AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

EMMÉE ★ save me , i'm lost!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:18

EMMÉE ★ save me , i'm lost! Tumblr_lo9cud8r631qbu376o1_500
R. EMMÉE BENOIT.


QUI EST-ELLE?
« .Rachel Emmée Benoit. ;; .Échelle Aimer Voix. » EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054
Gentille - Maladroite - Intelligente - Impulsive - Amusante - Directe - Douce - Claustrophobe - Cultivé - Arrogante - Souriante - Jalouse - Généreuse.

QUELQUES SCÉNARIOS IMPORTANTS.
Homme || Négatif || LIBRE.
Lors d'un soir, ce mec s'est pointé à la boite de streaptease. Deviner qui travaillait? C'était bel et bien notre jolie demoiselle, Emmée. Celle-ci n'avait pas le choix de faire son boulot pour être payer. N'étant pas d'humeur à faire autre chose après le boulot, elle décida de partir. Mais quelques choses d'autre arriva. À sa sortie, elle avait un café à la main. Il décida de s'approcher d'elle. Ce croyant en insécuritée, elle lui renversa le café bouillant sur la tête et se sauva. Encore aujourd'hui, ce dernier est marquer et ne veut qu'une seule chose : l'avoir dans son lit. Quand ce dernier veut quelques choses, il l'obtient, mais ce dernier n'obtiendra pas une seule chose : Emmée.

Enfant || Positif || Libre.
Emmée étant une jeune femme douce, mais aussi tout d'abord très affectueuse avec ses petits gamins adorables ... La jeune fille en rencontra un/une. Ce dernier/dernière décida finalement de lui accorder sa confiance. Celle-ci l'aide à rentrer chez lui/elle. Ce fut à ce moment qu'une merveilleuse amitié ce lia entres eux deux. Emmée, étant sa protectrice peu se faire une belle place comme étant une tatie de coeur également!


Dernière édition par R. Emmée Benoit le Sam 1 Oct 2011 - 16:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:18

EMMÉE ★ save me , i'm lost! Tumblr_lmjr9oYi1C1qhycu9o1_r1_500
BOYS, BOYS, BOYS ♥


Tentation, Attirance.

    EMMÉE ★ save me , i'm lost! 29203383
    (c) LiveJournal
    Brandon Fulton.
    /%$?&%$&%/"$.



Protecteur.

    EMMÉE ★ save me , i'm lost! 462958
    (c) LiveJournal
    Stefan N. Stevens.
    /%$?&%$&%/"$.



Colocataire, Emmerdeur de première.

    EMMÉE ★ save me , i'm lost! 00bpq457
    (c) LiveJournal
    Freddy H. Cooper.
    /%$?&%$&%/"$.



Dernière édition par R. Emmée Benoit le Sam 1 Oct 2011 - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:18

EMMÉE ★ save me , i'm lost! Tumblr_leha081wZd1qf6jpd
GIRLS, GIRLS, GIRLS ♥



Dernière édition par R. Emmée Benoit le Sam 1 Oct 2011 - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:19

Ne soyez pas timide, demander! EMMÉE ★ save me , i'm lost! 841265288


Dernière édition par R. Emmée Benoit le Sam 1 Oct 2011 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:33

Can I ? EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:38

PAULOCHON WESLOU EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054 OH GODNESS! EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3678868925
Bien sur que tu peux! Que veux-tu mon chou? EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:42

Comment ne pas résister à une Candice A, hein? tu me dis ?
brefouille .... Razz EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054
tu as besoin de quelque chose en particulier pour ton personnage? & positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:43

Sincèrement, je ne sais pas xD
Et bien, il me faut meilleur ami et surtout protecteur EMMÉE ★ save me , i'm lost! 2380307632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:43

IL NOUS FAUT ABSOLUMEEENT UN LIEN ! EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054
Tu peux pas me refuser pouleeeette What a Face EMMÉE ★ save me , i'm lost! 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:44

Mes deux meilleurs amis sont déjà pris en fait. Dommage, ca m'aurait fait plaisir sinon.
Mais, sinon c'est le caractère de Stefan d'être protecteur de quelqu'un donc, toi EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3808539628 avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:45

OH! C'EST MA CREVETTE :O
Wiwi, il nous faut trop un lien de la mort qui tue EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054
Tu veux quoi, beau mec ? EMMÉE ★ save me , i'm lost! 1879637317

OYEAH! EMMÉE ★ save me , i'm lost! 174200537 C'est super Stefaninouchou Very Happy
Un scénario en tête? Sinon, dès qu'une idée me passe par la tête ...
J'te mpotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 22:50

R. Emmée Benoit a écrit:
OH! C'EST MA CREVETTE :O
Wiwi, il nous faut trop un lien de la mort qui tue EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054
Tu veux quoi, beau mec ? EMMÉE ★ save me , i'm lost! 1879637317

OYEAH! EMMÉE ★ save me , i'm lost! 174200537 C'est super Stefaninouchou Very Happy
Un scénario en tête? Sinon, dès qu'une idée me passe par la tête ...
J'te mpotte Very Happy


Mais, ça me fait énormément plaisir a moi aussi, misstinguette EMMÉE ★ save me , i'm lost! 4120714984
Dès que j'ai une petite idée aussi, je te le ferais signaler en tout cas. Pour le scénario.
J'attends aussi de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:02

L'unique What a Face
Owi un lien qui pète trop la cacahuèèèèèèète EMMÉE ★ save me , i'm lost! 841265288
Coloc, voisin, un lien amicale qu'est ce qui te ferait plaisir ma blondinette ? EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054 ( en tout cas, un lien ou mon Freddy se fera un plaisir à t'embêter, on est d'accord Cool )
Juste la base, pour trouver l'idée après, ou alors tout simplement notre ancien lien en changeant quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:06

T'as plus de coloc Freddou? :O
Tu l'as fait ch*er pour que je revienne, hein? xD
T'inquiète pas, tu pourras l'embêter comme je t'embêterais EMMÉE ★ save me , i'm lost! 1685985038 Pas de problème. J'aime bien le genre coloc' EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:14

Non elle est partie elle me maaaaanque tout comme Manhèel me manquait! ;((
Mon Freddou voit défiler pleins de coloc, elles partent il est tellement chiant ça se comprend What a Face
Alors tu serais prête à retenter ce poste chère amie suicidaire ? EMMÉE ★ save me , i'm lost! 2380307632 Yeaaah alors je te nomme coloc de Freddy, pauvre de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:28

YEAH! Les deux crevettes sont dans la place Very Happy
Pas de problème! Razz Comment se sont-ils rencontrés au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:37

Trop Cool
Ca fait longtemps qu'elle est à LA ? Sinon ils auraient pu se rencontrer au boulot vu que si tu te souviens bien il est toujours barman et comme elle est strip teaseuse ^^ Ou alors elle aurait été bourrée un soir, il l'aurait ramenée chez lui vu qu'elle était incapable de faire quoi que ce soit et depuis bah ils sont coloc quoi What a Face Ou si elle est nouvelle depuis peu et qu'elle n'avait pas où dormir, il aurait pu lui adresser la parole pour lui montrer le chemin où elle voulait aller et ils se sont bien entendus puis Fred aurait su après qu'elle avait pas où dormir & il lui aurait proposé d'être sa coloc. Bref peu importe, comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:40

Oui, ça fait très longtemps qu'elle est à Los Angeles. Elle y est née. J'aime bien la première idée ma crevette EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054 Je la prend avec un grand plaisir EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:43

Moi ? EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:46

AGRON EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054 Avec un grand plaisir! Tu veux quoi?
J'adore ton pseudo (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 24 Sep 2011 - 23:50

Ah oui d'accord donc les autres ne collent pas xD
D'accord alors on fait ça ma biche ♥️
Ils se connaissent donc que depuis environs deux mois, parce qu'il est là depuis peu. Reste plus que le sujet qui va tout déchirer EMMÉE ★ save me , i'm lost! 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:09

Ne m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:26

R. Emmée Benoit a écrit:
AGRON EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3472156054 Avec un grand plaisir! Tu veux quoi?
J'adore ton pseudo (a).

Merci EMMÉE ★ save me , i'm lost! 174200537 .
Je voudrais positif.
Cas tu de libre ou qu'est-ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:54

Je ne t'oublie pas (a).

Pas de problème EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3808539628
Dans le positif pour les filles, j'ai tout de libre.
Vu que j'adooore Agron, je te propose un mélange de soeur de coeur & meilleure amies.
Tu aimes ? EMMÉE ★ save me , i'm lost! 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! EmptySam 1 Oct 2011 - 16:53

MAJ LE : 01/10/2011


PERSONNE D'AUTRE ? : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty
MessageSujet: Re: EMMÉE ★ save me , i'm lost!   EMMÉE ★ save me , i'm lost! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMÉE ★ save me , i'm lost!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-