AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:59

ho mon bébé , je penser pas que je te ferais cette effet la un jours ...

Shad lui frotta doucement le dos l'embrassent dans le cou

M. Chan ... ca te vas comme un gant je trouve , j'ai vraiment hate de te voir en costard blanc bien moulant ..... et te passer la cord au cou .... ou l'anneau au doigts , ..... et la nuit de noces tu vas douillet aussi je te laisserais pas 5 minute de repos XD

Shad l'embrassa encore tendrement avec un grand sourire

Han est tu vois becky , ilan et yuna en p'tit costume de mariage ca vas etre a croquer j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:13

Shawn était mal à l'aise de craquer comme ca, c'est vrai, ca lui ressemblait pas.

Pardon...

Le problème c'est que ca sortait tout seul, mais après quelqques sanglots, il parvint enfin à se reprendre, mais le pauvre devait avoir une mine affreuse, d'ailleurs il n'osait plus vraiment regarder Shad

J'ai vraiment hâte que ca arrive. Je demanderais à Ev si elle veux bien venir avec moi m'aider à trouver mon costume. Mais avant je te laisserais leur annoncer

oui, c'est Shad qui a eu l'idée après tout. Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire

Oui, Becky pourrait être demoiselle d'honneur aussi. Je crois que ca lui ferait plaisir. Et Ilan pourrait avoir la même tenue que toi. pour Yuna, on pourrait lui acheter une tenue assortie à celle de becky. Peut-être qu'Hainé voudra s'en charger aussi et faire à son idée, moi ca me
posera pas de problème, elle a bon gout en général


Oui, ils peuvent pas toujours demander tout à Ev.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:23

t'inquiete pleurer te fait tu bien bébé , tu garde trop de chose en toi je trouve ^^... quand au mariage je m'occupe de tout toi tu t'occupe des p'tit bouchon et de ev d'accord , le reste ces moi qui genre faut juste me dire tes fleure prefere et se que tu veux manger aussi ^^

il l'embrassa encore tendrement en le serrent contre lui

j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:56

Shawn le lui promis doucement d'un petit signe de tête, se mettant à réfléchir, un peu ennuyé

Je sais pas pour les fleurs, mais pour manger, j'aimerais bien qu'on fasse des plats traditionnels de ton pays. Comme ca je pourrais essayer certaines choses que je connais pas encore. Et je voudrais bien que tu m'apprennes à manger avec des baguettes aussi.

C'est vrai, faire honneur au pays de Shad lui tiendrait vraiment à coeur. Doucement, il lui caressa le creux du dos en restant tout contre lui, à profiter

Tu voudrais qu'on aille à un endroit spécial pour le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:01

shad lui caressa doucement la joue avec un grand sourire

Ouai faut que t'evite de faire comme juju il plante les baguette dans tout se qu'il bouge ^^

et pas que les baguette d'ailleurs . Shad se mis alors a jouet doucement avec les cheveux de son cheri tout en reflechissant

N'importe ou du moment que tu es a mes coté .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:10

Shawn ne pu retenir un petit rire

On lui donnera une fourchette juste pour lui... Et pour les enfants aussi

Ca valait sans doute mieux. Il le regarda un moment, continuant de caresser sa joue avant de passer sa main autour de sa taille pour resserrer un peu son emprise sur lui et se coller un peu plus contre son torse car là il avait bien chaud

J'aimerais bien un mariage sur une plage moi... Là où il fait chaud

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:16

Hum , si on se marie sur un plage je te veux en maillot de bain ^^

ya pas photo shad veux mater son homme sur la plache a un coucher de soleil ^^ que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:23

Shawn le regarda avec un petit air amusé

Ca le ferait pas, tout le monde à un mariage en maillot de bains...

Ca allait finir en sucettes partout, il voyait ca d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:31

le kifff arrete tout le monde en maillot de bain ^^

un mariage pas ordinaire apres tout ^^

c'est trop une bonne idée que tu a eut mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:37

Je prendrais un Baggy blanc avec un short de bain blanc en dessous...

Il veux bien se marier torse nu mais pas en short de bains... Mais il retirera son Baggy après ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:43

tu le gardera pas longtemps de tout facon ^^

shad lui aura retirer avant la fin de la journé XD

et pour le gateau , je te veux toi avec de la chantilly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:50

Shawn le regarda avec un sourire

Tu crois?

Il serait prêt à faire une course poursuite sur la plage pour parvenir à le garder ^^

Dans la chambre... Ou sur la plage quand il y aura plus personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:12

les deux et oui je suis sur que tu vas pas le garder tres longtemps mon coeur je te cours apres si il le faut ^^

shad etait pres a faire la course pour le deshabiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:14

Tu serais prêt à me courir après pour me déshabiller devant tout le monde?

Connaissant Hainé et Ev, elles allaient surement barrer la route à Shawn pour permettre à Shad de le récupérer plus facilement ^^

Je crois que tu vas donner des idées à plein de monde si tu fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:33

Ouai je suis cap et je le ferais crois moi ^^ quite a te mettre tout nue dans l'eau

il lui souris alors doucement avant de l'embrasser

ouai j'en suis meme sur , hainé et ev vont finir nue dans l'eau , ou a faire quelque p'tit mouvement dans l'eau avec les jumeaux ^^ je vois ca d'ici la reproduction marine XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:29

Shawn ne pu retenir un sourire amusé

Si j'ai de l'eau jusqu'à la taille quand tu fais ca, ca me dérange pas... ^^ Et que tu me rende mon short de bains après

Car Shawn tout nu devant tout le monde, il ne tenterait pas. Ce n'était pas son truc de s'afficher. Devnt Shad d'accord mais devant personne d'autre. Il lui rendi tendrement son baiser

Et on va se retrouver avec d'autres petits Bieber ^^ En même temps, ils sont chaque fois adorables leurs bébés, je comprends qu'ils recommencent. Mais ils le sont pas autant que les notres

Eh oui, Shawn est gaga de ses petits bouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:39

t'inquiete , toi tout nue c'est que pour mes yeux ^^

shad le calina alors doucement avec un grand sourire

j'avoue , mais je crois que ev vas se faire operer et hainé prend la pilule , donc ca vas manque juste yael ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:08

Shawn lui adressa un sourire tendre, le remerciant du regard de ne pas chercher à l'intimider devant tout le monde.

J'espère qu'elle ne regrettera pas son choix. Les jumelles vont vite grandir et je saus qu'elle aime pouponner

Mais c'est vrai qu'il reste Yael et Noam

J'espère qu'eux aussi vont parvenir à avoir des bébés. Je trouve qu'ils vont bien ensembles

Malgré qu'ils se ressemblent, ils forment un assez beau couple aux yeux de Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:11

t'inquiete , puis ya candice aussi qui vas avoir des p'tit avec ikki XD elle poura pouponer les chiot XD

shad l'embrassa encore doucement tout en continuent de caresser son corps

Il vont y arriver j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:26

Je crois qu'elle risque pas de s'ennuyer ^^ Surtout qu'avec les chiots et les quatre enfants, elle va avoir du boulot

Il lui rendi son baiser avant de relever un peu la tête pour lui voler un bisou sur le bout du nez.

En tout cas, tu as fait du bon boulot avec Ev. Yuna et Ilan sont adorables. Je voudrais bien voir des photos de toi quand tu étais petit pour chercher des points de ressemblances

Ca l'amusait toujours de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:40

ouai , elle vas nous en refiler j'en suis sur XD

shad bougea alors le nez doucement avec le sourire

Si tu veux j'ai un album sur le bureau de moi petit , ya aussi mes parent , hainé et lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:55

Y'a pas de souci, je crois que Becky serait heureuse. Même si Nate lui a déjà offert un chien... Deux ne lui poseraient pas de problème

Surtout qu'elle s'en occupe bien, et puis au moins elle aura de qoi s'occuper quand Shawn et Shad devront s'occuper des jumeaux. Il le regarda avec un grand sourire

Je vais le chercher

Il quitta doucement les bras de Shad puis se leva pour aller chercher l'album, revint dans la chambre et mis un coussin dans son dos pour pouvoir regarder tout ca. Il n'eu quasiment aucun mal à reconnaitre Shad parmis les deux filles, et en le regardant, il ne pu retenir un sourire

T'étais déjà super mignon à cet age là. C'est vrai que Ilan te ressemble. Il a ton nez, et ton menton.

C'était reconnaissable à la petite fossette ^^

T'étais quel genre de petit garçon quand tu étais petit?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:07

Shad grogna un peu en le laissent partir avant de le voir revenir pour se mettre entre ces jambes la tete sur son ventre

Hum , mais te moque pas ..... j'etait le genre casse cou a faire tout les betise ^^

c'est vrai en plus c'est ca le pire XD . il regarda alors les photo les yeux brillant quand il vis la photo de ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:37

Shawn releva doucement la tête pour le regarder, et si au départ il voulait lui déposer un petit baiser sur les lèvres, il changea d'avis, refermant le livre et le déposa un peu plus loin sur le lit pour venir doucement sur Shad, à califourchon, lui caressant doucement les joues

Viens me faire un calin... Ca va aller

Doucement, il l'enlaça tout contre lui, le serrant aussi fort qu'il le pouvait dans ses bras en caressant doucement son dos

Craque mon coeur si tu en a besoin. C'est normal. Je suis désolé, j'aurais dû le regarder demain matin tout seul. Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:43

shad se laissa faire sans rien dire craquant doucement dans son cou

Non t'inquiete c'est rien , c'est juste que les revoir ca me fou un coup mais je suis content quand meme .... depuis l'enterment j'ai pas regarder les photos ca doit faire 10 ans je crois .... , j'avais 11 ans quand il y a eut le tremblement de terre ... il ont mis 5 jours a retrouver les corps .... Ma mere etait enceinte en plus , de ma p'tit soeur de 5 mois ... et mon pere etait partie chercher le chien .... Mon pere etait encore vivant mais dans le coma , il a tenue 2 jours avant de partir a son tour .

il avait besoin d'en parler . Il repris doucement l'album pour regarder les photo avec Shawn

il t'aurais adorer j'en suis sur .... et tu te serais entendu avec ma mere , mon pere t'aurais peu etre pas rassurer tout suite mais il aurais fini par etre adorable apres un interogatoire forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise au monde des jumeaux   Mise au monde des jumeaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au monde des jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Mise au point
» Bienvenue dans mon monde
» A plus tout le monde :)
» Ce monde * Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-