AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty
MessageSujet: Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]   Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:25

Hier soir, je revenais du restaurant avec ma tante. On était allé dans un restaurant chic pour célébrer sa fête. En arrivant à la maison, j'ai appelé Satine et Célia pour les invité à déjeuner au restaurant. Elles ont accepté. Ça faisait un bout de temps que j'avais passé du temps avec elles. Je leur ai donné rendez-vous au restaurant à midi. J'ai réservée une table pour quatre, même si elle va être occupée pas trois personnes. Rendue au restaurant, une serveuse me conduit à ma table. Je m'assois et je regarde autour de moi; Satine et Célia ne sont pas encore arrivée. Elles vont sûrement arriver d'une minute à l'autre. Alors, en attendant, je regarde le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]   Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:52

    Chez elle, Satine s'ennuyait. Il y avait rien à faire, il faisait froid dehors, il neigeait carrément. Satine était à deux doigts d'appeler ses deux meilleures amies pour sortir quelque part mais Sydney s'en chargea avant elle. Elle lui avait proposer d'aller au restaurant avec Célia et elle même. Ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Elle prit un bonnet, enfila des gants noirs avec des rayures grises et prit une veste noire. Elle prit sa voiture et s'en alla vers le restaurant. Arrivée à celui ci, elle remarqua Sydney mais aucune Célia. Satine était donc arrivée en deuxième.

    ▬ Syydney !

    Elle s'approcha d'elle avec un grand sourire sur ses lèvres.

    ▬ Comment tu vas ma chérie ?! Cécé est pas encore arrivée à ce que je vois.

    Elle lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]   Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:36

Quand j'ai entendu ''Syydney!'', j'ai su sans aucune hésitation que c'était Satine. Je me lève et on se fait la bise, comme tous les amis se font habituellement. Puis, Satine me demande comment je vais et constate que Célia n'est pas encore arrivée.

Je vais très bien et toi? Dis-je en souriant. Célia doit bientôt arriver je crois. Elle doit sûrement avoir un peu de retard à cause de la neige.
Viens, assis-toi. Dis-je avant de m'assoir à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]   Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:59

    Elle la regarda toujours avec un grand sourire. Sydney était toujours aussi belle et aussi fraiche. Elle enleva son manteau, il faisait chaud dans le restaurant. Elle posa celui ci au dos de sa chaise et mit ses gants dans ses poches. Satine rangea aussi son bonnet dans son sac, qu'elle posa à ses pieds.

    ▬ Ah bah impec', comme toujours ! Oui je pense aussi, il a pas mal neigé ces derniers temps. C'est un peu chaud pour sortir mais bon ça fond à force. Par contre c'est magnifiquement .. magnifique.

    Elle admira le restaurant où elles étaient.

    ▬ Génial le resto ! Je n'étais jamais venu ici, et toi? Et sinon quoi de beau depuis qu'on s'est vu ?

    Elle remarqua qu'il y avait une quatrième place et se demanda s'il y avait quelqu'un d'autre qui allait les accompagner à part Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]   Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:06

Je jette un petit coup d'oeil dehors. C'est vrai que c'est magnifique. Un beau paysage blanc... Ça fait différent du paysage d'été!

Je suis déjà venue ici il n'y a pas longtemps avec quelqu'un de ma famille. C'est un restaurant très chalereux et plutôt agréable.

Satine me demande qu'est-ce qui s'est passé de spéial depuis la dernière fois que je l'ai vue. De mon côté, il s'est passé deux choses qui sont vraiment spéciales; j'ai revue mon cousin dont cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'ai une chance de faire une belle arrière de chanteuse, grâce à une de mes amies, Chaïma.

J'ai repris contact avec un de mes cousin, Sean. Et j'ai maintenant une chance de faire carrière dans la chanson, mais je ne suis pas sûre... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]   Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:44

Célia était comme à son habitude en retard mais pour une fois cela n'était pas sa faute. Ayant prit un taxi pour venir, une petite mémé c'était amusé à tenter sa change devant la neige et malheureusement était rester bloqué en plein milieu de la route..pas de chance. Les minutes défilaient et Célia patientait mais vraiment parce qu'il le fallait. Habillé chic, comme d'habitude, elle arriva après pas mal de minutes de retard. Entrant dans un restaurant chic elle se présenta et se fit mener à la table de ses meilleures amies ou elle souria, leur fit chacune une bise et s'installa..

Désolé mes demoiselles..

Elle leur sourit et croise délicatement les jambes sous la table après avoir retiré sa veste.

Comment vont mes chéries ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]   Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:06

Juste au moment où Satine allait répondre, je vois Célia arriver vers ntre table.
Voilà enfin notre chère Célia! On t'attendait.

Célia s'excuse au près de moi et Satine.
Tu n'as pas à t'excuser, l'important c'est qu'on soit enfin toutes réunies.

Après s'être installée, elle nous demande comment nous allons. Je suis la première à répondre.
Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]   Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre meilleures amies { Satine
» Une journée entre filles |pv|
» soirée entre filles ou presque
» Une journée entre filles ... • kasey
» • soirée entre filles. ▬ taissia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-