AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Resto en amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:40

Il était 19h, et Blue était entrain de se faire belle pour son homme.. Il l'avait invitée a venir au restaurant, passer une soirée en tête a tête. Elle avait confier leur petite fille a sa mère, qui la couvrirait encore de cadeaux. Elle avait mit une robe rouge, qui arrivait a mi cuisse, et qui était legerement décolter, elle avait aussi friser ses cheveux, et avait enfiler une paire de chaussures a talons rouges. Elle descendit ensuite retrouver son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:54

Ryan avait invité sa femme à aller dîner dans un restaurant ce soir, histoire qu'ils soient en tête à tête ce qui n'arrive plus très souvent à vrai dire, depuis que Kiara est au monde. Le brun s'était habillé de son côté et avait resortit alors un beau costume, avec une chemise blanche. Il était vraiment classe à vrai dire. Il attendait Blue en bas des escaliers et quand il la vit, il crut halluciner, tellement elle était belle. " Waouh... T'es magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:05

Blue sourit en voyant Ryan arriver, il était beau comme un dieu dans son costume, vraiment classe. Elle l'embrassa un moment puis recula, et dit en souriant "Merci. Mais toi alors.. tu est pire qu'a tomber, vraiment. " Elle prit son manteau, et son sac, puis prit la main de son chéri. " Ont y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:29

Blue était réellement magnifique dans sa robe rouge, c'est encore plus que magnifique à vrai dire. Il l'attend en bas des escaliers, et vient prendre sa main dans la sienne. " Merci... et oui on y va " Dit-il en l'entrainant alors dehors pour l'amener à sa voiture. Il ouvrit alors la porte de sa voiture pour la faire entrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:39

Blue n'entra pas tout de suite, elle lui lança un regard amusé, avant de dire. " Oh.. mais quel gentlemen.. merci " dit-elle, avec un sourire amusé, en entrant dans la voiture après qu'il est ouvert. Elle ferma ensuite la porte, et mit sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:25

Ryan lui ouvrit la portière un grand sourire aux lèvres, rigolant légèrement par la suite. " Toujours " Dit-il pour ensuite rejoindre son côté de la voiture. Il s'installa à l'intérieur et mit sa ceinture, pour se mettre à rouler sur la route et rejoindre le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:03

Blue rit a son tour, bien installée dans la voiture, . " Ça fait longtemps qu'ont ne c'est pas fait une soirée en amoureux, tout les deux mon cœur. " dit-elle, en regardant son chéri qui conduisait la voiture.. Elle posa sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMer 28 Déc 2011 - 7:35

Ryan s'installe à son tour dan sla voiture et la démarre. " C'est vrai, voilà pourquoi je t'invite pour qu'on soit tous les deux tranquille " Dit-il en conduisant, souriant en sentant sa main sur sa cuisse. Au bout de plusieurs minutes, il se gare devant le restaurant, et sort de la voiture pour ouvrir la portière de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:57

" Ça va être super mon chéri, j'en suis sure... " dit-elle, en le regardant. quand ils furent arrivés, elle descendit après qu'il lui est ouvert la porte. Elle se mise dans ses bras et l'embrassa passionnément quelques secondes. Elle sourit ensuite, et dit " Merci, Mr le gentlemen"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyVen 30 Déc 2011 - 8:06

" Il n'y a aucun doute là dessus " Répondit-il un sourire aux lèvres pour ensuite sortir de la voiture et venir ouvrir la portière à Blue, un grand sourire aux lèvres. Il prolonge quelques peu son baiser. " De rien, Madame McClair " Il prit sa main et la fit entrer dans le restaurant alors qu'un serveur vient les installer à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:48

Après avoir lâcher ses lèvres, elle posa une main sur sa joue qu'elle caressa doucement, il avait la peau d'une douceur.. " J'adore quand vous m'appelez ainsi mon chère amour.." dit-elle, amusée, en prenant sa main, et en entrant avec lui dans le restaurant. Un serveur vint les installer à leur table. Blue s'assit face a son homme, retirant son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:04

Ryan sourit en sentant ses caresses sur sa joue et la laisse faire, un grand sourire aux lèvres, pour ensuite l'entrainer à l'intérieur du restaurant où un serveur les installa alors à leur table. Il retira sa veste et s'assit en face de sa femme. " Ca a été cet après midi le boulot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:04

" Oui, ça a été, comme d'habitude, même si je suis fatiguée.. et toi ta journée ? " dit-elle, en lui prenant la main sur la table et en le regardant dans les yeux un sourire aux lèvres. Un serveur vint ensuite leur donner les menus. Blue en prit un et commença alors a le survoler su regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:25

" Ca va fatigante, mais ça va " Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il prit la main de Blue dans la sienne, pour ensuite recevoir la carte. Il regarda alors la carte et finit par choisir alors son repas et reposa ainsi la carte sur la table. Le serveur revient pour leur apporter, une bouteille de champagne, et les servit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptySam 7 Jan 2012 - 22:08

" Ont va se détendre.. " dit-elle, en lui souriant, et en lui caressant la main. Elle regarda ensuite autour d'eux, quelques secondes, et reposa ses yeux sur le menu, essayant de trouver quelque chose. Finalement, elle choisit aussi, et le serveur partit leur chercher ça. Elle prit sa coupe de champagne une foi que le serveur l'ai servit et but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:08

" Ooh que oui... " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, caressant alors sa main, jusqu'à ce que le serveur leur apporte la carte ainsi que deux verres de champagne. Ryan trinqua alors avec Blue, alors que le serveur était partit avec leur commande. " Ca fait longtemps qu'on est pas partis en vacances rien que tous les deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:33

" Oui, c'est vrai, tellement longtemps.. Ça nous changerait de partir un peut tout les deux, depuis la naissance de Kiara ont ne prend plus vraiment de temps pour nous. " dit-elle, en se pinçant les lèvres et en baissant un peut les yeux. Il avait raison, ils ne prenaient plus vraiment de temps pour eux, et, d'ailleurs, ils n’étaient jamais partit en vacances tout les deux, ils avaient eut leur fille assez tôt dans le fond. Elle trinqua avec lui, lui fit un sourire, et passa ses doigts sur le collier qu'il lui avait offert lors de leur 1er noël tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:39

" C'est pour ça que j'ai fais quelques heures supplémentaires ces dernières semaines... Je nous ai pris des billets pour partir à Paris " Dit-il avec un grand sourire avec lèvres, caressant le dos de sa main de son pouce. Il était vraiment content de lui annoncer cela à vrai dire et il savait que ça lui ferait énormément plaisir. Rien que tous les deux, comme au début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:26

" Quoi ? tu est sérieux ? mais c'est génial, ça me fait vraiment plaisir mon cœur.. mais tu aurais dus m'en parler, je t'aurais aider a payer, je travaille moi aussi. " dit-elle, avec un grand sourire. S'ils étaient seuls, elle lui aurait sauter au cou elle était vraiment plus qu'heureuse, surtout qu'elle n'était jamais partit en dehors de l'Amérique.. et puis Paris quoi, l'une des villes les plus romantiques.. il avait vraiment bien choisit. Le seul hic, c'est qu'elle se disait que ça avait du lui couter un paquet d'argent, et qu'il avait dut faire des tas d'heures supplémentaires pour réussir a payer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:46

" Oui mais je voulais te faire la surprise ma puce " Certes, cela lui avait coûté assez chère, mais il avait enchainé plusieurs boulots à vrai dire. Mais juste des boulots de serveur, barman. Il lui avait déjà payé quelque chose de chère à leur premier Noël, mais il avait été faire un strip tease, là c'est loin d'être le cas. " Et on part dans deux jours, j'ai déjà prévenu ton patron. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptySam 14 Jan 2012 - 10:30

" Ça me fait vraiment plaisir mon cœur.. merci " dit-elle, en souriant, et en se levant se sa chaise, pour aller l'embrasser, après tout, qu'importe le fait qu'ils soient au restaurant ou non, elle en avait envie. Elle se recula ensuite, en gardant le sourire, et retourna s'assoir. elle reprit sa main dans la sienne, qu'elle caressa avec son pouce. Elle prit une mine étonner quand il dit qu'il avait déjà prévenu son patron qu'ils partaient ensemble.. elle rit legerement et dit " Tu a vraiment tout prévus.. et pour Kiara ? a qui va -t-on la laisser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:05

" Je savais que ça te ferais plaisir " Il sourit en la voyant se lever et prolongea quelques peu son baiser avant qu'elle ne retourne s'asseoir. Il reprit sa main dans la sienne alors qu'il lui dit avoir tout prévu, son patron. Il la regarda faisant mine de réfléchir quelques secondes. " Chez ta mère ? " Demanda-t-il en ayant aimé dire chez sa mère à lui, mais ça ne sera malheureusement jamais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:25

Elle conserva un grand sourire aux lèvres, heureuse d’être avec son homme, ici, et encore plus depuis qu'elle avait apprit qu'ils partaient ensemble a paris. Elle avait déjà hâte d'y être, ils allaient surement passer des moments inoubliables la bas. " D'accord, comme d'habitude. je suis sur que ça ne la dérangera pas, je l’appellerais demain matin.. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:35

Spoiler:

Ryan savait que ça ferait entièrement plaisir à la jeune femme. Ils allaient pouvoir partir tous les deux hors des Etats Unis, à Paris, la ville des amoureux. Il a tout payé, l'avion, un bel hôtel quand même et surtout il s'était renseigné sur des sites à visiter. " Je suis sûr que non, ta mère adore sa petite fille " Dit-il un sourire aux lèvres, ne cessant de regarder la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:07

" oh ça oui, elle l'adore, elle va même surement la couvrir de cadeaux de de bisous " dit-elle, avec un grand sourire, heureuse d’être la avec son homme. Elle avait sa main dans la sienne, et le regardait, dans les yeux, avec un grand sourire. Elle but une gorgée de son champagne, et dit " Qu'est-ce que je peux t'aimer mon ange.. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Resto en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resto en amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Dale ¤ Un resto' entre cousin ♥
» Soiré en amoureux
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-