AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:07

Tout en l'écoutant, Shawn le calina doucement dans le creux du cou

Et toi, tu étais où?

Il ne connaissait pas son histoire, avait il été sauvé miraculeusement, avait il tout vu sans rien pouvoir faire, ou bien tait il ailleurs quand l'accident s'est produit? Il le laissa ensuite faire, le regardant plus lui que les photos sur ce coup là

Je suis sûr qu'ils sont avec nous. C'est peut-être bête mais je crois à ces choses là. Et puis ton papa je l'aurais compris. Il aurait voulu savoir si j'étais digne de toi... Je crois que je ferais pareil avec Ilan et Yuna plus tard, quand ils auront des petits amis. Pour Becky, je m'inquiète pas, je connais Jonathan, Ev et Nate... Mais si c'est un ou une inconnue, il ou elle aussi aura droit à beaucoup de questions

Même si ce sont les enfants de Shad, ils n'y échapperont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:14

quand les tranblement on eut lieux j'etait dans la cuisine , j'ai pas eut le temps de bouger le frigo mes tomber dessus , j'ai juste vue le plafond tomber sur ma mere qui voulais me sortir de la et mon chien avec mon pere qui arrivait .... je suis rester 3 jours aussi sous le frigo a me nourir de se qu'il y avait , c'est grace a ca que j'ai surveccu , et j'ai réussi aussi a trouver le portable de ma mere pour appeller la police je crois , je connaissait plus le numéro des urgence . mais en tout cas je peux te dire que 3 jours dans un frigo , je sentait plus mon corps , j'avait froid comme pas possible mes cheveux avait commencer a geler un peu d'ailleurs .... c'etait les frigo américain avec un coter le congel et l'autre le frigo alors forcement j'avais super froid ....

il regarda alors shawn faire son papa gateau

et moi je sort le fusie a pompe juste derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:30

Petit coeur, ca a dû être terrible

Il pouvait imaginer que Shad avait dû revoir cette scène très souvent au cours des nuits qu'il avait passées. Immanquablement, Shawn aurait très bien pu ne jamais l'avoir connu et à cette idée, il le resserra un peu plus contre lui, conscient de la chance qu'il avait eu que Shad soit sauvé. Ce n'était pas juste, lui il avait souvent prié pour que son beau-père, souvent victime de l'alcool se fasse faucher ou ai un accident... Malheureusement pour lui, il s'était toujours très bien porté. Tout comme sa mère qui lui avait fait les pires crasses, alors que les parents de Shad, eux, étaient des gens bien et étaient partis bien trop tôt. C'est triste que dans le monde, ce soit les bons qui partent et les mauvais qui restent. Et puis pour Shad, rester comme ca, trois jours seuls sans personne pour venir l'aider... Un vrai cauchemard éveillé. En imaginant la scène, Shawn vint doucement le caliner un peu avant de croiser son regard à nouveau

On va les traumatiser les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:35

Shad se mis encore a craquer dans les bras de son cherie pour doucement se calmer comme il peut

hum... et quand tu pense que ya quelque année j'ai eut un accident d'avion , je suis rester dans le coma plusieur jours , et durent se temps j'ai revue mes parents , et noam aussi ....

il etait quand meme revenue bien trop tard , nate avait deja pris sa place mais il a trouver mieux avec shawn ^^ .

Mais non je suis juste un pere protecteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:46

Shawn le garda tout tendrement contre lui, ne cessant de le caliner

J'ai failli te perdre plusieurs fois apparement. J'aurais vraiment perdu beaucoup à ne pas te connaitre

Il ne serait sans doute pas aussi heureux qu'il l'était avec Shad et ca, il était prêt à le parier. Il aurait sans doute aimé Ev, mais comme cette dernière ne jurait que par Nate, il serait parti pour ne pas souffrir de voir un autre partager sa vie.

En même temps, vu les enfants qu'on a, je te comprends. Et je vais pas t'en vouloir

Au contraire, au moins leurs enfants resteront avec des personnes qui en valent la peine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:01

ouai mais je suis du genre vraiment tétu qui se laisse pas faire et j'en suis meme fiere grace a ca j'ai la famille parfaite , un amant qui vas devenir mon mari , qui est super bandant et douer au lit en plus d'etre calin et super doux ^^ , et 3 enfants super craquant ^^ que demander de plus

shad reclama alors un baiser de son cherie avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:41

Shawn ne pouvait qu'être touché par ses paroles et vint doucement l'embrasser en lui caressant la joue doucement, essuyant ses dernières larmes avant de le resserrer un peu contre lui

On est passé par des galères mais on est bien maintenant. Et ca fait du bien. J'espère vraiment que tu ne voudras jamais plus que tout ce que tu as avec moi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:54

Se que je veux ....? te voir tout nue dans la mer au maldive avec ton aliance ^^

toujours aussi pervers le p'tit d'ailleurs il se redressa pour avoir shawn sur lui a califourchon bien sur .

Tu sais que je t'aime Mister Chan ^^

autant qu'il s'habitue tout suite a son nouveau nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:16

J'oserais pas la porter dans l'eau, j'aurais trop peur de la perdre

D'ailleurs il sait pas vraiment si il oserait aller loin dans l'eau vu qu'il ne sait pas nager et qu'il a peur dans cet élément... Enfin si Shad est là ca ira. Il retrouva bien vite un sourire en se penchant vers lui pour l'embrasser

Je t'aime aussi... Ca me fait bizarre que tu m'appelles comme ca

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:36

non mais on s'arrete quand l'eau m'arrive a la taille pour pouvoir me cacher si je te fais l'amour dans l'eau chaud et crystaline ^^ tu vas pas y echapper , puis t'aura les main aggripper a moi ^^

donc aucun risque de perdre la bague

faudra t'y faire M. Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:20

Faudra qu'on le fasse quand il fera noir... Genre un bain de minuit... Comme ca les enfants risquent pas de nous surprendre... Ou Ev et Hainé

Car elles voient toujours ce qu'elle doivent pas elles ^^ Il ne pu retenir un petit rire

Arrête...

Ca le mets mal à l'aise le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:55

on peut faire les deux aussi , matin midi et soirs, faut savoir abuser des bonne chose apres tout tu crois pas ^^

il l'embrassa encore doucement avec le sourire tout en caressent son dos

faudrai pourtant t'y faire bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:58

Je croyais que c'était le contraire ^^ Mais t'as raison on va désobéir à la règle ^^

C'était toujours plus gai de ne rien faire dans les règles après tout. Il lui souri doucement en lui rendant son baiser, en caressant doucement sa nuque du bout des doigts

J'ai l'impression que... Je te mérite pas

Oui, il l'a toujours dit, Shad est trop bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:07

tu sais que j'aime improviser ^^

shad l'embrassa encore doucement en caressent son dos

mérite ou pas tu t'en fou t'es a moi maintenant t'as pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:14

Oui, ca fait qu'on s'ennuie pas avec toi ^^

Shawn lui adressa doucement un petit sourire en dessinant du bout des doigts sur son torse

Je m'en plaind pas. J'ai pas envie d'être à quelqu'un d'autres de toutes façons

C'est vrai, il avait tout ce dont il avait besoin avec Shad, pourquoi aller voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:22

donc tout est regles dans deux moi tu t'appelle shawn chan et tu es encore plus a moi

il l'embrassa encore tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:37

Et j'aurais plus rien à faire avec ma famille

Chose qui le soulageait vraiment, avec le nom de Shad, ce serait vraiment un poids qui s'enlèverait pour lui. Doucement, il l'enlaça dans ses bras, profitant de la chaleur de son corps contre le sien, en se blotissant tout contre lui

Je t'aime

C'était plus fort que lui, il voulait que Shad sache, et surtout qu'il n'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:45

ouai maintenant ta la famille chan et bieber sur le dos , vue que hainé et fiancer a justin ^^

qhad en profita pleinement avec le sourire

Moi aussi je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:52

C'est vrai... Quoique le coté Bieber me porte pas vraiment dans son coeur... Enfin, sauf Hainé

Il lui déposa doucement des petits baisers sur le haut de son torse un moment avant de reposer sa joue tout contre lui en fermant un peu les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:55

nate aussi et ev .... et tout les enfants aussi

shad profita alors plainement de son cheri pour le caliner avant de mettre le drap sur eut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:21

C'est vrai... Nate a bien changé. Et ca me fais du bien d'avoir un ami en plus.

Il resta tout contre lui avec un petit sourire en le sentant faire, et doucement, il lui fit remettre les bras autour de lui par dessous la couverture

T'es un vrai petit radiateur...

En plus avec le son de son coeur qui bat, Shawn ne pourrait pas être mieux pour dormir

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:28

hé ouai je sais je suis un chaud lapin ^^ , reprend des force mon bébé ca te fera du bien ^^

shad commenca alors a chantonner un peu pour endormir shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:22

Shawn releva doucement la tête en entendant Shad le bercer, ce qui le fit doucement sourire alors qu'il faisait non de la tête avant de se remettre tout contre lui en fermant les yeux et murmura doucement

Bonne nuit Shad



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:31

t'arrete de te foutre de moi , c'est becky qui ma habituer a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:28

Shawn se redressa doucement pour l'embrasser avc un sourire

Oui, avec elle, mais pas pour moi ^^ Même si c'est mignon et adorable, mais à mon age tu sais... Et puis je crois pas que j'ai eu un jour droit à des berceuses, alors à mon age ... ^^

Oui, c'était un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Mise au point
» Bienvenue dans mon monde
» A plus tout le monde :)
» Ce monde * Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-