AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:06

C'en était bel et bien terminé du petit couple qu'elle avait formé depuis un moment avec Nathan. Ils avaient grandis ensembles, s'étaient jurés de rester ensembles au fur et à mesure des années, mais cela avait dû changer. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, comme on dit, et si Nathan avait montré, en lui disant que leur histoire était terminée, qu'il n'en était pas un, son comportement avec la gente féminine et le fait de se pavaner comme il le faisait la réconfortait dans l'idée que les apparences étaient bien trompeuse : il n'était peut-être pas un imbécile, mais il se conduisait comme tel. Et ça l'horripilait complètement, cependant, elle se gardait bien de le lui dire. En revanche, lorsqu'elle était énervée, il fallait qu'elle range, et autant dire que depuis sa rupture avec Nathan, sa chambre n'avait jamais été aussi bien rangée. Au moins, tout n'était pas perdu. Elle n'était pas de nature jalouse, heureusement sinon elle en aurait étripée plus d'une en cours ou pendant les récréations... Voir Nathan fier comme un paon avec toute une série de filles à glousser près de lui ne pouvait que lui donner des envies de meurtres, mais fierté féminine oblige, elle faisait comme si ça lui passait au-dessus de la tête. En revanche, à la maison, mieux valait pour Nathan qu'il ne croise pas sa route, sinon il aurait volé, dans tout les sens du terme. Enfin, là, il n'y avait pas de souçi, il devait aller faire un exposé chez une camarade de classe.... Du moins, c'était l'explication officielle qu'il avait donnée à Ev pour quitter la maison... Mais Jenny était bien placée pour savoir que ce n'était pas vrai : ils étaient dans la même classe. Cependant, elle avait bien caché son jeu en disant à Ev, quand cette dernière l'avait interrogée au sujet du pourquoi elle n'avait pas d'exposé à faire, que le sien était déjà terminé. Et ce, sans la moindre hésitation, malgré la présence de Nathan. C'était comme si elle l'envoyait volontier dans les bras d'une autre et qu'elle se fichait complètement de ce qu'il pouvait bien faire. Du moins, c'est ce qu'elle tentait de faire croire.

Elle ne risquait donc pas de voir Nathan pour un petit moment, mais comme souvent, elle avait préféré rester dans sa chambre à lire tranquillement. Pas un livre de cours cependant. Bien qu'elle soit plutôt studieuse, elle aimait souvent prendre un livre qui la faisait complètement s'évader du monde réel. Elle était d'ailleurs tellement plongée dans son bouquin qu'elle n'avait pas fait attention au fait que sa tante venait de toquer à la porte de sa chambre. Allongée sur le ventre sur son lit, son livre posé sur son oreiller, elle quitta seulement sa lecture des yeux pour se tourner vers la porte d'entrée en l'entendant s'ouvrir pour voir apparaître sa tante dans l'entrée. Aussitôt, elle quitta son lit pour aller vers son bureau, pensant connaître la raison de la venue de sa tante dans sa chambre

Excuse moi, tu viens rechercher l'appareil photos de tonton Nate, c'est vrai, j'avais dit que je lui rendrais, mais j'ai oublié

Elle était un peu tête en l'air, c'est vrai, mais c'est de son âge. Elle adorait cet appareil , il faisait d'ailleurs des photos de bien meilleure qualité que les photos qu'elle pouvait prendre avec son portable. Et Nate la jugeait assez responsable que pour le lui prêter de temps à autres. Et puis, il disait toujours que si Jenny le lui abîmait, il irait voir son père pour qu'il lui remplace l'appareil endommagé. Et comme Jenny préférait éviter d'avoir son père sur le dos, elle faisait doublement attention. Tout en parlant, elle rendi l'appareil à sa tante avec un sourire, avant de s'attarder sur le collier qu'elle portait

Il est super. C'est un nouveau cadeau de tonton Nate? Je l'avais encore jamais vu


C'est bien une fille, les bijoux, elle adore ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:17

ev entra alors dans la chambre avec le sourire reposent l'appareille sur le bureau en caressent la joue de jenny

je suis pas venue pour ca m'a belle , par contre je pense voir avec hainé pour que tu es le tiennes , d'ailleurs je suis venue te proposer quelque chose

elle toucha son collier du bout des doigts avec le sourire

oui cadeau de reconsilliation apres une dispute ... mais il est magnifique en tout ca ... bref je suis venue te proposer une sortie entre fille , becky et hainé sont deja en bas , j'ai reserver un institue de beauté rien que pour nous on ont sera bichonner tout les 4 pour etre encore plus belle en sortent , t'as besoin de te changer les idée et changer de coupe de cheveux , puis a ton age on commence aussi le maquillage discret donc tu aura le droit a plein de conseil et du shopping aussi .... et en dernier on ira acheter ton appareille photo , je pense que ca te fera le plus grand bien ^^

elle attendit alors sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:53

Jenny ne pu retenir un sourire à l'égard de sa tante quand elle se mit à lui parler du cadeau de Nate. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait vraiment bon goût

Je vais finir par croire qu'il adore te gâter et qu'il fait exprès de se disputer avec toi pour t'acheter des nouveaux bijoux sous prétexte de vouloir se faire pardonner. Mais c'est adorable. En tout cas, il tient à toi, ça c'est sûr

Car il ne se moquait pas d'elle niveau preuve d'amour, de toute évidence.

Je vais avoir droit à une séance relooking? C'est génial, j'avais envie de changer de style mais je savais pas comment ni quoi éviter, mais si j'ai droit à plein de conseils, ça va être super.

Elle était plus que ravie par la proposition de sa tante et ce n'était pas elle qui allait refuser une telle opportunité, bien au contraire. Sa tante avait raison, une journée comme celle ci lui ferait le plus grand bien, il fallait qu'elle sorte un peu et pas seulement juste pour les cours ou pour le chemin des cours vers la maison. Et puis, l'institut de beauté serait une grande première pour elle et elle avait hâte de savoir comment ça allait se passer.

Merci Tatie. T'es la meilleure

Elle n'avait pu s'empêcher de la prendre contre elle pour l'embrasser doucement sur la joue, toute contente, avant de retrouver les autres en bas, enfila une paire de chaussures assorties à la veste qu'elle pris du porte-manteau et enfin prête, elle ouvri la porte d'entrée, prête à partir, bientôt rejointe par Becky avec qui elle discuta un peu de ce qu'elles voudraient tester à l'institut de beauté en attendant les deux adultes

J'ai hâte de voir la tête de Jonathan quand il va te voir. Et celle de papa et de tonton Nate devant maman et tatie Ev. Connaissant tatie Ev, à coup sûr elle les a pas prévenus qu'on allait faire ça. Ca va être une surprise.

Et elle adore en faire, même si elle ne comptait pas surprendre quelqu'un. Ou peut-être son père et Hainé qui la couvriraient peut-être de compliments, et ca c'est toujours bien venu. Elle pris place dans la voiture aux cotés de Becky, toute excitée par la journée qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:07

je sais c'est hainé qui a proposer ca elle avait mal au coeur de te voir comme ca

elle descendit enfin avec jenny pour retrouver tout le monde dans la voiture

et non je dit jamais a nate quand je vais a l'institue mais il s'en apercois toujours .... mais t'inquiete on a tout prevue
tu vas avoir la peau douce , des ongles magnifique une nouvelle coupe , un maquillage de nouvelle fringue .... et plein de truc qui vont avec , becky aussi d'ailleur , je sens que ca vas etre super


elles etaient arriver assez vite au centre pour entrer et ev demanda alors la total payent avec la carte avant de laisser les filles entre elle pour qu'elle aille se changer

si y'a un pepin tu nous appelle d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:56

Sur le moment, Jenny avait craint d'avoir fait quelque chose de travers. Si elle donnait mal au coeur à Hainé, peut-être y avait il quelque chose chez elle qui n'allait pas et que c'était pour cela que Nathan se décidait à aller voir ailleurs. Bien sûr, cette idée l'avait déjà effleuré de par le passé, mais entendre ça de la bouche de sa tatie la réconfortait dans l'idée qu'elle aurait dû faire attention à elle plus tôt. Bien qu'elle était du genre coquette, mais bon, elle ne s'y était peut-être pas pris de la bonne façon pour plaire. Et immanquablement, avec cette idée en tête, elle s'était sentie un peu décontenancée. Machinalement, elle avait jeté un coup d'oeil au miroir de sa chambre situé non loin de là avec un petit soupir. Mais bon, même si elle changeait de style et que Nathan changeait de comportement envers elle, il lui avait fait trop mal pour qu'elle pardonne si facilement. Avant de lui faire plaisir à lui, elle voulait surtout se faire plaisir à elle-même. D'ailleurs, elle ne pensait plus trop à Nathan en ce moment. Arrivée à l'institut, elle s'empressa de rassurer Ev par un signe de tête et un sourire pour embarquer Becky avec elle vers les cabines pour se changer et enfiler le peignoir qu'on leur avait donné à l'arrivée.

A peine sorties, deux hôtesses vinrent s'occuper d'elles, ce qui était une grande première pour Becky et Jenny. Avoir quelqu'un aux petits soins pour soi, c'est quelque chose d'agréable et Jenny se sentait presque comme une princesse sur ce coup là. La personne chargée de s'occuper d'elle était des plus sympathique et avait eu vite fait de la mettre à l'aise avant de lui proposer de passer au maquillage pour commencer. Enfin, au masque de beauté réglementaire avant la séance maquillage qui suivrait. Elle qui était du genre bavarde en général, évitait soigneusement de discuter avec Becky, pour profiter pleinement de ce qui se passait. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était on ne peut plus agréable de pouvoir se détendre de la sorte. Elle n'avait pas vu le temps passer que déjà, le moment soit venu de passer au maquillage. Vu la couleur de ses yeux, et son jeune age, quelque chose de discret était de rigueur. Un peu de fond de teint, d'eye liner, de fard à paupières et un peu de gloss transparant, et voilà la première partie du travail terminée. Une manucure soignée, un peu de parfum aux arômes un peu sucrés et la partie coiffure pouvait commencer. Et pour ca, elle avait eu droit à un visagiste, tout comme Becky d'ailleurs. Pour garder l'effet surprise, tout comme pour le maquillage, les miroirs avaient été cachés pour ne pas que les filles puissent se voir. Elles n'avaient qu'une seule chose à faire : se laisser pomponner comme des reines, et c'était on ne peut plus agréable. L'idée d'une nouvelle coupe angoissait un peu Jenny, elle adorait ses cheveux longs, cependant, le visagiste semblait couper pas mal et cela l'inquiétait. Elle fit d'ailleurs part de son inquiétude à Ev, dans un sms

J'ai l'impression qu'il va pouvoir faire une perruque pour quelqu'un avec tout ce qu'il coupe.


Et chez Becky aussi visiblement ca coupait pas mal. Tout en s'occupant d'elle, son visagiste discutait un peu de chose et d'autres pour la détendre un peu et finalement, il était parvenue à lui faire décrocher un sourire juste avant de lui demander si elle était prête à voir le résultat. Ce qui le fit disparaitre aussitôt, la pauvre, elle était pleine d'appréhension

Oui, je crois que oui

Bon, au pire ça repoussera, c'est ce qu'elle se disait. Mais en se voyant dans le miroir, elle eu l'impression que son coeur venait de manquer un battement. Elle ne se reconnaissait plus vraiment, bien que le visagiste ai gardé une certaine longueur dans sa coupe, il lui avait enlevé une bonne épaisseur de cheveux et cela changeait pas mal de choses. Et la jeune fille n'en revenait pas, de découvrir à la fois son maquillage et sa nouvelle coupe

C'est trop beau.

Elle se tourna ensuite vers Becky qui elle aussi avait fini et la complimenta sur son nouveau look au moment où Hainé et Ev revenaient elles aussi.

Je crois que j'ai trouvé mon endroit préféré.

Elle ne pouvait s'empêcher de passer doucement une main dans les cheveux de Becky, en faisant attention de ne pas défaire sa coupe

Jonathan va adorer. Tu fais moins petite fille je trouve. T'es trop belle

Jenny, jamais à cours de compliment. Mais en même temps, c'était vrai, ils avaient fait un beau boulot, et après s'être attardé sur leur coiffure à toutes les deux, elles s'attardèrent sur leurs manucures avant de passer à la séance détente pour avoir la peau toute douce, alors que Hainé et Ev prenaient place à leur tour pour se faire relooker
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:11

ev profita pour discuter avec hainé de tout et rien mais surtout de nathan qui aller en prendre pour son grade , elle recus alors un sms de jenny paniquer

"t'inquiete ma puce il desepecie ta crete pour faire moins lourd et plus jolie ^^"

apres un bon moment ev alla rejoindre les filles avec le sourire amuser de les voir comme ca , les deux maman etait tout belle , ev les cheveux un peu onduler pour faire plaisir a nate , elle etait aussi maquiller et comme a chaque fois elle se laisser jamais faire pour ca d'ailleur

vous avez louper la bagarre de pinceau entre ev et la maquilleuse XD , ev voulais pas qu'on la maquille
mais je sais tres bien faire mon smook , elle voulait me mettre du bleu , j'aime pas ca j'y peu rien , enfin en maquillage en tout cas


hainé etait morte de rire a venir se laisser chouchouter pour ces ongles en laissent les jeune fille aller se faire habiller comme il faut . ev et hainé avait pas mis longtemps a venir les voir pour se changer aussi

et pas trop deshabiller les deux et pas trop rembourer non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:59

Jenny n'était pas vraiment surprise de l'attitude de sa tante vis à vis de la maquilleuse, mais la pauvre quand même, elle ne pouvait pas faire son job convenablement du coup. Et comme Jenny, tout comme son père, aimait l'ennuyer gentiment, elle s'était tout naturellement mise du coté de la maquilleuse

Dommage, moi je crois que ça aurait été pas mal. Et que tonton Nate aurait adoré, puisque comme tu n'aimes pas ça, il n'a pas l'habitude de te voir avec du bleu sur les yeux. Le changement, ça plait souvent

Et elle de son coté, elle adorait son changement. Elle lui adressa un petit sourire amusé avant d'aller voir les quelques vêtements. Elle se décida finalement pour une jupe courte, légère, à volants, de couleur blanche, et pour le haut, elle opta pour un simple bustier sans bretelles, avec un effet corset à l'arrière mais très discret, elle n'avait que treize ans après tout. Elle l'avait choisi de couleur parme, de loin sa couleur préférée. Pour elle qui était grande et fine, ça lui convenait totalement, et niveau chaussures, elle avait pris soin d'opter pour des talons pas trop haut. En revanche, elle n'avait pas lésiné sur le rembourage, tout comme Becky d'ailleurs, et c'est avec une petite mine qu'elle obéit à sa tante, un peu contrariée tout de même en rendant la couche de rembourrage à la styliste

Les filles de ma classe elles en ont toutes plus que moi...

A moins que ça ne soit aussi du rembourrage, ça, elle n'a pas été vérifier. Mais bon, c'est vrai que sur le moment elle avait voulu être comme toutes les autres. Avec son rembourage en moins, elle demanda à ce qu'on ressert un peu les ficelles de son bustier pour ne pas qu'il descende, manquerait plus que ça. Et à la remarque de Ev sur le fait que ce soit quelque peu déshabillé, elle enfila une veste blanche , aussi légère, à manches longues, qui complétait plutôt bien l'ensemble. Elle laissa également leur mot à dire à Ev et Hainé à propos des autres changements à faire dans sa tenue et se laissa ensuite consoler par les parfums proposés, et c'est de nouveau toute ravie qu'elle retrouva sa tante et Hainé ainsi que Becky, avec ses anciens vêtements dans un petit paquet

On peut aller faire les magasins maintenant?

Elle était de nature très impatiente et incapable de rester en place. Ca, elle devait sans doute le tenir de son père, c'est vrai que Justin n'était pas triste de ce coté là .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:40

oui mais non j'ai deja tester et nate prefere le rouge et ca vas pas du tout avec le reste ca fait malade , donc non pas touche XD

ev suivit alors les filles avec le sourire amuser avant de se mettre a leurs hauteur

a votre age tout les filles rembours le soutif pour plairent au mec mais crois moi il sont super decus quand il se rende compte que y a rien en dessous , puis vous etes jeune mais tu vas voir ca vas commencer a pousser bientot et t'auras la meme que hainé ^^
Hé.....!!!!
bah je peux pas dire la meme que moi c'est pas des vrai


ev avait les mains sur les sienne meme si il avait l'air vrai il ne l'etait pas du tout .elle laissa alors les filles se parfumer et mettre quelque bijoux

oui ... je voulais savoir les filles, ca vous dit pas de vous percer les oreilles? ca fait un peu mal sur le coup mais apres ca vas surper bien , mais c'est vous qui voyer , on peu aller voir ma perceuse au pire elle mettra un creme et vous aller rien sentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:47

Jenny ne pouvait s'empêcher de se demander si Ev en étant Liam, avait déjà eu recours à la méthode rembourrage pour faire croire à ce qu'il n'était pas. D'un autre coté, elle lui parlait des garçons en grande connaisseuse et immanquablement, Jenny ne pu que l'interroger

Toi aussi tu étais déçu quand une fille n'avait pas de poitrine? Pourtant, tu préfères les garçons, et les garçons n'en ont pas.

Elle s'imaginait fort bien Liam tenter de voir ce qui lui plaisait chez ls filles et ce qui lui plaisait chez les garçons. Mais elle ne l'avait encore jamais entendu lui dire qu'il était sorti avec une fille avant.

Y'a déjà des filles qui ont tentés de te plaire?

C'était peut-être personnel mais pour une fois qu'elle pouvait parler du passé de Ev avec elle, elle en profitait un peu.

Ca me dit bien, je serais plus obligée de mettre que mes fausses et y'en a des trop belles chez le bijoutier pas loin. Et un piercing au nombril, on peut?

Qui ne tente rien n'a rien après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:43

ev la regarda avec le sourire amuser

j'ai jamais aimer les filles depuis que j'ai 13 ans .... j'ai toujours aimes les garcons ...

elle la regarda avec le sourire

c'est arriver quand j'avais pas tout mon attiraille de fille , elle me draguer mais j'avais vraiment aucune envi , par contre de me faire allumer par des mec hétéro c'etait assez marent ^^

ev alla alors vers sa perceuse avec les filles regardent hainé

Hum...13 c'est un peu limite pour un percing ca ton corps a pas fini de grandir mais je pense qu'on peu voir ca , ton pere sera facher un temps je temps mais j'en ai un aussi et il s'amuse beaucoup avec donc j'arriverais a le changer ^^

ev s'alua cassie avant de lui expliquer pour les filles , elle prepara alors tout avant de commencer par becky qui n'avais rien sentie ^^

il faut les tourner tout les jours pour que ca cicatrise mais pas sur le bijou d'accords ^^ et toi jenny pour le piercing faudra que tu te lave au savon neutre j'en ai a la maison , et rien d'autre d'accord , faudra aussi le tourner de temps en temps ^^

ev et hainé tenait les mains de jenny pour sont piercing

t'inquiete ca vas vite passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:44

Jenny regardait sa tante lui parler de ses conquêtes non voulues avec un sourire amusé

les pauvres, si ça se trouve, y'en a qui sont devenus bi à cause de toi ^^

Qui sait après tout...

C'est vrai qu'il y a des garçons super doués pour tout faire comme les filles. J'en connais un à l'école, c'est lui qui a appris à une de mes amies à se maquiller. Il est super sympa.

Et c'était d'ailleurs bien un des seuls garçons avec qui elle pouvait parler sans trop se prendre la tête. En revanche, elle semblait moins bien accepter que lui le regard que les autres lui portaient. Elle réagissait toujours au quart de tour en voyant un regard ou en entendant une parole mal placée, et c'était lui qui devait la calmer. Faut dire que Jenny, quand elle est énervée, n'est pas très tendre, mieux vaut donc ne pas s'y frotter.

Elle stressait un peu à l'idée de faire son piercing, mais ça faisait déjà un petit moment que l'envie lui trottait dans la tête, sans qu'elle n'ose en parler à sa mère. Elle avait peur de l'entendre lui dire non. Mais avec sa tatie auprès d'elle, il y avait moins de risque ^^ Elle savait bien que Ev adorait lui faire plaisir

Je vais rien dire à papa, je le cacherais. De toutes façons avec l'hiver qui arrive, je vais pas me mettre en maillot tout de suite. Donc j'ai le temps pour lui annoncer. Je l'ai entendu dire qu'il trouvait ça très joli. Par contre, si je reviens avec un piercing à la langue, là c'est sûr je me fais tuer

Elle le savait car il le lui avait dit. Elle regarda Becky se faire percer les oreilles, elle en revanche ne semblait pas tentée par le piercing au nombril. Puisque Becky n'avait pas tiqué quand la perceuse avait fait son travail, Jenny pris place comme le lui avait demandé Cassie alors que Ev lui donnait la main. Elle appréhendait tout de même un peu, mais Cassie pris bien soin de lui cacher l'aiguille. Quelques secondes plus tard, son piecing était fait et elle pouvait de nouveau se détendre. Lorsque Cassie avait piqué, elle avait seulement bresserré un peu la main de Ev, mais pas très fort cependant, heureusement elle n'est pas douillette de nature. Et c'est avec un sourire soulagé qu' elle avait doucement interrogé Cassie

C'est déjà fini?

Comme quoi, elle avait eu tort de s'en faire pour si peu. Cassie lui avait mis le petit bijou couleur parme qu'elle avait choisi avant de reprendre avec un sourire

Il te reste les oreilles à faire...

Cassie lui laissa choisir une paire de perceuses, et heureusement pour Jenny, Becky lui fut d'une grande aide pour faire son choix, et alors qu'elle se faisait percer les oreilles, cette dernière monopolisa un instant l'assistante de Cassie pour lui montrer les boucles que Jenny avait vue en vitrine. Elle alla alors les montrer à Hainé discrètement

C'est celles là qu'elle avait vues. On peux lui prendre? Ca fera son cadeau de Noel un peu en avance...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:07

c'est tout a fait possible tu sais , quand a ton ami je le comprend parfaitement a votre age les garcons son bete et il prefere se faire bien voir par les autres alors il font comme eut quite a blesser les gens , il ont peur de se qui est differents , tu pourais l'inviter a la maison si tu veux je suis sur que ca lui ferais plaisir ^^

ev la regarda avec le sourire

c'est une mauvaise idée ca , il faut lui en parler mais ne t'inquiete pas je serais avec toi a se moment la et il m'aura sur le dos si il dit quelque chose , pour la langue je dit non pour le moment tu est trop jeune encore et tu vas t'abimer les dents si tu veux toujours le faire ca sera pour t'es 16 ou 17 ans ca sera beaucoup mieux

elle l'embrassa sur le front avant de sourire ev alla voir alors les bijoux pour les acheter avec le sourire regardent aussi les bijoux pour elle est hainé vue qu'elle on plusieur piercing autant en profiter ... elle avait meme trouver un piercing JB XD

bah voila comment calmer justin XD , bon aller on a la bijouterie , le magasin d'appareille photo aussi et de vetement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:03

Les garçons, ca reste bêtes jusqu'à quand?

C'était sorti tout seul, c'est vrai que Ev à la base en était un, mais bon, y'en a certains pour qui elle se fait vraiment du souci et elle a hâte qu'ils changent de comportement. En revanche, sur son ami, elle n'avait rien à redire et elle était on ne peut plus ravi de la proposition de Ev

Je l'inviterais bientôt, et je t'aiderais à faire des triples mousses au chocolat pour quand il viendra.

Elle est certaine qu'il adorerait ca. Elle repris ensuite un peu son sérieux

J'aime pas tellement les piercings à la langue, t'inquiète pas, c'est pas demain la veille que je t'en demanderais un. Surtout qu'après ça, on peux pas trop parler pendant des jours et tu me connais assez pour savoir que je tiendrais jamais ^^

C'est vrai en plus. Ils sortirent tous ensembles de chez Cassie alors que Becky s'intéressait à Jenny pour savoir si son nouveau piercing lui faisait mal ou non, certes, ça piquait un peu mais Jenny avait eu vite fait de la rassurer. A la bijouterie, elle se trouva rapidement une bague en argent avec des petites pierres blanches dessus. Mais bon, cette dernière était soigneusement mise en vitrine, et étant raisonnable, elle décida de faire le tour de la bijouterie pour voir si rien ne lui plaisait davantage. Elle n'avait jamais vraiment aimé tout ce qui était en or, même pour les boucles d'oreilles et les pendantifs, donc ca limitait vraiment les choix. Et des pendantifs, ce n'était pas ce qui lui manquait. Elle eu donc vite fait de retourner sur ses pas, près de la bague en question pour la regarder une dernière fois avant d'aller voir auprès de Ev et de Hainé

Vous avez trouvés quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:33

ca depend , parfois vite par fois jamais ....

elle se mis alors a sourire tout en continuent de regarder un peu partout avec becky et hainé

pour la langue tu peux parler c'est manger qui est plus dure et encore ca vari d'une personne a l'autre tu sais ... tout reste a voir ^^

elle regarda alors tout les bijoux en trouvent quelque truc alors que hainé alla voir jenny

oui et toi ma puce tu a trouver quelque chose d'interressent et sans mentir hein t'occupe pas du prix je t'en fait cadeau

elle l'accompagna alors pour voir la bague

hum... tu a d'aussi bon gout que moi dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:01

Je suis pas sortie de l'auberge je crois

La pauvre, elle était complètement découragée sur ce coup là, et ça s'était parfaitement entendu dans le petit soupir qu'elle n'avait pas pu retenir

Je sais qu'on peut manger pleins de glaçons, c'est sans doute le coté le plus cool dans l'histoire.

Elle adore ça elle, surtout ceux au citron. Alors que Ev restait auprès de Becky et que cette dernière en profitait pour lui montrer un bracelet qu'elle avait vu et un autre pour Jonathan, Jenny, elle, allait montrer la fameuse bague à Hainé, avant de lui adresser un sourire à sa remarque

Elle ressemble un peu à la tienne, celle que j'aime bien. Mais celle ci est plus fine, c'est bien, on saura les différencier.

La vendeuse ne tarda pas à arriver pour lui faire essayer la bague en question, mais elle dû prendre le modèle en dessous pour que cela convienne à l'annulaire de Jenny qui observa l'effet qu'elle donnait dans le petit miroir face à elle

Papa aussi a bon gout pour les bagues. Je sais qu'il t'en achète souvent. Celle que tu as d'ailleurs, ca vient de lui...

Elle le sait bien, chaque fois qu'il achète une bague à Hainé, il la montre d'abord à sa fille pour savoir si elle lui plaît avant de l'offrir ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:18

je crois aussi et oui tu peux manger beaucoup de glace quand tu te fait percer la langue ^^

ev s'occupa alors de becky alors que hainé etait avec jenny

c'est vrai elle lui ressemble , et c'est vrai aussi que ton pere m'achete beaucoup de bijoux mais j'ai toujours peur de les abimer ou bien .... de les perdre , puis celle la ... c'est celle du mariage ....il a galerer il ma dit mais c'est la seule que je retire pas elle est tellement symbolique pour moi ^^

elle pris alors un bracelet et un collier pour jenny avec un ange dessus .

voila t'es magnifique comme ca ... aller on vas aller faire les boutique et apres ton appareille photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyMer 19 Déc 2012 - 5:17

Je suis contente qu'il te l'a offerte à toi, et pas à l'autre...

Le surnom qu'elle donnait à présent à sa mère

Tu mérites plus papa et il est bien mieux avec toi. Il pouvait bien galérer pour la bague, je crois, t'as aussi galérer pour l'avoir pour toi.

C'était vrai après tout, il fut un temps où il ne voyait malheureusement que par son ex et ce malgré Ev qui tentait de lui faire ouvrir les yeux. Elle laissa ensuite Ev lui mettre ses bijoux, un peu hésitante à ses paroles sur l'instant, en ce moment, elle se remettait beaucoup en question

Tu penses vraiment que je suis jolie?

C'est vrai que Nathan lui en avait sorti tellement des vertes et des pas mûres à son sujet, tout comme ses copains d'ailleurs, qu'elle avait du mal à avoir confiance en elle sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:35

c'est pas faut mais la difference entre la cruche et moi c'est que moi j'accepte ton pere comme il est , je lui demande pas de choix , j'organise ces journée pour le voir un peu meme en tourner , et je suis plus mature , donc tu vois il a bien fait de choisir , meme si parfois j'ai eut des coup de deprime apres je me suis sentie bien mieux et je suis heureuse ^^

ev regarda alors jenny pour la mettre face a une glace

a ton age c'est normale que tu pense pas etre jolie .... mais tu vas voir , bientot tu te sentira encore mieux , becky aussi a eut cette perriode de je me sens super moche mal coiffer et tout mais maintenant elle a trouver son juste equilibre , et encore petite ces parents l'habiller que en garcons ^^

elle l'embrassa sur la joue

tu demandera a justin comment il te trouve , je suis sur qu'il vas buger en rentrent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:52

Je crois qu'elle a jamais voulu partager papa. Elle le voulait que pour elle. Elle lui faisait des crises aussi quand il restait trop avec tonton Nate à son goût, je le sais parce que papa m'en a parlé. Pourtant, c'est pas comme s'il allait draguer les filles avec lui... Là j'aurais pu comprendre qu'elle soit jalouse... Mais j'ai jamais réussi à la comprendre, et je ne la comprendrais jamais, je veux même pas essayer

C'est vrai que ses rapports avec sa mère étaient très tendus. D'ailleurs, elle ne la voyait jamais, et sa mère ne demandait pas après elle, donc c'est qu'elle ne devait pas lui manquer. Doucement, elle se laissa rassurer par Ev et ne pu retenir un sourire à ses paroles

Papa peut pas beuger, c'est mon père, ca m'inquiéterait si ça arrivait. S'il bugge, ca sera surtout à cause de maman

Elle adressa un petit sourire amusé à Hainé avant de quitter le miroir alors que Becky n'en ratait pas une

Ca arrive encore qu'ils me choisissent des trucs de garçons. Mais je les donne à Jonathan, et il est ravi ^^ Et moi je lui pique ses sweats pour dormir. C'est pour ca d'ailleurs que papa croit que j'aime les vêtements garçons et qu'il m'en achète pleins. Heureusement, maman sait ce qui peut plaire à une fille

Et c'est vrai que Ev la gate beaucoup de ce coté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:59

ev les ecouta avec le sourire amuser tout en allant dans une boutique de vetement pas trop bling bling mais chic quand meme

et oui heureusement que je suis la sinon ca serais la galere XD , me demander aussi d'ou venait les nouvelle fringue de john ^^

elle lais laissa alors choisir sans se prover tout comme elle et hainé avant d'aller payer tout le tas de fringue avec le sourire

bien on vas voir comment réagi justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:43

Oui, c'est vrai, heureusement que tu es là pour m'acheter des robes et des trucs sympas. Avant, papa voulait pas m'habiller en fille et maintenant quand il m'achète un vêtement, c'est toujours avec du rose dessus. Il me désespère...

C'est vrai que sur ce coup là elle n'a pas de chance, du haut de ses treize ans et c'est vrai aussi que pour ne pas le blesser elle fait comme si elle aimait ses cadeaux alors qu'ils restent généralement dans le fond de son armoire. Heureusement, Jenny n'est jamais contre l'idée de lui prêter des vêtements à elle pour aller en cours. Mais là, elle avait pris largement de quoi refaire une bonne partie de sa garde robe, tout comme Jenny qui avait opté pour un style de vêtement un peu différent que ce qu'elle avait l'habitude de mettre, mais pas trop provoquant non plus, Ev et Hainé y avaient veillés soigneusement.

Attends, on a pas acheté mon appareil photos...

C'est vrai après tout. Mais ce fut bien vite une affaire réglée, elle avait eu le même appareil que Nate et en était absolument ravie, au moins celui là, elle savait déjà comment il fonctionnait. Ils rentrèrent ensuite à la maison, pour retrouver Justin endormi dans le canapé. C'est tout lui ça.

Qu'est ce qu'on fait? On le réveille et il nous fait la tête ou on le laisse sachant qu'il peut dormir des heures...

C'est vrai, juju c'est une vraie marmotte quand il s'y mets.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:49

ev regarda alors justin avec le sourire

prend des photo

ev se mis alors a le coiffer avec des petit ruban et autre et a le maquiller aussi en justine aavant de laisser hainé le reveiller en douceur

doudou , reveille toi on est rentrer ^^

au moins jenny aurais de quoi faire du chantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:02

Pauvre Juju. En se réveillant, il avait bien senti qu'il y avait quelque chose d'anormal dans ses cheveux, et en y passant la main, il n'y avait plus le moindre doute. Il ne pu retenir une grimace en voyant l'appareil photo et porta son attention sur Hainé

Qu'est ce que tu m'as fais?

Certes, il avait remarqué son changement d'apparence et ca aurait pu être un réveil des plus agréable si elle ne lui avait pas fait un coup de traitre, enfin, elle ou Ev ^^ Il retira un à un les noeuds de ses cheveux ainsi que les pinces avant de se redresser un peu

Tu sais que j'aurais préféré que tu m'épargnes ca... J'aurais juste eu à te dire que je te trouve super comme ça... Mais avec ce que vous venez de faire, non, c'est trop...

Mais il n'avait pas encore vu Jenny, et c'est d'ailleurs en l'appercevant qu'il fit les grands yeux

Toi aussi?

La voir maquillée et coiffée différemment la changeait litéralement, et augmentait les craintes de son père

Tu grandis trop vite. Va falloir que je m'arrange avec Ev pour pouvoir avoir Roberto pour surveiller les garçons.

Avant, il aurait pu mettre le grapin sur Nathan directement lui même mais maintenant qu'ils ne sont plus ensembles, avoir Roberto ne serait certainement pas un luxe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:52

hainé lui tendit alors son mirroir pour lui montrer la suite XD, elle lui aporta alors des linguette pour le demaquiller avant de l'embrasser doucement , ev s'assit alors avec jenny sur ces genoux

elle a autre chose a te montrer et ta pas le droit de crier car elle a des photos chantage de toi maquiller en plein dodo

elle laissa alors jenny lui montrer son percing , hainé etait tout fiere lui donnent un pray pour en mettre sur le percing montrent aussi ces oreilles

mais laisse la grandire les garcons son pas au menu , pour le moment c'est bijoux et fringues ^^ et bientot le maquillage , et crois moi que je vais m'occuper d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:33

Justin laissa Hainé s'occuper de lui quand à elle, il s'occuperait de son cas plus tard, elle ne perdait rien pour attendre, c'était certain. En attendant, il ne pu s'empêcher de jouer les frustré avec Ev à cause de ce qu'elle avait osé lui faire

C'est petit ca, s'en prendre à moi quand je dors... Et en plus t'apprends ça à ma fille...

C'était du joli. Il regarda ensuite Jenny s'attendant au pire sur le moment et ne fut pas au bout de ses peines sur ce coup là. Il avait regardé son piercing au nombril tout estomaqué et le regard qu'il adressait à Hainé ne valait rien qui vaille sur ce coup là

Ca me rassure pas vraiment ce que tu dis... Je crois que tu t'en est assez occupée comme ça...

Jenny adressa un regard ennuyé à Hainé, son père prenait moins bien la nouvelle qu'elle l'avait espéré et c'est tout naturellement qu'elle était venue au secours de Hainé

C'était pas son idée le piercing, c'est moi qui lui en ai demandé un. Je sais que j'aurais dû te demander avant mais je voulais te faire une surprise...

Et pour une surprise, s'en était une fameuse pour Justin qui préféra se taire un instant le temps de ravaler certaines choses qu'il pourrait regretter d'avoir dit et repris ensuite plus sereinement en la regardant attentivement

Je trouvais ça beau mais chez les autres. Ca me dérange pas que les autres mettent des hauts courts pour le montrer à qui veux voir, mais toi c'est autre chose... T'en a pas fait un à la langue au moins...

Parce que là, c'est la dispute assurée avec Hainé, mais Jenny le rassura bien vite par un sourire et un signe de tête avant de lui tirer un peu la langue pour lui montrer qu'elle ne mentait pas

J'aurais dû te faire moche, au moins j'aurais moins peur...

C'est vrai que ca lui aurait épargné bien des soucis sur ce coup là, sa crainte numéro un : les garçons... Et vu comment Hainé s'est bien occupée d'elle, avec Ev, ca ne devrait plus trop tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty
MessageSujet: Re: C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)   C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée entre filles |pv|
» Petit moments entre "frères" (Nate)
» Petits moments entre frères (Nathan)
» • soirée entre filles. ▬ taissia.
» Une journée entre filles ... • kasey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-