AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5057 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Journée en amoureux (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:03

Shawn avait passé sa matinée à s'occuper de Becky alors que Shadow avait du partir travailler avec Justin pour travailler. Des matinées du genre, Shawn en passait très souvent, et cela ne le dérangeait pas du tout, puisqu'il avait tout le plaisir d'avoir sa petite puce pour lui tout seul. Et autant dire qu'il la gatait tant qu'il le pouvait. Il lui avait fait prendre son bain et l'avait habillée d'une petite robe rose bonbon avec des collants blancs. Si on lui avait dit l'an dernier qu'il arriverait à s'occuper si facilement de sa fille, il ne l'aurait jamais cru. Et pourtant, elle l'avait transformée, tout comme Shad et Ev bien évidemment. Son biberon du matin avalé, il avait été la promener et à présent, il s'était allongé dans le lit de Shad et lui avec elle, pour profiter d'un petit moment calin quand la porte d'entrée s'ouvri. C'était Shadow. Et Shawn n'avait pas vu le temps passer. Doucement, il se redressa sans détourner le regard de sa fille et repris avec un sourire

C'est papa qui est de retour ^^

Elle n'avait pas manqué de lui adresser un grand sourire et Shawn la pris doucement contre lui pour aller le voir dans le hall d'entrée pour l'enlacer doucement, comme à chaque fois qu'il rentrait du boulot, avant de lui passer Becky qui lui avait ouvert grand les bras pour qu'il la prenne et Shawn repris avec un sourire

T'as vu comme tu lui manque...? Justin abuse... ^^ Hen oui?

Il regarda Becky qui lui adressa un grand sourire et Shawn lui en rendit un avant de relever son regard vers Shadow

Elle est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:12

Shad avait enfin fini de bosser aujourd'hui avec justin et nate bien sur , c'etit pire qu'epuisent , 1 c'etit dja dur a gerer mais deux c'est la cata , et encore il on pas inviter jonthan , la shad urais etit epuiser maisa peine rentrer il retrouve vite ds force avc cs deu amour . il pris doucment becky en regrdent alors shawn parler

-Ouai justin et nate m'on epuiser , en plus j'ai pas eut le temps de prndre ma douche ....

il pris doucement shwn contre lui pour l'embrasser tendrment comme toujours , qui auris cue que shawn craquerais enfin au avance de shad... apres tout ca lui fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:35

Shawn n'avait pas pu retenir une petite mimique en entendant Shadow lui parler de Nate. Entre les deux, Shawn avait l'impression que dès qu'il faisait un pas vers lui pour tenter de dissiper son appréhension vis-à-vis de Nate, ce dernier mettait tout en oeuvre pour le faire reculer. La preuve : Avec le concert de Justin où ils avaient été ensembles un moment, tout s'était bien passé, jusquà ce que Nate fasse la pire erreur selon Shawn : il avait rendu une fois de plus Ev malheureuse et ce coup là, il ne l'avait pas encore digéré, malgré le temps qui était passé depuis cet incident. Même entendre son prénom arrivait à raviver sa rancoeur, mais bon, il n'en dit rien à Shad. Il avait beau être avec lui, la simple idée que quelqu'un fasse pleurer Ev le mettait hors de lui. Mais bon, il ne pouvait commettre l'irréparable, sachant très bien que Ev lui en voudrait. Et pourtant, l'idée l'avait effleuré de très nombreuses fois. Mais Ev n'était pas la seule en cause, il y avait Jonathan et Nathan. Autant ne pas priver deux enfants de leur père. Et Justin... Il serait effondré sans son jumeau. Bref.
Il avait retrouvé son ange et il avait bel et bien l'intention d'en profiter comme toujours, dès lors, il repris avec un sourire tendre


Tu veux qu'on la prenne ensembles? Becky et moi on a pris notre bain, mais bon, on peux toujours mettre la miss au lit, c'est son heure de sieste, et je m'occuperais un peu de toi. T'y a bien droit après ta dure journée ^^ Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:40

Shad se mis alors a sourire doucement embrassent encore son homme tout tendrement avc un grand sourire

-Je suis pas contre , je suis meme tout a fait pour .... comment refuser de passer du temps ave c l'omme qu'on aime dans une douche chaude ^^

il se dirigea alors avec shawn et becky vers la chambre pour coucher la petit prennant le babyphone avant de sortir pour aller dans la salle de bain avc shawn

-Tu m'as manquer monc oeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:55


Shawn lui rendit tendrement son baiser, ne se gênant pas pour l'approfondir doucement, sous les yeux de leur fille que ca n'avait pas l'air de déranger, au contraire

T'aurais pas le droit ^^ Je te laisserais pas faire ^^

Eh ben non, il lui avait trop manqué, tout ce que voulait Shawn à présent, c'était le retrouver. La petite miss enfin couchée, Shawn et lui prirent la direction de la salle de bains où Shawn fit doucement couler la douche, en la mettant à bonne température pour quand Shad et lui y rentrerait. Mais avant, il s'autorisa un nouveau petit calin avec Shad qu'il repris tout contre lui, en glissant ses mains par dessous son haut pour caresser doucement sa peau sous ses doigts, en le regardant dans les yeux

Toi aussi bébé mais on a tout le reste de la journée pour être ensembles maintenant... Ca fait du bien de te retrouver

Il lui vola tendrement un baiser sur les lèvres en caressabt doucement son torse avant de lui faire retirer doucement son haut, et examina de ses doigts ses tablettes de chocolat

T'en a de plus en plus... Là je craque

C'est vrai que Shawn adorait ca. En même temps comment résister à un coros comme le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:01

Shad se mis alors a sourire doucement l'embrassent et profitent de lui comme il pouvais l'aident meme a le deshabiller pour le laisser matter les tablette

-Dit merci au dux montre qui te ressemble , il me fond bosser comme des chiens , c'est pas possible a deu il ont plus d'enrgie et j te raconte pas qund je doit leurs courir apres pour recupere mon portable T-T , c'est la misere

il l'embrassa alors le collent doucement contre l'evier pour lui retirer aussi son haut

-Et toi alors t'en est ou dns t'es cours pour lire et compter ?

shad avait voulus lui payer un prof a domicile mais shawn avait refuser T--T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:50

Shawn fronça doucement les sourcils, tout sérieux, intrigué par ce qu'il venait d'apprendre sur ce coup là. Alors comme ca, ils osaient l'ennuyer ^^

Je remercierais surtout Justin, j'ai plus vraiment envie de parler avec Nate... Je peux essayer, mais... Même en tentant d'être gentil... Ca va partir en couilles... J'ai l'impression que je peux plus le voir après tout ce qui s'est passé. Je préfère rester loin de lui

Car au fond de lui, il avait peur de ce qu'il pourrait lui faire, d'autant plus qu'il avait encore les nerfs à fleur de peau à propos d'Ev. Heureusement, Shad vint détourner ses pensées en l'embrassant délicatement et Shawn retrouva un petit sourire en s'asseyant sur l'évier pour entourer les hanches de Shadow de ses jambes et ainsi le tenir un peu plus contre lui

Ev m'apprends toujours... Et Jonathan aussi, il aime bien me donner des exercices à faire. J'ai retenu l'alphabet grace à lui et sa comptine qu'il m'a chantée pendant des heures. Et pour lire ca peut aller. On fait aussi un peu d'écriture. J'ai appris à écrire mon prénom et le tien. Et pour compter, ca va, mais je préfère la lecture.

Il attrapa doucement un tube de rouge à lèvres de Ev et l'ouvri doucement avec un sourire en regardant Shadow

Tu veux voir ce que je sais écrire?

Sans attendre sa réponse, il écrivi un "Je t'aime" sur le torse de Shadow et entoura ses mots d'un grand coeur avant de lui faire un petit coeur rouge sur le bout du nez, pour s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptySam 12 Mar 2011 - 10:20

Shadow l'ecouta avec le sourir le laissent faire avant de faire un tete bizarre --"

-rappelle moi de boter les fesse de ev' d'avoir oublier des truc a elle ici ......

il embrassa encore son homme avant d le porter d'un bras le deshabillant failement pour se deshabiller aussi et aller dans la douche

-Moi aussi je t'aime .....

il le colla doucement au mur ou l'eau couler pour l'embrasser encore une fois doucement jouent avec la langue de se dernier

-t'as de la chanc je suis tout a toi cette apres midi ^^ j'ai pris le reste de ma journée pour profiter un peu de toi ^^, en tout cas je suis fiere de toi mon coeur tu aprend tres ite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:48

Shawn passa doucement ses mains autour de la nuque de Shadow et la lui caressa doucement alors qu'il careessait doucement sa langue de la sienne et la lui mordillait par moment avant de soupirer doucement, ses lèvres outes proches de celle de Shad

Oublie pas que c'est elle qui m'a appris à écrire ca sans faute... Ca vaut bien un pardon pour un oubli de rouge à lèvres, non?

Il lui revola un baiser et caressa doucement son torse du bout des doigts avec un sourire tendre

J'aime quand tu as des bonnes idées comme ca mon ange. Et j'ai bien l'intention d'en profiter moi aussi

Il glissa alors ses lèvres dans le creux de son cou qu'il couvri de baisers avant de revenir sur sa joue qu'il pris doucement dans sa main la lui caressa un instant du bout du pouces et lui murmura alors

Je vais pouvoir m'occuper de toi toute la journée, on fera ce que tu veux bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:59

SHad se laissa faire avec le sourire porttent shawn comme il faut avant de l'embrasser pour lui chuchotter sensuelement a l'oreille

-'ai envie de toi bbé t'u peu meme pas imaginer

mais ca se sentait par contre car il etait aussi dure que la pierre en bas ,mais c'est ps ca faute il peu pas toujours coucher avec son homme avec les repete et les concert de justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:57

Shawn en entendant ca se décala un tout petit peu pour pouvoir le regarder et remonta doucement une main pour la passer délicatement dans les cheveux de Shad en plongeant son regard dans le sien, alors que sa main libre frôlait de temps en temps son intimité toute dure

Mmmmh, je vois ca. Je suis là maintenant, tu peux me faire tout ce que tu veux, comme tu le veux

C'est vrai, il avait tout autant envie de lui, lui aussi. Et il aurait pu le lui montrer en le prenant doucement en bouche, mais il ne se sentait pas vraiment prêt pour ce genre de chose. Il se contenta donc de sa main et le caressa doucement en déposant des petits baisers sur son torse et lui murmura doucement

Je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:09

shad se mis a sourire avant de l'embrasser avec passion pour descendre doucement faire se que shanwn n'oserpas encore faire , mais ca le deranger pas plus que caavrais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:43

Shawn se mordilla doucement la lèvre inférieure en le sentant faire, ennuyé à cause du fait qu'il n'ose pas prendre certaines initiative, qu'il n'ose pas lui faire certaines choses, mais bon, en même temps, devant la taille de l'intimité de Shadow, on pouvait comprendre qu'il n'ose pas. Et pourtant, il en avait envie. Seulement, il préféra ne pas en parler et bifurqua sur un autre sujet

Tu sais... J'aimerais bien qu'un jour, on ai un enfant qui vienne de toi.

Après tout, quoi de plus norml, Shawn avait Becky qui venait de lui, Shad pouvait lui aussi dès lors avoir son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:46

il continua de lui faire du bien avant de remonter l'embrasser

On a le temps , puis on a beckky elle est commme ma fille maintenant mais promis on aura un autre bébé ^^

il soulva doucement shanw pour commencer a le preparer en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:30

Shawn se laissa doucerment faire et profita d'être un peu plus haut pour le caliner dans le creux du cou

Je voudrais qu'il soit de toi et de Ev... Comme ca, tu auras toi aussi ton bébé avec elle. Tu l'as fais pour moi, alors je veux le faire pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:43

shad le regarda avec le sourire

faudra deja en parler avec eux pas sur que nate veux encore se priver 9 mois enfin un peu moins XD

shad continua ces attention sur shawn avec le sourire continuent de le preparer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:59


Shawn ne pu retenir un petit soupir et adressa à Shadow un demi sourire



Connaissant Ev, je sais qu'elle saura lui faire plaisir autrement... Il aura même pas besoin de se priver... Juste changer sa façon de faire, c'est tout. Et s'il veux pas le faire pour moi, il pourrait au moins le faire pour toi, après tout ce que toi tu as fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:07

il l'embrassa alors doucement tout en continuent de preparer shaqwn

t'inquiete pas on a le temps pouur ca alors profite de moi pour l'apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:58

Shawn lui souri tendrement à travers son baiser et le serra un peu plus contre lui, caressant le bas de son dos doucement

T'as raison, je ne vais penser qu'à toi... Et au bien que ca me fait de t'avoir de nouveau que pour moi. Je vais me plaindre à Justin... Il t'accapares trop^^

C'est vrai, il lui manque Shad, quand il bosse... Bon de son coté, Shawn a de quoi faire, entre aider cv dans son boulot et lres cours qu'elle lui donne, mais bon, ca l'empêche pas de penser à Shad dans tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:14

shad l'embrassa enncore accelerent les vas et vieens de ces doigts

Hum..; t'as le droit de venir me voir tu sais ... cc'est pas interdit un ccalin entre chaqque repeter ou plus si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:14

Shawn lui mordilla doucement la lèvre inférieure avant de passer délicatement sa langue dessus

Me connaissant, je serais capable de t'empêcher de travailler correctement... Ca serait pas raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:32

un fois de temps en temps je dit pas non , surtout avec les deux clone qui arrete pas de bouger leurs cul sous mon nez alors que je pense a toi je suis obliger de mettre mon jogging que ev' a acheter pour camouffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:09

Oh, c'est pour ca que t'es toujours aussi tendu mon coeeur... Je te promets, demain, je demande à Ev de garder Becky si tu veux, et je viens te voir à ta répétition. Et pendant la pause, je m'occuperais de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:13

Shad l'embrassa avec passion

-Pas ma faute me suis habituer a plus de sexe avant ... et avec nos job c'est pas si simple ....

il retirra doucement ces doigts pour commencer a le penetrer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:47

Shawn se mordilla la lèvre inférieure pour retenir un petit gémissements en le sentant entrer en lui

Tu... Tu trouves qu'on fais pas assez de sexe? T'en voudrais plus?

C'est vrai qu'il n'est pas nympho comme Ev, et si ca manque à Shad, il peux essayer de faire des effots pour lui en donner plus si il veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée en amoureux (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en amoureux (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Soiré en amoureux
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-