AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue dans mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue dans mon monde  Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon monde    Bienvenue dans mon monde  EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:41

    Et oui, c'était le grand jour, le grans départ pour Maxime et Tanya, c'était le jour pour où Maxime partais en tournée. Bien-sûre il n'allait pas seul car Tanya l'accompagner. Il était super content de lui faire découvrire son monde , le monde de la musique. Leurs réveille sonna vers 6h30 du matin , Oui il avait leurs avions très tôt le matin. Il se réveilla et éteigna son réveille. Il réveilla doucement Tanya en lui donnant quelque baiser sur la joue il la laissa se réveiller doucement. Pendant ce temps , il se leva pour préparée le petit déjeuner. Il sourit quand il la vit se lever peut de temps après. Il se rapprocha vers elle et l'embrassa doucement et dit :

    - Bonjours mon ange , Bien dormit ?

    Il lui sourit puis lui montra qu'il a préparait le petit déjeuner. Il s'assit juste après elle sur la chaise en face d'elle. Il pris leurs petit déjeuner ensemble. Il laissa déjà Tanya se préparée comme sa lui il pouvait ranger la table. Püis quand il eut finis de faire ranger la tous ce qu'il avait sur la table, il metta les petit détaille qu'il manquez dans la valise comme, chargeur de portable ou autre. Quand elle finit de se préparée il alla son tour. Biensur - il ne metta pas longtemps. Bref, après quelques minutes il sorta de la salle de bain avec sa brosse à dents et tous le tralala pour prendre soin de lui ^^. Puis leurs de partir était arriver. Le taxi clasonna pour nous prévenir de son arriver . Alors, il metta sa veste et pris son portable dans sa poche ainsi quelque petit chose comme son porte feuille. Il pris les valises et metta sa guitare sur le dos puis il ferma la porte à clée quand Tanya était sortis de la maison. Ils metta les valises dans le coffre puis alla à l'arrière à cotée de Tanya.

    Après quelque minute de route , le taxi a l'aéroport. Il sortis de la voiture et paya le taxi juste après d'avoir pris les valises. Il pris les valises et alla a l'intérrieur avec de l'aéroport avec Tanya. Leurs Get privée les attendais. Il vit son manageur qu'ils les attendaient, il alla vers lui et lui serra la mains et lui présenta Tanya. Il nous conduissa juste après sa a leurs get.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bienvenue dans mon monde  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde    Bienvenue dans mon monde  EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:35


Bienvenue dans mon monde  1113146434 Bienvenue dans mon monde  1113146390
♣ Tanya & Maxime
© Emesele , nox
« I'm taller than you... so what?»

    « Bonjour mon ange, bien dormit? » Me dit-il sourire aux lèvres avant de déposer quelque baisers sur ma joue pour pouvoir enfin, me réveiller simplement. Quelque temps après, cette dernière se leva tranquillement et doucement. Une fois debout, elle fit un doux sourire à son petit-ami qui se rapprochait d'elle de plus en plus et m'embrassait doucement. Je prolongeais tendrement avant de rester un court moment dans ses bras. Je devais me préparer justement car, nous partions sur les chemins de la tournée de son n'amoureux. Bien entendu, elle l'accompagnait comme, elle l'avait toujours promis. Je fila donc par la suite, prenant mes affaires, et finit par prendre ma douche avant mon homme. Faire plus vite. Une fois après, je mis mes affaires sur moi, et termina par me coiffer bien entendu. J'eus un sourire aux lèvres ensuite en sortant doucement. Quelque instants après, cette dernière allait justement prendre son petit-déjeuner avec son homme, sourire aux lèvres, voyant qu'il avait déjà tout préparer pour eux deux. Une fois finis, je regardais si il me manquait quelque chose dans mes affaires, non ! enfin, je crois !

    Une sonnerie se fit entendre par la suite, et j'eus un sourire en quittant avec lui, les lieux. Il fermait la porte par la suite, allant quelque peu après, vers celui qui nous attendait. Je m'installais à l'arrière avec mon copain, me blottissant contre lui. Après quelque minute de route , le taxi arriva à l'aéroport. Il sortis de la voiture et paya le taxi juste après d'avoir pris les valises. Il pris les valises et alla a l'intérrieur avec de l'aéroport avec lui. Leurs Get privée les attendais. Elle vit le manageur de son copain, qui les attendaient, elle suivi son homme pour aller jusqu'à lui et elle fit un sourire a ce dernier, vu qu'elle ne le connaissait pas encore bien. Juste après, son manageur les conduisis jusqu'à leur get. Elle regardait son homme en disant « Je suis contente de découvrir ton univers mon amour ! » Elle prit sa main en souriant tendrement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-