AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Une promesse est une promesse – Célia [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:43

Une promesse est une promesse – Célia [FDS] 681618Signature_Monica_Cruz01


Cela faisait presque trois semaines que Nolan n'était pas revenu ici, d'un côté il n'était venu ici qu'une fois et son passage se comptait en heures. Se tenant debout devant la porte de cette villa, il était habillé d'un jean presque neuf, de nouvelles chaussures, ce genre de baskets que beaucoup de monde portaient. Mais le plus étonnant était sa chemise, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus porté et il s'y sentait à l'aise. Il avait l'air de bien se porter et dans un sens, c'était le cas. Il y avait eu un petit changement dernièrement, seulement ça ne lui permettait pas d'avoir un toit, loin de là. Ses cheveux avaient été coupés au début de la semaine, ils étaient plus courts et sa barbe ne datait que d'hier, il ressemblait vraiment à une personne normale… seul son sac aurait pu prêter à confusion mais qui n'en avait pas?
Aujourd'hui il était là parce qu'il lui avait promu qu'il reviendrait, il ne pouvait pas l'éviter en sachant qu'elle vivait ici et elle le savait. Ces derniers temps, un événement qui lui avait permis de se prendre en main l'espace d'un après-midi pour être présentable. Il en avait aussitôt profité pour prévoir un petit passage chez elle, soit Célia. Il avait envie de la voir, pas simplement parce qu'il voulait justement lui parler de quelque chose, mais parce qu'il avait envie de savoir comment elle allait, il était parti en lui laissant un mot, quelque chose qui ne lui ressemblait, mais bien la seule chose qu'il avait trouvé à faire. Lui parler avait été bien trop difficile et aujourd'hui, il savait qu'ils reviendraient inévitablement sur le sujet. Il savait que Célia le laisserait entrer, mais il savait qu'elle lui ferait remarquer qu'elle se rappelait du soir où elle l'avait invité chez elle… Elle n'oubliait pas ce genre de choses et le mot qu'il lui avait laissée n'allait en aucun cas la pousser à oublier, bien au contraire elle arriverait même à lui reprocher ce mot. Elle savait qu'il était capable de parler et que l'écrit, cachait soit quelque chose, soit il était réellement mal quant au fait de l'entendre parler davantage d'eux dans un sens qu'il n'appréciait pas.
Lorsque Nolan s'était placé devant cette porte avant de sonner, il savait qu'il y aurait peut-être sa fille, peut-être même cet homme avec qui elle avait commencé à construire sa vie. D'une certaine manière, ça lui ferait mal, mais d'un autre du bien de la voir heureuse. De plus, Célia remarquerait qu'il tenterait de renouer un contact, renouer un contact plus commun que leur dernière entrevue, du moins lorsqu'il retira son doigt de la sonnette, il l'espérait. Célia était une pièce importante dans sa vie et la preuve, s'il se présentait aussi «bien» aujourd'hui, c'était parce qu'elle lui avait parlé d'une chose… Une chose à laquelle il avait réfléchi et si le déroulement des choses le permettait, il lui en parlerait.


Dernière édition par Nolan Stanford le Jeu 21 Avr 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:04

Spoiler:

Cela fait trois semaines, trois semaines que la jeune femme essayait d'oublier cette visite inattendue ou du moins cette rencontre. Elle ne faisait que douter sur ses pensées, sur ses gestes, sur son avenir pour une simple erreur. Heureusement, quelques amis avaient été plus que présents pour elle. Afin de se reprendre en main Célia avait comme son habitude fait chauffer la carte bleue en remplissant de nouveau sa garde robe, avait été elle aussi au coiffeur se refaire une petite fraicheur ne touchant tout de même pas à sa longueur et s'était permis de nombreuses autres choses. Elle avait repris de la force, avait de nouveau confiance en elle et il ne lui en fallait pas plus. Aujourd'hui; elle était avec sa petite fille, Lou. Étant mercredi, la jeune fille n'avait pas cours et Célia s'était lancée dans une après-midi cuisine. Cela ne lui ressemblait pas mais elle s'était décidée de faire des crêpes pour sa charmante petite fille. Le plan de travail était remplie de farine, Lou avait du nutella un peu partout et Célia ne s'en sortait pas avec les défis que lui lançait la jeune fille. Elles profitaient d'une après-midi entre elles pour rire et plaisanté surtout lorsque Célia ne rattrapait pas l'une des crêpes qu'elle avait lancé en l'ait ce qui était arrivé plus d'une fois. Riant à cet instant elles furent interrompu par la sonnerie. Célia haussa les épaules et se décida d'aller ouvrir après avoir regarder la cuisine qui était dans un état pas possible. S'essuyant les mains, ses talons frappèrent le sol lorsqu'elle se dirigea vers la porte d'entrée. Elle se demandait bien qui cela pouvait-être. Franchissant la poignée entre ses doigts elle l'ouvrit puis aperçu..Nolan ! Elle en fut plus que surprise, mais que faisait il là ? son mot avait pourtant été clair.. elle ne s'attendait pas à le revoir. Elle tira la porte un peu plus après avoir examiné quelques secondes le jeune homme. Cheveux coupé, chemise, jean, basket, il devait surement avoir épousé une riche pour être dans cet état ? le voir comme ça elle n'allait cependant pas s'en plaindre.. Ouvrant la porte entièrement elle lui fit signe d'entrer et jeta un coup d'œil à sa petite fille qui piochait dans le plat de la pâte à crête. Elle n'en fit que sourire alors que cette dernière essayait d'être discrète. Reposant son regard sur le jeune homme elle referma la porte derrière lui.

Tu me surprendras toujours.


Elle regarda autour d'elle et se pinça la lèvre. Elle se dirigea vers la cuisine ou elle fit signe par un hochement de tête à Nolan de la suivre. Elle attrapa Lou doucement dans ses bras et s'approcha de Nolan.

Tu dis bonjour ma puce. Nolan, un ami.


La petite s'exécuta sous un sourire et fit un baiser sur la joue de ce dernier. Elle la reposa à terre et la demoiselle demanda si elle pouvait aller regarder sa série dans le salon. Célia hocha la tête accompagnée d'un sourire avant de reposer son regard sur Nolan.

Désolé pour le désordre.

Elle lâcha un petit soupire puis mit une nouvelle crêpe sur le feu. On peur dire que Célia n'était pas une pro mais qu'elle essayait de faire bien et que cela pouvait s'avérer le plus souvent très amusant. Elle ne savait pas quoi lui dire alors autant se réfugier dans le rôle de la " maman en cuisine " même si cela était vraiment difficile à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:33

Spoiler:

A quoi il s'attendait? Il ne savait pas, en fait il avait imaginé le plus difficile et donc tomber en tête à tête avec celui qu'il n'avait pas réellement envie de connaître. Dans un sens, il était heureux pour Célia, mais d'un autre, comme tout meilleur ami il était méfiant et n'appréciait pas le fait qu'elle sorte avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Seulement il se voyait mal qui faire la remarque alors qu'ils venaient de se revoir et puis… Et puis il n'y avait pas que ça. Le plus difficile pour Nolan était de voir un mec qui avait réussi, un mec mieux que lui. Le jeune homme n'avait pas beaucoup d'ami au masculin, simplement parce qu'il se sentait inférieur à eux et, ça lui faisait assez mal. Alors si en plus il devait tomber nez à nez avec un type qui partageait la vie de Célia, ce serait plus difficile. Jaloux? Non, c'était qu'une simple possession envers Célia qu'il avait, comme lorsqu'ils entretenaient leurs étranges relations, rien de plus.

Cependant il ne s'attendait pas à voir Célia lui ouvrir la porte avec quelques traces de farine sur ses vêtements. Ses sourcils s'étaient d'ailleurs froncés sous l'effet de surprise. Il la regarda silencieusement d'abord, ne pouvant s'empêcher un regard sur sa tenue avant de se mettre à lui sourire, tout en se montrant moyennement à l'aise face à ce qu'il s'était passé. Heureusement la mine de Célia le mit un peu plus à l'aise. Alors qu'il entrait, il la vit adresser un regard, seulement la peur que ce soit son mec le donna l'envie de se contenter de la belle brune et de rien d'autres. D'ailleurs elle lui adressa une phrase qui eut l'effet de le mettre quelque peu en confiance et souriant, il s'était retourné pour lui demander

«Tu surprendre? Comment ça?»

Il la regarda ensuite se diriger vers la cuisine et la suivit. C'est alors qu'il vit une cuisine en bordel, c'était le cas de le dire et… Il en était surpris. Célia passait un après-midi à cuisiner? D'un côté, lorsqu'il la vit prendre sa fille dans ses bar,s il comprit bien plus la raison et il ne put s'empêcher de rigoler un peu, tout en enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon en la voyant se rapprocher de lui avec cette petite fille. Alors qu'il regardait Célia, ce dernier ne put résister au petit sourire de la fille, tendant sa joue pour sentir ses petites lèvres humides se poser sur sa joue. Il fit un petit clin d'œil à l'enfant et se mit à sourire en la voyant se diriger vers le salon. Il la regarda jusqu'à ce qu'elle soit assise, plus tard ce serait une accro de séries, c'était plus que certain. La voix de Célia le fit revenir à la cuisine et donc, à la belle brune. Il haussa les épaules et la regarda faire une crêpe.

«C'est moi qui devrais être désolé pour m'incruster dans une après-midi, mère-fille. D'ailleurs si tu préfères, je peux revenir une autre fois…» C'est vrai après tout, il n'avait pas prévenu et peut-être qu'elle avait envie de gâter un peu sa fille avec des crêpes. Il se mit d'ailleurs à sourire en la voyant cuisiner avec tout ce bazars, et ça lui faisait plaisir, ça lui donnait l'image d'une vraie mère, satisfaisant le besoin de sa fille. Il passa une main sur sa joue et sentit quelque chose de collant, il se mit à rire en voyant du nutella, sûrement dû au bisou de la fille. «Alors comme ça, elle te mène déjà par le bout du nez?» Rigolant, il prit une serviette qui était sur la table pour s'essuyer tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:49

Célia ne ressentait aucune gêne envers son meilleur ami. Elle avait été elle et avait eu le besoin d'assouvir à ses désirs de femmes devant les paroles et le corps du jeune homme. Elle n'allait pas en être gêné assumant parfaitement ce qu'elle avait fait malgré quelques petits doutes et regrets. Heureusement, Sandro n'était pas présent. Elle ne se serrait pas gêné pour lui fermer la porte au nez ne voulant pas se retrouver confronté à une crise de jalousie de la part du quel d'ailleurs ? la question était bel et bien à se poser. Célia ne supportait pas cette situation.. lorsque Nolan était accompagné, la jalousie la ravageait alors que dire ? que dire de plus ? pourquoi cela lui arrivait-elle ? les réponses restaient d'autant plus floues que ses questions..Se dirigeant vers la cuisine, Célia passa ses mains sur sa tenue. Elle était toujours bien habillé et voir une femme en escarpins faire quelques crêpes pouvait faire sourire et d'ailleurs cela la faisait elle même sourire ! A sa question elle hocha délicatement les épaules avant de lui donner une réponse..

Je ne m'attendais pas à te revoir.


Célia fut rassuré en voyant la réaction de Nolan envers sa petite fille. Elle ne voulait pas que cette dernière soit mêler aux indélicatesses de sa maman. Alors que cette petite se dirigea dans le salon, les deux jeunes gens pouvaient discuter paisiblement puisque devant la télé Lou ne suivait aucune discutions. Alors qu'elle faisait une crêpe, elle l'entendit lui dire qu'il pouvait repasser une autre fois; cela ne valait mieux pas de réponses et c'est ce qu'elle fit. Se brulant en retournant la crêpe Célia se retourna vers Nolan en plaçant son pouce dans la bouche quelques secondes. Attrapant les différents ingrédients elle ne mit pas de temps à faire un tri dans la cuisine. Finissant la dernière crêpe, elle la posa dans l'assiette et se retourna vers Nolan après s'être adossé au plan de travail et avoir sourit en voyant que celui-ci essayait de lutter contre les traces de nutella que sa petite lui avait laissé sur l'une de ses joues. A sa question elle hocha la tête elle laissa échapper un petit rire..

Je crois que si je te réponds non, vu l'état de la cuisine.. tu auras du mal à me croire.

Attrapant l'éponge elle essuya le plan de travail et la table pleins de farine. Remontant doucement la tête elle le regarda de nouveau et une image resurgit en elle.. une de l'autre soir passé. Elle se contenta de rebaisser la tête de finir de nettoyer et de laisser échapper d'entre ces lèvres.

J'imagine que tu n'es pas venu ici dans l'espoir de faire amie avec ma fille et mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:14

Ne pas le revoir? Elle le pensait réellement? Pourtant il ne voyait pas pourquoi il ne serait pas revenu, dans un certain sens il ne se rappelait plus ce qu'il avait exactement écrit sur ce papier, et pour cause il s'était laissé emporter par ses émotions qu'il avait fait qu'augmenter, le poussant à écrire des choses trop extrêmes tout comme la réaction qu'il avait eu envers elle lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans la salle de bain, lorsqu'il avait voulu partir. Rien que d'y penser, il revoyait la gifle, le regard et le bruit du vase qui se brisait. Il en baissa le regard quelques secondes, une chose est sûre ils n'allaient pas faire semblant aujourd'hui et s'il était venu c'était tout de même pour… que les choses soient réellement claires. Célia n'avait pas répondu aux dernières paroles de Nolan ce fameux soir et il avait eu du mal à s'y faire. Même s'il avait pu, il n'avait pas pu réfléchir autant qu'il l'aurait voulu, après tout il n'avait pas fait que traîner pour une fois mais ça, c'était une autre histoire. Tout comme c'était une autre femme qu'il avait devant lui, bien sûr ça restait Célia, celle qui savait se montrer belle dans n'importe quelle circonstance, c'était presque à croire que les tâches de farine sur ses vêtements avaient été calculées.

«Je te l'avais promis…» Il lui adressa un sourire, il espérait en voir un aussi sur les lèvres de Célia. D'un côté, il n'allait pas mentir qu'une distance entre eux était installée malgré tout et qu'ils parlaient trop… comme tout le monde en fait. «… peu importe ce que j'avais pu écrire.» ajouta-t'il en faisant allusion au fameux mot.

L'écrit était une chose pour laquelle il était doué, mais pas pour des choses qui le concernaient, les mots étaient plus facile à dire qu'à écrire pour lui. Jetant un coup d'œil derrière lui en entendant le rire de Lou, il afficha un sourire à ses lèvres. Nolan ne se voyait pas avec un enfant pour être sincère, cependant il les aimait bien. D'un côté il aimait bien pouvoir se mettre à leur niveau et pouvoir oublier quelques problèmes et sûrement qu'un après-midi comme celui qu'avait commencé Célia, lui permettait de penser à elle et sa fille, et pas à autre chose. Il la regarda d'ailleurs se retourner avec le pouce dans la bouche. Il se caressa alors lentement la nuque, la regardant en souriant malgré tout avant qu'elle ne se mette à ranger les affaires ou du moins, à les trier. Il se poussait lorsqu'elle passait à côté de lui, c'était bizarre comme situation, mais dans un certain sens, il se sentait bien car Célia l'avait laissé entrer et qu'elle lui sourient de temps à autres, et même un rire.

«Plutôt… Dire que c'est que le début»

Bien sûr, il avait dit ça pour lui faire remarquer quelque chose qu'elle savait déjà… que plis tard, ce serait encore pire. Il la regarda alors nettoyer, il se sentait presque bête à ne rien faire et à la regarder, cependant elle sut dire ce qu'il fallait pour entrer dans le… vif du sujet? Nolan s'était raidi légèrement, acquiesçant avant de reposer la serviette sur la table et de mettre ses mains dans les poches arrière de son pantalon

«Je… Ouais, je suis venu pour nous, enfin toi.» Haussant ses épaules, il attendit quelques secondes et lui dit alors «Dans un premier temps, je voulais venir prendre de tes nouvelles et dans un autre, je désirais terminer ce qu'on a été incapable de terminer la dernière fois. Je me suis dit que ça serait peut-être plus simple et que les conditions seraient meilleures car ouais, l'autre soir c'était loin d'être… adapté»

C'est vrai, après trois semaines, ils avaient quand même pu se remettre de cette soirée et ils seraient plus aptes à en parler calmement. Après il y avait un autre sujet sur lequel il voulait venir mais… c'était Célia, puis leur amitié avant tout. Lui, il passerait après.


Dernière édition par Nolan Stanford le Dim 17 Avr 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:36

Célia avait beau frotter ses vêtements régulièrement la farine était des plus tenaces. Elle se sentait même gêné de s'offrir à lui dans cette situation alors qu'elle ne devrait pas. Elle attendait chaque phrase du jeune homme. Cela lui faisait bizarre, ils devaient accepter leur nouvelle relation et faire avec et malheureusement cela ne s'apprenait pas du jour au lendemain même s'ils semblaient chacun d'entre eux avoir retenu la leçon. La distance était limité, les regards, les sourires, les gestes, et même les paroles..autant dire qu'il y avait restriction et qu'en y pensant cela pouvait paraître absurde. Ne pas être eux..voila à quoi se résumait leur amitié d'aujourd'hui mais malheureusement dans une vie il fallait faire des concessions. Elle hocha la tête en souriant à sa réponse, il avait tenu sa promesse et heureusement, cela lui éviterait de s'endormir en se faisant un sang d'encre. Elle s'arrêta de bouger avec difficulté, son stress et sa nervosité passaient avec l'activité ou parfois le débitement des paroles allez savoir pourquoi..

C'est oublié.

A sa seconde sourire elle se mit à rire. Sa fille était un vrai petit ange à ce qu'il pouvait peut-être croire à ce moment. Célia du genre " maman poule " avait simplement besoin de lui satisfaire un grand nombre de ses besoins et de ses demandes même si elle ne l'éduquaient pas sous l'emprise de l'argent. Célia avait toujours détesté ces petites filles élevé ne connaissaient même pas la valeur de l'argent, du ménage, du travail.. ainsi elle s'imposait des limites. A ce qu'il lui répondit elle hocha une nouvelle fis la tête positivement..

C'est vrai..mais, je suis prête. Je l'ai choisi après-tout..

A sa réponse elle resta adossé au plan de travail puis se remit en marche chercher deux sodas. Elle les déposa sur la table et s'assit et lui fit signe de faire de même. Elle lâcha un soupire..le genre de sujet qu'elle n'appréciait pas ou du moins elle n'arrivait pas à s'exprimer clairement..

A vrai dire je crois qu'on a à peine besoin d'en reparler. Je crois que l'on à compris la leçon..il faut juste émettre une certaine distance de " sécurité " ..

Et cela était vrai. D'ailleurs cela obligeait Célia a baisser régulièrement son regard afin de ne pas le fixer, de ne pas le dévisager, entrevoir quelque chose qui ne lui appartenait pas, rester bloquer sur ses lèvres..aujourd'hui elle ne pouvait plus se permettre cela et rester à plus de 2 mètres de lui était une bonne distance afin d'éviter l'interdit. Étrange..mais c'est pourtant ce qu'il leur fallait; plus de gestes, plus de provocations ou la jeune femme ne savait pas se contrôler. Soupirant, elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux afin de les remettre en arrière et bu une gorgée de son soda bien frais. Elle reposa la canette sur la table avant de reposer son regard sur lui.

Tu as trouvé un emploi pour porter ces nouvelles fringues..

Elle lâcha un sourire sur ses lèvres. Cette pilosité de moins d'un jour et cette nouvelle coupe lui allait à merveille. Elle espérait simplement qu'il ne lui mente pas et qu'il n'ai pas fait de " bêtises " afin d'obtenir cet argent.. Célia n'avait pas envie de parler d'elle, de ce qu'elle avait ressenti durant ces trois semaines alors autant dire que ce nouveau sujet de conversation était le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:31

«C'est oublié?» Elle pensait vraiment qu'en lui disant quelque chose comme ça, il la croirait? Célia n'oubliait jamais rien et certainement que ce mot avait voulu dire beaucoup de choses et qu'elle en avait pensé tout autant. Il s'en voulait de ne plus savoir exactement ce qu'il avait écrit, en fait il s'en voulait d'avoir été borné au point de vouloir lui laisser un mot. Peut-être qu'il aurait du partir car un jour ou l'autre, il était presque certain qu'elle reviendrait lui sortir sur ce mot. Qu'il serait obligé de la croire car il ne se rappelait plus de quoi il avait parlé. Il n'avait aucune envie d'entendre cette histoire de mot revenir sur le tapis et pourtant, il était plus que certain que Célia en ferait usage, peut-être pas volontairement mais… Il la connaissait trop bien et ce qu'il avait écrit, elle le retiendrait, d'une façon ou d'une autre. Il la regarda alors, l'air mécontent de sa réponse, d'un côté il voulait vraiment terminer le sujet elle cherchait qu'à raccourcir la conversation… Ce n'était pas ce qu'il voulait loin de là. Seulement il n'aurait rien de plus et insister viendrait mettre de la tension entre eux et il y avait sa fille au salon, elle n'avait pas à supporter leurs histoires.

Heureusement que la suite fit sourire Célia, et même rire. Nolan put passer l'épisode de la lettre et donc, essayer de repartir sur de bons rails. En effet elle avait choisi quelque chose de nouveau, quelque chose qui demande beaucoup d'attention et d'énergie. C'était courageux de sa part, d'autant plus qu'elle était dans une relation ce qui n'était pas non plus son genre. Dans un certain sens, il avait presque l'impression qu'elle avait précipité les choses, il aurait même voulu le lui dire mais elle paraissait heureuse, il suffisait de parler de sa fille pour qu'elle rit et sourit, il n'avait aucune envie de gâcher ça.

«… apparemment, ta fille n'a pas l'air d'être triste, c'est même tout le contraire.»

C'était pour l'encourager. Il n'allait pas dire qu'il était content pour elle car même si c'était le cas, cette idée de précipitation lui restait en tête. Puis d'un côté, il savait qu'en parlant de sa fille, elle serait tout autant touché, ce devait être une fierté pour elle et la complimenter sur le fait qu'elle arrivait à rendre la rendre, faisait souvent plaisir. Prenant ensuite place à la table, il s'asseya et prit le soda en la remerciant d'un petit signe de la tête avant de l'écouter. Il lâcha un rire et baissa aussitôt le regard sur le soda, quelque peu déçu de la réponse. Encore une fois, elle cherchait à clore la discussion, est-ce que ça lui faisait mal d'en parler ou ne voulait-elle tout simplement pas en parler? Est-ce qu'elle pensait qu'en évitant de trop en parler, ça passerait? Lui non e tout cas.

«Tu crois vraiment qu'il faut "juste" faire ça?» Il bu une gorgée de son soda, le reposant plus fort que d'habitude, soupirant longuement, montrant en quelque sorte un peu d'impatience. «Si tu n'as pas envie d'en parler maintenant, d'accord mais… Mais il faudra qu'on en parle, vraiment.» Il était resté calme et d'un côté, cette alternative d'en parler plus tard était exceptionnellement lancée parce que Lou se trouvait ici. Nolan ne pensait pas que tout se limitait à cette distance, et même cette histoire de distance était absurde… Ça voulait dire qu'ils seraient simplement deux amis, deux amis qui ne savent même pas se tenir l'un à côté de l'autre sans pouvoir se parler? C'était terrifiant, non? Son regard se perdit sur l'étiquette du soda, le jeune irlandais resta un instant songeur… Leur relation tournerait en rond si ça continuait comme ça et ça ne leur ressemblait pas… pas à eux. Cependant l'apparence de Nolan ne lui ressemblait pas non plus ou plutôt, ne ressemblait plus à celle qu'il avait lorsqu'ils s'étaient vus sur cette plage, loin de là même. La remarque de Célia avait d'ailleurs presque gêné Nolan, c'est vrai quoi… Cependant il ne fit que sourire brièvement, il n'avait pas de boulot mais il avait fait quelques essais et sans réellement entrer dans les détails, il lui répondit.

«Hmm… Non, j'ai toujours pas de boulot.» Il grimaça et but une gorgée de soda, en reprenant. «Je ne les ai pas volés non plus, ne t'inquiètes pas.» Regardant son sac qu'il avait posé par-terre avant de s'asseoir, il se retint d'en ressortir quelque chose et regarda Célia. «En fait je comptais t'en parler mais je comptais surtout parler de ce qui me paraissait plus important.» Il la regarda pour en revenir au sujet principal. Il n'avait pas envie de faire passer son sujet avant le sujet de leur relation… à moins qu'elle ne lui dise qu'elle n'en avait pas envie d'en parler, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:17

Mais pourtant dans la tête de Célia, ces mots paraissaient justifier et clair. Oublier, bon peut-être pas réellement mais elle n'avait aucune envie de revenir dessus. A vrai dire la lettre avait été jeté la minute qui avait suivit la lecture. Il lui aurait été insupportable de garder cette lettre cacher quelques part au regard de Sandro ou encore de sa petite même si elle ne savait pas lire.. et pour elle cela était bien mieux. Cette lettre ne signifiait qu'un excès de colère, la fin d'une relation.. et ça elle ne voulait pas. Elle avait pris un sérieux coup de couteau en la lisant et pourtant elle faisait celle qui allait bien. Elle en était venue à se cacher les choses elle même et de jouer la forte, à vrai dire c'était beaucoup plus facile que de se mettre à craquer de nouveau ce qu'elle ne se permettrait jamais. Elle avait un ego, une famille et cela ne serait pas le bienvenu. Il fallait qu'elle passe au dessus, qu'elle tourne la page et pourtant il ne lui facilitait pas la tâche. Son soda tournait entre ses mains ce qui marquait une nervosité assez forte. Il s'était aussi permis de la juger dans le passé alors qu'il ne connaissait rien d'elle.. et il le refaisait aujourd'hui. Précipitation ? lorsque vous voyez une petite fille orpheline et que vous apprenez que vous êtes stérile, vous voyez les choses autrement, surtout pour Célia. En effet, son rêve et son rôle de devenir mère s'était écroulé voila déjà plus de 4 ans et elle n'avait rien dit. Peu de personnes connaissait la vérité et afin d'assouvir ses rêves, Lou s'était présenté comme une seconde chance tant pour elle même que pour Célia. L'écoutant parlé de sa fille elle fit un petit hochement de tête..

Elle va mieux.. et j'essaie de tout faire pour.

Célia hocha la tête sure d'elle. Il fallait simplement faire ce qu'elle venait de dire. Hochant les épaules elle reprit toujours aussi persuadée; les choses était clair sur ce qu'elle devait faire et elle n'était pas prête d'entendre autre chose. Elle était incapable pour le moment de s'en approcher, et de jouer de nouveau avec lui.. cela était bien trop tentant et cela ferait du mal à tout le monde. L'écoutant elle reprit quelques secondes après.

Tu l'as dit toi même l'autre soir.. plus de petits jeux, de rapprochement, d'ambigüité dans nos paroles ou dans nos gestes et pour le moment une distance de sécurité.



Elle l'écouta et se remit à sourire, heureusement qu'il ne les avaient pas volé. Cela ne lui ressemblait pas et cette apparence non plus d'ailleurs mais peu importait elle ne comptait pas juger. Il était propre et en bonne santé c'est tout ce qui l'importait pour le moment. Le regard sur le soda qui tournait toujours entre ces doigts elle avait peur de flancher à tout moment.. se lever et sentir ses lèvres qui la rendait dingue ou s'effondrer.. à vrai dire aucune des propositions ne la tentait réellement. Elle l'écouta et le vit jeter un coup d'œil sur son sac; elle se redressa, croisa les jambes sous la table et le fixa quelques secondes.

Nolan, je ne vois pas pourquoi tu insistes autant.. je ne vais pas te faire un dessin nan ? tu sais très bien que si l'un de nous deux fait un écart.. on peut plus se le permettre. Ça va être difficile.. je le sais et croit moi que je doute de moi a chaque instant que je te regarde. Promet moi que si on en revient au stade d'il y a trois semaines tu me remettras sur le bon chemin..c'est ce que je te demande et j'espère qu'on aura pas besoin d'en revenir là.

C'était de nouveau clair. Elle jeta un coup d'œil sur son sac lâcha un soupire, jeta un coup d'œil sur la petite tête de sa fille qui débordait de l'extrémité du canapé vu qu'elle était allongé et reposa son regard sur Nolan.

Bon.. sort de ce sac ce que j'ai à voir.. avant que je ne l'attrape moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:56

C'est sûr qu'il ignorait beaucoup de choses à son sujet, les choses avaient changé et ça, il avait pu le remarquer il y a trois semaines. En fait il avait imaginé retrouver la Célia qu'il connaissait, et d'ailleurs c'était ce qu'elle était, à quelques détails près. La savoir mère avait été un choc et d'autant plus dans une relation apparemment sérieuse. Le soir-même, Nolan avait surtout eu mal, mais les jours d'après, ce fut bien pire. Entre le fait de savoir qu'elle avait évolué pour devenir une vraie femme le ramenait à sa situation. Il n'avait rien et ne pouvait pas dire que sa vie était celle à suivre. Célia prenait les choses étapes par étape et après avoir trouvé du boulot, elle s'est installé… Puis elle a commencé une relation, puis eut une fille. Au fond elle avait évolué comme toute personne le ferait, en gros le problème c'était que Nolan se trouvait dans la situation de Célia avant qu'elle ne parte trouver du boulot à LA. Il avait des années de retard et avait surement beaucoup de choses à apprendre. Si lui était resté dans un esprit de vie facile, bien qu'elle ne l'était pas, Célia en était arrivé à la famille, la dernière étape d'une vraie vie. Généralement une famille rimait avec l'équilibre d'une vie, c'était le dernier plafond à atteindre et elle y avait accédé. Baissant son regard sur le soda, il s'était demandé quel âge avait sa fille, si cette fille était celle de son petit-ami actuel. Il se demandait beaucoup de choses car il était loin de savoir qu'elle était incapable d'avoir un enfant, comme il n'était pas au courant que cette fille avait été adoptée. La phrase de Célia aurait pu éveiller des soupçons mais Nolan avait l'image de la fille, de la mère et du père… de là il lui était impossible de s'imaginer à un seul instant que cette enfant n'était pas d'elle et sa phrase le confirma maladroitement… S'il avait été au courant, il n'aurait pas été poussé à faire un hors-sujet comme celui-là

«C'est-à-dire? Elle a eu des soucis de santé?» Après tout, les enfants pouvaient attraper des maladies assez graves étant jeune et l'inquiétude qu'il y avait dans le regard de Nolan ne fut pas là pour rien, au contraire.

Repoussant son dos, il joignit ses mains, son regard avait dû se poser plus souvent sur ses mains ou la tale que sur Célia, chose incompréhensible. Le plus étrange c'est que Célia n'avait rien dit et lorsqu'il la regardait, il avait l'impression que leurs regards se levaient au même moment pour se quitter de la même manière. Comment pouvait-elle passer sur ce sujet quand ils se comportaient de la sorte, on aurait dit deux jeunes qui se rencontrent et ne sachant pas quoi dire… c'était pathétique. Par contre Célia savait faire mal en citant tout ce qu'il lui avait dit dans la salle de bains. Ses yeux retombèrent sur la table et une main vint frotter sa tempe droite.

«En gros on devient comme tout le monde…» En disant a, il pensait que ça ne serait pas bizarre mais oui. Il savait être comme tout le monde avec les autres, mais avec elle c'était bien différent. C'était comme s'il y avait quelque chose qui l'attirait, enfin il y avait quelque chose mais ce n'était pas physiquement, il avait l'impression que c'était plus… Quelque chose de fusionnel. Rien qu'en y pensant, il secoua la tête pour effacer cette idée. Quelle idée. Quelle idée vraie ouais, c'était un manque quand elle était loin de lui et autant dire qu'il prit une gorgée de son soda pour en oublier la chose. Seulement voilà, il suffisait de peu pour qu'il se torture l'esprit et lorsqu'il regarda Célia, ses yeux tombèrent involontairement sur son décolleté. Il ferma les yeux, se les frottant pour imiter un signe de fatigue avant de l'écouter et se concentrer sur ses yeux… qu'il finirait par fuir d'ici quelques secondes.

«J'insiste car…» Car quoi? Il avait envie de l'entendre lui dire exactement ce à quoi ils en étaient réduits? Peut-être en fait, mais c'était pas une réponse à lui donner. «Je sais qu'on doit arrêter, je sais surtout que tu as une vie maintenant et que c'est pas maintenant que les choses doivent s'effondrer. Seulement je peux pas te promettre de te remettre sur le bon chemin… C'était pas que toi ce soir-là, c'était surtout moi et…» Ce serait encore à elle de calmer les choses. Après tout, il avait réagi car elle avait mis fin elle-même à leurs écarts. «Je ferai ce que je peux.»

Il la regarda se tourner vers le salon, ses cheveux passèrent derrière son épaule et son regard tomba sur son cou. Inspirant il se baissa pour attraper son sac qu'elle cita, en sortant une enveloppe. La plaçant devant lui, il la gardait entre ses deux mains tout en regardant Célia. Il y avait un semblant de fierté sur son visage mais aussi de la gêne. Il y a une semaine, il avait été prendre des photos chez une personne qui lui avait passé sa carte il y a des mois. Avec de la chance, elle avait accepté de le prendre en photo malgré le temps qu'il avait mis et au final, ils avaient passé deux jours à prendre des clichés. Le premier jour, ils étaient restés dans quelque chose de classique, se contentant de le prendre naturellement, vêtu de différents habits… Il avait d'ailleurs eu le droit à être rasé et coiffé. Le deuxième jour avait été différent, ils avaient poussé un peu les choses. Nolan avait posé avec une partenaire, d'abord habillé, puis ensuite torse-nu… Il n'avait pas accepté de poser en boxer, ce n'était pas ce qu'il recherchait et les photos qu'ils avaient fait lui suffisait. Tendant l'enveloppe plutôt épaisse, il adressa un sourire à Célia et lui dit simplement.

«Je suis allé les chercher hier et… Je voulais savoir ce que tu en penses. Si ça suffit pour me trouver quelques petits contrats.» Il n'avait pas parlé de ce qu'il avait fait, il voulait lu laisser la surprise. Cependant il espérait qu'elle pourrait l'aider, elle était dans le domaine et il ne savait pas exactement comment les choses se passaient. Il ne savait pas si c'était suffisant et surtout, il ne savait pas comment se faire connaître. Cette photographe lui avait dit qu'elle pouvait lui libérer quelques heures chaque semaine mais que les clichés devraient être payés, cependant elle n'était pas contre lui donner un coup de pouce. Mais bon, il préférait que Célia soit sur le coup, d'un côté c'était une manière de pouvoir partager quelque chose avec elle et lui montrer qu'il avait réfléchi à ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:24

Célia n'était pas fière d'elle; ils en étaient rendus à un point inespéré et à vrai dire y remédier était bien plus compliqué. Elle préférait rester la jeune femme parfaite et inaccessible au yeux de Nolan, cela valait beaucoup mieux lorsqu'elle y pensait. A la question du jeune homme elle releva les yeux et son regard se porta sur sa petite fille immédiatement, elle lâcha un soupire. Il n'était au courant de rien, tout avait changé et c'était le cas de le dire. Baissant de nouveau les yeux elle fit un hochement négatif de la tête. A vrai dire la petite fille avait subit beaucoup plus. Célia attrapa la perche que lui lançait Nolan, relancer leur complicité même s'il le faisait implicitement .. pouvoir se confier quelques peu à lui, lui expliquer et l'ancrer de nouveau dans sa vie quelques années à près. Elle se passa une main nerveusement dans ses cheveux qu'elle remit d'un geste en arrière et lui répondit après s'être de nouveau redressée.

Elle est orpheline. Ses parents sont tout deux décédé suite à un accident de voiture alors.. alors qu'elle...

Elle se racla doucement la gorge baissa le regard, se mordit la lèvre et releva les yeux afin de continuer ce qu'elle s'apprêtait à dire.

Alors qu'elle était à l'école. Cet accident s'est produit à quelques mètres d'ici et lorsque j'ai vu la petite partir dans un foyer je ne l'ai pas supporté. Ça a été dur mais disons qu'on évite d'en parler..

A sa réponse suivant elle détourna de nouveau les yeux. Il essayera de faire ce qu'il peut. Cela n'allait pas l'arranger mais tout cas si chacun d'entre eux y mettait du sien elle ne pouvait pas ronchonner. Il se sentait coupable et la jeune femme fit un hochement négatif de la tête..il n'avait pas été le seul et cette soirée ils l'avaient passé à deux. Ils avaient chacun des tords et leur désir n'avait simplement voulu que s'assouvir. Ses yeux se posèrent sur la nuque du jeune homme et un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Il avait le tic de se frotter la tic sous la nervosité ce qui la faisait doucement sourire .. son regard glissa sur lui afin d'attraper son regard. Elle n'arrivait plus à le fixer, à le regarder quelques secondes .. si elle le faisait elle avait peur d'être attiré par lui et la situation n'en serait que plus gênante. Celui-ci ne fit qu'écouter la jeune femme et il sortit de son sac une enveloppe. Elle la tira afin de l'avoir dans les mains l'ouvrit et aperçu des clichés tiré d'un photographe particulier. Elle positionna les photos dans le sens de la hauteur et commença à les regarder une à une examinant parfois plus de quelques secondes chaque traits. Un sourire vint se placer sur les lèvres.. on pouvait dire qu'il s'était bien débrouillé. Un homme photogénique et elle en avait déjà eu la preuve plus d'une fois dans le passé. Puis après quelques photos elle tomba sur lui..et une mannequin. Elle eut du mal à déglutir. Elle lui lança n regard puis repositionna très vite son regard sur les photos afin de ne laisser aucunes expressions passer sur son visage. Elle haïssait la mannequin, nan mais elle avait eu le besoin de positionner sa main sur le torse du jeune homme ? elle soupira à cette idée, bascula doucement la tête et tourna l'autre photo. Torse-nu.. elle se demandait pourquoi il n'avait pas été repéré avant. Ne s'attardant pas sur les photos un peu plus dévêtu elle releva les yeux gardant les photos en main. Quelques semaines auparavant elle n'aurait pas mâché ses mots mais là que dire .. elle ne pouvait pas dire que les femmes allaient fantasmer sur se torse parfait ou encore qu'elle aurait aimé être à la place de la mannequin. D'ailleurs pourquoi n'avait il pas pensé à elle ? .. question des plus imbécile, elle même avait la réponse. Le regardant elle reprit des plus sérieusement..

Tout d'abord très bel photos. Ensuite je pense qu'il serait préférable que tu te construises un " book " . Les jeunes débutant font cela après avoir prit entre 30 et 20 photos dans quelques endroits différents. Il faut étudier tes meilleurs profils afin que tu n'arrives as devant l'agent et que tu ne saches pas répondre sur ta personne. Comme ce n'est pas pour un contrat des plus long je peux peut-etre t'aider.

Elle recroisa les jambes délicatement et se remit à parler.

On cherche actuellement un mannequin homme disposé à faire une PUB pour un parfum tel que " Black XS pour homme ". Un contrat pas moins d'une semaine qui peut en débloqué d'autres autant que tu le souhaiteras. Je pense.. enfin que tu conviendras au profil recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:50

Lorsque Célia parla du fait que sa fille était en fait orpheline, Nolan laissa la surprise se dessiner sur son visage, ses yeux en étaient devenus ronds et il ne sut pas réellement quoi lui dire sur le coup. Ils se regardèrent l'espace de quelques secondes et s'arrêtèrent au moment où Célia se racla la gorge. Il fronça légèrement les sourcils par compassion et l'écouta attentivement. Dans sa tête, il n'avait pas vu les choses comme ça mais dans un sens, le fait qu'elle ait craqué pour prendre cette fille sous son aile ne l'étonnait pas plus que ça. La raison était digne de Célia, aider les autres c'est l'une des choses pour laquelle elle vivait et il le savait. Finalement peut-être que ce choix n'était pas aussi précipité que ça vue la situation, au contraire, c'était peut-être un défi pour elle, un défi qu'elle devrait relever durant de nombreuses années. Souriant brièvement parce qu'il était plutôt touché de ce qu'elle avait fait, il la regarda dans les yeux, remarquant qu'il aurait voulu la prendre dans ses bras. Mine de rien, ce devait être difficile pour elle et la façon dont elle parlait de cela, ça la touchait.

«Je n'avais pas vu ça sous cet angle… En fait je pensais que c'était la fille que tu avais avec ton copain» lâcha-t'il une première fois, étouffant généralement le dernier mot de sa phrase, continuant par la suite. «C'est bien ce que tu as fait, je veux dire… Cette initiative ce n'est pas rien et dans un sens, ça me fait plaisir de te voir aussi engagée. Ça ne m'étonne pas de toi en fait.»

Il la regarda un bref instant dans les yeux et baissa le regard, encore une fois. C'était vraiment difficile de tenir une discussion de la sorte. Est-ce qu'elle se rendait compte où ils allaient? Où cette nouvelle relation les amenait? C'était ridicule mais Nolan avait l'impression d'être rien de réellement important en ce moment. Ils parlaient, normalement, buvaient normalement, se regardaient normalement et encore, il avait l'impression que tous les deux comptaient les secondes lorsqu'ils se regardaient. C'était maximum dix secondes et après, le soda était censé être plus intéressant. Leur conversation au sujet de cette nouvelle «entente» entre eux se termina, bien trop rapidement mais dans un certain sens c'était peut-être mieux ainsi. Peut-être qu'un jour quelque chose les pousserait à revenir sur le sujet, il l'espérait au fond car il n'allait pas réussir à tenir le coup bien longtemps de cette façon. L'enveloppe entre les mains de Célia, il sentit une petite boule se former dans son estomac. C'était un peu comme lorsqu'il avait rendu son premier article, il était assez mal à l'aise et il craignait un éclat de rire soudain de Célia. D'un côté il n'avait jamais aimé les photos et du coup, passer deux heures à se faire flasher ne se ressemblait pas. Les mains placées sous son menton, il regardait les réactions de Célia. Un long silence s'installa alors et la jeune femme laissait toujours Nolan dans le même état d'esprit, nerveux. Cependant elle le regarda à un moment, il se redressa légèrement et lorsqu'il voulut lui demander la raison de ce regard, elle se remit à regarder les photos. Se grattant l'arrière du crâne, il attendit encore quelques secondes avant de la voir poser les photos et de lui parler sérieusement, presque trop et il avait l'impression d'être face à son employeur. Il ne put s'empêcher de sourire fièrement face à son compliment, ça lui faisait plaisir et il n'allait pas le cacher. Cependant il se concentra sur ce qu'elle lui disait et acquiesça. Elle s'interrompit puis repris, autant dire que sa proposition le surprit et qu'il se frotta encore une fois la tempe. Il laissa même un rire sortir de sa bouche et tout en la regardant, du moins quelques secondes, il prit la parole.

«En gros, il faut que j'arrive avec quelque chose et puisse me vendre, c'est ça? En gros je suis la marchandise et je dois m'ouvrir à l'agent pour qu'il soit convaincu?» Ça avait l'air simple, du moins de s'exprimer mais ce qui l'était moins c'était d'en trouver les photos qui correspondaient avec sa personne. «Je crois qu'en effet, j'aurais besoin de ton aide, enfin je dis ça mais je n'ai pas envie que tu le fasses en prenant sur ton temps. Je veux dire avec ta fille, ton… copain et ta vie professionnelle, je ne veux pas t'ajouter quelque chose en plus.» Il avait toujours la peur de la déranger, sa vie avait pris d'autres horizons et on pouvait dire que les leurs étaient différents. Se massant l'épaule, il réfléchissait à ce qu'elle lui avait dit par rapport à ce mannequin qu'il recherchait pour le parfum. Il se frotta l'arrière du crâne et dit avec une petite grimace. «Vous recherchez quelqu'un mais… avec une certaine expérience, non? Enfin je sais pas dans quoi je m'embarque, c'est ton monde ça et je t'avoue que moi, je suis un peu perdu. Et puis ouais enfin, c'est une décision à prendre… autant te dire que je commence à avoir peur d'en prendre.» Car la dernière était celle qui consistait à ne plus toucher Célia, autant dire qu'il s'était bien foiré sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:17

Célia avait vu le regard de Nolan s'agrandit et ses yeux étaient devenus rond. Elle lui sourit à un petit moment afin qu'il soit rassurer. C'était une histoire difficile à raconter sachant qu'elle tenait à sa petite fille comme à la prunelle de ses yeux même plus. Elle fit un hochement négatif en l'écoutant puis se regarda. Elle avait peut-être grossi pour qu'il croit qu'elle ai accouché ce qui la fit quelques secondes se remettre en question et grimacer. Se redressant elle se pinça la lèvre avant de lui donner une fin d'explication.

Non. Adopté seule m'avait été refusé et Sandro étant mon meilleur ami, on a pas hésité la moindre seconde.
Tu..enfin.. j'ai l'air d'avoir accouché ?


Elle posa la question sérieusement et se toucha délicatement le ventre pour voir s'il était encore plat et elle se rassura elle même et se mit à sourire accompagné d'un petit gêne.

C'est sur c'est quelque chose qui a bouleversé ma vie mais d'un autre côté elle lui donne un sens et un équilibre. Et puis je garde un peu de liberté sachant qu'elle va chez son papa une semaine sur deux...

Elle attendit sa réaction. Il lui demandait de l'aide et elle ne plaisantait pas avec cela. Elle allait bien lui trouver quelque chose qui allait lui convenir. Vu la démarche habituel qu'il avait on pouvait dire qu'il passait pour mannequin expérimenté mais à ses paroles elle comprit que la photo ne lui convenait pas s'il n'était pas lui même ce qui devenait un peu plus délicat et difficile. Reprenant les photos dans ses mains et y jetant quelques coups d'œil elle pouvait remarqué la simplicité de ses gestes mais pourtant il dégageait beaucoup. Elle se mit à réfléchir quelques secondes aux propositions qu'elle avait en ce moment. Quelque chose de plus simple, de plus naturel pour le jeune homme.. elle se mordilla la lèvre avant de relever le regard avant de se mettre à sourire.

Non, tu seras de la marchandise lorsque tu poseras nu et .. je t'y interdirai.
Arrête Nolan, regarde moi.. un mercredi après midi à faire des crêpes, j'ai vraiment l'air d'une mère débordé ? tu sais que je suis là et je suis disponible très souvent. Lou n'est pas un poids pour moi et ma relation avec Sandro ne fait que débuter? Je ne suis ni marié, ni mère de 4 enfants.

Elle hocha les épaules tout en souriant. Elle se perdit quelques secondes dans ses pensées l'imaginant " apprendre " à défiler. Elle se remit dans le fond de son siège et tapa ses ongles tout contre la table avant de lui proposer quelque chose d'opposer.

En fin de semaine je dois poser pour la PUB de quelques sous-vêtements. Un catalogue des plus simples déposé dans les boites aux lettres de la ville.. je ne vais pas te proposer de poser en boxer mais tout simplement comme sur les photos que tu as prises. Faire marcher les nouvelles marques et le commerce avec cette carrure..

Elle hocha les épaules. Placer deux mots sur Nolan n'allait pas être compliqué pour Célia surtout pour un catalogue qui ne demandait que de nouvelles recrues. Il se confia quelques secondes sur ses craintes elle se pencha et allait lui attraper la main mais resta bloqué sur le milieu de la table. Elle le regarda dans son élan, resta bloqué dans son regard quelques secondes et se remit à rire avant de se repositionner.

Réflexe.
Hey.. je serai là et je ne te laisserai pas sans surveillance plus d'une seconde et ça je te le promet Nolan. Pense à nos séance shopping il y a quelques temps et ba ce sera presque pareil.. Je te jure que cette décision ne te portera pas préjudice. Elle te permettra simplement d'améliorer la fin de quelques mois.. et je crois qu'il nous reste cette envie commune..que tu t'en sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:42

Sandro? Meilleur ami? Nolan resta bloqué quelques secondes sur ses informations et autant dire qu'à l'entente de meilleur ami, son cœur se mit à battre. Certes il savait que Célia et lui avaient été séparés mais ça faisait bizarre d'entendre parler d'un autre meilleur ami, d'un autre meilleur ami qui avait réussi à devenir le père de sa fille et… son petit-ami s'il comprenait bien. Il avait presque l'impression que les meilleurs amis de Célia étaient destinés à être plus par la suite. La belle latine avait eu une relation plus qu'amicale avec Nolan et aujourd'hui, et bien aujourd'hui ce n'était plus le cas parce qu'elle sortait avec son… meilleur ami. Se mordant la joue intérieurement, il zappa volontairement l'intérêt qu'il aurait pu porter à l'adoption et préféra répondre à l'inquiétude de Célia. Elle eut le don de le faire rire d'ailleurs.

«Non, tu n'as pas l'air d'avoir accouchée… Enfin je faisais allusion car tu avais une fille et puis… Sincèrement si tu avais accouché, tu restes toujours désirable, tu sais.»

D'ailleurs il ne se rendit pas immédiatement compte de ce qu'il avait dit, ses pensées s'en étaient allés trois semaines en arrière lorsqu'elle était sur le canapé avec lui à… A faire ce qu'ils ne feraient certainement plus. Il ne préféra d'ailleurs rien redire là-dessus, il était capable de s'enfoncer encore plus. Mais il n'eut pas à le faire car Célia avait réussi à l'enterrer quelques mètres plus bas. Rien qu'en l'entendant parler de papa une semaine sur deux, c'était à peine s'il la voyait marier avec son Sandro. Voilà une chose qu'il allait devoir apprendre à gérer, la possessivité. C'était fini ça et il n'allait pas pouvoir dire à Sandro que Célia était sa copine, non car c'était pas le cas. De plus ce n'était plus ce qu'attendait Célia de Nolan, elle attendait de lui à ce qu'il fasse comme elle, devienne un ami avec qui l'on discute et rien de plus. Bordel ce que c'était difficile pour lui, il avait presque l'impression que ce mec était le fossé qui séparait cette splendide femme du clochard qu'il était. Il en serra les dents, quelque peu énervé, sentant cette chose en lui lui donnant l'impression de devenir bouillant. De la jalousie? Il ne manquerait plus que ça.

«C'est pour ça que j'ai refusé de poser en boxer sur les photos» lâcha-t'il dans l'espoir d'étouffer ce qu'il ressentait à ce moment tout en pointant ses clichés de la main. Il la regarda et baissa les yeux, voilà qu'elle se mordillait la lèvre… C'était tellement stupide et pourtant, il la revoyait au-dessus de lui, à se retenir de ne pas l'embrasser. Il passa une main sur ses yeux et acquiesça tout en l'écoutant, les yeux fuyant les siens. «Désolé mais… C'est juste que je viens avec mes photos, je te demande et directement, tu décides de m'aider. Je me sens pas à l'aise et j'ai l'impression de te demander beaucoup de choses à la fois, c'est tout. Et puis c'est pas parce que te relation vient de débuter que ça ne veut rien dire, vous avez officiellement un enfant ensemble…» Sa dernière phrase fut bien plus sèche que le teint de voix désolé qu'il avait juste avant. Il ne s'en était même pas rendu compte, quelle bêtise.

«Donc en gros, tu me proposes de venir avec toi pour faire la même chose et voir ce que les gens en pensent?» Vu comme ça, ce n'était pas trop mal. «Mais je poserai seul ou… avec quelq'… toi?» Autant allez droit au but, elle allait poser alors est-ce qu'il allait devoir le faire avec elle? Si c'était le cas, certainement qu'il y réfléchirait à deux fois. Pourquoi? Parce que la réponse fut très simple. A peine Célia avait déposé sa main sur la sienne qu'il releva immédiatement son regard sur le sien. Il y avait eu un silence et pas n'importe lequel… c'était gênant. C'était qu'une main sur une autre et pourtant… Laissant sa main où elle était il acquiesça et de sa deuxième main, se frotta une énième fois la tempe.

«Tu as raison, il faut peut-être que j'arrête de rester bloquer sur certains trucs et que j'avance. Et puis si tu es là, tout devrait bien se dérouler, non?» C'est ce qu'il espérait, que tout se déroule bien pour cette éventuelle possibilité mais aussi pour eux et leur nouvelle entente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:09

La phrase du jeune homme pouvait être remplie de sous entendus pourtant elle ne pensait pas que cela était le cas. Il avait eu le don de la rassurer. Certes une grossesse bien suivit pouvait ne plus se voir après l'accouchement. En effet, Sandro ancien meilleur ami de Célia était devenu son petit-ami. Ils avaient eu une relation tel qu'elle avait eu avec Nolan..cependant entre ces deux derniers le jeu avait été plus intense. Jusqu'au jour ou mêler au sexe et la complicité les sentiments étaient apparu et Célia avait fait avec. Le faussé était tellement fin entre amitié et petit-ami. A sa réponse elle se mit à sourire en coin ne pouvant s'y empêcher.

Je préfère entendre ça..

Désirable.. qu'est-ce-qu'elle n'aurait pas fait pour le lui faire répéter de nombreuses fois. En entendant ses mots elle entendit ses soupirs des 3 semaines passés lorsqu'elle se trouvait avec Nolan. Elle avala difficilement sa salive et effaça cette image de sa conscience. Il était difficile pour Célia de parler de sa relation avec son petit ami actuel tout simplement parce que cela était nouveau pour elle, pour lui et que cela changeait énormément la relation qu'elle entretenait avec Nolan. Il aurait bien fallu que cette relation s'estompe un jour ou l'autre et ce jour était venu. Afin de s'échapper de ses pensées elle se remit à écouter Nolan et hocha la tête peu à peu.

Tu as bien fais .. il n'en loupent pas une dès qu'ils peuvent dévêtir quelqu'un.. elle le vit fuir son regard, elle avait devait s'y habituer mais pourtant cela lui faisait un mal fou.. il n'allait donc plus la regarder ? elle baissa le regard à cette pensée, elle eut envie de fermer les yeux mais se retint. Nolan insista quelques secondes plus tard de nouveau sur sa relation avec Sandro. Elle se passa les mains sur le visage en entendant le mot " ensemble ". Elle lâcha un soupire essayant de calmer ses nerfs..

Nolan.. il va falloir t'y habituer. Oui j'ai une fille et son père est Sandro .. je dois m'en excuser ? Pardonne moi mais je n'aurai pas pu te demander cette faveur..

La faveur de l'aider à adopter. Cela lui avait échappé. Il semblait lui en vouloir. Elle baissa les yeux et lâcha un soupire. Et voila qu'elle n'avait pas réfléchi avant de parler. Elle se passa une main nerveusement dans les cheveux avant de le regarder assez vite.

Excuse moi..je..c'est pas ce que je voulais dire.

Elle écouta sa question. Poser avec elle ? il y avait 3 semaines elle n'aurait pas hésité mais là c'était risqué. Cela la fit sourire.. mm il allait devoir poser avec quelqu'un d'autre, il pouvait compter sur elle pour lui envoyer les plus moches des plus blondes pour ne se faire aucun tracas.. à cette idée elle fronça les sourcils s'en voulant de penser cela. Elle n'imaginait pas le voir poser aux côtés d'une mannequin autre qu'elle et pourtant les photos en témoignaient.. elle les lâcha sur la table avant de reprendre.

Non, ce serait jouer avec le feu. Tu poseras avec des blondasses..

Enfin des blondes quoi. Elle se mit à sourire puis se racla délicatement la gorge avant d'hocher la tête positivement tout en essayant de se tenir correctement calé dans sa chaise.

Oui. Si tu ne peux plus compter sur moi ou est passé notre amitié ?

Elle reposa son regard vers Lou qui ne bougeait plus. Elle jeta un coup d'œil sur l'heure; évidemment elle avait oublier de la mettre à la sieste. Elle se leva quelques secondes avant d'aller la voir endormi devant la télé. Marchant sur la pointe des pieds elle revint vers Nolan.

Tu m'aides à la monter dans sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:37

Qui n'aurait pas aimé d'un côté? Une femme c'était toujours à se regarder pour être sûre d'être belle, charmante. Elles aimaient sentir les regards des hommes sur elles, le genre de regard discret et pas ceux de pervers mais… Nolan savait qu'une femme aimait intéressée et Célia, à l'époque, aimait attirer. Dire qu'aujourd'hui elle avait tiré une croix sur tout ça, il n'y croyait pas. D'un côté il était content de voir qu'elle avait gardé ses habitudes, elle était toujours séduisante, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle n'était jamais repoussante. D'ailleurs si Nolan avait lâché le mot désirante, c'est peut-être parce qu'il la désirait, il n'allait pas le cacher. Il ne le montrait pas pourtant, mais c'était difficile à force. Plus la conversation avançait et plus il revoyait le corps de Célia sur le sien, sa robe mouillée, ses lèvres proches des siennes… Son souffle se mêler au sien. Tant de choses dans ce genre qui venait le coincer, les empêchant d'en faire davantage. Se contentant d'un sourire en guise de réponse, il se mordit ensuite la lèvre en terminant son soda. L'image de sa robe mouillée lui restait dans la tête, il arrivait presque à se rappeler de la sensation de l'eau sur son torse au moment où elle l'avait renversée. Il avait réagi aussitôt en relevant son corps et mouillant sa robe, voyant alors sa poitrine être dessinée par le vêtement. Il se mit à bouger sa jambe sous la table pour se changer les idées mais autant dire qu'il suffisait d'un simple regard pour qu'il y repense. Dire qu'elle était juste de l'autre côté, dire que… Dire que beaucoup de choses au fond. Il en avait même oublié sa remarque sur les photographes prêt à beaucoup pour dévêtir leur mannequin.

Prenant une grande bouffée d'air discrètement, les choses changèrent peu à peu. Ce n'était plus vraiment lui qu'il voyait avec Célia mais son mec, Sandro. Il ne savait même pas à quoi il ressemblait, mais ça ne devait pas être n'importe qui. Célia aimait les hommes attirant face auxquels elle avait du mal à résister, Sandro devait être l'un d'entre eux. La jeune femme avait remarqué l'agacement de Nolan et elle avait réussi à le faire descendre de plusieurs étages. Il ne comprit pas au début et ouvrit la bouche ans pouvoir en sortir un mot. Ça faisait mal, terriblement mal. Elle baissa les yeux alors qu'il la regardait, qu'est-ce qu'il y avait? Elle pouvait le regarder tout en assumant ce qu'elle venait de dire, non? En tout cas sa maniée de s'excuser n'avait pas réellement convaincu Nolan, après tout elle avait raison.

«Je ne vais pas t'excuser d'avoir raison et… Et de toute façon ce n'est pas moi qui aurais accepté d'avoir un enfant.»

Il la regarda assez froidement mais au fond, très rancunier. Il avait dit ça dans le simple but de la blesser en retour, comme pour lui dire que même si elle lui l'aurait proposé, il aurait refusé. C'était puéril mais ça faisait beaucoup, la voir heureuse avec quelqu'un lui était difficile de supporter et il aurait préféré qu'elle ait une fille qui la rende heureuse, plutôt qu'un enfoiré. Le mot était surement poussé mais c'est ce qu'il associait au prénom de Sandro en ce moment.

De plus lorsqu'elle lui fit comprendre qu'il ne poserait pas avec elle, il y eut un soulagement, mais une déception car au fond… Il en aurait eu envie, seulement il n'y avait aucune chance pour qu'ils arrivent à rester eux-mêmes.

«C'est ce que je me disais et… pourquoi des blondes, j'aime pas les blondes.» Il plaisantait… Les blondes étaient pas mal, mais il préférait les brunes. Les blondes se ressemblaient toutes et avaient parfois l'allure d'allumeuse alors que les brunes, c'était tout autre chose. C'était Célia quoi.

«Elle serait sûrement restée avec nos erreurs de notre dernière soirée…» C'était sorti tout seul, encore une fois. A force d'être hanté par des images, il fallait bien qu'il en sorte quelque chose. C'était peut-être aussi pour dire à Célia que s'il était là, c'est parce que c'était toujours son amie et que s'il ne la regardait pas comme à son habitude, c'était parce qu'il avait laissé ce genre de choses il y a trois semaines en arrière. La regardant partir dans le salon, il resta silencieux et attendit son retour lorsqu'elle lui demanda de l'aider déposer Lou dans sa chambre. Il se leva de sa chaise tout en restant discret et acquiesça en la suivant dans le salon. Il se concentrait sur Lou et sur rien d'autres, il n'avait pas envie de penser au vase ou… à ce qui avait été plus chaud, dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:01

Cette phrase blessante avait échappé à la jeune femme mais elle s'était excusé aussitôt. Non pas de ce qu'elle avait pensé parce qu'elle n'avait pas su l'exprimer d'une façon plus calme ou qu'elle avait du une fois de plus l'enfoncer plus bas que terre. Mais la phrase du jeune homme fut se trop pour la jeune femme. D'ailleurs son regard devenu noir vont lui dire ce qu'elle pensait intérieurement.. elle serra des dents quelques secondes en l'écoutant. Il savait rabaissé et faire mal, on pouvait dire que pour cela il n'avait pas de problèmes. Pourquoi retombaient ils toujours dans cette routine.. faire semblant de s'entendre, faire semblant d'avoir oublier et ne cesser de se blesser l'un l'autre..

Il faut déjà savoir s'occuper de soi pour avoir un enfant..ce qui n'est pas ton cas.

Elle se leva brusquement, trop s'était trop. Elle détourna ses yeux et alla s'adosser au plan de travail. En l'écoutant elle croisa les bras essayant de calmer sa colère. Pourquoi..pourquoi ces mots si blessant ? à sa réponse elle arqua un sourcil les traits assez tirés sur son visage.

Blondes, brunes, rousses, tu feras ce que tu voudras. Je ne vais tout de même pas te donner ma permission pour..

Elle arqua de nouveau le sourcil. Il ne fallait pas la chercher et le jeune homme en rajouta une couche. Ah c'était sur, ils en avaient fait des erreurs les semaines passés.. tant d'erreurs. Il se leva et alla porter la petite fille. Dire qu'il y avait plus de 20 jours ils se trouvaient tout les deux dans ce salon.. elle monta en haut suivit du jeune homme. Elle le conduisit jusqu'à la chambre de Lou.. elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait demandé de l'aider vu ce qu'il venait de dire sur les enfants. Une fois déposé sur le lit, elle la couvrit de sa couette puis l'embrassa sur le front avant de revenir en arrière et de marcher sur la pointe des pieds jusqu'à la porte. Regardant ce couloir, elle se sentit mal et baissa le regard. Il s'était passé tant de choses dans ce couloir, dans ces chambres..des choses bien trop difficile. Elle ne fit que ravalé sa fierté et faire demi-tour. Elle commença quelques pas puis se retourna. Elle le regarda et se dirigea vers ses bras ou elle s'y serra fortement tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:21

Celui qui doutait de ce dont était capable Célia pouvait voir ses doutes s'évaporer face à ce qu'elle venait de balancer à Nolan en guise de réponse. C'était carrément un coup de poing en pleine face dont il n'était pas prêt à encaisser. Le silence qui suivit fut d'ailleurs énormément pensant, le pire c'est qu'il ne la regardait même pas. Il n'avait pas envie de s'énerver, jusqu'ici tout s'était bien passé et il n'avait pas envie que tout dérape, de plus il y avait sa faille dans le salon, à quoi bon faire une scène alors qu'au fond, elle avait raison, encore? Il aurait bien voulu lui hurler dessus, mais pour lui dire quoi? Lui reprocher quoi? Elle n'y était pour rien et il était le seul à s'être foutu dans cette misère. Serrant les poings et les dents, leurs regards se croisèrent l'espace d'une courte seconde avant de les déposer ailleurs… Ridicule, non? D'ailleurs ce fut tout aussi ridicule que ce qu'elle lui lança par la suite au sujet des mannequins. Il laissa son poing taper la table, heureusement il s'était retenu sur la fin et le bruit n'avait été que peu audible.

«Tu penses vraiment que… Des fois je ne te comprends plus.» Si c'était un moyen pour lui renvoyer la balle de ce qu'il avait pu lui dire avant, c'était bas. Il n'avait pas réellement accepté et heureusement que l'heure de la sieste avait sonné pour Lou. Même si Nolan n'était pas prêt d'avoir un enfant, ce n'est pas pour autant qu'il ne les aimait, c'était même le contraire. Il était très gamin en leur présence et se laissait même embarquer dans des combines pour retrouver un semblant d'esprit d'enfants. Se rapprochant du canapé, il s'était gentiment baissé avant de prendre Lou dans ses bras sans la réveiller. Il la sentit se tourner contre lui, laissant un sourire se dessiner sur les lèvres de Nolan qui suivit alors Célia à l'étage. Son regard resta planté sur la jeune fille qui dormait, il ne comptait pas regarder ailleurs à vrai dire… il avait l'impression que tout s'était passé il y a moins de quelques heures, c'en était perturbant.

Entrant dans la chambre, il déposa Lou sur le lit et se recula en laissant Célia faire le reste. Il l'attendit dans le couloir et la regarda sortir, sans rien dire… d'un côté c'était mieux. Nolan luttait déjà assez pour ne pas se rappeler de Célia contre la porte lorsqu'il était allé dans sa chambre… c'était à ce moment qu'il avait hésité de l'embrasser, de la plaquer contre la porte et de continuer le reste à l'intérieur de la chambre mais c'en fut tout autrement. Relevant la tête, il vit Célia faire demi-tour et se tourner vers lui. Elle se retrouva alors contre lui et le serra fort. Surpris le réflexe de Nolan fut de passer ses bras dans son dos et de la serrer contre lui à son tour. Sa tête se posa sur la sienne et ses lèvres faillirent déposer un baiser sur son front, mais il se retint au dernier moment, ne laissant qu'un souffle caresser la peau de la belle brune. Il resta silencieux et, ne sachant comment prendre ce qui était en train de se passer, il lui demanda «Qu'est-ce qu'il y a?» Après tout, elle avait peut-être quelque chose à lui dire ou tout simplement, était-ce un signe pour lui dire qu'ils ne pourraient être aussi distant à chaque fois. Une chose est sure c'est que ce contact lui faisait beaucoup de bien, peut-être même trop et il se contentait de remonter ses mains dans son dos pour le caresser, sans rien faire de plus. Il ne savait pas ce qui était permis d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:40

Il était hors de questions que les deux jeunes gens parlent des nanas qu'enchainaient le jeune homme puisqu'elle ne le supporteraient pas. Jalouses de ces conquêtes.. non..pourquoi ça alors qu'elle l'avait refusé ? à vrai dire elle n'en savait rien..elle ne savait plus rien. Il lui répondit qu'il ne la comprenait plus. Qui arrivait à la cerner ? Célia avait des réactions très souvent différentes qu'elle ne controlait pas suivant ses envies mais suivant son humeur. Sa réponse ne voulait rien dire .. il semblait ne pas quoi savoir répondre et cela rassurait Célia. Elle n'avait pas tord sur ce coup là même si comme d'habitude la franchise n'était pas venu au bon moment ou du moins sur un ton appréciable. Une fois dans le couloir elle se retrouva très vite dans ses bras. C'était là, il y a 3 semaines que tout s'était joué .. leur amitié.. cette destruction. Dans les bras du jeune homme, elle reprit une bouffée d'air frais contre le jeune homme qui la serrait contre lui. Ses bras passèrent autour du jeune homme et elle la serra encore plus contre elle ne bougeant plus du tout. Des images repassaient dans sa tête comme un livre ouvert et elle avait mal.. elle doutait d'elle et la nostalgie l'envahissait minute après minute. Pourquoi, pourquoi avait-elle été si loin il y avait 3 semaines ? pourquoi en étaient ils rendu à ce point ? restant contre lui alors que cela lui donnait de la force il lui posa une question. Elle ne bougea pas pour autant et se contenta de répondre le plus franchement possible mais doucement pour ne pas réveiller sa petite fille.

Tu me fais mal.. tu me fais souffrir Nolan..

Ce n'était pas un reproche, c'était juste qu'elle ne supportait plus ses critiques, ses piques.. il semblait ne plus se rendre compte à quel point il comptait pour elle et recevoir cela en pleine figure faisant mal. Il la déstabilisait semblait la rejeter, la haïr.. elle n'en pouvait plus et une phrase de plus et la jeune femme allait craquer. Restant comme elle était pour éviter de le regarder elle reprit..

Je veux plus.. je ne le supporterai plus.. je veux bien être forte mais à ce point..


Elle se redressa et releva les yeux vers lui.

J'abandonne..j'en peu plus.. je sais plus..j'y arrive plus.


Elle n'arrivait plus à tenir. Elle se tourna et fit quelques pas dans le couloir.. elle n'avait plus la force de se battre contre ses remarques et cette situation commençait à la noyer profondément. Elle continua de faire quelques pas puis redescendit en bas en quelques secondes seulement avant d'aller s'asseoir sur le rebord du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:58

Autant dire que là, c'était une maison qui s'écroulait juste au-dessus de lui. Il n'avait pas imaginé une telle répond et il crut trébucher en l'entendant. En fait, il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça, qu'est-ce qu'il avait fait pour lui faire du mal et la faire souffrir? Il aurait voulu rigoler mais il en était incapable, il en avait même mal. Peut-être que c'était de cette situation dont elle parlait? Peut-être que c'était sa manière d'être depuis qu'il était entré dans cette maison qui lui avait fait mal? Il aurait voulu comprendre mais au fond c'est ce qu'ils avaient convenu, non? Plus rien, plus de gestes, de petits sourires, de regards à plusieurs sens, tout ça, elle l'avait accepté et elle l'avait même répété toute à l'heure. Il voulut se retirer pour la regarder, mais elle resta contre lui. Ses mains avaient presque quitté le dos de la jeune femme, il voulait voir ses yeux, voir si elle mentait même s'il savait que c'était impossible. Elle rajouta encore quelque chose et Nolan était totalement largué, il ne savait pas de qui elle parlait et le pire, c'est qu'il ne s'était pas rendu compte à un seul instant qu'elle souffrait autant. Elle se recula alors et le regarda dans les yeux, lui prononçant des mots comme ceux que lui avaient dit ses ex petites-amies, sauf que là c'était Célia et c'était juste… C'était pas juste seulement, c'était sa meilleure amie.

Il resta immobile à l'étage en la voyant descendre. Il était perdu et ses pensées se tournaient et retournaient dans sa tête. Il sentit sa gorge se nouer, l'entendre dire ça lui faisait mal, tout autant que le regard qu'elle lui avait adressé en lui disant qu'elle laissait tomber. Ses sourcils se froncèrent et il décida à faire un, puis deux pas, jusqu'à se retrouver dans l'escalier aile descendre lentement. Il la vit assise sur le canapé. Il n'osa pas s'approcher, en fait il avait peur de lui faire encore plus mal. Il s'adossa au mur, se laissant glisser le long de ce dernier, regardant la baie vitrée et se mettant alors à parler.

«Qu'est-ce que je t'ai fait Célia? Qu'est-ce que je t'ai dit pour que tu me sortes ça. Je croyais qu'on était d'accord sur ce qu'on était aujourd'hui et…» Il se passa une main sur les yeux, il ne savait pas ce qui le rendait si mal mais là, il avait l'impression que ce n'était plus un fossé qui s'apprêtait à les séparer, mais deux univers. Il ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arrière contre le mur, poursuivant. «J'ai jamais voulu te faire mal ou… Ou te faire souffrir. Ça me rend malade et là, rien que d'y penser, j'ai juste envie de te demander ce qu'il faut faire. Qu'est-ce que tu n'arrives plus à supporter Célia… Dis-moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:14

Célia parlait mais cela pouvait semblait compliquer pour le jeune homme. Assise sur le canapé et la tête dans ses mains elle le laissa se mettre à l'autre bout. Elle avala ses larmes avant de le regarder et de l'écouter. Il avait une voix calme, elle aimait l'entendre parler comme cela. Il semblait ne pas oser s'approcher, ne pas oser la regarder il se sentait coupable et elle pouvait comprendre après ce qu'elle venait de lui dire. Elle ne pouvait pas rester assise plus longtemps, trop difficile, trop nerveuse et rester assise ne lui convenait pas.. elle doutait d'elle et ne savait pas par ou commencer. Elle n'osait pas s'approcher de lui mais c'est ce qu'elle fit quelques peu puisqu'elle s'adressait directement au jeune homme.

Qu'est-ce-que tu as fais ? Tout d'abord cette lettre..tu m'as pris pour qui ? pour une femme sans âme, sans cœur ? qui doit encaisser tes humeurs sans ne rien dire ? et tu me laisses comme ca pendant trois semaines alors que j'ai fait un bond de plusieurs années en arrières, alors que je doute de ma relation avec Sandro depuis ce qui s'est passé alors que je ne me reconnais plus ? et aujourd'hui tu débarques. J'ai apprécié mais regarde nous.. regarde ce que l'on se balance en pleine figure. Tu me fais mal en me parlant sur le ton avec lequel tu me parles, en me disant que tu n'aurais pas accepté d'adopter. Nolan, je suis une femme comme les autres et je pense que tu l'oubli.. certes je ne compte pas me mettre à chialer mais je ne tiens plus ..

Elle se tourna doucement et fit quelques pas. Elle n'avait pas crier elle avait parlé doucement et calmement afin de s'expliquer et cela faisait un bien fou de savoir qu'elle avait enfin pu se libérer d'un poids. Elle reposa son regard sur Nolan puis le baissa. Elle lâcha un soupire.. au moins elle éspérait qu'il soit un peu plus délicat dans ses paroles par le future.

J'ai besoin de toi.. j'ai besoin de ton regard, de ton soutient, de ton avis, de ta complicité, de tes bras.. de ton amitié tout simplement. J'ai juste besoin de reprendre ma vie en mains mais je la reprendrai en main avec toi..avec ton retour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:33

Nolan avait remarqué qu'elle s'était levé, mais il était incapable de poser son regard sur elle si c'était pour lire de la peine sur son visage. Les paroles qu'il avait entendu avaient été difficiles à avaler et pour la première fois, il sentait réellement quelque chose monter à ses yeux, quelque chose qu'il refuserait de faire apparaître ici. Ça lui piquait de plus en plus, mais il plissa les yeux pour faire redescendre tout ce qu'il retenait. Ce n'était pas qu'à cause de Célia, mais c'était aussi à cause de la vie qu'il menait. Ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas craqué et là, avec cette histoire en plus, rien ne s'arrangeait. La gorge nouée, ses yeux se plissèrent à nouveau lorsqu'il entendit la voix de Célia s'adresser à lui. Elle était douce, mais tremblante à certains moments. Il s'en voulait de tant la connaître, il pouvait imaginer son visage sans même la voir. Il ferma un instant les yeux, baissant sa tête vers le sol, se mettant à parler, d'une voix douce, encore.

«Tu vois… Cette lettre tu l'as pas oubliée. C'est pour ça que je voulais qu'on parle mais t'as préféré classer ça au plus vite pour… Pour éviter de souffrir. Je ne savais pas que ça irait aussi loin, je ne pensais même pas que ce qu'il s'était passé te pousse à remettre en doute ta relation je… Je savais pas, je pensais que c'était clair vu comment tu m'avais repoussé. Je me suis dit que c'était à moi de travailler pour que les choses soient normales. En fait je croyais que la situation était plus simple pour toi et… Peut-être que je t'ai surestimé» En effet, il l'avait pris pour une femme différente des autres car à ses yeux, elle l'était. Il reposa sa tête contre le mur, les yeux fermés, posant ses deux mains jointes derrière sa tête. «Sache que ce n'était pas contre toi que je m'énervais, même si je l'ai fait, c'était pour…» me convaincre que je n'aurais pas pu être à la place de Sandro? Sur le moment, il avait été prêt à sortir ça mais il s'était arrêté, comme s'il y avait eu un blocage, quelque chose qu'il était incapable d'exprimer. Rien que cette pensée le fit frissonner, être à la place de Sandro? Pourquoi pensait-il à ça? Célia n'était pas une femme avec qui il pourrait sortir, c'était une meilleure amie avec qui il s'était permis de nombreux interdits, rien de plus. «… pour me convaincre que tu avais fait le bon choix. Quand je pense à toi, j'essaie de me mettre ta place et quand je regarde tes choix, je me dis que l'on est plus les mêmes. Il y a quelques années, on était les mêmes et aujourd'hui, tu as changé comme tout le monde devrait le faire et moi, j'en suis resté au même point.» Il espérait que cette excuse passerait, car au fond il y avait une part de vérité. Il n'aimait pas se dévoiler comme ça, c'était douloureux et ça ne lui ressemblait pas, seulement il avait l'impression de perdre une personne essentielle pour lui, une personne qui – si elle l'abandonnait – le pousserait à réfléchir comment sauver sa vie, à comment avancer. Comme ça, ça paraissait totalement idiot mais lorsque Célia lui avait dit qu'elle n'en pouvait plus, que c'en était trop, il avait senti quelque chose en lui se décomposer, il ressentait un manque depuis, un manque car il ne savait pas ce que Célia comptait faire.

Relevant le regard vers elle, il l'écouta encore. Son regard retomba sur le sol en l'entendant parler. Elle avait besoin de lui? Elle avait besoin de tout ce qu'il était capable de lui offrir? Si seulement elle savait, si seulement elle imaginait ce qu'elle avait déclencher en Nolan. Il était perdu et chaque chose qu'il pensait le ramenait à Célia, dans n'importe quel cas. Il avait peur de la perdre, peur de tellement de choses qu'il se demandait si ce qui s'était décomposé en lui n'était pas cette place qu'il avait toujours eu pour elle dans sa poitrine. Il avait l'impression que tout s'était dispersé et qu'il allait devoir retrouver chacun des morceaux pour tout arranger et cette discussion avait l'air d'être la seule solution…

«Ne pense pas que tu sois la seule à en avoir besoin, j'en ai tout aussi besoin que toi mais regarde… Regarde ce qu'il s'est passé, regarde ce qu'on aurait pu faire et même s'il y a trois semaines je m'en foutais, aujourd'hui je prends conscience que j'étais à deux doigts de mettre ta vie en l'air, je l'ai peut-être fait. Aujourd'hui tu me regardes et tu me dis que tu ne te reconnais plus et que tu n'es plus sûre de rien dans ta relation. Tu dis que tu as besoin de moi mais c'est moi qui ai fait éclater ton petit bonheur. J'ai pas besoin de te faire un dessin, si tu ne te reconnais plus, c'est parce qu'on a failli coucher ensemble, et autant le dire. On a failli coucher ensemble et j'ai failli briser ta nouvelle vie…» Il s'interrompit et serra les mâchoires, posant son regard sur elle, le suppliant de trouver une réponse à sa question. «J'ai pas envie de te perdre Célia, on se connaît depuis trop longtemps et… Et t'es la seule en qui j'ai une confiance aveugle seulement, il faut que tu penses à toi et à ta famille. Ta famille n'a pas besoin de moi, elle a besoin de toi. Tu as une vie et je ne peux pas en faire partie comme je faisais partie de l'ancienne. Il y a un moment où l'on doit arrêter certaines choses et peut-être que nous, on doit s'arrêter là et rester que de simples amis, non?» Ses sourcils se froncèrent pour repousser cette vague d'émotions qui lui montait. Il avait peur de la perdre et pourtant, il tentait de la convaincre de le pousser hors de sa vie. Elle devait penser à elle et à ce qu'elle voulait, sa vie elle ne pouvait pas la reprendre en main grâce à lui. «J'aimerais t'aider à reprendre ta vie en main, mais ce n'est pas moi qui pourrai t'aider et être présent pour toi à n'importe quel moment. C'est Sandro, c'est lui qui est censé t'offrir le soutien qu'il te faut, du confort. La seule ose que je peux t'offrir c'est mon amitié, mais elle se limite à te donner des avis et à te parler. On peut pas en faire davantage, pas avec ce que l'on a déjà vécu. On est allés trop loin il y a quelques années et aujourd'hui, on doit en revenir à ce que l'on aurait du être finalement»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:05

Célia ne s'imaginait pas que cela était aussi dur pour le jeune homme. Sa situation actuel, ce qu'il s'était passé.. il ne devait surement pas avoir que cela à penser et elle l'avait quelques peu oublié. Son regard de portait parfois sur lui afin de voir son visage.. ses fais et gestes le trahissait souvent mais il savait très bien cacher son jeu. Le regardant seulement quelques secondes elle luttait elle aussi contre les larmes qu'elle essayait de ravaler au plus profond d'elle .. A sa première réplique elle hocha les épaules en l'écoutant..

Peut-être pas oublié mais je veux le faire le plus vite possible. Si, bien sur que tout se remet en doute on était prêt à ... j'ai jouer de nouveau avec toi et les limites fixées avec Sandro sont belles et bien dépassés depuis longtemps .. bien sur que je doute, parce que tu es sans cesse dans mes pensées depuis ces semaines, parce que ce que j'ai ressentit le soir ou je t'ai revu je n'ai plus le droit de le ressentir.. Oui, tu m'as surement surestimé mais je ne peux pas t'en vouloir.


Célia avait évolué.. il avait simplement pensé retrouver la même qu'il y avait quelques années. Pourquoi lui en vouloir ? elle ne lui en avait pas parlé et s'était contenter d'entrer dans son jeu et même de le poursuivre bien longtemps .. lui, il n'avait pas de réel situation et cela devait être plus facile. Il ne devait pas avoir de limites et les responsabilités devaient alors être limités .. écoutant sa réponse elle releva les yeux vers lui le regardant toujours contre se mur. Il semblait se dévoiler peu à peu et Célia essayait de le comprendre au mieux..

Hey.. certes j'ai évolué mais disons que ce ne nous arrange pas. Regarde ou j'en suis aujourd'hui .. oui j'ai une petite fille mais s'est tout ce qui à réellement changé. Je n'ai pas tant évolué que tu le crois.. Non tu n'en n'es pas resté au même point puisque quelques années auparavant tu ne serai jamais revenu et jamais surmonté les problèmes.

Célia avait besoin de lui et elle venait de lui avouer. Elle ne voulait pas le perdre de nouveau, elle ne le supporterait pas ni elle ni ce qui la faisait tenir debout. Elle s'en voulait.. d'avoir changé, d'avoir évolué quelques peu sans lui, de ne pas être resté à ses côtés. Aujourd'hui tout était plus difficile face à la maturité des jeunes gens. Il y aurait eu quelques années elle aurait passé la nuit avec lui mais aujourd'hui elle ne pouvait pas tout casser pour un simple ébat.. Vrai non ? ce qui les éloignaient étaient l'intimité qu'ils ne pouvaient plus s'offrir et une partie de jambe en l'air aurait arrangé tout ca mais Célia ne voulait plus.. plus retomber dans ses hommes qu'elle jetait les uns avec les autres et savoir qu'elle couvrirait un besoin pour Nolan pour ensuite redevenir ami alors qu'il continuerait son chemin et s'en taperait une nouvelle une semaine après serait bien difficile et c'était la chose qui avait le plus évolué chez elle. Son respect envers elle.. s'approchant de lui, elle releva les yeux à ses paroles.

Je pense.. je pense que..du moins j'espère que lorsque j'aurai trouvé le bon je ne serai pas prête en un claquement de doigt de le tromper ..

Cela voulait tout dire. Elle doutait sur sa relation, sur l'avenir de son couple avec Sandro et cela car son désir sexuel passait encore avant toute autre chose .. elle baissa les yeux à ce qu'elle venait de prononcer; cela était très clair et cela allait surement la perturber. Elle se mordit la lèvre et retint une larme à la dernière minute qu'elle effaça discrètement.

Je pense que tu as raison. Nous devons rester de simple amis si nous voulons avancer dans notre vie mais .. je ne peux pas t'en vouloir. Notre facon d'agir ma permis de savoir que .. qu'il n'était peut-être pas ..

Pas le bon.. que Sandro n'était pas l'homme avec qui elle créera une famille, avec qui elle passera la fin de ses jours à ses côtés. Une femme amoureuse ne tromperai pas son mari lors de la revenue d'un ancien ami et cela elle en était persuadé et venait de le comprendre grâce à Nolan. A sa dernière réplique elle reprit un air interrogateur ..

Nolan, je vais devoir être franche avec Sandro et avoir une discussion avec lui .. il ne voudra plus que je t'approches ni même que je te parle au téléphone sois en sur.. ou, je dois lui mentir une seconde fois et reprendre une amitié avec toi des plus limitée.


Elle fit quelques pas dans le salon et se positionna près de la fenêtre ou elle y jeta un coup d'œil. Elle allait mentir à Sandro, ne pas être franche avec lui alors qu'elle avait failli le tromper il y avait déjà quelques semaines.. cela n'allait pas durer mais une chose était sur il fallait qu'elle ne continue pas de jouer avec lui et que la franchise sera la meilleure des choses.. peut-être s'étaient ils trompés ? peut-être auraient ils du rester meilleur ami ? il n'y avait plus de doute.. elle allait surement se mettre les idées au claire en partant avec Kenzo à New York .. fuir quelques jours la vérité ne lui fera pas de mal.. ou un certains temps plus long pour reprendre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:23

Leur conversation était trop étrange, ça ne leur ressemblait pas en fait. Ils se dévoilaient l'un à l'autre, se disait ce qu'il y avait au fond d'eux et s'expliquaient sur leurs agissements. C'était presque nouveau et même si ça faisait mal d'entendre certaines choses, d'un autre ça faisait du bien. Nolan était perdu dans ses paroles, il avouait des choses qu'il ne se serait pas réellement vu dire et pourtant, il se laissait aller… tout en s'arrêtant des fois dans ses dires pour ne pas prononcer des mots qui lui paraissaient trop… forts.

«Tu ne t'es pas dit que ce qu'il s'était passé, c'était peut-être à cause de l'émotion? Peut-être que tu as réagit ainsi parce que ça faisait longtemps et qu'on… Qu'on s'est laissé aller.» Il secoua la tête, ce n'était pas ça… Si ça n'avait été que sur le coup, elle n'aurait pas continué à lavoir dans ses pensées et… Elle ne serait pas dans un état comme celui-ci. «J'essaie de nous convaincre de quelque chose d'impossible. J'aimerais que tu ne m'aies pas dans la tête, ce serait plus simple.»

C'est vrai après tout. Si elle ne l'avait pas en tête, elle ne se torturerait pas ainsi, elle se concentrerait sur sa vie et Nolan ne serait que cet ami avec qui elle aurait eu un petit coup de relâchement à cause de l'émotion. Ça aurait pu être possible mais Nolan avait l'air d'ignorer que malgré tout, Célia tenait autant qu'à lui, que lui tenait à elle. Il le remarquait maintenant et voyait l'ampleur de leur semi-bêtise d'il y a quelques temps. Certainement que si les choses avaient été différentes, ils n'en seraient pas là. En tout cas, Nolan restait le regard figé sur le sol, c'était bien trop dur de le relever pour la regarder dans les yeux.

«Pour moi tu as évolué Célia, tu es devenue une femme qui a réellement commencé sa vie et moi, j'attends toujours le coup de feu qui la lancerait. Peut-être que tu ne le vois pas comme moi, car tu me connais, seulement j'ai changé depuis le temps moi aussi, et j'ai perdu certaines choses. Tu penses réellement que si j'étais le même, je serais encore dans la rue? Tu penses réellement que je me remettrais en question? Tout ça, c'est parce que j'ai un peu foiré, j'ai perdu confiance en moi et je tente de trouver un point de repère pour me relever, et je pense l'avoir trouvé… Seulement je n'ai pas le droit de m'en servir.»

A cette phrase, il la regarda. C'était d'elle qu'il parlait. Ce point de repère. En une soirée, beaucoup de choses s'étaient passées, mais en une soirée, Nolan avait pensé à beaucoup de choses et en ressortant de chez elle, il avait encore réfléchi. S'il avait fait ses photos, c'est pas parce que Célia l'avait poussé. Il n'était pas confiant sur le fait de poser, il n'en avait pas eu 'envie et pourtant, c'est en parlant que brièvement avec elle qu'il avait trouvé quelque chose pour le motiver. Il savait qu'en faisant ce qu'il avait fait, ça la rendrait heureuse dans un certain sens et c'était ça qui le motivait… à la rendre heureuse. Seulement ce n'était pas à lui de le faire, mais à Sandro, Nolan n'était pas le petit-ami de Célia et… même si une image lui avait traversé l'esprit, il se refusa d'y croire une seule seconde. Une relation avec Célia? Où avait-il la tête? Il n'avait pas de sentiments, c'était qu'une attirance et Célia et lui n'arriveraient jamais à entretenir une relation, ce serait trop bizarre.

«Quand tu auras trouvé le bon? Et Sandro alors… c'est pas parce que tu as eu une faiblesse qu'elle se répétera.»

Jamais il n'aurait pensé défendre ce type mais… Elle devait être heureuse et l'aimer pour sortir avec, alors pourquoi sortait-elle une telle phrase à cet instant? En la regardant, elle baissa les yeux, il en fit alors de même et passa une main dans ses cheveux.

«Je te le répète Célia, ce n'est pas parce que tu as fait une erreur – et encore, on ne s'est même pas embrassé – que tu dois penser que tout est faux…»

Il eut envie de se taper la tête contre le mur pour retirer ce qu'il venait de lui dire. Pourquoi la poussait-elle dans les bras de ce type? Au fond de lui, ça lui faisait mal de le dire mais d'un autre, ça lui évitait de dire autre chose, dire quelque chose qui lui faisait presque peur. Il avait peur parce que Célia parlait comme si Nolan était celui qui arrivait à lui faire oublier Sandro. Il avait l'impression de lire des messages entre les mots de la belle brune et autant dire qu'il essayait de les éloigner en poussant son amie dans les bras de ce mec.

«C'est à toi de prendre ta décision… Je ne peux pas te dire quoi faire car il s'agit de ce que tu désires. Le plus important est de perdre un ami, ou de perdre l'occasion de vivre ta vie avec celui que tu aimes?»

Sa gorge se serra et ses yeux se levèrent vers elle. Dans un certain sens, il était presque convaincu qu'elle prendrait la première, mais d'un autre, la deuxième pouvait lui donner cette vie normale, cette vie que tout le monde désirerait avoir. Il avait peur car, il avait l'impression de perdre une amie, en fait il avait surtout l'impression de la pousser à l'oublier et… Il ne le désirait pas parce qu'au fond de lui, il y avait quelque chose de bien plus fort qu'il se refusait de s'avouer, car il avait sa fierté et… peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:53

Célia lâcha un rire à sa réponse. Parce que cela faisait longtemps qu'ils s'étaient laissé aller .. il n'avait vraiment pas trouvé mieux que cette réponse ? même si cela était vrai dans un sens dans un autre il n'y avait pas que ça. C'était inexplicable.. pourquoi l'avait il attiré autant ? d'ailleurs pourquoi parlait elle au passé ? un regard sur lui et elle avait envie de se coller à ce corps, de le sentir contre elle, de sentir son souffle.. elle repensa aux mains du jeune homme glissant sous sa robe, lui serrant les cuisses tout en remontant ses mains peu à peu. Elle lâcha un soupire et eu une bouffée de chaleur en y repensant. Le regardant elle fit un signe négatif..

Nolan. Je ne vais tout de même pas te parler de ma vie sexuelle ..


Qu'elle ne l'ai pas dans la tête ? drôle de blague oui ? elle hocha la tête positivement comme ci cela allait être facile. Que répondre cela ? Célia était une handicapé des sentiments et ne comptait aucunement se dévoila elle même perdue. Écoutant Nolan donner son avis sur l'erreur commise elle se remit à sourire. Il le poussait dans ses bras ce qui eu le don de marché et ce qui la fit sourire.. comment avait elle pu pensé s'échapper des bras de Sandro ? elle eut comme une bouffée d'air frais et se remit à sourire..

Mais tu as raison.. je ne t'ai.. on ne sait même pas embrassé, on n'a pas couché ensemble, et tout le monde fait des erreurs un jour ou l'autre..


Elle se mordit la lèvre et releva le regard vers le jeune homme. Elle le rejoignit, leva les pieds et l'embrassa sur le coin de la joue lors de sa question. Elle lâcha un sourire plus profond tout en le regardant. Sa main passa sur la joue du jeune homme..

La question ne se pose plus .. je garde un ami sachant qu'il ne reste qu'ami..

Elle se retourna. Cela l'avait rassurée, il ne ressentait rien pour elle, donnait l'avis de tout le monde comme quoi elle était très bien avec le jeune homme et qu'elle n'avait pas fait de faux pas du moins pas au point que ce qu'elle pensait.. Célia aurait cependant Nolan dans la tête avant de s'endormir ? avait il raison sur le fait que leur désir sexuel était du au temps passé ? Elle souffla et se dirigea vers la cuisine ou elle attrapa les photos et se dirigea de nouveau vers le jeune homme photos en main.. soulagée. Célia était du genre à être contrôle par ses hormones et ceux-ci semblaient s'être apaisé grâce aux paroles du jeune homme. Regardant de nouveau les photos elle reposa son regard sur Nolan..

Je veux bien être ta partenaire... du moins pour poser. Comme ça la question ne se pose plus.. je veux t'aider puis tu seras le premier à réellement découvrir le monde dans lequel je vis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:26

Le rire de Célia n'avait pas réellement fait réagir, il avait plus l'impression qu'elle avait ri car il disait que des conneries et dans un certain sens, c'était peut-être le cas. Il n'avait pas le droit de dire que ce n'était qu'à cause de cette soirée, de ses retrouvailles, non… Bien sûr que ça aurait pu l'être, mais pour désirer et être déridé autant, ce n'était pas qu'une histoire d'émotions. Cependant il ne se corrigerait pas, à quoi bon? Apparemment Célia n'avait rien à redire et ça ne compliquerait pas les choses s'ils en restaient là. Il se voyait mal lui dire «Mais regarde chacune de nos réactions, à peine on se regardait on avait envie d'aller plus loin et encore maintenant, j'ai l'impression que quand je te regarde, j'ai envie de toi». Non, ça ne passerait pas et jamais il ne lui aurait sorti un truc pareil.

«Je n'y compte pas, j'apprécierais moyennement de savoir que la tienne est bien plus active que la mienne»

Ce fut à son tour de rigoler, simplement pour se détendre mais aussi, calmer les choses. De plus tout allait de mieux en mieux, apparemment le fait de la pousser dans les bras de Sandro avait redonné des ailes à Célia. C'en était presque dégoûtant dans un sens et pourtant, Nolan masqua son dégoût. Quel imbécile, vraiment. Il comprenait mieux maintenant ce que ça faisait de ne pas tout dire et d'éviter les déclarations. Ça vous rendait con, impuissant et incapable de revenir en arrière pour dire le contrairement. Il esquissa un bref sourire à ses lèvres en l'entendant dédramatiser leur soirée, acquiesçant brièvement.

Il ne dit rien et la regarda se rapprocher, l'embrassant sur la joue. Il ferma les yeux l'espace d'une seconde face à ce geste, si elle savait à quel point il aurait voulu ressentir encore une fois ses lèvres. Il la regarda sourire, le regardait même en lui caressant la joue. C'était pas possible, pourquoi fallait-il que ça lui ace autant de choses? Elle était si proche de lui et il ne faisait rien, il n'avait pas le droit. Sa phrase fut difficile à avaler, c'était le terme de leur accord… un ami qui ne reste qu'un ami. Baissant l'espace de quelques secondes le regard, il lui rétorqua

«Rien de plus, rien de moins»

Il allait déposer ses mains sur ses hanches mais elle se retourna, c'était peut-être mieux d'ailleurs. Il allait devoir accepter la situation, il venait de la rebooster dans sa relation en dédramatisant ce qu'ils avaient fait. Il venait de la relancer dans les bras de Sandro, comme un ami l'aurait fait et pourtant, il se refusait de le croire. Il bouillonnait en lui et… C'était vraiment mauvais. Mauvais parce qu'il ne devrait pas ressentir ça, c'était bien plus que la jalousie qu'il avait pu ressentir il y a des années en arrière lorsque Célia flirtait avec des mecs, c'était rien à côté de ce qu'il ressentait en lui et… Célia eut l'effet de l'étouffer pour allumer une autre sensation, inutile de préciser laquelle…

«Sincèrement?» Il la regarda et tout en se décollant du mur pour venir voir les photos qu'elle regardait, il lui dit «Ce sera un moyen de débuter notre nouvelle… amitié.» Il tentait de se convaincre que c'était le cas, mais il savait que ce serait un enfer pour lui… Surtout qu'elle allait être en sous-vêtement, c'est elle qui lui l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse est une promesse – Célia [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une promesse est une promesse ! Zac
» Une promesse c'est une promesse (pv)
» T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron
» HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-