seul remède.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce monde * Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Ce monde * Tyrell   Ce monde * Tyrell EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:04

Ce monde * Tyrell Edward-Bella-edward-and-bella-21587849-500-400
Actuellement, je ne pensais a rien.. j'étais vide, complétement vide, il y avait ce manque en moi, qui se creusais un peut plus chaque jours que je passais loin d'elle. Elle me manquais tellement, c'était dingue, je ne m'étais pas rendu compte a quel point j'étais dépendant d'elle, avant de la perdre. Je ne savais pas pourquoi elle m'avais quitter, je me le demandais encore, et d'ailleurs, j'aurais vraiment aimer avoir une explication. Ça faisait maintenant plusieurs années que nous ne nous étions pas vu, et elle me manquait vraiment.. Enfin bref, je marchais toujours, une cigarette a la bouche, quand, ne me demandez pas pourquoi, je décidais de tourner la tête sur le coté. C'est la que je la vit.. c'était elle, Loàn, qui était assise sur l'herbe, une guitare a la main. Elle était toujours aussi belle, même plus encore.. après quelques secondes d'hésitation, je me décidais a aller lentement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ce monde * Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Ce monde * Tyrell   Ce monde * Tyrell EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:37


Ce monde * Tyrell Egv1uo

Loàn & Tyrell

« Faire confiance à la vie. Oser y croire . Et rallumer les étoiles. Une à une s'il lefaut . »

Il s’approchait de moi. Je ne savais pas qu’elle attitude je devais adopter, la seule chose que j’avais envie c’était de prendre mes jambes à mon coup et de partir de cette endroit, fuir la situation. Mais mon corps n’obéissait pas à mon cerveau et mon cul restait coller sur la pelouse. Une fois devant moi, je reste quelques instants silencieux, je le regarde. Si beau, il n’a pas changé. J’ai peur qu’il ait refais sa vie, qu’il me parle de sa fiancée, de son mariage, de ses futur enfant et que moi, je ne fasse pas partie de son projet.
Loàn Salut
Et la, je m’en suis voulue d’avoir dit une chose aussi banale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce monde * Tyrell Empty
MessageSujet: Re: Ce monde * Tyrell   Ce monde * Tyrell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce monde * Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-