AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

• soirée entre filles. ▬ taissia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:50

Epuisée, Isalys entra complètement à sèche après une journée à l'hôpital assez éprouvante. Elle était passée voir une collègue de la nuit, si on pouvait dire ça comme ça, qui lui avait remis une grande enveloppe, et bien qu'intriguée, elle ne l'ouvrit que sur le pas de la porte de chez elle. Le contenu, un joli petit mot, et un collier. Et bon sang, il était juste magnifique, et le prix devait être assez conséquent. Elle reglissa rapidement le collier dans l'enveloppe et déchira le mot en cinquante petits morceaux en entendant Taiss'. Elle qui pensait être seule c'était loupé. Elle dit alors banalement. « Collins ? Je suis rentrée ! » Elle était une experte en matière de je ne fais comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:48

• soirée entre filles. ▬ taissia. Tumblr_m7bbadDTHS1r46uoho1_500

Ce soir c'était soirée fille, bien que j'aurais pu la passer avec le fameux Eliaz ou un ami qui était souvent avec moi ces temps ci j'avais envie de rester avec ma petite Isalys et depuis le temps qu'on avait pas passer une soirée ensemble c'était tant mieux. J'étais donc assise sur mon lit à me mettre du vernis sur les ongles des pieds, oui oui j'avais que sa à faire j'entendis Isa' entrer et par imprudence j'avais fait tomber mon téléphone au sol en me levant de mon lit, je le ramassa pour le poser sur le lit et sortit de ma chambre. Je rejoignis le salon ou devait être Isa' et je m'avança en souriant. "Hey, alors bonne journée??" Je souris en m'approchant et lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:38

Elle sourit en entendant Taissia, contente de la voir. Vivre seule, elle l'avait tellement longtemps fait et elle se rendait compte que ça n'était pas tant fait pour elle, mais le jour que la jolie Collins tomberait amoureuse à nouveau, elle savait qu'elle allait surement devoir repartir à la chasse aux colocs. Mais c'était encore loin? Du moins elle l'espérait. « Plutôt bonne, et toi ? » Dit-elle après son baiser sur la joue, et ferma l'enveloppe pour se diriger vers sa chambre et la mettre sous le lit. « T'as dîné ? » Elle espérait entendre un non, la blondie détestait manger seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:40

Le temps paraissait long sans Isa' à la maison et j'avais rien trouver de mieux à faire que me vernir les ongles donc bon c'était un passe temps comme un autre. Je la regarda dans les yeux en souriant après sa remarque. "Sa à été, plutôt calme comme journée mais sa va." J'étais surement déjà amoureuse sa c'était même presque sur mais j'allais pas m'en plaindre c'est juste que je tombais toujours sur les mecs les plus difficile pour s'engager. Je restais au salon sans vraiment faire gaffe à son enveloppe et je me dirigea vers la cuisine pour boire un verre d'eau. "Pas encore je t'attendais pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:09

Elle rit légèrement en revenant vers Taiss' après avoir enfilé un shorty amusé par sa réplique. « Plutôt calme parce que t'as pas fait des vilaines choses avec le beau le photographe ? » Eh oui, la blondie savait et se doutait même que ça allait vite finir en quelque chose de plus sérieux. Elle savait aussi qu'Eliaz était un ami de Grayson, mais ça elle préférait oublier ce détail et ne rien en dire. Elle s'avança vers elle en cuisine et lui dit. « T'as bien fait ! De quoi t'as envie ? »


Dernière édition par C-J. Isalys Ainsworth le Sam 6 Oct 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:16

Quand elle me parla de Eliaz je souris et l'air de rien je la regarda curieusement avant de dire. "Hey attend comment tu sait déjà que j'ai fais de vilaine chose avec lui." J'étais pas crédible si je disais que il n'y avait rien eu entre nous mais je ne pouvais pas non plus venir et lui dire que ce n'était pas le cas. Je la regarda dans les yeux en souriant quand elle me dit que j'avais bien fait. "Euh peu importe j'ai pas d'envie particulière et toi??" Je sortis les assiettes et les couverts pour dresser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptySam 6 Oct 2012 - 18:11

Elle rit légèrement pas prête à cracher le morceau mais en tout cas elle le savait. Elle se contenta de dire. « Disons que j'ai mes sources ! » Oui, elle n'ajouta rien de plus. Ce n'était pas son ex qui le lui avait dit. Mais c'était bien grâce à lui à la base qu'elle connaissait Elíaz, et puis elle a été mannequin un temps aussi. Enfin bref, le flirt n'était passé inaperçu. « Une salade composée me tenterait bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:44

J'avais pas tant parler d'Eliaz même si mes yeux s'illuminait quand on parlait de lui je n'avais pas encore crier partout que lui et moi on était plus proche qu'on pouvait le croire. "Tes sources sont bien renseigner alors." Oui je venais en quelques sortes de lui avouer que c'était plutôt sérieux puis je m'approcha du frigo en la regardant. "Tu t'en occupe ou je la fait."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:43

Le rapprochement n'avait pas été si difficile à faire, elle savait qu'il y avait eu un truc sans trop savoir quoi, et en même temps avec les boulots communs, et le fait qu'ils soient trop mignons ensemble, enfin bref, les conclusions étaient vite tirées. « Alors raconte qu'est ce qui se trame là dessous ? » Elle sourit curieuse en la regardant. Même si en même temps elle comprendrait si la brunette ne voulait pas en parler. Elle la regarda et finit par dire. « Je veux bien si tu peux, je vais faire un peu de pâtes. Ne me demande pas pourquoi mais j'ai une faim de loup. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:34

Entre Eliaz et moi sa avait toujours été si compliqué jusqu'à récemment en faite, sa c'était fait naturellement et c'était tant mieux, je souris alors en le regardant dans les yeux et sortis ce qu'il fallait pour la salade. "Ben rien on avait rien prévu c'est arriver comme ça c'est tout." Je souris en lui prêtant un regard et je dois avouer que j'étais gênée de rentrer dans les détails, je m'occupa de la salade alors tout en lâchant un rire à sa remarque. "Un beau garçon te pompe toute ton énergie c'est sa??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:55

Elle était amusée par la brunette, mais voyait bien qu'elle ne comptait pas en dire beaucoup trop. Elle la regarda faire en prenant une casserole en même temps pour faire bouillir l'eau et lui dit. « Tout prêt sur un plateau, comme tombé du ciel ! » Dit-elle l'air innocent et surtout amusé par Taissia qui au fond a vraiment l'air disons intéressée et plutôt satisfaite. « Je te souhaite que ça marche en tout cas. » Oui, elle prenait un peu d'avance, et mais elle se disait bien que si il ne se tramait pas du sérieux là dessus, Collins lui aurait déjà fait comprendre plutôt. Elle laissa échapper un léger rire nerveux à la remarque de sa coloc', mit un peu de sel dans l'eau pour finir par répondre. « Non malheureusement, c'est tout sauf ça ces temps-ci. Ou peut être heureusement au final j'en sais rien. » La deuxième phrase elle l'avait presque marmonner mais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:47

Je souris à sa première remarque sans trop y répondre il y avait rien à dire de toute manière parce que de toute façon c'était tout frais et si rapide puis à sa seconde remarque je lui fit un petit clin d'oeil. "T'es mignonne merci." Je souris en le regardant s'occuper de ces pâtes et de mon côté je prépara une bonne petite salade composée en arquant les sourcils à sa remarque, c'est bizarre mais j'y croyais pas trop. "Tu va pas me dire qu'une belle femme comme toi n'a personne en vue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:17

Une fois l'eau bouillonnante elle y ajouta les pâtes soucieuse de la sauce qu'elle pourrait y faire en accompagnement, elle les secoua légèrement en souriant à sa jolie colocataire, et finit par dire. « Pourquoi ça te semble si étonnant ?! » Elle rit légèrement en ouvrant une boite de champignon en regardant Taiss' avant de revenir à sa préparation. C'était bête, mais entre son boulot à l'hôpital et ses plans en catimini contre son beau-père, la dernière chose qu'elle voulait c'était un homme dans sa vie. La raison ? Elle ne pourrait peut être pas assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:03

Isalys était une très belle femme et qu'elle me dise être célibataire me semblait limite impossible je me disait qu'elle devait surement ce foutre de moi là parce que pour moi c'était genre impossible qu'elle soit seule. "Parce que tu est une femme sublime voilà pourquoi." Je la regarda faire avec les pâtes et moi je posais la salade composé toute prête sur la table en allant me laver les mains par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:02

Elle plissa légèrement le nez à la remarque de la brunette, flattée mine de rien et finit par lui dire. « Merci c'est gentil.. » Dit-elle avec un brin d'humilité. On lui avait souvent dit qu'elle était belle mais rien y faisait, bien qu'elle en soit consciente, elle n'arrivait pas à en faire un atout dans la vie de tous les jours. Même si elle savait perpétuellement que sans son physique jamais au grand jamais elle aurait pu s'incruster dans ce réseau pour espérer ruiner la vie de son beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:14

J'allais pas mentir Isalys était une vrai femme fatale et je me lassais pas de lui rappeler mais qu'elle me dise qu'elle avait personne en vue c'était assez impensable. Je la regardais en souriant et très rapidement je repris mon air de petite fouineuse. "Aller sérieusement il y à aucun garçon qui te fait fondre??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyVen 2 Nov 2012 - 2:16

Elle dressa deux assiettes où elle y mit les pâtes avec un poisson par assiette, et mit un peu de sauce dans un bol, et finit par lui répondre. « A bien chercher je trouverais peut être, mais ça ne me réussis pas, et puis je crois bien que c'est la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment. » Dit-il presque l'air minée. Pas d'être seule, mais d'être incapable d'allier son quotidien actuel avec des histoires de mecs. « Allez à table ! » Dit-elle en déposant les assiettes en choppant deux fourchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:13

Je voulais savoir si elle avait des vus sur quelqu'un mais apparemment elle avait pas tellement envie de m'en parler et j'allais pas non plus la forcer ou à lui dire si tu à des vus sur quelqu'un mais tu veut rien me dire alors qu'en réalité je n'en savais rien. Je souris en la regardant et j'hocha la tête avant de m'installer à table et commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:29

Ca glaçait toujours l'ambiance quand elle commençait à parler de mecs. Du moins c'était toujours comme ça qu'elle le ressentais, mais elle ne s'était jamais vraiment caché du fait qu'elle avait du mal à se donner complètement. Elle s'installa donc et servit sa colocataire, pour se servir ensuite. « Bon appétit ! » Elle donnerait chère pour avoir de l'appétit comme ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:03

"Merci toi aussi." Voilà les mots que je venais d'échanger avec la jolie blonde, pas qu'elle m'avait agacée ou autre mais je voyais bien qu'il y avait des sujets qu'elle ne voulait pas aborder avec moi et du coup je ne savais pas très bien sur quoi il fallait parler du coup surtout qu'elle était assez discrète sur sa vie en général contrairement à moi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:05

Elle sentait le malaise. Et elle se rendait compte à ce moment là, que les choses se répétaient perpétuellement quoiqu'elle puisse faire, et peu importe avec qui elle était. Elle rêvait au fond d'elle de pouvoir un jour se confier à quelqu'un, tout déballer en étant persuadé que le tout sera en sécurité et qu'on ne la jugera mais elle faisait un blocage. Et si elle n'avait pas parlé de ses histoires des coeurs, c'était peut être que même de côté là, elle n'assumait pas tout ce qui lui arrivait. « On devrait peut être se poser devant la télé ? » Dit-il avec un sourire enfantin aux lèvres et ajouta. « Quand on s'est connu t'étais amoureuse' et heureuse, et là tu sembles l'être à nouveau, mais à côté de toi ma vie sentimentale ne vaut rien. On plomberais l'ambiance de la soirée rien qu'à en parler. » Dit-elle en riant légèrement. Ça au moins, elle n'avait pas de difficultés là dessus : rire d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:10

C'était tendu parce que je ne savais pas de quoi parler avec elle vu que de toute évidence parler d'elle c'était pas une chose qu'elle désirait, je lui souris tendrement en la regardant quand elle proposa d'aller ce poser devant la télévision. "Oui allons y." Je la suivit jusqu'au salon et m'installa devant la télévision avec elle en grignotant dans mon assiette mais à ces mots je la regarda dans les yeux en haussant les épaules. "Ne dis pas ça, je suis peut être amoureuse et sa ce passe bien mais tu serrait la première à qui je me confierait si sa n'allait pas. J'ai confiance en toi et tu peut avoir confiance en moi pour me dire ce que tu vit."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:46

Elle sentait l'ambiance se plombait et elle s'en voulait un peu mais en même temps dès que ça devenait trop personnel elle fuyait sans pouvoir expliquer le pourquoi de la chose mais c'était ainsi qu'elle fonctionnait depuis déjà trop longtemps. « Oui, je sais bien. » Elle sourit légèrement et finit par déposa sa fourchette sur l'assiette hésitante. « Je suis sorti avec un ami d'Eliaz pendant assez longtemps, et j'ai jamais été foutu de tourner la page. Et au fond de moi j'attends qu'une seule chose : le voir heureux avec une autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:24

Je voulais pas qu'elle ce force à m'en parler si elle en avait pas envie je voulais qu'elle me fasse assez confiance pour le faire d'elle même c'est tout. Je la regarda alors que je venais de terminé ce qu'il y avait dans mon assiette et je fronça des sourcils parce que ne comprenait pas trop ce qu'elle m'expliquait. "Si tu na pas tourner la page pourquoi tu veut le voir avec une autre je comprend pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:57

C'était paradoxal et elle le savait, et elle cessa de manger rien qu'à y penser. Elle rit légèrement et anxieusement avant de dire. « On est pas fait pour être ensemble. On passait notre temps à se déchirer plus qu'autre chose. Mais il nous arrive de passer des moments ensemble malgré tout et c'est tellement compliqué.. et surtout je sais que j'arriverais pas à l'oublier tant qu'il a encore du temps à m'accorder. » Et surtout elle savait que si il venait à apprendre ce qu'elle faisait, il lui en voudrait, et ne comprendrait pas. Elle tenait à lui comme un ami, un mentor, comme un ex qu'elle avait aimé, et elle savait qu'il serait déçu par elle.


Dernière édition par C-J. Isalys Ainsworth le Ven 14 Déc 2012 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• soirée entre filles. ▬ taissia. Empty
MessageSujet: Re: • soirée entre filles. ▬ taissia.   • soirée entre filles. ▬ taissia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• soirée entre filles. ▬ taissia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée entre filles ou presque
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre filles ... • kasey
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-