AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:51

Shawn regarda Shad partir avec Ilan, tout estomaqué.

Shaaaad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le vilain, il allait lui payer ca tout à l'heure... Enfin pour le coup il tenta autre chose

Attends, je viens avec toi

Sauf que Ev l'empêchait de partir, ce qui ne faisait pas ses affaires, d'ailleurs en tirant sur son sweet elle le ramena assis sur le lit près d'elle

T'exagères, Ev

Non mais, il est tout frustré maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:09

elle le regarda avec un grand sourire gardent Shanw pres d'elle .

hééé t'arrete de faire le bébé t'es a nouveau papa comporte toi comme tel et raconte moi ^^

oui curieuse et pas qu'un peu en plus .

rooo mais aller il vas revenir avec de quoi manger ca nous fera du bien en plus .

elle passa alors sont portable a shawn pour montrer un photo de becky et john qui dorme dans les bras l'un de l'autre

nate viens de la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:09

Je préfère que tu me pose des questions comme ca je te répondrais...

Et il ne dira rien de plus ^^ Car il aime vraiment pas parler de tout ca, il est très discret et réservé de ce coté là. Il regarda la photo de Becky et Jonathan qui eu don de lui faire retrouver un petit sourire

Ils sont trop mignons tout les deux. Je me demande si dans quelques années, ca sera encore l'amour fou entre eux

Si ca se trouve, ils pourront plus se voir

Et si Ilan suit la voie de sa soeur, il aura deux filles rien que pour lui

Oui, Alice et Lila
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:22

t'es pas drole ..... mais dit moi alors tu prefere domininer ou etre soumie ?

elle regarda la photo avec le sourire

je pense que ca va tenir longtemps moi ..... hé doucement hein il viens juste de debarquer XD

voila comment faire stresser Ev avec les jumelle . elle regarda alors yuna qui dormais dans les bras de son papa .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:39

J'ai pas de préférence. Avant je me voyais pas dominer Shadow, mais maintenant que je sais qu'il adore ca, je prends autant plaisir que lui à le faire

Il la regarda avec un sourire amusé

Mais c'est un Chan ^^ Et c'est toi qui l'a fait avec Shad... Donc il ne peux tenir que de vous deux... Donc ca va être un coureur, c'est certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:46

J'avoue ca fait bizarre , j'aurais pas crue ca de vous mais bon si bvous aimez c'est tout se qui compte , n'empeche je suis trop content que vous soyez aussi bien j'avais vraiment peur de vous retrouver en lavette ou deprimer

elle se redressa pour faire un calin a shawn en regardent yuna qui avait l'air supris XD

Ouai un p'tit nippon au yeux bleu ca vas donner T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:05

On a été des lavettes et on a déprimés tout les deux un moment, mais on s'est repris à l'arrivée de Becky. Je crois que tu manques toujours un peu à Shad, même s'il est avec moi

Quand à lui, il évite de dire qu'elle lui manque aussi car il ne veux plus se retrouver avec le poignet cassé comme l'autre fois quand il lui a dit qu'il enviait Nate d'être avec elle. Il la laissa doucement faire et en profita pour faire un petit bisou sur le front de Yuna

Je me demande ce qui se passe dans sa tête...

Oui, à voir sa petite mine étonnée. C'était trop bizarre, mais trop mignon aussi

Tu te demande ce que papa est parti faire sans doute... Il va arriver

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:13

Je sais j'ai briser beaucoup de coeur , quand tu pense qu'au debut j'attirer personne ... meme pas nate et apres shad et arriver toi nate .... c'etait un vrai domino , je m'en veux toujours de vous avoir blesser .

et les enfants etait un peu comme un cadeau pour se faire pardonner , elle embrassa alors shawn sur la joue doucement avant de voir shad revenir avec plein de truc dans un sac et ilan dans les bras qui lacha un p'tit crie en voyant sa soeur qui fit la meme XD

bas voila tu le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:40

Moi je pense que si j'ai été attiré par toi, c'est parce que t'as été la première personne à me faire comprendre que je n'étais pas détestable comme on me l'a toujours dit. Même si Nate m'aimait pas vraiment. Mais t'as toujours été claire avec moi en me disant que ce serait jamais moi, mais Nate... Par contre, Shad lui, a pu croire un moment que votre couple tiendrait... Et pour finir, il a fini avec moi

Et au fond de lui, Shawn était certain que Shad regrettait toujours Ev d'une certaine façon... Mais Shawn comprendrait qu'il ai une telle réaction. Shawn revint alors avec Ilan et un sac du McDo apparemment bien rempli.

ooooh super, t'as pris mon plat préféré... N'empêche t'es vilain de m'avoir laché comme ca tout à l'heure ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:44

C'est normale que je te tende la main , puis je pouvais pas te laisser deriver comme ca , mais je pense que si shad avait pas eut cette accident je serais encore avec lui , tu seraispeu etre avec nate toi XD

oui elle se moque de lui sur le coup alors que shad reviens pour tout poser avant de deposer ilan dans son lit tout content d'etre au chaud XD

Hum on vas se regaler
desoler mais connaissent ev elle vas me faire dire pleine de truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:31

C'était la faute a pas de chance pour lui, maintenant, il doit se contenter de moi ... Mais non, je serais pas avec Nate. Je pourrais pas sortir avec quelqu'un qui me ressemble autant.

Il ne comprenait pas pourquoi elle aurait gardé Shad si il n'avait pas eu son accident et laisser partir Nate, alors que lui qui ressemble beaucoup à Nate, elle l'avait laissé partir pour garder Nate justement. Mais bon, dans l'esprit de Ev, c'est souvent compliqué.

Le Mc Do, ca lui rappelait beaucoup de choses. C'était le premier repas que lui avait offert Ev quand elle l'avait trouvé. Sauf que maintenant, il mangeait beaucoup plus doucement. Il chercha d'ailleurs dans le paquet après un giant et des frites, et une portion de mayonnaise pour commencer à manger, en écoutant Shad

Et tu crois que moi j'arrive à ne pas parler?

Non elle savait trop bien leur faire dire ce qu'elle voulait, que ce soit l'un ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:45

On sera jamais mais en tout cas il t'as et c'est le plus important alors ne te devalorise pas Shawn , tu es tres bien tu es mieux que moi tu le fait sourire et le rend heureux , puis tu peu lui donner se qu'il aime tellement.

ev commenca alors a manger ces big mac comme souvent apres les grosses

Toi tu parle moins facilement que moi , elle me perturbe avec ces yeux bleu toi t'as les yeux vert donc voila tu la perturbe aussi
Genre , il en faut plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:59

Pas sûr que que si Ev et Shad auraient été ensembles, Shad aurait laissé Ev pour Shawn, ce dernier baissa un peu le regard un peu troublé par tout ca avant de reporter son attention sur Shadow et repris avec un sourire

Je l'ai jamais perturbée Shad. J'ai essayé un temps mais ca n'a pas marcher. Maintenant je me contente de te perturber toi ^^

C'est vrai en plus, il se sert souvent de ses yeux pour avoir de Shad ce qu'il veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:05

Ouai bah ca marche un peu trop a mon gout je trouve T-T vais acheter des lentille moi si ca continue , t'es d'accord avec ilan hein .... t'en a meme pas besoin toi c'est pas juste

ev pris alors des fritte a shawn pour les mettre dans la bouche de shad

mange XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:16

Shawn reposa son big Mac et ses frites à ses cotés pour venir passer ses bras autour du cou de Shad pour le faire se pencher vers lui et lui vola un petit bisou

T'as pas besoin de lentilles mon coeur, t'es très bien comme ca. Y'en a qui ont pas bespoin d'yeux verts ou d'yeux bleus pour être beau, et c'est ton cas. J'ai pas envie que tu changes, moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:19

ev les regarda alors son big mac a la main la bouche ouverte pres a manger mais elle buger en les regardent , shad se mettent a sourire tout en passent les jambes de shawn autour de sa taille en l'embrassent et l'allongent sur le lit oubliant un peu ev sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:41

Shawn le laissa l'embrasser et lui rendi son baiser, se sentant cependant troublé quand il se senti partir en arrière, heureusement pour elle, Ev avait pensé à remonter les genux sinon elle se serait fait écraser les pieds par Shaw, qui releva doucement son regard vers Shad en rompant leur baiser

Bébé on est pas tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:57

ev recommenca alors a manger alors que shad regarda son homme

Je sais mais elle a vue pire je t'assure

puis il compter pas lui faire l'amour , quoi que..... non il voulais juste profiter de lui un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:11

Shawn le regardait dans les yeux et doucement, il vint caeresser son visage de ses mains avant de relever la tête un peu pour venir lui prendre un baiser

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:16

shad le laissa faire avec le sourire le serrent encore plus contre lui

Je t'aime bébé
et vous reproduisez pas dans mon lit ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:28

Shawn laissa doucement ses mains glisser dans le creux de son dos qu'il caressa doucement avant de remonter vers sa nuque

Je t'aime aussi mon coeur. Et Ev, y'a que toi qui te reproduit dans le notre, nous on fait pas ca ^^

Ben quoi c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:32

Hé me suis reproduit qu'une fois dans votre lit et c'etait pour avoir becky alors soit content

c'est pas pour autant qu'elle arrete de manger et que shad a pas de probleme plus bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:48

Ah mais je suis très content... Je dis juste que moi je coucherais jamais avec Shad dans ton lit ^^

Il se mordilla doucement la lèvre inférieure en sentant le problème de Shad... Dès lors, il lui murmura doucement à l'oreille

Attends qu'on soit à la maison

Oui, il n'avait aucune envie de le faire dans l'hopital ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:00

Bah tu peux toujours essayer hein mais vue que j'y suis souvent avec nate et ray .....
Ray ....?
Usher si tu prefere , on a fait un accord on vas dire ^^
t'es chelou
Non juste ouverte d'esprit .... vous devriez rentrer vous occuper du probleme de shad ^^ c'est tres visible ou alors ya la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 0:12

Tu fais ménage à trois avec Usher?

La nouvelle l'avait vraiment surpris, bien que bon, c'était sa vie, Ev en faisait ce qu'elle voulait mais quand même. Il regarda ensuite Shad, un peu gêné que Ev ai vu ca, mais bon, maintenant qu'elle était au courant ...

La salle de bains me tente pas moi... Ou alors tu veux prendre une douche froide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Mise au point
» Bienvenue dans mon monde
» A plus tout le monde :)
» Ce monde * Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-