AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Journée en amoureux (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:34

non je suis juste asiatique mon coeur XD

il le regarda faire tout en mangent se qu'il voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:01

Shawn le regarda avec un sourire

C'est bien ce que je disais : les asiatiques sont tous bizarres ^^ Il faut l'être pour avoir envie de manger du riz avec des baguettes... Et il faut l'être encore plus pour y arriver ^^

C'est bien pour ca que lui, il a sortis des fourchettes et des couteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:52

arrete c'est tres simple et ca fait moin de vaissel en plus de tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:14

Oooooh, mais t'es pas au courant? On a inventé le lave vaisselle, tu mets tout dans la machine, tu tourne le bouton, et ca lave tout seul ^^ C'est comme pour la machine à laver, mais pour les assiettes, les casseroles, les tasses, les bols et les couverts... C'est cool hein?

Eh oui, il se fout gentiment de lui, mais qui aime bien chatille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:37

Shad se leva alors pour aller le chatouiller tout en l'embrassent dans le cou

t'arrete de te foutre de ma gueule toi sinon ttu dors sur le canapé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:49

Shawn n'avait pu se retenir de rire en le sentant faire, ca n'avait pas manqué avec lui, il était trop chatouilleux que pour résister

Je suis sûr que tu voudras jamais me laisser dormir sur le canapé... Je te manquerais trop... ^^ S'il te plait arrête...

Le pauvre, il en avait mal au ventre à force de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:05

Shad arreta alors pour l'embrasser avec passion

ouai je viendrais te rejoindre assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:09

Shawn continua de rire un peu entre les lèvres de Shadow avant de lui rendre son baiser

Donc je vais vraiment dormir dans le canapé ce soir? J'aurais même pas droit à ton lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:37

rooo mais nono tu dors avec moi dns notrre grand lit d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:43

Shawn le regarda avec un sourire

Si on a un lit d'amour à nous deux, alors je crois que je peux t'offrir ceci

Doucement, il sorti la petite boite avec la bague prévue pour Shadow, la sienne se trouvait dans son autre poche, au cas où il dirait non, apès tout, on sait jamais
Il le laissa ouvrir la boite doucement, avec une certaine crainte à l'idée de la demannde qu'il voulait lui faire, c'était la première fois qu'il la demanderait


Est ce que tu voudrais m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:46

shad regarda la boite un long moment avant de l'ouvrir pour commencer a avoir les larmes au yeux , c'etait l'alliance de sa mere il la reconnaisser entre mille et en plus shawn le demander en mariage ....

Waouh, normalement c'est a moi de faire ca XD ....

il le pris alors contre lui pour lui rouler une pelle magistrale

Oui .... a ton 21 annive je t'epouse ..... le jours meme si il le fait mais je le ferais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:28

Ev l'avait prévenu que Shadow risquait de craquer lorsqu'il verrait la bague que Shawn voulait lui offrir et visiblement, elle ne lui avait pas menti. Cela faisait un moment qu'il voulait lui faire cette surprise, et il avait bien eu du mal à garder le secret, mais bon, l'essentiel c'est qu'il ai tenu jusqu'à aujourd'hui. Il souri en l'entendant et lui rendi son baiser avant de reprendre avec un petit sourire amusé


Oh, si tu veux me le demander et choisir toi même la bague, moi je veux bien, j'irais les reporter...


Il fit d'ailleurs le geste de vouloir lui reprendre la petite boite mais s'arrêta avec un sourire tendre en le regardant dans les yeux alirs que sa main se posait sur la joue de Shad pour la lui caresser doucement


Le jour même... Je veux que ce soit mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 6:21

il luis sourit l'empechent de reprendre la bague

non elle est parfaite , comment tu la trouver ca fait des annnée queje les perdu ....

shad la mis alors doucement avant de l'embrasser encore

je t'aime bébé et tu l'ura ton cadeau promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:14

Shawn vint doucement reprendre ses lèvres et le serra tout tendrement contre lui en caressant son dos, les yeux rivs vers les siens

Ev m'a aidée. C'est elle qui les avais. Elle les a rachetées.

Il lui souri et vint doucement se blottir tout contre lui

J'ai hate.. Bien qu'avec toi, j'ai l'impression que c'est tout les jours mon anniversaire

C'est vrai, il le gatait tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:49

shad le serra alors doucement contre lui avec le sourire

je t'aime plus que tout bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:14

Shawn resta tout contre lui avec un petit sourire

Moi aussi. C'est grace à toi si je suis bien

C'est vrai, il en faisait tellement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:32

C'est normale apres tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:40

C'était peut être normal pour Shadow, mais pour Shawn, c'était tout nouveau. Il aurait bien voulu rester tout contre lui à profiter, mais il se forca à se librer de son étreinte en lui adressant un petit sourire

On devrait retourner manger. Ca va être froid

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:48

Moi c'est deja froid tete de nouille ^^

il l'embrassa encore avant de le porter pour le faire s'assoir sur lui et le faire manger au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en amoureux (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Soiré en amoureux
» Diner en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-