AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 20:36

CAMERON LOGAN FAWKES
22 ans | célibataire | job
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 1330862163-nh04 Qui suis-je ?
née d'un père inconnu et de sa mère morte il y a maintenant 1-2 ans ♔ il a perdu sa virginité à Los Angeles et se retrouve avec un bébé dans les bras ♔ il n'a pas beaucoup d'ami et surtout, n'est pas très populaire ♔ Cameron n'a pas les moyens de se nourrir aussi facilement que plusieurs personnes ici, mais il nourrit en premier son bébé ♔ il a une passion pour la danse et le chant aussi ♔ il est célibataire et attend l'élu de son cœur ♔ il recherche des amis, des ennemis comme toutes sortes de liens tordus. Very Happy
(c) DORIS.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Dernière édition par Cameron L. Fawkes le Sam 16 Juin 2012 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 20:37

    HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 24763768
    O. Jordan-Lucy Caps
    Ft. Naya Riveria
    Jordan a aidé Cam' à entrer le bébé dans un magasin parce que d'autres gens étaient trop lâches pour lui apporter leurs aide. C'est alors que Cam' l'a remercier et lui a demandé son prénom... Puis avec le temps, ils ont commencés à papoter de tout et de rien. Cameron lui a souvent parlé de sa vie : de la mort de sa mère, de son déménagement à Los Angeles et de son bébé... Elle sait tout de lui, mais lui ne sait peut-être pas tout d'elle. Ce dernier ce confie comme s'ils étaient frères et soeur. Plus tard, Jordan lui demande s'il voudrait bien habiter avec elle. Il n'a pas refuser. Ils sont maintenant colocataires et frère & soeur de coeur. Rien ne pourra les séparés. Enfin, presque rien.


    HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Vlcsnap-2011-08-19-18h14m36s253
    Nom du personnage
    Ft. Nom de l'avatar
    Description du lien que vous avez ensemble.


    HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Vlcsnap-2011-08-19-18h14m36s253
    Nom du personnage
    Ft. Nom de l'avatar
    Description du lien que vous avez ensemble.


Dernière édition par Cameron L. Fawkes le Dim 17 Juin 2012 - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 20:37

    HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Vlcsnap-2011-08-19-18h14m36s253
    Nom du personnage
    Ft. Nom de l'avatar
    Description du lien que vous avez ensemble.


    HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Vlcsnap-2011-08-19-18h14m36s253
    Nom du personnage
    Ft. Nom de l'avatar
    Description du lien que vous avez ensemble.


    HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Vlcsnap-2011-08-19-18h14m36s253
    Nom du personnage
    Ft. Nom de l'avatar
    Description du lien que vous avez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 21:17

à votre tour, mes chers amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 21:27

Prem's (a)
Puis-je ? HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 21:30

owiii! c'est certain que tu peux, ma jolie. HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 4205929361 que voudrais-tu comme lien avec un blondinet comme moi? j'ai exactement tout de libre : positif comme négatif! HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 21:49

Positif I love you
Je recherche un colocataire (même si tu as un enfant sa ne me dérange pas) et comme en plus tu as du mal à te nourrir, Jordan aurait pu proposer son aide pour t’accueillir chez elle avec ton bébé et ils seraient devenu frère et soeur de coeur ? Qu'est ce tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 21:55

Tu veux vraiment de moi en colocataire? HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 2473281379 Trop génial! Je veux bien. J'en dis que tu as une très brillante idée et que j'adore ça! Razz Comment ils se seraient rencontrés tous les deux? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 22:00

Si tu es pret à me supporter oui ^^ Par contre pour leur rencontre je n'aie pas d'idée :/. Tu en as une ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 22:05

C'est certain que je suis prêt à te supporter. Razz Héhé, j'en ai une justement.
Jordan a aidé Cam' à entrer le bébé dans un magasin parce que d'autres gens étaient trop lâches pour lui apporter leurs aide. C'est alors que Cam' l'a remercier et lui a demandé son prénom... Puis avec le temps, ils ont commencés à papoter de tout et de rien. Cameron lui a souvent parlé de sa vie : de la mort de sa mère, de son déménagement à Los Angeles et de son bébé... Elle sait tout de lui, mais lui ne sait peut-être pas tout d'elle. Ce dernier ce confie comme s'ils étaient frères et soeur (voilà le lien de frère&soeur de coeur. Razz). Plus tard, Jordan lui demande s'il voudrait bien habiter avec elle. Il n'a pas refuser. Ils sont maintenant colocataires et frère & soeur de coeur. Rien ne pourra les séparés. Enfin, presque rien. Very Happy
Tu aimes bien? HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 22:21

Owi, j'aime ton idée. HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 2473281379
Jordan as un passé plutôt dur alors sa m'étonnerai qu'elle lui en a parlé,(Son grand frère est mort en Irak et ses parents on divorcé) mais peut-être qu'un jour, mais il aurait pu un jour lui faire la remarqué et elle lui aurait expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 22:24

Hihi, merci beaucoup. HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 1758737470 Oh la pauvre! HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). 3669069390 T'en fais pas, Camou' va être là pour sa Jordan d'amouuur. Razz Ça marche pour tout, alors! Un sujet peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 22:34

D'accord, je t'ajoute au plus vite alors.
Oui avec grand plaisir.tu peux le faire ? chez moi (loft O. jordan-lucy caps) et demain je ferai la demande de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptySam 16 Juin 2012 - 22:36

Sans problème! Je le fais et je te l'envoie par mp. Wink
Parfait! En passant, j'aime ton gif de profil. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:32

MISE À JOUR LE 17 JUIN 2012.
Quelqu'un d'autres, peut-être? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:07

moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:08

Avec plaisir ! Une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:19

Tu a quoi comme liens positif ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty
MessageSujet: Re: HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).   HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.
» WOODSTOCK ✎ Si t'as plus d'curly ... Bouffe un ami.
» HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...
» Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣
» « Si tu as plus d'amis, bouffe un curly ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-