AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:51

Ev et hainé se faisait un soirer entre fille a boire des soda et manger des sushi tout en regardent la Tv , nathan dormait chez Shad avec sa demi soeur et jo etait chez Tom . Hainé avait aporter flocon pour pas la laisser a la maison , et le deux jeune femme se taper un delire de defiller de mode , meme si ev avait un peu de bide sa se voyer pas trop avec la tenue en cuire rouge , hainé avait la meme mais en turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:04

Depuis l'histoire qu'il s'était passer avec Jonathan où Eve lui avait dit que Nate retournerait à la maison, celui ci n'était pas vraiment pour de peur pour Jonathan. Mais au moins il est revenue et il était partit pour rechercher ses affaire chez Usher et il entra dans sa maison avec Eve. Il entra dans la maison, ne remarquant même pas Eve ni Hainé. Puis il se retourna et il les vu.

OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:07

hainé etait entrain de nourir floccon avant de la mettre dans un des t-shirt que justin lui avait donner , pour flocon bien sur ^^ , elle la remis dans sa cage tout en continuent de discuter avec ev avant d'entendre une voix , elle vis alors les jumeaux arriver

Bah qu'est que vous faite la vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:36

Justin, par distraction, était sorti de la maison dans le but d'aller faire un tour, sauf que après avoir refermé la porte, il s'était rendu compte qu'il avait oublié ses clés à l'intérieur. Son premier réflex avait été d'appeler Nate, pour savoir si Hainé n'était pas chez lui, sauf que voila, ce dernier était chez Usher. Direction la maison de son mentor où il pu retrouver son jumeau. Entre temps, il avait voulu joindre Hainé aussi qui était, comme à chaque fois que c'est important, complètement injoignable. C'est bien une fille ca, jamais là quand on en a besoin :p D'ailleurs, Nate avait eu l'occasion d'entendre Justin rouspéter sur elle à chaque fois qu'il tombait sur sa boite de messagerie. Et Usher ne s'était pas privé de se foutre de la gueule de son protégé... Oublier les clés de sa villa et ne pas en avoir de double sur lui, faut vraiment s'appeler Justin Bieber pour se retrouver dans ce genre de plan.
Nate lui avait proposé de passer du temps chez lui, en attendant que Hainé se manifeste et c'est ensemble qu'ils repartirent vers la villa d'Ev et de Nate, alors qu'en chemin, pour détendre l'atmosphère, ils avaient déliré sur un peu tout et n'importe quoi. Justin finissait d'ailleurs de lui raconter une de ses dernières blagues pourries que lui avait appris Jaden Smith quand il vit son frère s'arrêter. Machinalement, il s'arrêta pour regarder dans la même direction et son frère lui tira les mots de la bouche. Justin ne pouvait pas déourner son regard de Hainé, ni de Ev non plus, quoique bon, il s'attardait plus sur Hainé d'ailleurs, surpris qu'elle porte ce genre de choses, et d'ailleurs, il buggait complètement


Ben euh... je... Euh nous...

Il se repris alors un peu en regardant par dessus Hainé sinon il allait pas y arriver

Et pourquoi tu décrochais pas ton portable?

C'est tout Justin ca, répondre à une question par une autre pour ne plus qu'on s'intéresse à son cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:42

Ev se tourna alors pour regarder les garcons

Di tu serais pas du genre a pas lire les mots sur le frigo toi ? Hainé t'en a laisser un pour dire qu'elle faisait un soiré fille avec moi en pensent que vous passeriez la nuit avec votre mere

oui car en se moment les filles se sente mise de coter depuis que nate a decouvert qu'il est le jumeau de justin alors forcement .... mais hainé n'etait pas ev et donc elle ne disait rien la dessus car ca la deranger pas plus meme si ca lui manquer de dormir avec justin .

bref on a eteint les portable et tout le reste pour se faire un defiler de tenue qu'hainé a faite ^^

elle se leva avec hainer pour tourner

vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:55

Nate restait bloquer sur Eve à la regarder de haut en bas. Il n'arrivait pas à s'en détacher.

Changement de programme à la dernière minute.

Dit-il toujours en la regardant.

Je suis tellement presser de retourner à la maison, que je suis vite partit de chez Ray pour m'installer ici. Mais tu m'avais pas prévenue pour cette soirée. Tu me l'aurais dis, j'aurais pas fait la valise. Bref.

Il continue de la regarder.

Je trouve que tu es super sexy.

Et qu'elle l'excite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:06

ev avait tout dit hainé alla alors voir justin pour l'embrasser

et toi t'en dit quoi!?

elle se mis alors a rougir la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:17

Notre mère est avec un de ses vieux amis, ca m'étonnerais qu'elle veuille qu'on partage son lit. Et puis, dormir avec elle c'est bien mais avec Hainé c'est mieux... Elle ronfle moins fort

Tout pour ennuyer sa mère et encore plus quand elle n'est pas là car comme ca elle peux pas se défendre et ne peux pas dire qu'il ments... Car après tout, il venait d'insinuer que Hainé ronflait un petit peu ^^ Il souria en entendant Nate

Non, on serait venus plus vite encore, la valise nous a fais perdre du temps, faut qu'on se rattrape... Dans un sens, j'ai bien fais d'oublier ma clé

Oui sinon il aurait dormi chez lui tout seul et n'aurait pas vu ca... Car bon, quand Hainé veux passer du temps avec Ev, il la laisse tranquille... Même si Nate est là.
Il les regarda toutes les deux avant de s'adresser à Ev


Je vais venir dormir chez toi avec Hainé plus souvent si tu lui donnes à chaque fois ce genre de tenue

Il adorait. Vraiment. Et alors que Hainé venait tout conre lui, il la serra doucement dans ses bras en lui rendant son baiser

J'adore. Quelle question, c'est pas tout le monde qui arrive à me faire bugger en paroles... Et si tu rougis encore en prime ca va rien arranger

Oui, il la trouve encore plus adorable quand elle rougis, d'ailleurs, il ne la lachais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:22

ev le regarda alors se levent aussi a son tour pour s'approcher de nate

les tenue son pas de moi mais d'hainé , elle en fait de tres sexy , c'est ma nouvelle styliste

elle pris doucement nate dans ces bras

toi aussi tu buge mon coeur ..... vous savais qu'on a la villa a nous tous seul se soir ^^

non elle veux pas un partouze quoi que , elle veux juste profiter de tout se qu'on lui offre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:40

Nouvelle styliste! Alors j'espère que la tenue que je lui avait demander est prête alors.

C'était un tenue sexy et rouge ^^Lorsqu'elle vint dans ses bras, Nate la serra dans ses bras.

Comment ne pas rester insensible... et qu'est-ce que tu insinue par là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:43

hainé rougie encore plus en regardent Justin et l'ecoutent parler

hé je ronfle pas moi

elle resta tout contre lui avant de sentir quelque chose , elle baissa alors son regard puis elle regarda nate

vous avez l'air en forme

tout comme ev' elle attira les garcons pour les pousser sur le canapé , faut l'avouer les filles avait un peu but XD , elle se mis alors a danser au son de la musique devant leurs homme pour les exciter encore plus les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:44


Vous comptiez rester entre filles et c'est pour ca que vous vous habillez comme ca... Quoique Ev je comprends, t'es toujours habillé comme ca, mais Hainé... Je pensais que tu me réserverais ca à moi

Et ca y est, il va pouvoir jouer les frustrés maintenant qu'elle s'habille sexy pour sa best et pas pour lui. D'ailleurs de ce coté là, il avait des petits soupçons, connaissant Ev...

Et vous comptiez faire quoi toutes les deux habillées comme ca et toutes seules à la maison?

Il les regarda faire, assis aux cotés de Nate et au cas où, Justin avait attrapé un coussin pour le mettre sur lui. Il pris aussi une des bouteilles d'alcool qui se trouvient sur la table, la plus remplie des deux pour ne plus qu'elles y touchent, même si l'effet qu'avait l'alcool sur Hainé lui plaisait beaucoup ^^ D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de lui rétorquer

On pourrait pas ne pas l'être devant vous ^^. Mais je crois qu'on va se faire désirer... Avec la soirée que vous comptiez passer sans nous, on va pas vous laisser gagner comme ca

Enfin, peut etre que Nate oui, mais pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:58

ev regarda alors justin avec le sourie

On a plus le droit de se montrer nos vetement entre fille maintenant ?

elle lui tira la langue , hainé encore un peu timide la pauvre XD mais ev' etait lacher ca se voyait c'est d'ailleurs elle qui avait bue le plus se soir la hainé voulant rester resonable . mais bon ca avait l'air de faire plus d'effet

tu crois vraiment gagner ... puis vous avez pas vue tout les tenue ^^

elle continua de se dandiner sous les yeux de nate sachent tres bien comment faire pour l'exciter alors qu'hainé hésita un peu avant de commencer doucement a danser de facon sensuelle mais pas provoquante comme ev' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:06

Non, pas sans l'avis d'un homme qui à de l’expérience dans ce genre de domaine.

Dit-il déjà sur le canapé alors qu'Eve l'avait poussé dessus pour qu'il s'assoit. Nate vit alors la bouteille un peu entamé espérant qu'Eve n'en avait pas prit, pour le bébé quoi, au moins. Mais il ne dit rien, la regardant très envieux.

Et bah vas y, fait défilé les tenues alors ^^

Dit-il avec un grand sourire. Puis il vit alors Eve danser très provoquante, mais elle devrait savoir qu'il lui en faut plus voyons, c'est Nate, et on l'excite pas comme ça, il lui en faut plus. Mais rien que pour faire chier Eve, Nate passa ses mains juste son pantalon mais pas sou s son boxer, juste pour lui faire croire qu'il se masturbe devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:28

Hiané se lacha doucement avant de s'approcher de justin pour l'embrasser tout tendrement

D'accord on vous fait un defiler .....

hainé avait remarquer nate se qui la fit rougir encore plus bien qu'elle prefere quand c'es justin qui fait ca . elle entra alors dans la chambre pour se changer sortent alors en kimono transparent et turquoise alors qu'ev avait le meme un peu plus court et rouge . elle s'approcha alors de justin pour l'embrasser encore

Tu aime..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:06

C'était adorable de voir Hainé toute timide à coté de Ev qui elle, n'en manquait pas une. Mais Justin n'avait cependant d'yeux que pour la jeune asiatique. Enfin, quand il ne regardait pas ce que son frère faisait à ses cotés . Il lui adressa un petit sourire complice en s'apperçevant de son manège avant de rendre son baiser à Hainé

Oui c'est pas mal ^^ Attends, approche encore un peu...

Il la tira doucement à lui pour l'asseoir sur ses genoux et ainsi pouvoir toucher un peu, ben oui, c'est pas drole sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:08

ev' les regarda alors faire avec le sourire s'approchent de nate pour poser ces main sur ces genoux pencher en avant

Tu veux peu etre un coup de main tresort ou alors je dois changer de tenue pour un truc encore plus excitent , les micro tenue comme tu aime ou bien .... une suprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:40

Nate se mit à le regarder dans les yeux.

Tu sais que j'ai rien contre les coup de main, ni même les coups de langue. Mais je ne dirais pas non pour une tenue plus excitante. Parce que celle là ... c'est plus pour Hainé. Et les micro tenue te vont à merveille. Rien de mieux pour m'exciter. Mais c'est quoi la surprise? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:43

hainé resta sur justin a l'embrasser timidement avant d'aller avec ev' se changer en micro tenue turquoise , ev' en rouge avec un cape de p'tit chaperon , hainé elle revint doucement sur justin a califourchon retirent l'oreiller au passage pour l'embrasser tout tendrement et timidement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:49

Ev en petit chaperon... Tu vas te faire croquer par le grand méchant loup toi ^^ ET tu l'auras cherché ^^

Justin ne pouvait qu'approuver la prochaine tenue. D'ailleurs, en voyant son regard, Hainé avait sans doute pu tout de suite comprendre que ca lui plaisait tout ca. D'ailleurs, il s'était un peu mieux redressé sur le canapé en la voyant arriver. Doucemrnt, il lui rendi langoureusement son baiser en prenant son visage en main avavant de les descendre doucement vers ses hanches qu'il caressa doucement en prolongeant leur baiser

Là c'est mieux... Je te laisse plus partir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:57

ev arriva alors tout pres de nate se glissent entre ces jambes pour lui sourire

Oui mais jadore le grand mechant loup ....

elle commenca alors a ouvrir doucement le baggy de nate sans s'occuper des deux loulou trop occuper entre eux meme si hainé etait un peu intimider par tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyMar 21 Juin 2011 - 5:34

Nate avait la bouche ouverte, comment avait-elle su? Ah c'est Usher qui a tout balancer à Eve, c'était obliger. Et lui il a fallut qu'il ouvre sa bouche. Quoique, Nate regrette pas du tout son geste. Puis il ferma doucement la bouche mais son regard lui devenait pervers.

Tu l'adore ou tu l'aime?

Dit-il sur un ton très pervers alors qu'elle était en train de lui ouvrit le baggy. Mais comme Nate avait juste eu ses mains dedans et pas dans son boxer, elle put alors découvrir qu'il ne se masturbait pas. D’ailleurs il avait arrêter de bouger ses mains pour faire croire qu'il le faisait pour les posés sur la tête d'Eve.

Et que va faire le petit chaperon rouge maintenant?

Lui susurra t-il sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:07

hainé sassit alors doucement sur justin avec lesourire toujours un peu rouge mais ca aller , il la rassura un peu dans ces geste tendre . mais elle avait vraiment chaud , l'acoole c'etait vraiment pas pour elle faut bien le dire . elle bougea alors un peu son bassin avec le sourire pour le chauffer doucement tout en l'embrassent un peu plus longoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:06

Justin la garda doucement contre lui à profiter de tout ca, sans plus faire attention à Ev et Nate, quoique bon, les savoir tout deux à coté de lui l'empêchait de lui faire tout ce qu'il voulait. Il préférait nettement se consacrer à cela quand il se retrouverait tout les deux, d'ailleurs, à ce propos, Jusin emmêlla doucement ses doigts aux siens et lui murmura à l'oreille

Si on laissait le petit chaperon rouge à son grand méchant loup pour aller ailleurs? Il parait qu'il a beaucoup d'appétit, et toi, t'es à moi

Non mais, il partage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:09

elle regarda alors nate avec un grand sourire

Je l'aime et je vais le manger tout crue .....

elle se mis a sourire avant de doucement sortir se qu'il faut pour le caresser puis le prendre en bouche sous les yeux des deux autre sans gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée entre filles ou presque  Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles ou presque    soirée entre filles ou presque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée entre filles ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» • soirée entre filles. ▬ taissia.
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre filles ... • kasey
» Déjeuner entre filles [PV Célia et Satine]
» C'est super les moments entre filles, on devrait faire ça plus souvent (Ev)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-