AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:23

Dans sa bulle avec sa fille, il n'avait pas entendu Hainé monter et le rejoindre, dès lors, au contact de ses mains, il n'avait pu retenir un petit sursaut. Doucement, il coupa le son du babyphone d'en haut, pour pas prendre le risque que Usher écoute tout le reste et il repris dans un murmure

Je m'en fiche qu'il ai jamais rien tenté avec moi Hainé... C'est pas ca qui m'embête, je suis hétéro, je vais donc pas raler qu'il pose pas ses mains sur moi... Mais savoir qu'il a vu mes vidéos quand je n'étais pas encore connu, qu'il est devenu mon mentor, qu'on passe beaucoup de temps ensembles alors qu'à coté il couche avec mon frère... Je sais pas, je trouve ca malsain... Si ca se trouve, il me regardait pas comme moi je le voyais... Et sachant que j'étais hétéro, il a rien tenté et a essayé avec Nate qui lui aime les deux... Et vu qu'il me ressemble... Si ca se trouve, y'avait pas que ma façon de chanter qui lui plaisait quand il regardait mes vidéos... Je me pose plein de questions, mais je sais que je les lui demanderais pas. Ca m'énerve aussi qe je peux pas parler avec lui sans qu'il pense que je veux jouer les pères de famille avec Nate. Je suis que son frère, je le sais. Et puis je saurais pas jouer les pères de famille, c'est pas lui qui m'a élevé, je sais même pas ce que c'est d'en avoir un à plein temps[b]

Il soupira doucement

[b]Je dois me mêller de mes affaires et accepter qu'il couche avec mon double, avec ma meilleure amie... J'espère qu'il va pas tenter avec toi


Doucement, il se retourna vers elle et lui rendi son baiser

Je suis désolé, tu voulais qu'on passe une bonne soirée et là ca part un peu en ... N'importe quoi

Il avait failli reprendre l'expression de Ev mais s'était repris à temps sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:32

elle l'ecouta alors avec le sourire en lui tenant la main

Pose lui les question alors sans lui parler de se qu'il fait avec nate , demande lui comment il te vois si il a eut des vue sur toi se qui lui a plus pour au moins etre fixer , ev dit "qui ne tant rien na rien" parle le lui calmement la c'est partie un peu trop vite , vous avez un caractere bien a vous tout les deux et forcement ca clache comme ev et nate ...

elle l'embrassa doucement avant de remettre le babyphone pour descendre en tenant la main de justin

Usher ...... on peu te parler s'il te plais et te poser quelque question ....

Hum....


comment refuser quand c'est demander si gentilment ... hainé s'assit a coter de justin lui tenant toujours la main pour le soutenir tout en regardent Usher qui c'etait calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:25

Justin n'était pas vraiment décidé à reparler de tout ca avec Usher, mais s'il est têtu, Hainé l'est tout autant. Et bien qu'il tenta de résister, elle trouva moyen de l'emmener avec elle contre sa volonté sans se préoccuper que Justin ripostait

Hainé... Non... Non...

Il redoutait vraiment de devoir parler de ca avec lui, par crainte que Usher juge qu'il était jaloux alors qu'en fait ca n'a rien à voir. Venant d'un homme qui pense que Justin veux jouer au père de famille avec Nate, cela ne l'étonnerait pas qu'il lui balance cette conclusion en plein visage. Rien à faire, il se retrouva en bas, installé face à Usher, et sur le moment, il ne pu s'empêcher d'adresser, l'espace de deux secondes, un regard frustré à Hainé avant de reporter son attention sur Usher qui venait d'accepter la proposition de Hainé. Il soupira doucement, pas vraiment convaincu que ca soit une bonne chose tout ca, d'ailleurs, il parti sur autre chose pour le coup

T'as écris de nouvelles chansons depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:41

hainé pencha la tete en arriere

bébééééé......

elle le regarda alors avant de regarder usher dans les yeux

Je veux savoir quel est ta relation avec nate et la difference que tu fait avec justin que se soit claire .....

Usher la regarda surpris de ... son attittude assez mature

Ok alors que se soit claire , entre justin et nate y a une grosse difference pour moi , justin est mon proteger j'ai jamais eut de vue sur lui ou quoi que se soit , c'est un p'tit frere pour moi et meme si il ressemble a nate ca a rien a voir . Quant a nate , je l'aime et je couche avec lui si il le desir je le force pas , et quand je couche avec lui je vois pas justin ou je sais pas quoi je fait bien la difference entre les deux .... nate est un amant justin mon proteger , je tenterais rien avec justin .... je dit pas que t'es plus moche que ton frere mais ya un truc qui m'attire plus chez nate que chez toi pour toi j'ai aucun attirense physique ou autre .... c'est dure a expliquer mais c'est comme ca

hainé regarda alors justin

Tu vois tu reste mon miens quoi qu'il arrive ^^

oui elle fait passer ca pour une jalousie de ca par plutot que les inquietude de justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:53


Le moins que l'on puisse dire c'est que Hainé avait l'art de mettre les pieds dans le plat. Et assez curieusement, Usher ne lui reprocha pas sa qustion indiscrète. Justin l'écouta attentivement, sans pouvoir s'empêcher de se demander si Usher aurait répondu autrement si c'était lui qui lui avait posé cette question

Vous devriez faire couple à trois, si Ev t'aime tellement et Nate aussi.

Bien que ce serait tout à fait étrange mais Ev était tout à fait le genre de personne qui pourrait accepter ce genre de choses. A moins que pour Jonathan, Nathan et Alice, elle ne le fasse pas.
Doucement, il dressa un demi sourire à Hainé, rassuré tout de même quelque part par ce qu'il venait d'apprendre.


C'est quoi qui t'attire chez Nate?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:57

Non ... on pourais mais tout les 3 on est trop jaloux , puis ya des enfants et je veux pas qu'il souffre encore plus ....

hainé regarda justin avec le sourire en se blottissant contre lui

Curieux ...

Hum... son coter rebelle ,son coter chieur aussi ... puis ... je sais pas trop , quand on est tout les deux il est different parfois tout timide , parfois provocateur et j'avoue que j'adore ca

t'es maso

peu etre , en tout cas j'ai mes limite que se soit lui ou toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:35

Justin resserra doucement Hainé contre lui et lui déposa un bisou sur le coin des lèvres

Tu devrais bien t'entendre avec Shawn toi. Mais bon, évite de le mettre dans la même pièce que Nate, ils partent toujours en clash tout les deux.

Il se repris ensuite

Ca fait quand même bizarre de se dire que son manager sorte avec son jumeau... En tout cas, si je te plait pas, je suis heureux. C'est pas que je t'aime pas, mais bon...

il préfère largement Hainé, à tout les niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:40

Moi aussi je suis heureuse qu'il te plaise pas sinon j'aurais du etre mechante avec toi ^^

elle regarda usher qui les fixa bizarrement

Quant a nate et shawn ca c'est calmer depuis que nate sais la veriter sur shawn ^^ il le vois differament , il l'aime pas mais il est plus mechant ^^ donc voila

elle pris doucement le joue de justin pour l'embrasser

tu veux toujours pas de usher a diner?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:00

Justin ne la soupçonnait pas vraiment d'être capable de méchancetés mais bon, on sait jamais. Doucement, il lui dressa un sourire et repris dans un murmure

Je préfère avoir droit à des bisous et des calins, c'est plus sympa quand je suis avec toi. Qu'est ce qu'il y a Usher? T'as un souci?

Oui, ca lui ressemblait pas de les regarder comme ca.

Attends, comment il a fait pour savoir? C'est Shawn qui lui a dit?

Lui ne connaissait pas son histoire, mais il ne cherchait pas à savoir, au contraire, il estimait que si Shawn voulait qu'il sache, il lui dirait lui-même. Doucement, il tourna la tête pour lui voler un baiser avant de reporter son attention sur Usher

Si je lui ai pas coupé l'appéit tout à l'heure, je veux bien qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:01

hein non c'est juste suprennant de voir hainé menacer

elle rougie alors avant de regarder justin avec le sourire

Je lui ai dit car il m'avais enerver , shawn ne parlerais jamais de son passée car il est trop renfermer sur lui meme mais il accepte que je soit sa voix pour ca ... donc si un jour tu veux savoir je te le dirais

elle regarda alors usher apres avoir profitet de justin

Non ca va j'ai encore faim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:42

Justin refusa gentiment d'un signe de tête

Je pense pas que ca me regarde. On est pas super proches et je veux pas qu'il pense que j'essaye de me rapprocher de lui juste parce que connais son passé. J'ai pas vraiment grand chose contre lui en ce moment, on est pas des supers amis mais j'ai au moins l'avantage que ca part plus en clash quand on se voit.

Car bon, leur première rencontre, Justin s'en souviendra longtemps et s'il l'oublie, il n'aura qu'à regarder sa main droite

J'espère que tu aimes les tacos et les pates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:48

oui ....

elle regarda alors justin tout fiere d'elle

Et les gateau au chocolat .... d'ailleurs tu peu donner le biberon a flocon elle adore quand c'est toi

et hainé prefere que se soit lui qui soit mutiler qu'elle XD , elle entendit alors Jenny rouspeter un peu

J'y vais ....

elle alla alors la voir pour la prendre doucement et la reconforter ainsi que la changer tout en chantent les chanson de justin en oublient completement que le babyphone etait allumer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:13

Justin regarda Usher avec une petite grimace

Oui, je vais lui donner tout de suite... J'en prépare un pour Jenny en même temps

Au moins un biberon qu'il serait content de préparer. Au moins sa fille ne mordait pas et ne griffait pas non plus. Il se leva pour aller à la cuisine s'occuper de tout ca et quand tout fut prêt, il laissa le biberon de Jenny et alla chercher Flocon, s'installa avec dans dans canapé et lui donna son repas tout en tenant la main de Justin entre ses pattes. Bien souvent, il le lui retirait de la bouche alors maintenant elle tenait sa main et la serrait fort. Et s'il essayait de la bouger, elle rentrait ses griffes dedans. Alors qu'il s'occupait de Flocon, il releva son regard vers Usher en entendant Hainé chanter... Ce dernier lui adressa un grand sourire que Justin lui rendi avec un petit rire, seulement il bougea un peu sans le faire exprès et Focon ne lui pardonna pas. Immanquablement, elle resserra son emprise sur sa main et sur l'effet de la surprise, Justin lui retira le biberon de la bouche, ce qui lui valu une morsure sur son index

Oh ca va on a même plus le droit de rire maintenant... ^^

N'empêche elle lui avait fait mal sur ce coup là. Usher était venu voir pour s'assurer que ca allait et Justin le regarda avec un sourire

Au moins si elle se choppe la rage, on saura pourquoi ^^

Il lui redonna son biberon en essayant de plus bouger cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:34

hainé habilla alors jenny avant de descendre pour voir justin belsser , elle posa alors doucement jenny dans le maxi en l'attachent avant de venir voir justin pour prendre doucement flocon la mettent sur le dos et lui caressent le ventre pour lui donner le biberon sans se faire mal

je t'ai pas dit j'ai trouver la technique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:46

Justin, en la voyant faire, écarquilla des yeux... Non mais, s'il l'aimait pas autant, il l'aurait traité de tout les noms sur ce coup là ^^ En tout cas, elle ne perdait rien pour attendre ^^ Il observa avec des envies de meurtre Flocon qui tétinait bien sagement et pour éviter de faire une bêtise, il alla rechercher sa fille dans son Maxi et imita Hainé l'air de rien en reprenant les chansons que Hainé lui avait chantée quelques minutes plus tôt, en imitant sa voix et son accnt, juste pour l'ennuyer, même s'il trouvait ca mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:51

hainé vira alors au rouge en l'entendant ... elle le regarda alors tout timide la pauvre alors que flocon avait fini et lacha un rot XD

je... je vais la coucher ....

la pauvre etait tout honteuse sur le coup , elle coucha floccon dans le t-shirt de justin enrouler dedans avant de redescendre finir les plats toujours tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:21

Alors qu'elle montait, Usher en profita pour sermonner gentiment Justin

T'es fier de toi?

Justin, tout surpris, ne pu retenir un petit rire en se tournant vers lui

Quoi?

Hainé sait plus où se mettre...

Justin garda un petit sourire

Je me ferais pardonner tout à l'heure...

Non, maintenant...

Justin soupira doucement avec un sourire en lui donnant Jenny et rétorqua avec un sourire

Oui papa ...

Il fila ensuite à la cuisine et alors que Hainé était dos à lui, il passa doucement ses bras autour de sa taille, posa son menton sur son épaule et comme il n'en rate pas une, il recommenca à chantonner comme elle sur une chanson lente en la berçant un petit peu. Mais sans pouvoir se retenir, il se mit à rire doucement l'instant d'après

J'adore quand tu chante. C'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:31

elle eut un p'tit sursaut quand elle sentir justin l'enlacer elle le laissa faire toujours tout rouge et chaude en plus

C'est pas gentil de te moquer de moi tu sais

elle avait encore plus honte

je chanterais plus pour la peine

elle resta rouge posent le couteau pour se tourner vers son cherie et avoir un calin comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:42

Justin la calina doucement en glissant ses lèvres dans le creux de son cou, y déposant de temps à autres des petits baisers avant de la regarder avec une mine boudeuse

Je le ferais plus, c'est promis. Mais je veux pas que tu me prives de t'entendre chanter... Sinon, je te prive de bisous ^^

Ca serait dur, mais il avait laissé sa mère deux semaines sans calins en jouant à ca, et c'est elle qui avait cédé. Il était donc convaincu d'arriver à ses fins avec elle. D'ailleurs, il commenca tout de suite et se détacha d'elle avec un sourire

T'aurais quand même pu me dire qu'il y avait une méthode pour Flocon...^^ ussi sauvage que sa mère celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:03

D'accord je chanterais promis

elle le repris contre elle

J'ai zapper pardon .....

elle arriva pour un calin et un vrai bisou pour se faire doucement pardonner avant de le soigner

t'as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:15

Justin revint tout contre elle avc un sourire et lui caressa doucement le dos

T'es la meilleure ^^

Eh oui, elle cédait à tout ses petits caprices et il adorait ca ^^

T'inquiète pas, je saurais quand même me servir de mes mains malgré ca

Il la laissa le soigner, bien que pour ca, il s'était assis sur une chaise avec elle sur ses genoux

Pas tout de suite, je veux encore te voler des baisers avant

Ben oui, il voulait faire le plein avant de partir et d'ailleurs, c'est ce qu'il fit, en la resserant un peu plus contre lui pour l'empêcher de se lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:18

elle se laissa alors faire se retrouvent assit sur justin ferment les yeux pour profiter des levres de son bébé tout en calinnent sa nuque et jouent avec ces cheveux au passage elle adorer ca en faite , glisser sa main dans les cheveux de justin pour les mettre en petard XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:52

Justin prolongea doucement son baiser, mêllant sa langue à la sienne avec un petit soupir, dommage que Usher soit à coté, il aurait bien continué à l'embrasser et à la caliner, mais bon, s'ils trainaient trop, il allait rappliquer. Il termina donc doucement son baiser après un petit moment et l'observa avec un sourire tendre

Tu veux que je me fasse des petites pics? Ca me fera ressembler à Nate par contre...

Il se repris ensuite

On devrais y aller sinon notre ogre va se plaindre ^^

Et son estomac se fit entendre d'ailleurs ^^

J'ai trop faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:05

nate ne fait pas la coiffure pique et tu n'es pas nate tu es mon bébé que j'aime

elle profita avant de se lever pour l'amener au salon pour manger , hainé pris doucement Jenny pour l'endormir et la recoucher car elle etait fatiguer la pauvre elle se remis a chanter doucement avant d'arriver pour servir les garcons et les laisser se faire leurs tacos comme il aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:20

Justin lui souria doucement et ne pu retenir un petit "Oooooh", tout attendri. Il adorait quand elle lui disait des choses du genre, et pour la remercier, il l'embrassa doucement

Moi aussi je t'aime

Il l'observa s'occuper de Jenny un petit instant. Il avait totallement confiance en elle de ce coté là. Elle s'en occupait d'ailleurs tout aussi bien que si elle avait été sa mère.
A son retour, Justin se prépara son tacos alors que Usher demandait une double ration de pâtes à Hainé.


Gourmand ^^ Si tu manges trop, c'est moi qui prendrait ta part de dessert^^

D'autant plus que c'était au chocolat, Justin ne se ferait pas prier. Bien qu'il avait faim, il attendit que Hainé se serve pour pouvoir enfin commencer à manger après

C'est super bon. T'es sûre que c'est la recette de ma mère? C'est encore meilleur moi je trouve

Eh oui, Justin a l'art de savoir quoi dire pour la charmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soiré en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré en amoureux   Soiré en amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soiré en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-