AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une journée entre filles |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre filles |pv| Empty
MessageSujet: Une journée entre filles |pv|   Une journée entre filles |pv| EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:53

Une journée entre filles |pv| Tumblr_lzww7cS8j71r0t3aeo1_500

Sa faisait un petit moment que la blondinette n'avait pas eu de nouvelle de sa meilleure amie. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas pris le temps d'en prendre aussi. Elle n'avait pas eu tellement le temps : entre la rentré des classes de la petite, l'agrandissement de son magasin, mais aussi elle passait tout son temps avec son petit ami. Mais entre temps la jeune blonde avait une nouvelle à annoncé à sa meilleure amie, et malheureusement elle n'avait pas pu lui annoncer plutôt. Alors après avoir déposer la petite à l'école l'après midi je partie en direction du domicile de ma meilleure amie, avec de quoi manger un peu et surtout pour ne pas arrivé les mains vide. Bref, une fois la voiture garé juste devant son allé je toquais doucement à la porte et j'attendis qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre filles |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles |pv|   Une journée entre filles |pv| EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:28



« Une après-midi, entre amies, ça ce fait non? »
feat. Chaima&Naomie


En ce début de journée, j'avais une journée de cours. Je ne faisais que penser à plusieurs choses, qui se sont passés dans ma vie, récemment. J'étais en couple avec Devon, mais, je ne le voyais pas quasiment ces derniers temps et ça me faisait mal. Bref, il fallait passer par-là, hein? .. Quelque minutes après, je décidais de me préparer enfin. Ma douche prise, puis, habillé d'un haut et d'un pantalon. Une fois prête, je m'installais tranquillement sur mon canapé avec un café en main. Je me mis à réfléchir à tout et à rien, en même temps quoi. Gorgée après, gorgée, j'eus un sourire amusé sur le coin des lèvres, en pensant à quelque chose. Seulement, voilà, la porte se mit à sonner. Je me redressais et alla ouvrir à cette personne. Une fois cela fait, j’aperçus ma meilleure amie devant moi et je fis un grand sourire aux lèvres. Je dis : Heyyyyyyyyy chérie ! Ça va ? .. Dis-je, toute contente et heureuse de la revoir après ce temps-là. Je croyais vraiment qu'elle m'avait oublié ou abandonner. Oui, moi et ma paranoïa, ça fait un. J'étais vraiment contente de la revoir.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre filles |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles |pv|   Une journée entre filles |pv| EmptySam 24 Nov 2012 - 15:54

Je regrettais de ne pas avoir passer plus de temps avec chaïma ses derniers temps, c'était ma meilleure amie et je n'avais même pas pris le temps de lui annoncer la bonne nouvelle et de prendre aussi de ses nouvelles, je ne faisais pas bien mon rôle de meilleure amie c'est dernier temps (honte à moi Une journée entre filles |pv| 2103780943 ), j'avais vue peut de personne sais derniers temps, j'avais même pas de nouvelle de mon gère et tendre cousin, c'est triste hein ? snif Bon ? En tout cas aujourd'hui je voulais passé la journée avec ma meilleure amie, sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue que je voulais passé un maximum de temps avec elle et en plus je ne travaillés pas donc sa tombé bien. Après avoir tapé à la porte, j'attendis sagement que la douce brune vient m'ouvrir, enfin si elle est là parce que c'est s^r que personne ne viendra m'ouvrir Une journée entre filles |pv| 1881463262. Mais heureusement que ou et quand je l'a vis je lui fis un très beau et magnifique sourire, qu'est-ce que ça me fit plaisir de la voir, elle m'avais manqué : « Coucou ma chérie !! Je suis contente de te voir, tu m'as manqué ! Ben écoutes je vais bien et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée entre filles |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles |pv|   Une journée entre filles |pv| EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:19



« Une après-midi, entre amies, ça ce fait non? »
feat. Chaima&Naomie


En ce début de journée, j'avais prévus de rester dans ma villa pour essayer d'avoir les idées plus clair. Une fois prête, habillée d'un haut et d'un pantalon, je m'installais sur mon canapé. Un café en main, histoire de réfléchir, un peu à tout & à rien. Au bout de quelque minutes, la porte se mit à retentir et je n'attendais personne donc, la question se posa amplement. Qui étais-ce ? .. Ma meilleure amie, devant moi, j'étais vraiment heureuse de la revoir. Elle m'avait donnée aucune nouvelle et je mettais vraiment sentis abandonné. Oui, que ce soit par elle ou bien, mon copain. Je l'écoutais et je dis : Ma chérie !! Je suis moi aussi super heureuse de te revoir, après ce temps. Tu sais pas comment tu m'as manqué, à ton tour. Ca fait longtemps, que je n'ai aucune nouvelle de toi (: .. Dis-je, toute contente et heureuse de la revoir après ce temps-là. M'approchant d'elle, pour la prendre dans es bras doucement. Puis, je dis : Je vais bien, enfin, nouvelles de plus personne mais, ça va. Vient, entre ma belle ^^ Wink Dis-je, souriante en l'observant doucement dans les yeux.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une journée entre filles |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles |pv|   Une journée entre filles |pv| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre filles |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée entre filles ... • kasey
» • soirée entre filles. ▬ taissia.
» soirée entre filles ou presque
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-