AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:49

Elena K. Soyens a écrit:

petite mise au point !


Bonjour a tous,
Ce message priver vous est envoyer pour une simple et unique raison: vous et nous !Quand je dis nous, je parle de l'ensemble de l'équipe administrative. Certains d'entre vous on eu a faire a quelques unes de mes collègues tout simplement parce qu'elles n'avaient pas respecter le règlement instaurer qui a était lut et donc approuver par chacun d'entre vous lors de votre inscription. Je le rappel lorsqu'on s'inscrit sur un forum on en accepte les règles. Je tiens a vous le dire, nous avons une vie en dehors du forum et c'est avec plaisir que nous passons du temps a s'occuper de l'administration et donc donnez de nous même pour le faire durer. Nous sommes tous au courant de tout c'est a dire quand vous parlez avec l'un d'entre nous le reste de l'équipe est au courant et c'est ainsi que nous prenons chacune des décisions, donc je vous le demande, s'il vous plait ne vous en prenez pas a l'administratrice a qui vous vous êtes adresser. Comment nous prenons les décisions ? Et bien tout simplement nous donnons chacune d'entre nous notre avis et à la fin si nous n'arrivons pas a être d'accord on vote.

Pourquoi cette mise au point ? Tout simplement parce que nous avons de jours en jours de moins en moins l'envie de se casser le cul à essayait de vous faire des nouveautés si c'est pour recevoir des critiques. Mais sachez que toutes critique est bonne a recevoir et nous les acceptons toutes ou du moins presque, les seuls qu'on refuse sont celles qui nous manque totalement de respect. Je vous demande donc de bien vouloir respecter notre travaille et si vous avez de bonne idées n'hésitez pas a nous les transmettre. Dites nous ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment ici parce qu'il devient difficile pour nous de vous comprendre.
Nous avons prévue plusieurs nouveautés pour vous et nous espérons recevoir vos impressions et ce que vous en pensez ce qui nous aidera fortement a faire mieux a chaque fois.

Ensuite ce qui concerne quelques unes de mes collègues sont souvent convier par vous, vous en quelques sortes acharner sur elles, c'est pour sa que je me répète mais nous sommes pas deux mais cinq alors n'hésitez pas a venir nous voir. On ne mange pas et ne croquons personnes enfin du moins en ce qui me concerne. Alors je vous remercie et vous embrasse et espère recevoir de vos nouvelles prochainement.


Coordialement, LA TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptySam 12 Nov 2011 - 17:05

Pour ma part :

Les prochains Mp que je recois sans aucun politesse de Bonjour, merci , je n'y repondrais plus . Je suis pas un chien n'y un robot , je suis un etre humain et un m'mebres du staf , entre staff et membres ont se respecte , dans les MP's aussi . Les prochaine aurons un avertissement si ca n'est pas deja le cas .
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ' on est point l'ami d'une femme lorsqu'on a été son amant ? pv : masha.
» Ella-Quinn ▬ TU N'ÉCOUTERAS POINT TON PROCHAIN MAIS LUI, IL A INTÉRÊT À LE FAIRE ♥
» Mise au monde des jumeaux
» {Règlement à lire obligatoirement [Mise à jour le 05/10/13]
» Evana French - Tant pis je mise tout(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-