AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 16:53



Cameron Logan Fawkes



✎informations about myself

nom(s) : Fawkes
prénom(s) : Cameron Logan
âge : 22 ans
date de naissance : 19 août
lieu de naissance : new york
origine(s) : américaine
orientation sexuelle : hétérosexuelle
situation amoureuse : célibataire
job(s) : pas jusqu'à présent
couleur préférée : rouge
plat préféré : roti de porc





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
Cameron est un jeune homme assez réservé et qui n'aime pas parlé de ses différents avec les autres. Il n'est jamais capable de blessé ses amis, ni même ses proches sauf les personnes qu'il n'aime pas. Ce garçon est quelqu'un de souriant et plutôt poli. Il vouvoie toutes les gens qu'il ne connait pas. Tous sauf les enfants. Sinon, il tutoie les autres. Ce dernier est très gentil avec tout le monde ainsi que sociable. Le joli blondinet est également drôle et farceur. Les gens ne trouvent pas toujours drôle ses blagues, mais ce n'est pas un problème. Il est également ironique et en entre souvent dans ses phrases qu'il dit. Notre cher jeune homme est également quelqu'un d'enfantin, qui aime tout ce qui touche les enfants. Non, bien entendue. Il n'a pas une attirance pour les enfants! Il aime juste passé du temps avec eux. D'ailleurs, le joli blondinet aime bien passé du temps avec son neveu. Cameron à également des défauts. C'est-à-dire qu'il est curieux et dans ces moments-là... Il découvrait souvent ses cadeaux d'anniversaire ou de Noël lorsqu'il était très jeune. Le jeune homme est très gourmand. Il mange tout ce qui est comestible et qu'il aime. D'ailleurs, il aime par-dessus tout le chocolat. Ce dernier est quelqu'un de maladroit et fait tombé souvent des trucs. Mais bon, il ne fait pas exprès!


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
Comment vous percevez notre jeune homme? Comme un top modèle? Comme un laideron? Ou tout simplement comme un jeune garçon ordinaire? Hé bien, peut-être le trouverez plus beau après cette petite description de lui? Oui, même s'il est blond aujourd'hui... Il a des mèches de couleur châtaine parce qu'il était auparavant bruns. Ce jeune homme à des grands yeux bleus rempli de curiosité. Un grand sourire enfantin avec des belles dents blanches et presque toutes droites. Pour ce qui est de la grandeur, il est quand même assez grand. Mais pas tellement... Il a un bon poids santé et mange quelquefois de la malbouffe même si sa mère lui interdit. Ce jeune homme a une silhouette plus ou moins imposante, mais les jeunes femmes aiment bien tout de même. C'est cool non? Notre beau blondinet n'est pas poilu sur les jambes et surtout sur le torse. Il n'a aucunes traces de poils puisqu'il s'épile. Vous aimez, n'est-ce pas? Cameron a son style vestimentaire bien à lui. Il met souvent des t-shirts avec des citations anglaises, des animaux ou bien un dessin. Quelquefois, il met des vestes de cuirs (pas souvent, mais quelquefois) et d'ailleurs des vestes avec des caribous (a). Lorsqu'il fait quand même assez soleil dehors, le blondinet met des casquettes. Pour des occasions, il met des complets. Puis normalement, il met des shorts et des jeans.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
FLASH BACK.

«je vais le faire plus tard, bordel! tu n'as pas compris?» s'écria-t-il. sa maman le regarda de travers puis quitta la chambre. il tourna la tête en direction de la porte et soupira tout en baissant la tête. il venait de se rendre compte qu'il était allé trop loin. il se prit la tête entre ses deux mains. comment pouvait-il avoir fait ça à la femme qui l'avait mise au monde? sa mère quitta la maison et prise le volant de la voiture.

quelques heures plus tard, le téléphone de maison se mit à sonner. il quitta sa chambre en courant à la vitesse maximale et en quelques secondes... il arriva enfin à décrocher le téléphone à bout de souffle. «allô?» dit-il. on entendu la voix d'une dame de l'autre côté du fil. il se glissa contre le mur jusqu'au bas de celui-ci. il resta là, l'oreille contre le téléphone, le souffle court et se mit à pleurer. à l'autre bout du fil, nous pouvions entendre la voix de la dame. il reprit ses esprits puis soupira fortement. «où est ma mère?» ajouta-t-il les yeux pleins d'eau. l'infirmière lui dit le nombre de la chambre, le couloir, l'étage, l’hôpital... tous les renseignements possible. «merci...» finit-il par ajouté. il raccrocha le téléphone et s'habilla rapidement. très vite, il redescendu et prit le volant à son tour.

une fois à l'hôpital... il trouva rapidement un stationnement gratuit et se mit à courir jusqu'à l'entrée. il poussa la porte et se remit de nouveau à courir. un garde de sécurité arriva et essaya de l'arrêter. mais il continua de courir et gravit les escaliers quatre à quatre en vitesse maximale. cameron chercha sans problème la chambre d'hôpital et y entra sans autorisation. une jolie infirmière lui demanda de sortir, mais resta plantée là. il prit la main de sa mère. elle avait des graves blessures et d'ailleurs... elle était branchée sur des grosses machines qui la gardait en vie. «maman... s'il te plait, non...» dit-il les yeux pleins de larmes. elle commença par ouvrir la bouche puis il finit par ouvrir la bouche à son tour. «non, garde ta salive.» dit-il désespéré. cameron avait fait une grave erreur tôt ce matin. il se rapprocha d'elle et lui donna un bisou sur la joue. «maman... je m'excuse pour tout le mal que je t'ai posé. je m'excuse pour toutes les erreurs que j'ai fais. je m'excuse de t'avoir dit des trucs aussi méchants... je m'excuse d'exister... je ne veux pas que tu partes... tu ne peux pas. non, pas maintenant... je t'aime maman. maman, écoute-moi... je...» dit-il en pleurant. elle ferma ses yeux lentement puis il se mit à pleurer de plus belle. «je... je t'aime maman... non...» ajouta-t-il.

FIN DU FLASH BACK.

à la fin de l'année, cameron déménagea à los angeles où il dut continuer sa propre vie, seul au monde. il est maintenant orphelin et n'a jamais connu son frère. il a même perdu sa virginité avec une fille et se retrouve avec un bébé en main. le jeune homme à finalement hérité d'un fils et la jeune femme est partit à New York, le laissant seul avec le bambin. de nos jours, il se cherche un travail et ne trouve tout de même rien. il doit toujours apporté son fils partout puisqu'il est encore jeune et n'a jamais le temps de prendre du temps pour lui. peut-être que cameron trouvera quelqu'un pour l'aider?



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Le même que Shecelyn. Razz
âge : 1* bougies!
ta présence sur le rpg : 4/7
comment as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps
comment le trouves-tu ? : Bien
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Niall Horan<3
groupe choisi : Pauvres
double compte ? : Une blondinette
un dernier mot pour la fin ? : VIVE LILA! Very Happy
code : Oké By Travis.
© JESSOU*




Dernière édition par Cameron L. Fawkes le Sam 16 Juin 2012 - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 16:53

Désolé pour le double-post... T-T
Mais je voulais savoir votre avis. Est-ce mieux Alex Evans ou bien Niall Horan? Cool


J'ai fais mon choix finalement. Merci tout de même à tous. Very Happy


Dernière édition par Cameron L. Fawkes le Sam 16 Juin 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 16:55

Bienvenue x) Je peux pas t'aider, je connais que Alex Evans de vue et l'autre, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 16:56

Merci beaucoup! Ce n'est pas grave, merci quand même. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 16:59

Désolée et de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 17:01

Bienvenuuuue ! HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 3793448467
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 17:07

Re-Bienvenuuuueee ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 17:10

Merci les keupaiiiins! HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 3472156054 HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 17:19

REBIEEEEEEEEEEENVENUE POULETTE !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 17:32

Merciii Fredouuuush HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 1545742329
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 17:35

re bienvenue

Ho un 1D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 17:36

re beinvenu... HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 17:55

Rebienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 19:17

merci à vous trois! HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 3678868925
je crois avoir terminée ma fichounette HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 19:28

Le code est faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 20:02

J'ai bel et bien relu. Je crois que j'avais mal lu la phrase. Razz Maintenant, c'est bon? Smile Sinon je peux toujours apporté une modification. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 20:08

Tout est bon, je te valide x) Un administrateur t'ajoutera à ton groupe. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 20:13

Merci beaucoup! HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptySam 16 Juin 2012 - 20:17

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:36

Re-Bienvenuuuuuue HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...   HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promesse est une promesse – Célia [FDS]
» HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.
» Une promesse est une promesse ! Zac
» Une promesse c'est une promesse (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-