AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:39

hainé etait habiller d'un jupe et un debardeur avec des brotelles . l'ensemble assez sexy bien sur , elle avait coucher flocon apres lui avoir donner a manger , elel grandissait de plus en plus et la elle faisait a manger pour justin et pattie , de la nouriture que justin adorait , des tacos et des pates a la Pattie qu'elle a suivit a la lettre . , elle avait preparer la table et tout se qu'il faut comme pour se faire encore pardonner de leurs derniere rendez vous , hainé etait vraiment sensible peu etre meme trop parfois ... et elle cupabiliser de se qui c'etait passer meme si ev' ne lui en voulais pas , elle voulais aussi se faire pardonner de justin car elle pensait qu'il etait facher car elle ne le voyais plus vraiment mais en vrai il travaille sauf qu'en temps normale hainé etait soit a l'ecole , ou elle ose plus aller en pense que nate aussi est facher , soit a faire la baby sitter pour becky .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:51

Justin était en train de bosser sur de nouvelles chansons en vue d'un prochain album. Le clip qu'il avait fait avec Chris Brown marchait plutôt bien et Justin voulait faire plaisir à ses fans qui attendaient de nouvelles chansons. Sur Twitter d'ailleurs, il était resté beaucoup en contact avec elles pour leur dire qu'il bossait sur ses textes. Hors, certaines, plus directes, lui avaient alors dit d'arrêter de twitter car sinon ses chansons ne s'écriraient pas toutes seules. le fait qu'elles soient si directes l'avait fait sourire. Et il s'était remis au travail, cherchant son inspiration dans tout ce qu'il avait eu l'occasion de vivre ces derniers temps : sa rupture avec Chaïma, la naissance de sa fille, sa mise en couple avec Hainé, la découverte de son jumeau, et le succès dans sa carrière. Beaucoup de thèmes très différents les uns des autres. Usher était venu superviser son travail et ne s'était autorisé une pause que lorsque son professeur particulier était arriver. Eh non, malheureusement, même pour Justin, il n'y a pas que la musique dans la vie, les cours ne sont pas négligeables. Lorsqu'il eu fini toute la matière d'aujourd'hui, il était grand temps de rentrer. Mais bon, au moins, il avait bossé et écrit trois esquisses de chansons. Il ne restait plus qu'à les paufiner. Mais ca, ce serait pour demain. En quittant le studio, il s'était dit qu'il était grand temps que Hainé rencontre sa fille. Et puis, avec Chaïma, ils avaient planifié les jours où Justin pouvait venir la chercher. Une semaine chez l'un, l'autre semaine chez l'autre. Ce n'était pas vraiment ce qu'il préférait pour sa fille, mais bon il avait fait le choix de rompre avec sa mère, et il l'assumait. Contrairement à sa mère, la petite fille avait été ravie de voir son papa et n'avait pas manqué de lui adresser un large sourire. le jeune homme la pris alors dans ses bras et promis à Chaïma de la lui ramener le samedi suivant vers dix heures. Les aurevoirs entre lui et son ex furent très bref, en revanche, la jeune femme s'attarda à caliner sa fille et Justin la laissa faire, patiemment, jusqu'à ce qu'elle les laisse partir tout les deux. Quelques minutes plus tard, la petite fille se retrouvait dans son maxi dans la voiture de Justin qui ne mis guere de temps à entrer dans l'allée de la villa. Doucement, il repris sa fille contre lui et entra à la maison en se servant de sa clé. A peine dans le hall, il pu ressentir une délicieuse odeur alors qu'il parlai à sa fille

On va aller voir Hainé? Qu'est ce qu'elle a préparé? Ca sent bon, mmmmh, on va se régaller

Bien sûr, la petite fille était encore au stade biberon mais Justin ne pouvait s'empêcher de lui parler. Il alla rejoindre Hainé dans la cuisine, gardant sa fille dans ses bras et lui adre'ssa un larghe sourire lorsqu'il l'apperçu

Waouh... Hainé, tu es superbe

Il alla vers elle pour l'embrasser doucement avant de se décaller un peu pour lui montrer Jenny

C'était mon tour de garde aujourd'hui. J'ai oublié de te prévenir.

Il regarda Jenny faire de grands sourires à Hainé

Tu veux la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:57

hainé etait pire que stresser la pauvre . elle avait peur que justin ne veuille plus d'elle qu'elle soit unn mauvais choix et tout se qui vas avec . mais elle entendi alors justin arrive , son ventre se serra alors , il arriva enfin pour venir l'embrasser . elle le regarda alors voulant parler avant de voir enfin sa fille .... elle la regarda alors cupabilisent encore plus avant de la prendre doucement contre elle en saisant attention a tout pour se cahcer un peu dans son cou pour craquer un peu . la pauvre etait tout chambouler ... elle ne savait plus ou elle etait . elle regarda alors justin

t'es facher contre moi ... je t'es decus et tu veux plus moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:47

Justin espérait vraiment que Hainé accepte sa fille. Car même pour elle, il ne pourrait s'empêcher de la voir. Après tout, c'était son enfant, et même si les sentiments qu'il avait éprouvé pour Chaïma s'étaient estompés, rien ne pourrait gacher l'amour qu'il portait à sa fille. Bien sûr, il comprendrait qu'Hainé ai du mal avec elle, mais il l'aiderait comme il pourrait.
Du coté de la petite, il espérait que la mayonnaise prenne aussi et qu'elle accepte la nouvelle amie de son papa, quoique vu les sourires qu'elle lui offrait, cela semblait gagné.
Alors qu'elle la prenait tout contre elle, Justin, en la voyant craquer, en fit de mêle et resta tout surpris à ses paroles. Si leur fille n'avait pas été dans ses bras, il l'aurait resserré un peu plus contre elle pour la rassurer, mais là, à la place, il l'embrassa doucement sur la joue en lui murmurant doucement en essuyant ses larmes


Qu'est ce que tu racontes? Pourquoi je serais faché ou déçu?

Il la garda précieusement contre lui en faisant attention à Jenny et repris doucement

Je te veux plus que tout au monde... Si ce n'était pas le cas, je ne te présenterais pas la troisième femme de mon coeur

La première étant sa mère, la seconde, Hainé, et la petite troisième, Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:51

elle le regarda alors en faisait tres attention a Jenny est a ne pas laisser ces cheveux a porter de main ....

A cause de la derniere fois .... de se qui c'est passer , je croyais que tu etait facher contre moi et decus de mon comportement , tu rentrer tard et tu venais pas te coucher

il avait surment peur de la reveiller

Je suis desoler ....

elle croyais dure comme faire qu'il lui en voulais ... elle regarda alors Jenny pour la rassurer chantonnent doucement en japonais pour la rassurer encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:47

Justin regarda Hainé, se sentant troublé par ses doutes... Elle avait les mêmes que Chaïma. Est ce qu'il se plantait donc lui aussi avec elle? Doucement, il l'emmena avec lui sur le canapé et la fit s'asseoir sur ses genoux pour la caliner un peu, la laissant s'occuper de Jenny qui semblait captivée par ses cheveux. Et tout en la surveillant, il repris doucement

Tu n'avais rien fait de mal Hainé... Si je suis absent, c'est pas à cause de toi. C'est mon travail qui me prends beaucoup de temps. Je suis désolé de pas être aussi présent que je le devrais... Si je me suis absenté certaines nuits, c'est parce que certaines fois je m'endormais au studio... Et si je rentrais tard sans te rejoindre pour dormir avec toi, c'est juste parce que je n'étais pas fatigué... Ou que je voulais encore bosser sur certains textes. Mais c'est promis, je m'occuperais plus de toi et moins de ma carrière. Je veux pas refaire la même erreur Tu as bien fait de m'en parler

Au moins, ca l'avait sans doute soulagé de parler avec lui et lui, ca lui permettrait de se corriger. Il lui souri doucement en la voyant faire avec sa fille et pris doucement sa main dans la sienne pour entremeller ses doigts aux siens et la caressa du bout du pouce

Tu te débrouilles super bien avec elle

Ben oui, elle qui était si nerveuse d'habitude s'était calmée de suite en entendant Hainé chanter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:51

elle le regarda

non ... continue de travailler je ... j'ai juste crue que tu etait faché contre moi ... que tu voulais pas me voir car tu pensais que c'etait ma faute se qui arrive a nate et ev' ... je suis rassurer

elle le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser

Dit moi juste que tu travaille pour pas me faire peur comme ca j'ai vraiment crue que tu etait facher contre moi ...

la pauvre avaitvraiment peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptySam 25 Juin 2011 - 19:40

Je n'ai aucune raison d'être faché contre toi et ce n'est vraiment pas de ta faute la dispute entre Ev et Nate... Ev avait bu et il y a certaines choses qu'elle ne peux plus faire maintenant qu'elle est avec mon frère... Si tu me voyais aider Nate à faire plaisir à Ev, tu serais sans doute fachée toi aussi... Tout comme Nate l'a été. On a les deux plus belle femmes sur terre, normal qu'on veuille pas partager... Même si c'est pour t'aider, mais honnetement, tu te débrouilles pas mal, et je trouve ca mignon quand tu fais des petitesz erreurs, ou que tu oses pas certaines choses ^^

Il l'embrassa doucement

Puisque tu n'as plus d'études, si tu veux, tu pourrais venir avec moi au studio ... Tu me verrais travailler comme ca. Et ca te permettrais de ne plis rester toute seule la maison à t'interroger sur ce que je fais. Ca te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptySam 25 Juin 2011 - 19:54

elle rougie doucement

oui je veux bien , mais je vais te deconcentrer si je veux , je veux surtout pas te deranger dans ton travaille tu sais , je sais qu'il est tres important pour toi je veux pas faire comme ton ex et de demander de choisir de tout facon je suis rassurer maintenant ^^

elle resta tout rouge

Bébé .... comment tu trouve .... mes .... ma ... enfin .... mes seins ...?

elle l'avait dit en chuchottent presque a cause de la honte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:02

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure en l'écoutant alors qu'elle lui parlait de son ex. Il regarda sa fille un moment qui commençait à sommeiller dans les bras de Hainé

Avec mon ex, je l'ai choisie elle, et regarde où j'en suis maintenant. Si j'avais choisi ma carrière avant, ca aurait fini pareil. Tout ce que j'espère c'est que toi je ne te perdrais pas. Et tu sais, tu ne me dérangera pas si tu viens. Si je te le propose, c'est que quelque part, j'en ai envie

Car Justin ne se forçait jamais dans rien. Il la regarda ensuite surpris, manquant de sourire amusé au passage par sa question, mais ne voulant pas qu'elle se sente vexée inutilement, il se retint et repris doucement

Ils sont très bien... Pourquoi tu demandes ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:12

Tu me perdra pas car je comprendre parfaitement ton.... enfin je comprend

elle voulais pas lui dire qu'elle avait acheter tout les goodie possible et imaginable sur lui juste par envi XD la plus par des cadeau qu'on donne a shad XD

Car ... la derniere fois chez ev , quand nate avait sa main sur elle il pouvais pas tout prendre alors que toi .... oui ...

elle se sentait rougir et etre ridicule la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:33

Alors qu'il parlait de son ex en regardant sa fille, il manqua de craquer. C'était encore un sujet difficile pour lui et il se rendait vraiment compte à présent que contrairement à ce qu'il avait dit, il n'était pas encore parvenu à tourner définitivement la page sur elle. Cependant, il s'empêcha de le faire

Tu comprends comme elle que c'est important pour moi mais tu t'accroches quand même... Et si je fais pas attention, tu vas lacher prise toi aussi. Donc je dois faire attention

Il lui souria doucement pour la rassurer, tout ému par ses craintes, c'était trop mignon à voir

Hainé... Même si t'as moins de poitrine que Ev, c'est pas pour tes seins que je veux être avec toi. C'est pour ce que tu es. Le reste, c'est pas important. Tout ce que je veux, c'est toi. Comme tu es. Et puis, si vraiment tu veux des seins comme ceux de Ev, dis toi que quand je te donnerais un bébé, ils grossiront encore. Mais pour le moment, ils me conviennent déjà parfaitement et tu n'as pas à t'en faire pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:41

Non.....

elle le regarda alors

Je comprend TON point de vue ton reve que tu ne veux pas arreter .... je suis desoler mes ton ex est une debile de te demander a choisir entre elle est se que tu a toujours voulu faire ..... moi je le comprend et je t'empecherais pas de le faire je te soutiens et je t'acompagne meme si tu veux ca me derange pas , la j'ai juste eut peur que tu soit facher contre moi alors que non , mais je suis rassurer alors tu peux continuer a travailler et je viendrais meme t'approter un bento le midi pour que tu mange bien ^^

elle regarda jenny dormir

Si il te plaise c'est se qui compte alors , j'avais peur que tu les trouve trop petit .....

elle regarda alors ces seins un moment avant de regarder justin

on a le temps pour le bébé hein doucement XD faut pas pousser pepe dans les radis

c'etait presuqe ca , c'est "mémé dans les ortis" mais on lui pardonne XD elle entendi alors sonner a la porte

tu attend quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:41

Chaïma avait ses envies comme toi tu as les tiennes, je peux pas la juger. Tout ce que je sais, c'est que je pense avoir fais ce qu'il y a de mieux pour elle. Je la faisais souffrir de par mes absences pour mon travail, par les moments que je passais avec mes amis, et mon frère. Elle me le disais souvent. Je voulais juste la rendre heureuse, j'ai raté mon coup. Mais j'espère y arriver avec toi

Et là, il n'avait pu retenir ses larmes, touché par le fait que Hainé le comprenne lui. Et sa promesse le fit sourire doucement alors que deux nouvelles larmes roulaient sur ses joues

Tu me gates trop. J'espère que j'aurais droit à un bisou comme dessert... Et avant de monter sur scène... Des fois, la prière ca m'aide, mais au cas où, je suis sûr qu'un de tes baisers me donnera encore plus de courage

Doucement, il repris Jenny contre lui et embrassa doucement Hainé avec un petit sourire qui se transforma vite en un petit rire

Je la connaissais pas celle là. C'est mignon

Il alla coucher Jenny dans sa chambre pour lui permettre de se reposer tranquille quand on sonna à la porte. Justin revint donc sur ses pas pour aller ouvrir

Non... C'est peut-être Nate qui vient de se disputer avec Ev...

Car quand ces deux là se disputaient, il n'était pas rare de voir Nate rappliquer. Mais en ouvrant la porte, il trouva Usher sur le perron. Et autant dire que par ce qu'il venait d'apprendre par son jumeau, il laissa tomber les hostilités. Il le regarda un moment en silence avant de se décaler pour le laisser entrer en l'interrogeant

Qu'est ce qui t'amènes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:50

Je pense que tu a fais le meilleurs chois pour nous 3 ...

faut pas se voiler la face hainé etait heureuse de cette rupture pour avoir justin rien ca elle , enfin dans un sens .

un bisou un calin un massage , t'aura tout pour etre parfait encore plus sur scene

elle essaya doucement les larmes de justin l'embrassent avant de le laisser monter pour finir de mettre la table

oh non il a promis de faire un effort ....

mais c'etait usher qui fut supris de l'echange avec justin lui qui le prennait en temps normale dans les bras ....

Waouh quel accueil ... je derange peu etre?

Non on aller passer a table tu veux rester ...?

Vue le regard de ton cheri je suis pas sur ...


usher le regarda alors dans les yeux

Tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:12

Y'a que pour Jenny que je regrette. Je vais lui donner la même vie que mon père m'a offerte en quittant la maison. Faut croire que c'est dans les gênes Bieber de faire un enfant à une femme et de partir pour vivre avec une autre. En tout cas, c'est dur, mais tu as raison. C'est mieux. J'aime être aimé par quelqu'un qui me comprends. C'est ce qu'il me fallait. Et tu acceptes Jenny, je pouvais pas rêver mieux

C'est vrai qu'elle aurait tout aussi bien pu la rejeter puisqu'elle n'était pas sa fille. En tout cas, pour lors, c'était lui qui rejetait Usher et pas qu'un peu, alors que Hainé tentait de rattraper le coup

Il préférera sans doute manger chez Ev, tu sais?

Il croisa alors le regard de Usher et lui fit non de la tête avant de passer à coté de lui pour rejoindre Hainé

Tu nous a fais quoi à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:18

elle lui fit un grand sourire amuser avant de regarder la scene sans trop comprendre

Heu tacos et pattes Pattie ....

Hola tu me fait quoi la , c'est quoi ca , explique toi Justin , c'est quoi le probleme avec ev' la ...?


le pauvre et completement larguer et hainé aussi qui regarde justin pour lui demander des explication mais elle oser pas vraiment

vous vous etes disputer au travaille ?

non pas a mes souvenir ....

Bébé .... quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:31

Intérieurement, Justin bouillonnait et pour le coup, il préférait ne pas trop parler pour ne pas exploser mais quand Hainé vint à l'interroger, ce fut la goutte d'eau. Il la regarda doucement dans les yeux pour se calmer, il n'y avait qu'avec elle qu'il pourrait y arriver, s'il regardait Usher, ca allait geuler, tellement il en avait gros

Je veux bien que c'est grace à lui si je suis connu maintenant... Que je lui dois beaucoup. Mais non content de coucher avec Ev il couche avec Nate aussi... Et si Ev ne m'en avait pas parlé, il m'aurait rien dit. Il bosse avec moi et il se tape mon frère jumeau...

Ca le mettait dans une sacrée situation mine de rien. Et d'ailleurs, il demanda l'avis de Hainé

Imagine qu'on soit pas ensembles, que tu bosses pour moi et que je couche avec ta soeur... Et son petit ami... Ca te ferais rien?

Là encore il cherchait un soutien chez elle, si elle le comprenait, il y avait peu etre un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:41

ca me ferais vraiment bizarre c'est vrai , je serais decus que tu m'ai rien dit mais ... ca serais t'as vie sexuelle j'ai pas le droit de t'imposer mes choix , mais .... je serais mal a l'aise apres je doit l'avouer

hainé etait tout rouge de peur et de honte aussi ... elle s'approcha alors de justin pour le calmer un peu

C'est pour ca ..... ok , j'ai coucher avec ev' et je couche avec nate , mais justin , je suis ton mentor et un ami j'ai pas a te raconter ma vie sexuelle je pense ... se qui se passe entre nate et moi ca reste entre lui et moi ca te regarde pas .... maintenant faut faire la part des chose , quand je bosse avec toi je bosse avec toi quand je couche avec nate c'est autre chose , on a decider de garder ca secret c'est pas pour rien , tu a tendance a réagir pour les autre et c'est pas la premiere fois que tu le fait justin

hainé ne disait rien tenant la main de justin doucement pour le garder calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:10

Justin resserra doucement la main de Hainé dans la sienne, se retenant de dire quelque chose. Il se repris doucement dans un soupir et releva son mentor en faisant oui de la tête

En gros il faut que je m'occupe de mes affaires c'est ca? D'accord... Je travaille avec toi et toi tu couches avec ma meilleure amie et mon jumeau qui essayent de se mettre en couple. T'as raison, ca me regarde pas. Tu m'étonnes que tu veuilles garder ca secret... Ca serait super mal vu si on savait ce que tu fais avec mon frère... Les gens auraient vite fait de faire un lien à propos du fait que c'est toi qui m'a lancé. Tu couches avec mon jumeau et tu m'as aider à percer dans le métier... Mais t'as raison, c'est vrai, j'ai pas à m'en meller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:44

je couche avec nate depuis peu donc ca a aucun rapport .... ennsuite si tu veux vraiment savoir j'aime nate et ev plus que je devrais

hainé regarda les garcons surpris de cette aveux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:54

Justin n'en menait pas large de son coté non plus et observa Usher tout consterné par ce qu'il venait de lui balancer

Tu pourrais être notre père à tout les trois...

Machinalement il se passa sa main libre dans ses cheveux avec un soupir

Je suis ravi de le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:07

hainé regarda alors justin

bébé.... tu sais les sentiment se controle pas toi meme tu ... ma dit que je trouverais quelqu'un d'autre le premiere fois qu'on c'est rencontrer et que je t'es avouer mes sentiment

Ecoute justin .... J'aime ev et nate oui je peux etre votre daron mais ca change rien a se que je recent pour eut .... je sais tres bien qu'il s'aime qu'il veulent se remettre ensembl et j'essaye d'aider nate comme je peux pour que ca marche , il connaismes sentiment pour lui .... et pour ev , quant a coucher avec lui on est tout les deux concentent donc arrete de jouer un role qui te vas pas tu n'es pas son pere nate est assez grand pour juger quoi faire ou non meme si il accumule les boulette et je le forcerais jamais a faire un truc qu'il veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:45

Justin regarda Hainé

A l'époque, je pensais pas que je la quitterais. Mais nous, c'est pas pareil

Du moins pas de son point de vue. Il en voulait vraiment à Usher sur ce coup là, comment aurait-il pu fermer les yeux là dessus après tout? Et visiblement, ca ne servait à rien qu'il explique ce qu'il ressentait car lorsqu'il essayait, Usher le remettait à sa place, ce qui avait don de frustrer Justin. En revanche, sa mère lui avait appris le respect et il préféra donc ne pas riposter

Faites ce que vous voulez, je dis plus rien. C'est votre vie, pas la mienne. Je veux plus rien savoir

D'ailleurs, il remonta pour voir Jenny, là pour le coup, il avait vraiment besoin de se calmer. Savoir que Usher le juge comme ca lui faisait mal, lui, tout ce qu'il voulait, c'était faire comprendre à son mentor que ca lui faisait bizarre de savoir qu'il travaillait avec lui et couchait avec son double... Et là c'est limite s'il l'accusait pas de se mêller de trop de la vie de son frère.
Doucement, il caressa le dos de sa fille qui dormait profondément, essayant de chasser de son esprit les paroles de son père de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:04

hainé regarda alors usher avant de voir justin monter elle lui demanda de rester dans le salon le temps qu'elle calme justin . Elle monta alors doucement se mettent derriere son amoureux pour lui masser les epaules tout en chuchottent pour ne pas reveiller Jenny

Tu es facher car ca te fait bizarre comme sensation , de savoir que ton jumeau couche avec usher ou de savoir que usher couche avec ton jumeau et qu'il te ressemble comme deux goute d'eau alors qu'avec toi il a jamais rien tanter de deplacer...? j'aimerais comprendre bébé explique moi se qui vas pas

elle l'embrassa doucement sur le coin des levres tout en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux [PV]
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Ballade en amoureux (Elena)
» Journée en amoureux (Shadow)
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-