AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

• soirée entre filles. ▬ taissia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:50

"Sa c'est ce que toi tu pense est ce que tu lui à demander ce qu'il pensait de son côté ou alors t'es ferme et tu affirme ne plus vouloir vivre quelque chose avec lui??" Elle était difficile à comprendre sur ce coup là mais un mec en général il n'attend pas trente ans et passe pas énormément de temps avec son ex donc si il en passait avec Isalys c'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:11

Elle fit un léger non de la tête en la regardant, l'air de dire qu'elle n'avait aucunement demandé à savoir si c'était réciproque ou non, ce qui était vrai. Elle se voyait pas déballer ses sentiments à Gray', et encore moins après leur dernière dispute. « Même si je le voulais, ça ne marcherais pas.. » Elle entendit son téléphone sonner et pour le coup elle fit surprise. Elle déposa donc son assiette sur la table basse et filtra l'appel. Elle soupira et finit par ajouter. « Il me haïra si il était amené à savoir ce que je fais derrière son dos. » Elle avait qualifié sa relation avec lui de trop passionnel, et forcément elle savait qu'il lui en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:34

Je comprenais pas trop sa relation avec ce type en faite ais c'était compliqué si elle l'aimait et qu'elle n'arrivait pas à l'oublier pourquoi ne pas tenter au moins elle n'aurait aucun regret ensuite mais en même temps je pouvais pas non plus lui dire ce qu'elle devait faire. Je fronça les sourcils en essayant de comprendre puis rapidement je repris la parole. "Au moins essaye et puis de quoi tu parle pour dire qu'il te haira en sachant ce que tu fait??" C'était difficile à suivre mais en m'expliquant sa m'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:20

Elle ne pouvait rien dire pourtant elle bouillonnait d'envie de tout déballer, puisqu'au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas bien autant que ça n'était pas elle de faire ce genre de choses mais c'était une des choses dont elle ne pouvait parler c'était plus fort qu'elle. « Je lui cache des choses et c'est pas le genre à accepter les cachotteries, qu'on soit ensemble ou non. » Ils se voyaient souvent donc forcément c'était ce que ça donnait. Elle fit un léger non de la tête et par un rire nerveux elle finit par lui dire. « On ferait peut être mieux de se regarder un dvd. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:24

J'étais assez étonnée qu'elle me dévoile tout sa alors qu'elle était pas capable de le dire à celui qui lui plaisait et même si elle avait du mal avec sa je me disais qu'elle devrait essayer d'arranger les choses. "Ecoute Isalys, l'amour sa à beau être parfois lourd et rendre malheureux mais tu peut pas savoir aussi combien sa rend heureuse et même si c'est pour deux semaines, deux mois, deux ans ou plus tente le coup et dis lui la vérité sinon tu va le regretter." Je voulais pas qu'elle soit malheureuse et même si elle disait le contraire je savais que là elle était pas si bien que sa à lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:09

Isa' regardait sa colocataire en sachant qu'elle disait vrai. Au fond d'elle, elle le savait mais avec tout ce qu'elle avait vécu elle se disait qu'elle ne méritait rien de tout ça, après tout elle avait longtemps été déçue de ce côté là peu importe si ça avait été avec sa mère ou avec ses petits amis, même il est vrai que celui qui hantait ses pensées ces temps-ci avait beaucoup compté. « Je sais que j'y arriverai pas. Sûrement une question de fierté, et surtout c'est pas le moment. On s'est disputés le week-end dernier. Mais au fond t'as raison, c'est d'ailleurs pour ça que je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible avec Blacksbird. » Dit-elle en regardant Taiss' et en grimaçant légèrement. Elle était perdue mais au fond elle avait une seule envie, en finir avec tout ça, faire tomber l'ordure, et se débarrasser de ce sentiment de solitude permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:44

J'avais de la peine pour elle, elle méritait d'être heureuse et elle ce le refusait et sa c'était pas une chose qu'elle devrait, je lui souris en la regardant surtout quand elle me parla de Eliaz mais surtout pour la réconforter. Je me permit d'aller chercher sa main dans la mienne pour lui caresser. "Les tensions ne feront qu'agrandir si tu lui cache tout sa, dit lui la vérité et parle lui de tes sentiments avant qu'il soit trop tard, fait le pour moi et Blacksbird."Je lui fit une petite mine et un sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:08

Elle ne pu s'empêcher de rire à la remarque de sa coloc' en gardant sa main dans la sienne. Elle grimaça tout en la regardant le sourire amusée aux lèvres mais au fond elle savait que rien était simple là-dedans. Peut être fallait-il le vivre pour le comprendre ? « J'ai besoin de temps je pense c'est surtout ça. » Au fond même si ça lui faisait du mal de pas voir Grayson ces temps-ci, elle savait que c'était mieux dans le sens où lui mentir sur le long terme devenait difficile. « Je te remercie Taiss', et n'en touche pas un mot à son chevalier servant.. je te fais confiance. » Elle savait que Gray' et Eliaz avaient des liens d'amitiés et ne voulait pas de fuites.











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:49

J'adorais Isalys et la voir si perdue et mal me faisait de la peine donc je voulais qu'elle aille mieux du coup la conseiller sur ce qu'elle devrait faire je trouvais sa plutôt un bon point puis j'allais pas non plus aller voir Grayson pour lui parler de tout sa si Isa' ne voulait pas. "D'accord promis mais promet moi de ton côté que tu lui parlera de tout sa et que tu continuera pas à être si triste??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:15

Sait-on jamais ! Elle était tellement insecure comme nana, et elle avait toujours peur de donner sa confiance. Ca en devenait un syndrome autant l'avouer. Mais qui sait entre deux conversations, ça pourrait vite échapper et c'était pour ça qu'elle soulignait la chose. Elle finit par sourire en regardant sa coloc' et lui dit. « Je suis pas si triste que ça hein, t'en fais pas pour moi. » Dit-elle en serrant la main de la demoiselle dans la sienne un moment. Il fallait le reconnaitre ça faisait un bien fou de parler mais disons que ça n'avait pas toujours été dans ses habitudes. « On se trouve un dvd ou un film sympa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:38

Bien qu'elle lui dise ne pas être triste j'étais pas idiote et je voyais qui il y avait un truc qui n'allait pas alors oui elle était pas le genre de colocataire à pleurer tous les soirs mais tout de même elle était mal et sa ce sentait bien. "Oui mais sa te ronge et je veux que tu me fasse la promesse de lui parler quand tu en aura le courage." Je garda sa main dans la mienne en souriant et en caressant sa main de mon pouce puis à sa proposition je souris. "Ouais pourquoi pas je te laisse même l'honneur de le choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:38

Taissia était tenace et surtout très soucieuse des autres ça se voyait, et Isa' trouvait ça beau. Elle en sourit un instant et finit par lui marmonner. « Promis. » C'était une promesse qu'elle n'assumait pas tant que ça mais qui sait peut être que si le moment propice se présentait elle le ferait, seulement vu la situation maintenant elle craignait que ça ne soit pas le cas de sitôt parce qu'au fond elle donnerait beaucoup pour s'enfiler quelques bières avec son ex et rire à ne plus en pouvoir le tout sans promesses ni contraintes. « Sans problèmes, faudrait juste débarrasser avant parce que je sais que je ne le ferais pas sinon. » Dit-elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:42

Je souris en entendant son promis pas convaincant mais je savais que si elle était vraiment amoureuse elle le ferrait un jour ou l'autre, j'avais beau avoir cacher être attiré par Eliaz au bout du compte j'étais tomber dans ces bras. Quand elle proposa de tout débarrasser je souris en la regardant. "Oui t'as raison. Je ferrais la vaisselle le temps que tu choisisse le dvd." Je ramena tout ce qu'il fallait dans la cuisine en avançant vers l'évier ou la vaisselle avait été entreposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:07

« Super, merci ! » Elle l'aida à débarrasser la table en ouvrant le congélateur et voir si il y avait de la glace, et ce fut le cas. Elle prit donc deux bols et deux cuillères avant de retourner dans le salon pour farfouiller un peu dans les dvds et finit par dire assez fort pour que Taiss' l'entende. « Plutôt comédie ou tragédie ? » Dit-elle en riant légèrmeent et en attendant la réponse de sa coloc' tout en fouillant dans les différents dvds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:44

Je souris en la regardant et je me dirigea à l'évier après son remerciement et je trempa les mains dans l'eau pour commencer à laver toute la vaisselle mais à sa remarque je souris en la regardant dans le salon mais sa proposition était difficile à choisir du coup je préférais la laisser trancher. "Dans les deux cas je verserais une larme donc surprend moi et choisi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:11

« Okay mamzelle fleur bleue. » Dit-elle en riant légèrement. Elle hésitait pas mal mais elle porta son choix sur une comédie. Les films romantiques c'était pas sa tasse de thé, pas ce soir. Elle voulait rire et même si c'était sûrement une comédie romantique mieux valait ça que une histoire à l'eau de rose pleine de bons sentiments. « Tu veux de la glace ? » Dit-elle en se servant un peu dans son bol de glace à la nougatine dont elle raffolait.


Dernière édition par C-J. Isalys Ainsworth le Sam 15 Déc 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:46

Je lâcha un rire à sa remarque et termina la vaisselle avant de me sécher les mains et laisser la vaisselle égoutter puis je viens à la rejoindre dans le salon pour aller prendre place sur le canapé et lui tendre le pot de glace vide. "Bien sur que j'en veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 16:53

Elle rit amusé en voyant le pot vide, mais non elle ne l'avait pas terminé. « Ton bol est là.. » Dit-elle en choppant le second bol sur la table basse pour le tendre à sa coloc' en lui faisant signe de s'installer à ses côtés. « Bon finalement ça sera plutôt comédie romantique.. tu finis par déteindre sur moi il faut croire. » Elle sourit en rabattant une couverture sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:13

Je souris en voyant le bol qu'elle me tendit en lâchant un petit rire et sans perdre de temps je plongea ma cuillère pour y gouter et m'installa avec elle sur le canapé en hochant la tête à sa remarque. "Sa me convient.. Je trouve aussi oui." Je la regarda amusé avant de remonter mes jambes sur le canapé en regardant le film qui débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:01

On aura beau dire le contraire toutes les filles étaient les mêmes mais il est vrai que Isalys avait toujours fait pour glacer ses émotions. Elle était devenue l'insecure par excellence alors oui elle avait toujours peur de montrer ses faiblesses aux autres. Elle grimaça légèrement en regardant Taissia avant de regarder l'écran télévisé et lui dit. « De toute manière on sait toutes les deux les personnages principaux finiront par se tomber dans les bras, de quoi faire rêver toutes les adolescentes ! » C'était la même mécanique partout après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:57

Je dévorais ma glace en posant mon regard sur la télévision mais savoir comment tout allait ce dérouler me coupa un peu dans mon truc et c'était bien sur Isalys qui m'y fit penser, je lâcha un rire avant de la regarder. "Tu sait que si tu me l'aurait pas rappeler je m'en serais pas rappeler et puis je suis pas une adolescente et j'adore ce genre de scène, je suis surement un peu trop fleur bleu."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:16

« J'aurais peut être dû me la boucler alors.. » Dit-elle en plissant légèrement le nez tout en regardant sa colocataire. Elle voyait bien qu'elle était à fond dans le film, et faut dire que l'histoire était bien écrite, mais Isa' avait ce syndrome qui consistait à s'imaginer les choses avant qu'elle n'arrive, en se basant sur les clichés vu et revue, et heureuse était Taissia parce qu'elle n'avait rien avancer là dessus. « Fleur bleue peut être, mais t'es amoureuse choupette, et tu as ton homme, et tu sais aussi que c'est pas toujours aussi rose, même si faut avouer que l'héroine va avoir son lot de soucis. » Dit-il en glissant la cuillère dans sa bouche avant de grimacer en regardant Taiss' l'air de dire oups j'aurais du me taire. Elle avait sûrement encore cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:34

"Humm maintenant c'est dit." Je souris de manière amusé en avalant ma glace rapidement en faite tellement j'adorais sa captiver par la film sans non plus oublier Isa' mais vu qu'elle me racontait tout je lâcha un tout petit rire nerveux en reposant le bol vide sur la table basse. "Oui c'est surement le faite d'être amoureuse qui y joue mais arrête de tout me raconter vilaine fille."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:07

Isa' haussa les épaules de manière innocente et désolé en même temps. Mais bon, elle était un peu chiante au quotidien faut l'avouer mais elle avait su se contrôler là. « C'est sûr sans compter que c'est les premiers jours de relation alors forcément tout doit être rose hein.. » Elle avait les yeux plein de malice, oui, elle essayait de lui tirer les vers du nez autant l'avouer. Loin d'elle l'idée d'avancer que ça restera pas tout rose, même si au fond d'elle, elle le pensait pour ses propres expériences. « Et j'ai rien dis, j'ai seulement dis qu'on savait tous ce qui allait finir par arriver. » Elle abusait un peu plus pour enquiquiner Taiss', et finit par dire plus sérieusement. « Bon promis j'arrête. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:28

Je la regarda de nouveau quand elle parla de ma relation en quelques sortes et grimaça. "C'est tout rose oui mais me porte pas le poisse j'ai jamais eu trop de chance de ce côté là." Je souris tout de même parce que valait mieux le prendre à la rigolade en ramenant mes genoux à ma poitrine en piquant un bout de sa couverture pour couvrir mes petits pieds froid et souriant à sa dernière remarque. "Oui voilà arrête vilaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• soirée entre filles. ▬ taissia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée entre filles ou presque
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre filles ... • kasey
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-