AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:25


DYLANNE INAYA LEWIS ♣
about LIFE&STUFF ♥

18 ans ♣ Coeur a Prendre Mannequine & Rebelle25 juin 1992 ♣ HétérosexuelAmericaine ♣ ... ♥

U,C
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Ennemis . Nous étions toutes les deux dans la cafétéria, nous tenions toutes les deux nos plateaux à la main tout en cherchant une place des yeux. Seulement, tu as fait un mauvais pas et tu t'es écrasée contre moi, renversant par la même occasion ton plateau sur mes vêtements chers, d'autant plus que c'était la robe que j'aimais le plus. J'étais ensuite tâchée et je me suis plutôt tapée la honte. Alors désormais tu es mon souffre-douleur et dès que j'aperçois ton visage, je me sens obligée de te faire quelque chose de très drôle pour moi, mais moins de ton côté. Tout le monde te remarque car je te fais toujours quelque chose de vraiment dégueulasse. Tout le monde en rigole et c'est à ce moment-là que tu te sens complétement honteuse. De plus, tu as peur de moi et n'aime pas me croiser, c'est pour cela que tu m'évites le plus possible et te laisse marcher sur les pieds, ce qui me fait d'autant plus rire. Je profite de la situation pour défouler sur toi lorsque l'envie me prend ou que l'on vient de m'énerver free .


Protecteur .
Aucun de nous deux ne connaissait l'autre, peut-être seulement par nos réputations et aucun de nous deux n'avait prévu une telle rencontre. Nous nous sommes malencontreusement bousculés et je me suis de suite énervée et suis même devenue violente. Une fille qui tape un garçon, c'est plutôt drôle... seulement l'homme a su trouvé les bonnes paroles, les bons mots afin que je me calme et je suis rapidement devenue une fille gentille, et non froide. Pour une fois, quelqu'un avait enfin réussi à me calmer en seulement quelques secondes. Depuis, c'est un peu mon protecteur. Celui qui est toujours là pour pas que je craque et fasse une bêtise, comme frapper des gens jusqu'au sang.free .


Meilleur ami + compliqué .
Je t'aime, tu peux en être certain mais tu peux toujours courir pour que je le montre à l'intérieur de l'université. Dans celle-ci, je suis une vraie garce avec toi. Je t'évite, n'essaye pas de te croiser pour l'unique raison que... j'ai honte de toi. Tu es parfait comme garçon mais il y a quelque chose qui bloque.. tu es considéré comme un looseur aux yeux de tous et lâche que je suis, je ne désire pas non plus être vue avec un type qui fait parti de ce groupe. Alors de ce fait, nous nous voyons qu'en dehors, nous nous invitons très souvent chez l'autre, tous les mercredis et week-ends en fait. Nous rigolons, nous nous ne cachons rien et tu es un peu jaloux lorsque d'autres garçons s'approche de moi. Mais quand viendra le jour où tu péteras un câble en me disant que tu en as marre de cette situation? Très bientôt, c'est certain.free .


Meilleure amie + compliquée .
Nous sommes proches, beaucoup trop aux yeux des gens. Nous nous tenons la main dans la rue, nous nous embrassons dans les lieux publics pour rigoler. Les câlins sont toujours présents dans nos rendez-vous ainsi que les rires, pleurs ou sourires. Nous sommes comme les deux doigts de la main, inséparables, c'est le cas de le dire. Beaucoup de personne a essayé tant bien que mal qu'on se dispute, mais notre amitié est tellement plus forte que tout, que nous sommes restées toujours autant soudées. Je ne me suis jamais attachée, il me semble, à quelqu'un mise à part mon frère. D'ailleurs celui-ci est un peu trop présent dans ma vie et tu n'hésites pas à me faire des crises de jalousie envers lui, me disant qu'il n'y a que lui qui compte. Car j'ai beau t'aimer de toutes mes forces, je ne te le dis pas forcément, ou très rarement. De ce fait, tu crois toujours que ce que tu ressens pour moi n'est pas réciproque, ces simples sentiments amicaux. Tu es ma meilleure amie mais les gens dans la rue pensent tous, en voyant nos mains entremêlées ou même nos baisers échangés, que nous sommes un couples d'homosexuelles. Ça nous fait bien rire au fond, bien que nos amis nous le demandent très souvent aussi.free .


Lien .
Lien..descriptionfree .


Dernière édition par B. Dylanne Lewis le Sam 8 Jan 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:06

    moi, comme promis ]


Dernière édition par E. Aleah Fitzgerald le Dim 19 Déc 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:07

Meilleur ami ? ou futur love comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:15

    futur Love, me convient très bien.
    Ils se connaissent déjà ou pas encore? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:24

# on s'est rencontré par hasard, a une soirée, tu as craqué pour moi et moi pour toi, on s'est revu plusieurs fois, on frequentait les memes personnes, puis tu m'as jamais avouer que tu avais des sentiments pour moi, mais un jour tu le feras, je sais pas encore quand mais je saurais te dire que moi aussi je ressens la meme chose, ...#

sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:30

    ca me convient tout à fait comme scénario.
    je te rajoute donc ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:32

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:49

B. Dylanne Lewis a écrit:
Meilleure amie + compliquée .
Nous sommes proches, beaucoup trop aux yeux des gens. Nous nous tenons la main dans la rue, nous nous embrassons dans les lieux publics pour rigoler. Les câlins sont toujours présents dans nos rendez-vous ainsi que les rires, pleurs ou sourires. Nous sommes comme les deux doigts de la main, inséparables, c'est le cas de le dire. Beaucoup de personne a essayé tant bien que mal qu'on se dispute, mais notre amitié est tellement plus forte que tout, que nous sommes restées toujours autant soudées. Je ne me suis jamais attachée, il me semble, à quelqu'un mise à part mon frère. D'ailleurs celui-ci est un peu trop présent dans ma vie et tu n'hésites pas à me faire des crises de jalousie envers lui, me disant qu'il n'y a que lui qui compte. Car j'ai beau t'aimer de toutes mes forces, je ne te le dis pas forcément, ou très rarement. De ce fait, tu crois toujours que ce que tu ressens pour moi n'est pas réciproque, ces simples sentiments amicaux. Tu es ma meilleure amie mais les gens dans la rue pensent tous, en voyant nos mains entremêlées ou même nos baisers échangés, que nous sommes un couples d'homosexuelles. Ça nous fait bien rire au fond, bien que nos amis nous le demandent très souvent aussi.free .
MOI ? Very Happy
Je suis vraiment tentée par ce lien, j'ai pas pu résister il est superbe ! Et puis c'est Selena quoi (a) ♥️ Et puis comme Aleah est mon meilleur ami et ton futur love, ça collerait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:02

Moi_?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:04

Laureen : Sa me convient parfait ♥
je te rajoute des que je fais ma MAJ.

Aaron et Jouna : Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:38

Un lien positif il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:00

Ex en mauvais terme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:01

Aaron : il me reste un meilleur ami, Confident, protecteur, ami proche, frere de coeur, ...

Jouna : Okeay
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:04

Besoin d'un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:04

Frere de coeur sa me dit bien :] un scena' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:59

Perso' Jouna, je trouve pas d'idée
on dit que tu m'as tromper, ?

Aaron ? okeay sa me va
scena' ? jai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:17

Selena Gomez♥

M'FAUT UN LIIIIIIIIIIIEN (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:21

que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:44

Si je serais ta protectrice sa irais?
De plus, mon personnage veut devenir chanteuse.
Elle est dans son premier disque.
Si tu veux, elle peut te prendre sous son aile aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:45

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:50

Cool (:
Un scéna?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:55

jai pas didée ce soir et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty
MessageSujet: Re: Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣   Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥  dyl'relationship ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si ta plus de curly bouffe un ami ....♥ dyl'relationship ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WOODSTOCK ✎ Si t'as plus d'curly ... Bouffe un ami.
» HORAN ♔ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami (a).
» « Si tu as plus d'amis, bouffe un curly ! »
» QUINN Ϟ Si t'as plus d'curly, bouffe un ami.
» KENNEDY - quand t'as plus d'curly, bouffe un ami... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-