AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Une promesse est une promesse ! Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:26

Je m'ennuyais atrocement dans mon appartement à regarder des émissions de télé complètement dingue qui ne servait strictement à rien. En zappant sur plusieurs chaînes, je tombai alors sur un homme d'un trentaine d'année qui se promenait en robe en ville pour je ne sais quelle raison. Je me souvint que Zac m'avait dit qu'il serait totalement capable de le faire. Je pris alors mon portable et lui envoyai un texto :

Citation :
Salut !

Rejoins moi sur Hollywood Boulevard, on va faire les boutiques !
T'as besoin d'une belle robe si je me souviens bien Wink

À toute suite !
Micka.

Je pris mes affaires et éteignit la télé puis me rendit sur Hollywood Boulevard. Arrivé là-bas, je sortit de la voiture et allai à l'entré du boulevard, pour qu'il puisse me voir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:18

J'etais chez moi, avec ma PSP entre les main je jouer au jeu de foot, bah quoi quand ont sais pas quoi faire il faut s'aoccuper. Puis j'entendit mon portable sonner, alors je posa ma PSP puis je le chercher dans tout mon bazarre qui trainer dans mon appart, puis j'eu un beau sourire sur les lèvres quand je vit son nom, alors je me prépara vite pour aller la rejoindre. Une foie la bas, j'alla la rejoindre.

-Salut ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:45

Quelques minutes après, je le vis en enfin arrivé. Ca me faisait plaisir de le revoir, surtout que je vais pouvoir le voir en robe et en profiter pour prendre pleins de photos !

MICKAËLL -(timidement) Salut !

Aujourd'hui, les rues étaient pleines à craquer et les boutiques l'étaient certainement aussi.

MICKAËLL - Alors tu te sens prêt ? Tu veux qu'on aille boire quelque chose avant ou tu préfères le faire après ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:29

Je venait de la voir alors j'alla la rejoindre, arriver vers elle je lui fit un bisou sur la jour pour la saluer, puis je lui fit un petit sourire. J'etais content de la voir sa me faisait plaisir.

-Non moi je suis près c'est quand tu veut

J'etais près pour lui prouver de quoi j'etais capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:42

Après l'avoir salué, je m'assurai qu'il était bien prêt de vouloir le faire.

ZAC_ Non moi je suis près c'est quand tu veut
MICKAËLL_ D'accord ! Bein allons acheter ta robe maintenant !

J'avais vue une boutique à quelques mètres d'ici. Il y avait des superbes robes, j'allais peut être m'en acheter une aussi par la même occasion.

MICKAËLL_ Viens, y a une boutique là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:21

Je lui sourie content, puis ont alla donc chercher un robe, ont venait de rentrer dans un magasin chic ou ont se faisait un peut regarder de travers. Puis j'alla donc dans les rayon pour choisir une belle robe.

-Muuh j'hésite entre la rouge et la noir toi tu prendrai la quelle ??

Je lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:21

Ca me faisait drôle de faire les boutiques avec un garçon. Eux qui détestaient faire du shopping !

ZAC_ Muuh j'hésite entre la rouge et la noir toi tu prendrai la quelle ??
MICKAËLL_ La rouge ! Tu vas l'essayer ?

Lui répondis-je avec un énorme sourire aux lèvre. Il y avait une magnifique robe qui me plaisait beaucoup. Elle était grise. Argentée même ! Je me tournai vers Zac et lui montrai la robe.

MICKAËLL_ Tu pense quoi de celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:56

Je la regarder qui etais a coter de moi, elle me conseilla donc la rouge, qui a ses yeux etais plus belle que les autres, alors je suivi son conseil et je prit donc la rouge pour aller l'essayer, puis quand elle ne demanda se que je penser de la robe qu'elle avait choisi, je lui sourie.

-Elle est magnifique !!!

Il parler de la robe mais aussi d'elle, puis il entra dans la cabine pour essayer sa nouvelle robe, bon il avait l'aire d'etre un type vraiment bizarre mais bon.....ont a le droit de s'éclater un peut non ??.....Puis il ressorti avec la robe et lui sourie amuser

-Dit tu me trouve belle ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:28

Il reposa la robe noir et fila dans une cabine. Je me demandai s'il allait rentrer dedans sans la déchirée !

ZAC_ Dit tu me trouve belle ????

J'éclatai de rire !

MICKAËLL_ Ca m'étonne que t'es pu rentré dedans !

Je n'étais pas la seule à rire, la moitié des femmes dans le magasin explosaient de rire aussi.

MICKAËLL_ T'es... Magnifique !!

Je ne pouvais plus m'en remettre, il lui manquait juste des talons et ça aurrait été parfait. Je lui tendit mon bras tel un gentleman et lui dit.

MICKAËLL_ Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyMer 18 Aoû 2010 - 8:03

Je la regarder rire comme la plupart des gens dans le magasin, bon aller sa amuser tout le monde alors moi aussi sa me fit rire. C'etais classe la robe avec les jambes poilus c'était vraiment la classe......

-Oh merci !!!!!! je sais que j'ai un charme irrésistible........

Je lui prit donc le bras pour avancer avec elle pour trouver des talons et peut etre un perruque pour me faire des cheveux plus long. Mais bon tout le monde me regarder avec le sourire au lèvres, les hommes qui accompagner leurs femmes me regarder d'une drole de façon. Mais bon cela ne me gêne pas !!! au contraire pour une fois que l'ont me regarder avec le sourire !!

-Oh merci je vous suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:50

J'avais l'impression d'être la reine Elisabeth qui sortait faire du shopping en ville. Tous les regards se portaient sur nous. Ca me faisait comme même bizarre parce que j'attirais très rarement les regards vers moi.

MICKAËLL_ Bien sûr !! Regardes, tu fait déjà craquer toutes les femmes dans cette pièce ! Dans quelques secondes, elles vont toutes se jeter sur toi !

Il me prit par le bras et l'emmenai vers la partie du magasin réservé aux chaussures. Il lui fallait des chaussures noirs pour qu'elles aillent avec la robe. Heuresement, il y avait ce dont on avait besoin.

MICKAËLL_ Mademoiselle a besoin de quelle pointure ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:28

Je marchait avec elle, sa me faisait bizarre aussi a moi que tout les regard soie sur moi, moi qui n'attirer pas vraiment l'attention des autres, j'étais un peut comme une super Stars qui faisait ses courses, avec une de mes amie, mais sa faisait vraiment bizarre d'etre regarder mais sa me déplaisez pas !!!

-Oui je sais je suis irrésistible.......

Je la suivit donc dans le magasin de chaussures, puis je regarder les talon haut, aie sa aller etre marrant de me voir marcher avec des talons haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:40

ZAC_ Oui je sais je suis irrésistible.......

Je rigolai et lui fis une petite tappe sur le bras.

MICKAËLL_ T'as tête à doublé de volume !!

Au passage, il y avait un homme qui dévisageait Zac. Son charme avait apparemment fait effet sur lui ! Ne pouvant plus me retenir, j'explosai de rire.

MICKAËLL_ Ne te retournes surtout pas, mais je crois bien que t'as une touche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:12

Je marchait toujour avec elle, puis elle me dit que j'avais une touche, alors je lui sourie content de moi.

-Oh c'est vrais !! tu vois je t'avais dit que je faiser craquer tout le monde !!

Je rester serieux, puis je choisi des talon haut noir, mais j'avais un peut de mal a marcher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:33

ZAC_ Oh c'est vrais !! tu vois je t'avais dit que je faiser craquer tout le monde !!

J'explosai de rire ! L'homme qui dévisageait Zac continuait de le fixer et bizarrement il nous suivait aussi. C'était assez flippant je dois le dire. On choisissait des talons et passait ensuite en caisse.

MICKAËLL_ Il veut pas te lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:34

Il avait enfin prit des talons, une fois tout choisi il passa a la caise, avec elle. Puis il te sourie.

-Il crois peut etre avoir sa chance !!

Il se mit a rire, puis il se retourna vers lui, il lui fit un sourire charmeur, puis quand il vit sa tête le mec fit la grimace et fit demi tours. Zac se mit a rire quand il fit sa tête.
-Je crois qu'il est decu le pauvre !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:53

C'était amusant de le voir marcher avec des talons, j'étais obligée de le soutenir afin qu'il ne tombe pas.

ZAC_ Je crois qu'il est decu le pauvre !!
MICKAËLL_ Pauvre chou ! Il va s'en remettre tu crois ??

Après être passé en caisse, on sortit enfin du magasin. Ce fut beaucoup plus pire que dans le magasin. Une foule se formait autour de nous et les appareils commençaient user de leur péliculle.

MICKAËLL_ Moi qui a toujours rêver de poser comme une star !!

Je me mis alors à faire des poses totalement farfelues et drôles devant toutes ces personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:57

Ils venaient de sortir du magasin, est beaucoup de gens venait vers eux, Zac faiser de grand sourire, il ne la lache pas il ne voulait pas s'écrouler par terre, bah c'est pas tout les jours qu'ont marche avec des talons, de plus c'est courant pour un mec.

-Oué c'est la chance alors va s'y pose ont sera peut etre dans les magasin demain !!!

Il poser avec elle, il faisait des poses vraiment drole, mais sa les amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:30

Ca me faisait vraiment rire de poser devant toutes ces personnes accompagné de Zac version fille.

ZAC_ Oué c'est la chance alors va s'y pose ont sera peut etre dans les magasin demain !!!
MICKAËLL_ Oué !! J'imagine déjà en gros titre : Specimen sur Hollywood Boulevard !

Après quelques minutes à poser devant les appareils, la foule commençait à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:07

Il la regard avec un grand sourire, te pose toujours avec elle puis après quelque minute, les photographe commencer a disparaître, puis ont se retrouver de nouveau seule sur le trottoir encore mort de rire, il commençait deja a etre tard, et Zac et Mickaell etais toujours la devant les boutique qui fermer toute. Il la regarder avec un beau sourire.

-J'ai encore passer une bonne journée avec toi !! merci !!

Il etais toujours avec sa jolie robe, bah oui un pari et un pari il devait rester comme sa pendant tout cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:36

Après avoir poser comme des fous devant toute cette foule, on passa le reste de l'après-midi à flâner dans les rues et à parler et à rire. On voyait les boutiques se fermées et le soleil se couché.

ZAC_ J'ai encore passer une bonne journée avec toi !! merci !!
MICKAËLL_ Moi aussi, et puis ça a été sympa de faire les boutiques avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:44

Il la regarde avec le sourire, il regarder le solei se coucher. Il etais bien la la a etre avec elle, il l'adore est aime passer du temps avec elle.

-Bah tand meiux alors !!!

Ils etaient assi sur le trotoir tout les deux e regarder les gens passer, puis un groupe de mec s'approcha d'eux, il regarder beaucoup Mickaell, ce qui ne plaiser pas trop a Zac, ce genre de mec est pas claire, et ils sont toujors près a chercher les embrouilles.

Un mec - Salut ma jolie !!

Le mec lui tournait beaucoup autour alors Zac se leva et prit Mickaell par le bras pour aller un peut plus loin avec elle mais il n'avait pas l'aire de les laisset tranquille. Ils les suivaient puis il la prit par le bras pour l'arreter.

Le mec- Bah alors ont n'a peur ??

Elle ne veut pas te parler laisse la tranquille.

L'autre qui etais avec lui mit un coup de poing dans le ventre de Zac alos il toba a genoux devant lui!

-Ou quoi ??? tu va me taper ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:27

On était sur le trotoir à parler tranquillement lorsqu'un mec nous aborda.

_ Salut ma jolie !!

J'évitais de lui répondre de peur qu'il continue à nous suivre. On s'éloignait alors un peu pour qu'ils fichent la paix lorsqu'un d'entre eux m'attrapa violemment par le bras.

_ Bah alors ont n'a peur ??
ZAC_ Elle ne veut pas te parler laisse la tranquille

Un autre arriva et frappa Zac dans le ventre qui tomba littéralement à terre. Je voulais voir s'il allait bien, mais le mec ne voulait toujours pas me lâcher.

_Ou quoi ??? tu va me taper ??

Je débatais de toutes mes forces pour qu'il me lâche mais rien à faire, il me prit contre lui et me serra aussi fort qu'au début.

_ Je vois pas pourquoi tu traînes avec lui ! Tu mérites beaucoup mieux poupée !

Il me faisait atrocement mal, me débattre ne faisait qu'aggraver la situation.

MICKAËLL_ Zac..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:33

Zac avait mal, mit il se releva avec une main sur le ventre, il mit un droite a l'autre avant qui lui en mette une, puis il l'ecarta l'autre mec de toi, et lui en mit une. Il avait quand même super mal, il te prit doucement la main et se mit a courir avec toi pour s'eloigner d'eux. Un fois assez loin il se mit dos au mur e serrer son bra scontre son ventre, il avait réussi a la sortir de la mais il avait quand même mal mais l'essentiel c'est qu'elle aille bien.Puis il ve les yeux vers elle.

-Tu n'as rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:46

On venait de s'enfuir. Lorsqu'on fut assez loin d'eux on s'arrêta dans une petite ruelle.

ZAC_ Tu n'as rien ??
MICKAËLL_ T'inquiètes pas pour moi

Il avait toujours son bras contre son ventre. Il ne l'avait pas raté ! Je le regardai puis déposai doucement ma main sur son bras.

MICKAËLL_ Par contre toi ça va pas !

Soudain, j'entendis des voix se rapprocher de plus en plus. C'était encore eux. Je pris alors Zac par le bras et l'emmenai près d'une poubelle afin de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une promesse est une promesse ! Zac Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse ! Zac   Une promesse est une promesse ! Zac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse est une promesse ! Zac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-