AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 14:21

    Les problèmes étaient toujours l'esprisz de Callixte & moi. En effet,alors que je suis devenue dealer,il faut que je fasse attention à moi,mais,après avoir appris que Callixte ne pourra pas avoir d'enfant,on a adopter une petit Julie. Une fille exceptionnelle qu'on aime beaucoup. Mais là,elle est chez la nounou. Se soir,j'ai bien l'attention de changer les idées à Callixte.Car,elle est asser tendu en se moment,et même si je l'ai aider à se mettre dans la drogue,se n'est pas sa qui va changer les idées! Un restaurant chic et tans mieux alors! Alors qu'elle doit être déjà la bas,je fini d'installer mon noeud de papillon et je me dépêche de prendre la voiture! J'arrive au restaurent. Je souris docuement,j'avais un petit bouquet de fleur dans ma main,je rentre dans l'immeuble et je souris,elle est magnifique! Je m'approche d'elle,en entourent sa nuque et en l'embrassent tendrement,je lui dis d'un ton gentil Coucou ma chérie. J'ai un cadeau... Je tends le bouquet de fleur vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 15:16

Après avoir passée la journée avec Julie, notre fille adoptive qui est adorable, je du me préparer pour aller retrouver Quentin au restaurant. Le cœur n'y est pas trop, autant l'avouer, je n'ai plus goût à rien. De plus, je n'arrive plus à le regarder en face, depuis que je l'ai trompé ça me travaille. Je m'habille d'une robe bustier noire qui est contre la peau et qui s'arrête à mi-cuisse, je me maquille légèrement et laisse mes cheveux tomber sur mes épaules. Je me regarde dans la glace, j'ai changé. Je me dirige dans l'entrée, Julie dans mes bras et son sac sur l'épaule je met des talons noirs vernis et nous voilà parties pour aller chez la nounou. Je reste un peu pour dire bonne nuit à Julie, je lui dépose un baiser sur son front et lui explique qu'avec Quentin on viendra la chercher demain. Je n'aime pas la laisser comme ça mais pour ce soir il le faut. Je finis par me diriger vers le restaurant et j'attends Quentin. Je tremble légèrement et relève les yeux quand j'entends qu'on me parle, je vois Quentin, il est magnifique habillé ainsi. Je souris légèrement et passe mes bras autour de sa taille pour répondre à son baiser. Je dis doucement « Coucou mon cœur » je regarde le bouquet de fleur et laisse mon sourire s'agrandir en déposant de nouveau mes lèvres sur les siennes « Elles sont magnifiques, merci ! » je les sens et relève les yeux vers Quentin. « Je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 15:27

    Evidemment,moi,je n'étais au courrent de rien! Au contraire,j'étais content moi! Julie me fais trop craquer en plus cette petite fille. Sa me fais de la peine de me séparer d'elle,et de la laisser chez la nounou! Dans la salle de bain,je m'habille élégent bien sur! Alors que je fais un dernier noeud pour ensuite l'installer ur ma chemise blanche,je vais la rejoindre au restaurant. Je suis tellement content de passer un petit moment avec elle ! Sa va nous faire du bien.. Je souris docuement en la regardent et en l'embrassent doucement. Je lui tends le bouquet de fleur,et je prolonge alors doucement quand elle repose ses lèvres sur les miennes De rien mon coeur. Je la regarde,en lui caressent sa joue doucement Je t'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 16:47

Je l'écoute me répondre. Entendre ces mots me fait tellement de bien.. Je lui prend la main et entrecroise nos doigts alors que nous allons nous installer à la table que nous avons réserver. Je m'assois alors qu'il fait de même mais ne lâche pas sa main pour autant. Je devrais être heureuse. On a adopté une petite fille merveilleuse qui nous transmet sa joie de vivre, j'ai un petit copain génial qui m'aime plus que je ne l'aurais imaginé et nous ne manquons de rien mais je suis fatiguée. Je me repasse sans cesse notre premier jour à Londres et mon accident, puis le fait que je ne puisse pas avoir d'enfant.. J'ai dépassé ma limite. Je ne pourrais pas gérer une autre mauvaise nouvelle. « Qu'est-ce que tu as prévus ? » je lui fais un petit sourire et me mords la lèvre inférieur. Je sais qu'il me prépare quelque chose, je le connais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 17:30

    Un petit soir ensemble,c'est ce qu'il y a de mieux pour notre couple,puis,j'ai réservé un peit quelque chose. Je l'aime tellement,et même que mes sentiments s'améliore de jour en jour! Je reste donc contre elle,en lui caressent sa joue. Je l'aime,c'est affreux! Alros qu'on s'assoit,je la regarde,avec un sourire émerveillé! Je rie ducement C'est vrai que tu me onnais! Je prends das ma poche une bague,mais aps n'importe laquelle! Je me lève,et je 'maggroupis vers elles Je sais,sa dois faire vite,mais,je t'aime,et j'aimerais vivre avec toi,jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 18:21

« Que trop bien même » Je le regarde faire ne comprenant pas tout. Je le regarde se mettre à genoux et sous la surprise met mes mains devant ma bouche. Des larmes montent doucement et je suis incapable de répondre, je hoche la tête, un grand sourire sur mes lèvres et l'embrasse langoureusement. « Je t'aime aussi » Ça n'allait pas vite. Cette demande arrivait pile au bon moment, bon ou mauvais. Maintenant, j'allais avoir encore plus de difficulté à lui avouer ce que j'ai fais. Alors qu'il se relève je l'embrasse de nouveau sans m'arrêter de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 18:27

    Je souris,un beau sourire élégent. Alors que je me mets a genoux,avec l belle bague dans la main,j'ouvre la boite en lui fessent ma demande,moi,j'étais prêt! Prêt d'être avec elle,prêt de vivre ma vie avec elle! Je prolonge le baiser alors,et je lui mais la bague dans son doigt. J'entoure sa nuque et je lui caresse sa joue Je t'aime tellement... Je souris doucement,et,je m'assois en face d'elle. Je lui caresse sa main a l'aide de mon pouce,en sourient élégament
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 18:44

Je regarde la bague, elle est magnifique. Je me rassois et regarde nos mains « La bague est magnifique.. » Je baisse les yeux et perd mon sourire « Mais.. Il faut que je te parle. » Je relève doucement les vers lui et prend une inspiration pour me donner du courage « Le jour où j'ai repris mon service, je.. Je me suis droguée un peu plus que d'habitude et j'ai vu un ami.. Il m'a fait des avances et j'ai repensé à ce que tu m'as dis à Londres, je .. J'ai cédé et j'ai.. » Je baisse la tête et dis plus doucement « Je t'ai trompée » Je lâche doucement sa main et les croises sur mes jambes. « Je suis désolée, je le regrette tellement, je sais pas ce qui m'a pris.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 18:50

    Elle est magnifique,Callixte est magnifique,et la bague lui va très bien! Je souris doucement Vas-yqu'est-ce qu'il y a? Quand elle perd son sourire,sa me fais peur. Je l'écoute alors. Tu as dosé la dose de drogue? Maispourquoi?! Tu as penser à quoi quand tu dis ça,a londres? Et là,elle me dit qu'elle m'a tromper... J'avale dificilement ma salive,en m'éloignent d'elle. Tu as quoi? C'est pas toi qui 'ma dis que tu ne le ferais jamais ça? C'est oas toi qui me disais que tu ne me trompera jamais? Je viens de te demander en mariage,et tu as fais sa? Mais..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 18:56

Je relève les yeux vers lui « Je voulais tout oublier le temps d'une journée, je.. J'en avais besoin » je hoche la tête et empêche les larmes de couler, je reprend ma respiration mais ne répond rien, il a raison. Je lui avait promit que je ne le ferais jamais. Je finis par lui répondre d'une voix étranglée « J'étais pas moi-même.. Je suis désolée Quentin » je baisse mon regard sur la bague que je tourne autour de mon doigt « Je suppose que c'est le conflit de trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:00

    Mais t'aurais du m'en parler! pu*ain! Là,je me demande si j'ai fais une connerie en la demandent au mariage,ou si je suis entrain de faire un cauchemar! J'en revient pas! On a couché qu'une seule fois,et voilà ce qu'elle ùe fait T'étais aps toi-même? tu crois que là t'es quoi? On a couché qu'ne seule fois,on y est pas aller vite pace que tu as trahit ta verginité avec moi,mais ovoilà que t'en fais avec un autre? Je soupire doucement en posent mes deux mains sur mon visage Je...je sais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:09

« Je sais. » le pire dans tout ça, c'est que je n'ai vraiment pas envie de le perdre, il compte plus que tout pour moi. J'ai fais une connerie et je le sais, je pense me le reprocher assez souvent. « Là je suis une femme qui n'est pas bien depuis un moment déjà. Oui, je t'ai offert ma virginité et crois moi, je ne l'aurais jamais fais si j'aurais été clean. Je t'aime Quentin et malgré ça n'en doute pas, s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:14

    Je laisse ma tête dans mes mains. Je repense et repense à ce qu'elle vient de me dire,et aussi,je repense à ma demande que je lui ai fais... Je ferme doucement les yeux,en lui répondent d'une voix sanglante Je sais que t'es pas bien,tu en m'en parle presque pas mais ca se voit! parle en moi,sinon,on a rien a faire ensemble. Tu m'a tromper Callixte,et c'est sa qui me ue dans l'hsitoire. On a adopté une petite Julie,tu ne pourra jamais avoir d'enfant et il n'y a pas d'autre solution. Là,on allait bietôt se marier....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:22

« J'y arrive pas.. Je n'arrive pas à me faire à tout ça, c'est dur. » Je sais, j'aurais du lui en parler, lui parler de ce qui ne va pas mais je suis bloquée. Comme si j'étais interdite d'en parler. Quand il me rabâche tout ça, je laisse tomber quelques larmes « Tu m'as trompé en premier et tu m'as forcé à me droguer. Je.. Je m'en veux réellement Quentin, je m'en veux de te faire du mal, de ne pas être la petite copine parfaite, j'ai.. J'ai dérapé, c'est pas la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie, je pensais ne jamais le faire mais c'est fait. Je te dirais désolée autant de fois qu'il le faudra mais tu as ta part de responsabilité. Je pense qu'on a besoin de faire un break. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:28

    t'y arrive oas quoi? Je soupire doucement,toujours entrain de sanglotter. Mais,voilà qu'elle me raparle de tous se quic'est passer à Londres. Je fini par la regarder,posent la boite un peu plus loin sur la table Ne m'en pas,tu as voulus plonger dans la drogue. Je 'tai aider et la dernière fois,tu allais beaucoup mieux! Et pouquoi tu l'as fais? Parce que tu as dosé plus ta dose de droque! D'ailleurs,tu 'la doser combien de fois hein? n break? Je crois que c'est le mieux... Je me lève alors,en la regardent Je vais chercher Julie,elle dormira a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:35

« A t'en parler. » je secoue légèrement la tête « Parce que je pensais pouvoir aller mieux. Je n'ai jamais été bien depuis l'accident, j'essaye juste. » Je ne trouve rien à lui répondre. La drogue est une raison, la deuxième .. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fais. « Juste assez pour ne plus penser à rien » Quand il me dit qu'il va chercher Julie je hoche la tête et le laisse partir. Je reste un moment assise à cette table et finit par le lever. Je monte dans la voiture, met ma ceinture et pose mes mains sur le volant. Je pose ma tête sur mes mains et explose en larme. J'en ai marre de tout faire foirer à chaque fois. Je reste un moment comme ça, je ne trouve pas le moyen de démarrer et je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour conduire. Je n'ai plus la force de rien alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:39

    Et dire que j'allais l'épouser,et dire que je venais de la demander en mariage... J'en revient pas,j'appelle la nounou aprêt être sortie de l'hotel,lui demandent de préparer julie.. Mais qui dis break,dis,se séparer quelque temps. Je vais a la maison,préparent des affaires à moi & a julie,puis,j'écris un mot à Calliixte... Je sanglotte doucement,et je vais chercher Julie. Une fois 'lavoir installer dans la voiture,je lui dis Choupie,on va dormir à l'hotel... Je t'expliquerais tout demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:48

Après un moment passée dans la voiture, j'essuie mes larmes et met le contact pour rentrer à l'appartement. Une fois arriver en bas de celui-ci, je sors de la voiture la ferme et entre le hall. J'enlève mes chaussures et monte doucement jusqu'à l'appartement. J'y rentre, pensant y trouver quelqu'un mais ce n'est pas le cas. Je pose mes chaussures dans le couloir et me dirige vers la chambre pour me changer. Alors que j'enlève ma robe, je vois un mot de Quentin pour dire qu'ils sont partis à l’hôtel. Je m'assoie sur le lit et craque de nouveau. Je me change, enfile une simple chemise de nuit et descends dans le salon, j'allume la télé et m'assoie dans le fauteuil. Je passe la nuit comme ça, impossible de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 19:53

    La pauvre Julie... Elle va devoir suive tout cela.. Alors qu'on arrive à l(hotel,je prends la pupuce dans les bras et elel s'endort. Je prends les sacs,et je demande une chambre,on rentrera demain,mais bon... Je la fais allonger sur le lit que je vais partager avec elle,et je prépare son lait pour demain. Je range les affaires et je vais ù'endormir avecelle dans le lit. Bref,le lendemain,Julie se réveille en pleure,elle a fais un cauchemr et je vais lui donner son biberon. elle voulait voir Callixte... C'est pas évident tout ça... Je range les affaires,après tous,ce n'est que pour une nuis,et je conduis jusqu'au foyer. Je laisse sortir Julie,mais,je laisse les affaires dans le coffres. Et j'entre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 20:00

Cette nuit, j'ai été insomniaque. Impossible de m'endormir sans me réveiller au moindre bruit. Je me suis finalement retrouvée à trois heures du matin dans un bain froid pour me rafraichir les idées. Le matin, après avoir réussi à dormir cinq minutes, j'entends la porte s'ouvrir. Je me dirige vers celle-ci et vois Julie, je laisse alors un grand sourire prendre place sur mes lèvres et m'agenouille pour la prendre dans mes bras alors qu'elle court vers moi « Coucou ma puce, c'était bien avec Quentin ? » elle m'explique son cauchemars et le fait qu'elle voulait me voir et qu'elle avait dormit tôt. Je lui fais un petit sourire et passe ma main dans ses cheveux « Tu es à la maison maintenant, tu as déjeuner ? Tu veux des crêpes ou des pancakes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 20:04

    Alors que Julie rentre dans la maison,moi,j'ai un peu du mal..Julie réponds à sa mère qu'elle avait déjà pris son déjeuner,mais,qu'elle oudrais bien des crèpes & panckake! Je mets ma veste et j'entre finalement. Je dis juste un bonjour pour finalement,monter dans la chambre. Je suis crever. Car,les matelas ne sont pas confortable,mais,'jai besoin de réfléchir à se qui c'est oasser hier... Je regarde la table basse,ou je vois la bague..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 20:09

Je souris et propose à Julie d'aller dans la cuisine. Je la prend dans mes bras et réponds un léger 'salut' en le regardant monter. Je tourne la tête vers Julie et lui fait un grand sourire « Aller vient, on va te préparer tout ça » Je la pose sur le plan de travail et commence à préparer la pâte, Julie m'aide et nous jouons un peu. Une fois la pâte finie, je vais mettre la petite devant les dessins animés « Je reviens, d'accord ? » je monte les escaliers pour aller mettre une veste et vois Quentin assis sur le lit qui regarde la bague, je prend une veste et commence à partir mais me tourne vers lui « Quentin.. Dis quelque chose, s'il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 20:14

[list]Je laisse Julie & Callixte en bas,et moi,je monte. Je n'ai pas trop envie d'être dans la même pièce qu'elle. Je regarde la bague,posent mes bras sur mes jambes et ma tête entre mes deux mains. Je soupire doucement,laissent les alrmes monters doucement. Je ne regarde pas Callixte qui monte. Tu veux que je te dise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 20:20

Je met la veste et croise mes bras sous ma poitrine, je baisse la tête « C'est vrai qu'il n'y a rien à dire. T'as couché un mec alors que t'avais toute ta tête, t'as aimé ça, t'as faillis partir avec lui mais t'as continué de jurer que tu m'aimais et pourtant je suis restée près de toi, je t'ai pardonnée et alors que je fais un seul mauvais pas, que je le regrette comme je sais pas quoi, que je suis presque en train de me mettre à genoux pour me faire pardonner, t'es même pas capable de faire ce que moi j'ai fais. Tu m'en veux d'accord, mais maintenant tu sais ce que j'ai ressentis. » je tourne les talons et descends les escaliers. Je vais m'assoir à côté de Julie pour la prendre ensuite dans mes bras et l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ EmptySam 22 Oct 2011 - 20:25

    Oui,c'est vrau que 'jai couché avec un mec,suaf que toi,tu m'as demander d'arreter. JE sais,et je vois ce que tu as reçentie. Mais,si tu en voulais pas que fasse sa,tu ne devais pas le faire! Alors,non,il n'y a rien a dire,et je resterais ici,pour réfléchir... Je la regarde,alors qu'elle redesced,je m'allonge sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-