AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:13



Jeremiah Micah Huxley



✎informations about myself

nom(s) : Huxley
prénom(s) : Jeremiah Micah
âge : 22 ans
date de naissance : 25 décembre
lieu de naissance : Doncaster
origine(s) : Anglaise
orientation sexuelle : Hétéro
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Chanteur / Acteur
couleur préférée : Orange
plat préféré : Lasagnes





✎ caractère
Jeremiah a toujours été le farfadet de sa bande, le petit naïf, le petit curieux... Bref, celui qu'ont croit le plus jeune. Mais dans le fond, Huxley est très mûr et surtout très intelligent. Ce dernier a toujours eu de bonnes notes à l'école et ce n'est pas prêt de changer. Le jeune homme est quelqu'un qui est attentif. Il est également une personne de confiance, qu'ont peut tout lui dire sans qu'il n'en dise un mot à quelqu'un d'autre. Il n'aime pas les surprises, mais ça lui fait toujours chaud au cœur que quelqu'un veut lui faire une surprise. C'est quelqu'un de quelques peu sportif, mais très agile. Jeremiah est quelqu'un qui n'aime pas voir les autres tristes. Il n'est pas dragueur, mais est un "allumeur" selon les autres de la bande. Le beau brun est quelqu'un d'attentionnée. Par contre, vous ne pouvez pas vous trompez... Jeremiah est un gars qui aime la bouffe. Il pourrait vous videz le garde-manger en un claquement de doigt (a).


✎ physique
Physiquement parlant, on peut dire que je suis plutôt pas mal, franchement. De taille moyenne, je mesure environ un mètre soixante-douze, et je suis fin et musclé, enfin, un corps de rêve quoi, et j'ai une très faible pilosité, qui plus est. Mes cheveux sont châtain foncé, peuvent paraître bruns. Ils sont étranges. Un peu long, pas trop non plus, je les coiffe sur le côté avec un "effet décoiffé", car on dit que ça me va plutôt bien. Mes yeux, c'est ce que j'aime le plus chez moi. Ils sont d'un bleu tellement clair, magnifique que c'est mon principal outil de drague. Et j'ai aussi, selon les dires, un sourire à faire tomber les anges. Pour ce qui est de mes vêtements, je ne suis pas quelqu'un qui suit la mode. Je met souvent des bretelles, des pantalons de couleurs, des chaussures blanches... Bref, j'ai mon propre style vestimentaire !


    ✎ once upon a time ..

« Madame Everdeen, vous avez eu un petit garçon! » cria le docteur. la femme presque en pleure, tient solidement la main de son mari. la jolie infirmière se rapprocha du père et lui donna délicatement le bébé. « Par contre, il lui faudrait un prénom madame Everdeen. » ajouta-t-il étant accompagné de sa tablette pour énuméré les lettres du prénom du bambin. la mère tourna son regard vers le père avant de sourire. « Ce sera Jeremiah. » dit-elle avant de sourire. « Un deuxième prénom et ensuite son nom de famille? » dit-il tout en riant. elle regarda de nouveau le père qui releva les yeux du bébé. pour ce qui était du deuxième prénom et du nom... c'était une toute autre histoire! « Micah comme son grand-père... Pour le nom de famille, il portera mon nom : Huxley. » ajouta-t-il. le docteur nota dans son calepin les prénoms et le nom que nos deux nouveaux parents avaient prononcés. pendant quelques instants, ils ont pu profité de leur nouveau plaisir : leur enfant. quelques minutes plus tard, toute la famille était rassemblé autour du lit en train d'admiré le nouveau né : Jeremiah Micah Huxley...

« Hey Huxley! » cria l'adolescent à l'autre bout du terrain. Je me retournais rapidement en sa direction et remarquais qu'il n'était pas joyeux. « Tout doux Cooper. » criais-je à mon tour. Ce dernier se rapprocha à quelques centimètres de mon visage. « Tu oses me nommer encore ainsi lorsque tu as dragué ma petite copine? » il venait de m'accuser d'un truc que je n'avais pas fait... « Toi tu oses venir m'accuser d'une chose idiote? » Ouais bon, je l'avais tellement cherché qu'il m'avait donné une bonne droite. Il m'agrippa solidement par le collet et me regarda droit dans les yeux. « Tu t'approches de MA petite copine, je te refais le portrait. » susurra-t-il. Il lâcha mon col avant de tourner les talons. « Tu m'fais rire Cooper. » ricanais-je. Il se stoppa et je marquais une pause. « Au fait... C'est moi qui a embrassé ta sœur hier. D'ailleurs... C'est Groover qui s'est fait ta petite copine. Donc avant de menacé quelqu'un. Va te chercher des sources sures! » ajoutais-je. Il se retourna et se rua vers moi. Avant qu'il n'est le temps de crier ''MAMAN'', je m'étais poussé et il s'était cassé le poignet...

« IL A FAIT QUOI!? » criais-je. Ma mère était là, le regard neutre à me regarder péter les nerfs. Elle me retint par le bras avant de me regarder d'un regard triste. « Mon chou, calme-toi. Tu dois lui porté respect. C'est tout de même ton père, non? » C'était peut-être mon père, mais il avait fait du mal à la femme la plus fabuleuse au monde ; ma maman. « M'MAN P*TAIN! IL T'A TROMPÉ AVEC SA SECRÉTAIRE! » Elle me regarda avant des gros yeux ronds avant de passer la main dans ses cheveux. « Bon d'accord... C'est vrai. Mais s'il n'aurait pas été là, tu ne serais pas au monde jeune homme. » Je regardais ma mère avant de prendre son visage entre mes deux mains. « M'man, la seule chose que j'ai de fabuleux dans ma vie... C'est ma maman. C'est elle qui m'a mise au monde et qui est la plus belle du monde entier! » Les larmes lui montèrent aux yeux et une larme se mis à couler. Je l'essuyais avec mon doigt avant de continuer de la regarder. « Oui, mais mon cœur... Tu dois quand même choisir entre moi et ton père... Et je ne suis pas la mieux placé pour te garder... » À ce moment, je reculais de quelques pas en la regardant bizarrement. « Qu'est-ce que tu veux dire par là? » Elle se mise à pleurer et a bafouillé. « Ton père me manque, Jeremiah... » Je me rapprochais d'elle avant de la serré contre-moi. « M'man... Ça va aller d'accord? Ça va aller... Chuuut... »

Ce ne fut que quelques semaines après que ma mère obtint ma garde. Je fus dévasté par cette histoire et j'eus finalement mes 18 ans. J'étais devenu grand frère! Mon ''père'' que j'appelais désormais Paul tout court avait eu une petite fille avec sa nouvelle femme. Ma petite sœur était adorable ! Seulement... Il m'a annoncé qu'il partait pour la France. Aujourd'hui, je n'habite plus à Doncaster, mais à Los Angeles. Cela fait maintenant 3 ans et 3 semaines. D'ailleurs, je suis maintenant un chanteur connu et je suis également acteur. Pour ce qui est de mes relations... Mon cœur est toujours a prendre.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Va voir mes DC Wink
âge : 14 bougies
ta présence sur le rpg : Là, je suis 7/7jours, mais ma présence va être réduite Lundi... Mais je serais active, vous en faites pas !
comment as-tu connu le forum ? : DC Wink
comment le trouves-tu ? : Magique *O*
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : Louis Tomlinson
groupe choisi : IM A STAR
double compte ? : Maddox E. Smith & Flinn C. Dumas
un dernier mot pour la fin ? : J'aime les oréos *O*
code : OkByEv
© JESSOU*




Dernière édition par Jeremiah M. Huxley le Mer 22 Aoû 2012 - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:45

HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 3808539628 Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:46

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:47

Re bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:48

Merci à vous trois ! HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:44

bienvenue & bon choix de célébrité - one direction - I love you HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 2103780943
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:10

Merci beaucoup ! Je te relance le compliment, parce que nina HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 1879637317
Et puis, je ne me lasse pas de faire des mecs de One Direction, ils sont trop craquants HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 3808539628
PS : Je crois avoir terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:15

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:05

T'aimes les oréos HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 4205929361
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:54

(Re)Bienvenue à toi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:59

J'adoooooooooooooore les oréos HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 2273227194
Merci beaucoup ! HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 3504765963
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:17

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:49

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:28

Merci beaucoup ! HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.   HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.
» GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.
» EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.
» don't stop the party. (RICKY)
» WINNIE Ҩ don't stop the music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-