AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une promesse c'est une promesse (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:39

J'avais beau n'être sur pieds que depuis quelques jours, après avoir passé quelques jours à l'hopital après avoir passé a un cheveux de me faire tuer par les mecs embauchés par mon pere pour me liquider, je n'en étais pas moins un homme de parole et comme j'avais promis a Strawberry de passer la voir j'avais décidé de respecter ma parole et j'arriva chez elle toquant a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:42

    Aujourd'hui, la demoiselle n'avait rien à faire de sa journée, elle avait déjà la veille répéter pour son prochain film toute la journée, donc là aujourd'hui elle préférait prendre une petite pause, et se reposer, enfin non, plutôt voir les gens à qui elle tenait beaucoup et qu'elle n'avait pas eu le temps de voir. Strawberry portait une belle robe bleue, et était pieds nus car elle était chez elle et elle s'enfichait, quand elle entendit frapper, elle alla de suite ouvrir, sachant qui c'était vu qu'elle avait invité son ami Brendan à venir la voir, vu qu'il été sortit de l’hôpital. Quand elle le vit, elle lui fit une bise sur la joue, le regardant dans les yeux en souriant, puis lui dit :

    « Hey, salut, quel plaisir de te voir. Ça va mieux toi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:49

Brendan était un dur, un vrai, le genre de mec à s'éteindre un cigare sur la langue sans broncher alors ce n'est pas quelques cotes fracturées qui allaient le mettre hors d'état de nuire. Il était devant la porte et sourit en voyant son amie qui était tout simplement magnifique dans cette jolie robe aux teintes azur et il la serra contre lui tout en l'embrassant sur la joue.

Magnifiquement bien mais jamais autant qu'en ta compagnie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:52

    Quand le joli jeune homme dit à Strawberry qu'il était magnifiquement bien en sa compagnie, elle le regarda en souriant pleinement, et lui dit en rigolant :

    « Hum, mais c'est que tu serais devenu un vrai homme maintenant, un garçon qui fais des compliments .. Enfin bref, rentres je t'en pris, je te sers quelque chose à boire mon beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:59

Brendan aimait bien l'humour de la jeune femme, bref il entra tout en lui souriant et passant un bras autour de sa taille la regardant tendrement dans les yeux.

Faut croire que recevoir des coups ca me réussi

Lui dit-il en rigolant

Je veux bien boire un coca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:05

    La jolie demoiselle explosa de rire quand il lui dit qu’apparemment recevoir des coups le réussissait, c'était un peu vrai quand même, car elle trouvait qu'il avait changé, il était beaucoup plus gentil et attentif à elle, et encore plus câlineur qu'avant. Enfin bref, elle le fit rentrer chez elle, et elle l'emmena dans le salon pour qu'il s'asseye dans le salon et soit bien confortable, elle alla ensuite dans la cuisine chercher deux verres et la bouteille de Coca Cola, puis la demoiselle retourna dans le salon, et servit les deux verres, en prit un pour elle, et tendit l'autre pour le jeune homme en souriant, et en lui disant :

    « Voilà ton verre très cher, bon qu'est ce que tu me racontes de beau depuis tout ce temps ? A part ton petit séjour à l’hôpital ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:15

Brendan n'avait jamais eu conscience de ce changement c'étant opérer en lui mais c'est bien connu que l'individu est bien souvent mal placé pour bien s'analyser alors si elle le disait c'est que ca devait être vrai. Il lui sourit lorsqu'elle lui tendit son verre et qu'elle prit de ses nouvelles.

Merci et bien tu sais rien de particulier, je passe mon temps a tenter de mystifier ceux que mon pere envoie pour me liquider, un jour je finirai bien par régler mes comptes une fois pour toute et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:29

    La jolie Strawberry l'écoutait attentivement parler, pour elle la vie était différente, sa vie était parfaite par rapport à celle du jeune homme. Elle menait sa carrière d'actrice super bien, et elle avait une très bonne paye à chaque fois qu'elle jouait dans un film. Elle détestait se vanter, donc elle répondit simplement au jeune garçon en lui souriant toujours, et en buvant une gorgée de son verre de Coca :

    « Hum fais attention à toi quand même quand tu régleras tes comptes, je tiens à toi, moi .. Et bien en ce qui me concerne, toujours dans le cinéma, tout marche merveilleusement bien pour le moment, j’espère que sa dureras autant que les impôts ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:37

Pour Brendan c'était tout simplement normal de recevoir des coups et d'en donner et comme le dit le fameux dicton...mieux vaut donner que de recevoir...il lui sourit et lui caressa amicalement la main...elle était adorable de s'inquiéter a son sujet comme ca.

C'est gentil de te soucier de moi et moi aussi je tiens a toi...t'en fais pas je sais ce que je fais et puis ca fait 15 ans que c'est comme ca mais bientôt ca va s'arrêter quand j'aurai tuer mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:46

    Quand le jeune homme lui dit que tout s'arrêterait quand il aurait tué son vieux, la demoiselle retira de suite sa main de la sienne, et le regarda en faisant de grands yeux, elle ajouta en le fixant toujours du regard :

    « Mais tu es fou, que te fait il de si grave pour que tu veuilles le tuer ? Je ne savais pas que tu étais un criminel, et puis tu vas finir en prison et jamais on ne se reverras, ne fais pas ça, Brendan s'il te plait. Pense aux gens qui t'entourent.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:54

La jeune femme ne pouvait pas comprendre, elle ne provenait pas du même milieu que lui alors pour lui faire comprendre il déboutonna sa chemise afin de lui faire comprendre de ce dont il pouvait être question...on pouvait facilement apercevoir les blessures dont le corps du jeune homme arborait toujours les marques au fil des ans.

Crois-moi ce n'est pas une partie de plaisir pour moi, tu veux savoir ce qu'il m'a fait et bien soit...tu vois depuis l'âge de 5 ans qu'il me bat...au fil des ans je me suis faché et rebellé mais quand j'ai décidé de fuir, mon vieux qui est un puissant criminel a tot fait de me retrouver et il a envoyé ses larbins afin de me ramener à la maison, et ce peu importe les moyens à utiliser, alors tu vois je porte encore différentes marques qui sont les résultats de coups de couteaux et d'impacts de balles...mon père sait que je suis le seul qui peut le faire tomber alors il va tout faire pour me réduire au silence et la seule façon de le faire taire c'est de le tuer car crois-moi si il va en prison les choses seront pires pour moi et mon entourage...donc je n'ai pas le choix et je dois me débarrasser de ce maniaque...donc tu vois justement je fais ce sacrifie pour mes proches afin de leur éviter le pire.

Il la regarde et la serre contre lui un moment

On parle d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptySam 11 Déc 2010 - 9:37

    La jeune femme regarda à nouveau le garçon, son histoire était assez étrange, il n'avait pas eu de chance dans sa vie, et puis son père avait l'air assez bizarre. Strawberry ne le quitta pas du regard, et finit par lui dire en souriant un peu :

    « Hum, d'accord je vois, très longue histoire alors, sa me fais plaisir que tu me racontes tout ça, mais surtout fais attention à toi quand tu voudras te venger, fais le bien, je ne voudrais pas que tu finisses en prison à cause de ton père .. le mieux serait que tu ailles voir les flics pour ça, qu'il le mette en prison, pourquoi sa n'arrangerait pas les choses ? Oui, si tu veux, parlons d'autres choses, les amours sa va bien ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptySam 11 Déc 2010 - 15:34

En effet c'était une histoire de dingue que celle de la vie de Brendan mais malheureusement c'était la sienne et il se devait de faire avec

Tu sais lorsqu'un criminel comme mon pere se retrouve en prison ca lui permet de devenir plus puissant en se recrutant de nouveaux employés et puis si les flics le remette en prison à sa sortie tout recommencera non la seule façon de tout arrêter c'est de l'éliminer de l'équation....vaut mieux parler d'autres choses en effet...les amours ? Disons que c'est compliqué comme toute mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptySam 11 Déc 2010 - 16:15

    « Il peux très bien être en prison jusqu'à la fin de sa vie, enfin oui arrêtons de parler de ça, tu as raison, ah ouais ? Moi aussi c'est très compliqué, vas y je te laisse commencer à m'expliquer ce qui se passes »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) EmptySam 11 Déc 2010 - 16:19

Brendan préférait ne rien ajouter sur son histoire d'avec son père car ne provenant pas de la même sphère de la société et n'ayant point le même vécu à ce niveau la belle brune ne pouvait pas comprendre ce que représentait l'impact d'une telle chose sur la vie du jeune homme alors il préféra passer outre et passer a un autre sujet.

Et bien tu vois c'est une jeune femme femme de qui je suis proche depuis plusieurs années...elle sait tout de moi et moi tout de elle mais j'ai peur...peur de la perdre si jamais je me lançais et puis une petite voix à l'intérieur de mon coeur ne cesse de me dire qu'elle mérite mieux que moi alors voila mon dilemne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une promesse c'est une promesse (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (pv)   Une promesse c'est une promesse (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse c'est une promesse (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promesse est une promesse – Célia [FDS]
» Une promesse est une promesse ! Zac
» T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron
» HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...
» EFRON → Rapelle-toi cette nuit, c'est la promesse de l'infinie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-