AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Journée en amoureux (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:03

il le regarda alors commencent les vas ert viens doucement

-c'est pas ca bébé t'inquiete pas pour moi d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:26

Shawn tourna doucement la tête vers lui, bien décidé à savoir malgré tout

Si, je m' inquiète pour toi mon coeur. Et je veux savoir ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:54

shad lui souris l'embrassent doucement

je doit juste me réabituer a moins dde sexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:57

Shawn se senti troublé pour le coup

Et aussi au fait que j'ose pas te dominer... Contrairement à Liam. Il y a plein de choses qu'il osait te faire, et moi pas, ca doit te manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:51

tu n'est pas liam , tu le sera jamais bébé ,, tu es toi et ca me convient parffaitement , liam a fait des chosecar ca fait 6 ans qu'il est dedans toi tu arrivea pein dans le monde du sexe et homo en plus enfin t'es bi mas tu es avecmoi ... tu a besoiin de temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:24

Shawn vint doucement chercher les mains de Shad et les glissa dans les siennes, enlaçant alors ses doigts aux siens alors qu'il tournait la tête vers lui pour le regarder

J'arrive à peine dans un monde où je sais que je peux me faire aimer... Liam m'a jamais aimé comme toi. Ev non plus... Mais il y avait quelque chose avec elle que je connaissais pas. C'est peut etre pour ca que je me suis raccroché à elle comme ca... Juste parce que je voulais pas perdre ca. Mais avec toi, je le ressens en plus intense... Et j'espère que tu ne te lasseras pas d'attendre le moment où je serais prêt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:07

hé bébé , ev' t'as aussi aimer je le sais , elle nous a tous aimer , et encore maintenant , t'as bien vue qqu'elle evite certain ruc pour ne pas nous blesser .. elle culpabilise toujours pour toi et moi et surtout pour toi .... elle se le pardonne toujours pas ... quant a attendre , j'attendrais le temps qu'il audra ne t'inquiete pas pour ca ... je te forceraispas et je te laisserais pas partir non plus la tu rreve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:24

Elle a jamais voulu sortir avec moi. Quand je l'ai rencontrée, c'était quand Noam était à l'hopital. Quand elle me l'a présentée, il s'est réveillé. Elle m'a dit alors qu'elle me laisserait jamais partir à cause de ca. Moi j'ai compris ca comme si elle voulait de moi. Mais c'était pas vrai. Pour moi comme pour toi, depuis le début c'était Nate. Ca a toujours été Nate... Mais je regrette plus maintenant, car ca m'a permis de te trouver toi. Elle a pas à culpabiliser, si je suis bien maintenant, c'est grace à toi. Elle a fait ce qu'elle voulait faire, elle a choisi sa vie, et ma vie avec toi je veux pas qu'elle change

Il lui dit ca en le regardant dans les yeux, en souhaitant surtout que Shadow comprenne que c'était lui qui comptait à présent pour Shawn, et plus Ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:25

Alors c'est qu'elle t'as pas tout dit ..... certe nate a toujours etait le premiere ... mais elle t'as aimer aussi plus que de l'amitier sinon elle t'aurais laisser tomber depuis lontemps comme certain .... justin moi et toi .... on est les second certe mais on est la quand meme , meme si nate domine tout ... je sais pas si tu comprend , je t'aime ya pas photo et je sais que toi aussi mais ne crois pas qu'ev a jamais eut de sentiment pour toi , ca se vois dans son regard fait plus attention et tu verra ^^

shad l'embrassa alors doucement tout en commencent a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:57

Shawn réfléchi un temps à ce que Shad lui avait dit sur Ev, pas vraiment convaincu sur tout pour sa part, mais Shad le fit doucement gémir avant qu'il ai eu le temps de répondre

Elle m'aime, je pense, plus comme une grande soeur. Sinon c'est vrai, elle aurait pas fait tout ce qu'elle a fait pour moi. Je lui ai dit mes sentiments un jour, alors que je e connaissais pas encore. Elle m'a alors expliqué qu'elle pouvait pas car tu risquais de revenir... Par contre pour Nate, ca lui a pas posé problème que tu sois parti. Becky, je sais qu'elle nous l'a donnée comme une façon de nous consoler un peu de ne pas pouvoir vivre avec elle. Mais de toutes façons, c'est loin tout ca, et j'ai plus vraiment envie d'en parler. Je t'ai toi, on a Becky et c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:14

Elle avait surtout peur de te blesser plus que tu ne l'ai maintenant .... si elle c'etait mis avec toi je serais revenue , et on se serais fait la guerre en plus de nate .... tu sais c'est dure pour elle suand a becky cc'est pas un lot de consolation , a nous la mis au monde car elle le voulais , a ton avis pourquoi elle voulais que se soit toi le pere ... a la base ca devais etre moi mais elle ma demander pour que se soit toi

shad commenca alors doucement le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:34


Shawn savait au fond de lui que pour bien des choses au sujet de Ev, Shadow avait raison, mais il avait du mal à l'admettre ouvertement.


Je souffre pas t'en fais pas pour ca, j'ai tourné la page là dessus depuis un moment. Je me contente de l'amitié qu'elle me donne et je veux rien de plus car je suis comblé avec toi. Et je savais pas pour Becky... Et je veux pas chercher à comprendre les décisions de Ev, elle est trop compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:42

shad se mis a sourire doucement continuent encore doucement mais il accelera un peu quand meme

j'espere bien que t'es bien avec moi non mais ho .... quant a ev' elle est pas compliquer t'es juste un mec qui peu pas la comprendre , comme nous ttous d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:49

Shawn ne pu retenir un petit soupir en le sentant acclérer et se mordilla doucement la lèvre inférieure

On peux arrêter de parler de Ev s'il te plait? Ca me gache mon plaisir ^^ J'aime pas l'idée que tu penses à elle pendant que tu me fais tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:53

elle lacha un rire amuser caressent sa joue

quant je te fait l'amour je peux parler de tout mais c'est toi qui hante mes penser c'est a toi que je pense quand je le fait avec toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:05

Shawn se laissa doucement rassurer et retrouva un sourire en tournant la tête vers Shadow

J'espère bien que tu penses à moi... Mais ca doit te faire mal de parler d'elle, même si tu ne dis rien sur ce que tu ressens... Alors j'espère vite prendre toutes tes pensées et te la faire oublier très vite si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:11

on souffre toujours d'un premiere amour tu sais mais quand on en retrouve un tout vas mieux .... tu me fait oublier tout ca tu me fait plus de bien que tu peux le penser....

il accelera encore un peu

tu peu pas imaginer mon coeur a quel point je t'aime maintenant meme si la premiere fois tu etait timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:28

C'est réciproque et j'espère que ca continuera longtemps bébé

Cette fois, même s'il l'avait voulu, Shawn n'avait pu se retenir de gémir suite à ce que lui faisait Shadow

On... A toujours peur de ce qu'on connait pas... Tu m'intimidais... Et je comprenais pas ce que tu me trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:32

et voila qu'il parle d'eux

Moi .... je t'intimide ..... t'es devenue beaucoup moins timide avec le temps bébé

shad accelera encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:40

Han... Shad... Ca... Mmmh... Ca dépends

Ca y est il arrivait plus à aligner deux mots maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:41

il se mis alors a sourire amuser accelerent encore lui chuchottent sensuellement

caresse toi bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:53

Shawn posa doucement une main sur le mur de la douche et de l'autre, il vint caresser son sexe à la demande de Shadow, ne pouvant se retenir de gémir, mais c'était tellement bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:54

Shad l'embrassa encore accelerent doucement les vas et viens en le regardent faire avant de l'embrasser

je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:01

Shawn accéléra lui aussi ses mouvements sur son membre, mellant doucement sa langue à la sienne en frissonnant doucement

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:44

shad sourit contre les levres de shawn accelerent encore plus le mouvement tout en se retenant de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée en amoureux (Shadow)   Journée en amoureux (Shadow) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée en amoureux (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-