AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Journée en amoureux (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:58

Shawn,lui, n'en pouvait plus de gémir sous le plaisir que lui donnait Shad mais étouffait tout ses gémissements entre les lèvres du jeune homme, arrêtant de se caresser alors pour ne pas venir trop vite, il voulait surtout e profiter, que ca dure le plus longtemps possible, ca lui avait tellement manqué tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:01

doucement shad ralentie pour se refaire descendre avec le sourire c'etait si bon de le voir comme ca en sueur le souffle saccader brulant , il etait plus qu'erotique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:43

Shawn se cambra un peu en le sentant ralentir et inclina un peu la tete pour poser ses lèvres dans le creux de son cou avant de remonter doucement vers son oreille pour y murmurer des mots tendres, en frissonnant doucement sous son plaisir et à présent qu'il avait ralenti, ses mains glissèrent doucement vers l'arrière pour lui caresser le creux des reins doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:57

Shad souris doucement avant de l'embrasser encore accelerent de temps a autre juste pour le faire plané encore une fois , c'etait si bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:31

Shawn ne pouvait s'empêcher de frissonner, avec la chaleur que lui donnait le plaisir apporté par Shadow et celle plus basse de la douche, il avait un peu froid et dès lors, il se rcula un peu plus pour être mieux contre Shadow qui n'en finissait pas de le faire gémir, et son plaisir étant proche, il lui mordilla un peu plus fort la lèvre inférieure, le faisant un peu saigner pour le coup, et s'excusa alors doucement

Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:22

sha se laisssa faire accelerent de plus en plsu le mouvement sur son homme

sauvage... canibale vas

c'est pad pour autant qu'il s'arrete XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:28

Shadow lui faisait tellement de bien que même s'il avait voulu rétorquer, à part gémir, il ne pu rien faire d'autre. Et c'est dans un gémissement rauque qu'il fini par se vider dans sa main, après s'être retiré des lèvres de Shad pour ne pas le mordre plus fort encore, car avec le plaisir qu'il lui avait donné, c'est ce qui serait arrivé. Quand il arriva à s reprendre un peu, il murmura doucement

C'est pas ma faute, je t'aime tellement que je te mangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:11

shad souris alors accelerent un peu plus avant d'arriver lui aussi a l'orgasme

HUMMMM... moi aussi je t'aime mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:31

Doucement, il se retourna pour se mettre face à lui et caressa sa joue du bout des doigts un moment avant de commencer à le couvrir de mousse pour le laver avec la pomme de douche, il adorait faire ça. Il faisait d'ailleurs bien attention de ne rien oublier puis le fit se rincer doucement et lui vola un baiser ensuite

On sort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 6:24

oui je voudrai pas que tu soit malade mon coeur

shad le porta alors hors de la douche avant de l'enrouler dans une serviette pour ensuite le secher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:59

Oh, ca serait pas trop grave, faut pas t'inquiéter pour ca

Il le laissa s'occuper de lui et fit de même envers Shadow après avoir pris une serviette propre avant d'ouvrir sa serviette pour lui offrir un calin et le serra contre lui un temps avant de regarder l'heure

On ferait bien de s'habiller... J'ai commandé à dîner, et le livreur ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:57

shad progfita de son calin un moement

Flemmard.... vais t'apprendre a cuisiner toi

il l'embrassa encore avant d'aller chercher de quoi s'habiller jean boxer marcel tout pour plaire et moulant bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:03

J'y arrive pas, j'ai déjà essayé, j'arrive pas à suivre un livre de cuisine. Je comprends rien à leur décilitre et centilitre... Quand c'est du calcul, je m'en sors pas. Et puis, pourquoi cuisiner alors que je sais que j pourrais avoir meilleur quand c'est préparé par quelqu'un d'autre?

Surtout que de la cuisine chinoise, il ne savait pas du tout comment ca se préparait. Au moins avec le traiteur, il ne serait pas déçu. Et Shadow non plus.
Alors que Shadow s'habillait, Shawn en fit de même et enfila un pantalon moulant noir et une chemise assortie à ses yeux. C'était rare qu'il en mette une, mais là, pour l'occasion, il avait envi d'être parfait pour Shadow. Tout était prêt, même les bagues se trouvaient déjà dans sa poche de pantalon. Sur ce coup là, il s'était vraiment arrangé pour que Shadow ne se doute de rien, quoiqu' il allait peut etre se poser des questions en le voyant habillé de la sorte, mais bon.
Enfin prêt, il jeta un coup d'oeil à Shawn et repris doucement


T'es trop beau mon coeur

C'est vrai que le voir comme ça le faisait fondre, mais il ne pu s'éterniser davantage car le livreur venait d'arriver et Shawn fila lui ouvrir avant qu'il ne réveille Becky, il ne manquerait plus que ca. Rapidement, il paya ce qu'il lui devait, pris ses commandes et déposa le tout sur la table avant de le laisser partir pour aller chercher des assiettes


C'est pas mieux qu'un restaurant... Mais au moins si tu t'égares, on est tranquilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:22

shad rigola alors avant d'aller voir becky pour revenir avec un cadeau la derniere DS avec un jeu de cuisine tout est lu et les images annimé aide a mieux comprendre comment faire en plus on peu lui demander de repeter et tout

Tiens ca t'aidera a faire la cuisine ,c'est un truc pour les nul ev' aussi l'a XD

shad le regarda alors s'approchent de lui

Hum.... t'es trop habiller a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:33

Shawn ne s'était pas du tout attendu à avoir un cadeau aujourd'hui, d'autant plus qu'il n'y avait pas de raison, ce n'était pas son anniversaire, pas non plus sa fête, mais bon, cela lui faisait tout de même très plaisir, et il ne manqua pas d'embrasser tendrement Shadow pour le remercier

Si j'arrive à cuisiner aussi bien que Ev; alors je serais ravi; Il faudra que tu me dise quel dessert tu préfères... Comme ca je commencerais par apprendre celui là

Il lui pris doucement les mains comme pour l'empêcher de le déshabiller tout de suite avec un sourire

Après le repas mon coeur. Promis ^^

Oui, il allait pas lui faire sa demande à moitié habillé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:47

shad s'amusa dans son cou

mon desert .... tu le fait deja parfaitement bien vue que c'est toi ^^

il sourit encore une fois doucement

ca vas faire plus de 2 ans aujourd'hui qu'on est ensemble mon coeur

l'age de becky plus un p'tit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:57

Shawn frissonna doucement à son contact et le laissa faire, c'était tellement agréable qu'il n'allait pas l'en empêcher après tout. Il le pris d'ailleurs tout contre lui en l'entendant

Alors tu as mangé ton dessert avant ton repas... Tu crois que tu pourras en reprendre deux fois?

Eh oui, après avoir mangé, Shawn avait bien l'intention de remettre ca s'il pouvait ^^ Il lui souri ensuite

Oui, ca a passé vite. Comme un rêve. Trop vite... Mais j'espère qu'il va continuer encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:09

j'en prend autant que tu veux ca fait pas grossir ^^

il le porta alors doucement pour le faire s'assoir

ca va durer tres longtemps t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:21

Shawn lui adressa un petit sourire tendre

On devrait manger, ca va être froid tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:24

shad l'embrassa encore avant de s'instaler enfin a sa place pour commencer a manger tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:47

Shawn avait demandé conseil à Ev, elle qui connaissait les spécialités asiatique lui avait donné toute un liste de choses délicieuses qui devraient sans doute plaire à Shadow. Et de son coté, Shawn découvrait cette cuisine pour la première fois. D'ailleurs, ne connaissant pas, il avait soufflé sur son sushi avant de le mettre en bouche, faisant la grimace alors que de son coté, le fait que ce soit froid n'ai pas l'air de plaire à Shadow. Au contraire, il avait l'air de se régaler

Ca va mon coeur, c'est bon?

Pour sa part, Shawn était bien bien ennuyé le pauvre, ben oui, il n'allait pas recracher sa part. Bien qu'il en avait très envie. Il se força donc à avaler sa bouchée et voulu prendre les sushis de l'assiette de Shadow

Je vais chauffer tout ça au micro ondes... Ca sera meilleur, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:16

delicieuse , t'es grave mon coeur chauffer des sushi on aura tout vue XD

il le regarda faire tout en mangent

t'es vraiment unique bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:13

Shadow ne l'avait pas laissé toucher à ses sushis, et du coup, Shawn avait été se réchauffer juste les siens en le surveillant du coin de l'oeil avec un sourire

Maiiis, te moque pas ^^ Froid, j'aime pas du tout... Chaud ca sera peut etre meilleur

Quand son plat fut enfin chaud, il revint à sa place pour gouter un de ses sushis et repris alors

Je confirme, c'est meilleur chaud... Miam, là c'est trop bon ^^ Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:21

hum non merci je prefere froid et crue , je suis pas fan du chaud et cuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:34

Shawn le regarda avec une petite mimique

T'es bizarre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en amoureux (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée en amoureux ♥ NAUSI' & ALEX'
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Soiré en amoureux
» Diner en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-