AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5045 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. Empty
MessageSujet: EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.   EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. EmptySam 12 Oct 2013 - 18:00

© blend - Tumblr


Ezekyel Aslter-Mason

ft. Harry Styles

L’AMOUR N’EST PAS L’AMOUR S’IL FANE LORSQU'IL SE TROUVE QUE SON OBJET S’ÉLOIGNE. QUAND LA VIE DEVIENT DURE, QUAND LES CHOSES CHANGENT, LE VÉRITABLE AMOUR RESTE INCHANGÉ.



Carte d'identité:
Nom :
Répondre ici.
Prénoms :
Répondre ici.
Date de naissance :
Répondre ici.
Age :
Répondre ici.
Métier :
Répondre ici.
Statue amoureux :
Répondre ici.
Sexualité:
Répondre ici.
Groupe :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage


Caractère



A propos de moi:



Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. J'ai trouvé Lila sur ici et je le trouve ici. Je serais présent(e) ../7. Le code du règlement est le suivant


© _Viviie.




Dernière édition par Ezekyel Aslter-Mason le Sam 12 Oct 2013 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. Empty
MessageSujet: Re: EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.   EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. EmptySam 12 Oct 2013 - 18:00

© blend - Tumblr


You only live once, but if you do it right, once is enough.

I don't care, I love it


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.




Dernière édition par Ezekyel Aslter-Mason le Sam 12 Oct 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. Empty
MessageSujet: Re: EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.   EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. EmptySam 12 Oct 2013 - 18:02

BIenvenue mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Grey
Nicolas Grey


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Relations : Fiche à venir
Situation : Célibataire et séducteur
Humeur : J'pète la forme !
Portrait : EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. Img_8610c0de1ffbba7a98e5f726b06f6d96
Avatar : Niall Horan

Feuille de personnage
Humeur: Neutre
J'aimerais:
Mes relations:

EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. Empty
MessageSujet: Re: EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.   EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:16

Bienvenue Ezekiel !!

& bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. Empty
MessageSujet: Re: EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.   EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AARON J. JONSON ♦ tell me would you kill to save your life ?
» Life without you is like dying without a heart
» HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.
» GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.
» I'll save you from darkness • Pv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-