AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.   (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve. EmptySam 1 Déc 2012 - 23:33

Nom : Au choix Prénom(s) : Au choix, X pour le scénario Âge : dix-huit ou dix-neuf ans Nationalité : Irlandaise, Américaine Emploi, études : Étudiant au lycée Avatar : Niall Horan

Histoire : Ce dernier doit avoir redoublé au moins une ou deux fois, tout dépend l'âge que vous lui donnerez. Sinon, pour l'histoire, c'est assez libre.


Caem Mess Ambros Ft. Sophia Bush ;
Depuis qu'il a une nouvelle enseignante en littérature, X essaie de la mettre à l'épreuve. Lorsque les autres élèves ont quittés la classe, ce dernier reste longtemps pour lui faire des avances et tout le tralala... Mais tout le monde le sait ; les élèves et les professeurs ne peuvent pas avoir une relation amoureuse. Jusqu'où ira cette histoire ?


Dernière édition par Caem M. Ambros le Dim 2 Déc 2012 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.   (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve. EmptySam 1 Déc 2012 - 23:34

Salut, toi qui est en train de lire ce petit message. (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve. 3449920115
Premièrement, merci d'avoir porté à mon scénario. Il a peut-être peu de détail, mais il est très utile à mon personnage pour évoluer. Ensuite, je voulais te dire un énorme merci si tu prends mon petit élève préféré. What a Face Or, j'aimerais tout de même spécifier quelques trucs. Le pseudo est au choix, mais essayé d'être original, qu'il ne contienne pas "Niall, James ou Horan". L'activité de la personne ? Elle doit être régulière ; venir au moins deux fois par semaine. Je ne veux pas une personne qui s'inscrira et ne donnera plus de signe de vie après deux semaines. Rolling Eyes Niveau rp, je suis quelqu'un qui s'habitue facilement aux lignes que la personne fait. Mais bien entendue, je peux faire au moins vingt-cinq ou trente lignes par post... Alors si vous aimez rp, vous avez trouvé la bonne personne. (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve. 1881463262 Bref, je ne crois pas que j'ai d'autres trucs à rajouter...
Si tu as la moindre question, tu peux remplir ma messagerie privée ici.

Dès ton arrivée, tu pourras avoir une montagne de smiley.
Je t'aime déjà. (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve. 3472156054 (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve. 125769235
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-