AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

I'll save you from darkness • Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'll save you from darkness • Pv. Empty
MessageSujet: I'll save you from darkness • Pv.   I'll save you from darkness • Pv. EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:46


I'll save you from the darkness


5pm. Matthew était sortie de la maison pour faire des courses, lui qui était biem partie pour se faire un match de basket et se retrouve en tête à tête avec sa biere et Marie à ses côtés, le jeune homme comptait passer une fin de journée parfaite jusqu'au moment où Evanna lui sortie la liste de courses à faire puisque c'était " son tour ", il en maudissait sa femme de lui faire revivre ce cauchemar qui reste pour lui une tâche ménagere pour FEMMES. Macho ? Matthew ? Oui un peu... Sortant de la maison, avec cette liste qu'il mit dans la poche de son pantalon, le jeune homme, s'en alla à pied, si il sortait autant trainer des pieds que de courir pour un rien et voir qu'il avait raté son match I'll save you from darkness • Pv. 120776312 ce n'est qu'en traversant une ruelle que Jayden de son second prénom, entendit un homme hurler « Espece de sale garce ! Tu vas me rendre mon fric !» au plus Matthew s'approchait de la scéne et au plus il remarqua que la jeune femme en question était Cody. C'est donc sans tarder que Matty prit le mec par derrière et lui tordit son bras avant de le mettre à terre et de lui donner des coups « Enfoiré ! On t'as jamais dis de respecter les femmes ?» il voulait surtout dire plus faible que soit mais bon, c'était plus héroïque (a). Posant son regard sur l'homme qui était ensanglanté, il reposa son regard sur la blondinette qu'il connaissait très bien « Ça va ma belle? » demanda t'il une fois face à elle, la pauvre sur le coup, elle avait de la chance.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'll save you from darkness • Pv. Empty
MessageSujet: Re: I'll save you from darkness • Pv.   I'll save you from darkness • Pv. EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:08

Je me promenais sagement (pour une fois), dans les rues de Los Angeles, je ne demandais rien à personne et faisait ma vie quand, tout à coup, un mooonstre... Un homme se jeta sur moi en me hurlant dessus. « Espece de sale garce ! Tu vas me rendre mon fric ! » il a dit. Habituellement, je lui aurais certainement craché au visage et je me serais débarassée de lui mais là... Je ne sais pas, je suis restée plantée comme une pauvre gourde face à lui qui me secouait dans tous les sens. Je ne me sens pas très bien depuis hier soir, c'est ce qui doit expliquer mon manque de réaction alors que ce type m'agitait comme une arbre fruitier en me réclamant son fric que, de toute façon, je n'avais pas sur moi. C'est Joshua qui le garde et... Je ne le lui aurait pas rendu de toute façon.
Bon, passons. alors que j'étais en train de me demander quand est-ce qu'il arrêterait de me sonner les cloches pour me mettre un poing dans la gueule, cet espèce d'imbécile... Matthew - Super-Matthew - arriva à la rescousse, faisant lâcher prise à l'individu sauvage puis lui régla violemment son compte. Ca me fit légèrement sourire, j'avais l'impression de voir un de mes cousins à l'oeuvre... Ils me manquent tellement.

« Ça va ma belle ? » me demanda t-il, une fois le calme revenu. Je rassemblai alors tout mon courage pour lui adresser mon plus beau sourire en me jetant dans ses bras.

« Merci, t'es vraiment un mec génial ! »

Je le serrai contre moi et lui donnait un bon gros bisou sur la joue avant de me détacher de lui. Rien de bizarre avec moi, hein, c'est tout à fait innocent il faut pas croire !

« J'ai cru un instant qu'il allait m'arracher la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll save you from darkness • Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMÉE ★ save me , i'm lost!
» Lila's Secret • God save the queen
» AARON J. JONSON ♦ tell me would you kill to save your life ?
» EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.
» 100% - Heather Catheryn Miller † Love me, Hate me, Save me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-