AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:30


GENNA Kathy CARMICHAËL.

GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. 13yldvt
©️ mlle.heaven

    Ton
    Identité



    Prénom : someone Cool
    Age : Quinze ans.
    Référence : Par Elena.
    Présence : Quatre sur sept.
    Double compte : Oui, EVIL EVIL MAXIMUS.
    Remarques : Je cherches toujours les toilettes.



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Carmichaël.
    Prénom(s) : Genna.
    Age : Dix sept ans.
    Lieu de naissance : à Queens.
    Statut : Célibataire.



    Son
    Histoire



    Caractère : Maligne - Intelligente - Sensible - Amicale.
    Physique : Généralement brune, yeux bruns aussi, lèvres bondissants, dents blancs, cheveux longs, taille moyenne.
    Relations : Non.
    Histoire :

    when i open my eyes for the first time
    C'est un 4 avril que je suis née. Mes parents étaient follement amoureux. Ils étaient encore à l'Université et quand je suis née, leur vie a chamboulée. C'est donc là, que je me suis retrouvée seule avec ma mère. Mon père nous avait abandonné là, devant l'hôpital! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien! Probablement parce que j'étais une fille et qu'il ne se voyait pas gâcher sa vie à 21 ans. Nous nous sommes donc retrouvées seules, ma mère et moi, le jour de ma naissance. Ça commence bien comme histoire, non? Continuons... Nous avons donc pris un taxi et nous sommes allés habiter chez ma grand-mère. C'est donc ma grand-mère et ma mère qui m'ont élevés.


    then the life continue

    J’ai appris à marche à 14 mois et à parler à 13 mois. Je n’étais pas une petite fille qui faisait trop de trouble, mais je pleurais sans cesse. Même que ma mère revenait quelques fois avant la fin des cours pour venir aider ma grand-mère. Mais, c’est sûr que vivre sans père, ce n’est pas la meilleure chose qui puisse arriver à un enfant. Plus je grandissais, plus je me posais des questions et plus je remarquais la détresse de ma mère. J’étais jeune pour comprendre la vérité et pour l’apprendre, mais je pouvais remarquer quelque chose qui clochait. J’étais une petite fille intelligente et j’avais vécu avec une grand-mère et une mère. Quand j’entrai à la petite école, je voyais les autres enfants arriver avec leurs parents et moi qui n’avait pas de père, j’arrivais avec ma grand-mère et ma mère. Je voyais bien que j’avais quelque chose de différent avec les autres enfants de cinq ans. Et j’ai bien compris, ce 12 septembre qu’il me manquait quelque chose...


    do i have a dad, mom?
    « Maman... je peux te pose une question ? » « Bien sûr, ma choupinette! Quest-ce qu’il y a? » « Est-ce que j’ai un papa? » Il y eut un grand silence, ma mère était rouge dans le cou et ne parlait plus. Pendant un instant, je croyais qu’elle allait fondre en larmes, mais elle ne dit rien et évita mon regard. Elle retourna vers la cuisinière et continua à cuisiner le spaghetti. C’est donc là, que j’ai appris que je n’avais pas de père. Ma mère pensait sûrement que j’étais trop jeune pour savoir la vérité, mais j’étais maintenant au courant.


    my life would suck without you

    Je partis donc en froid avec ma mère. Je ne lui adressais la parole que pour lui dire : bye, bonjour, bonne nuit et ok. Je ne parlais plus qu’à ma grand-mère. De toute façon, ma mère, c’était devenue un vrai zombie. En fait, c’était juste après lui avoir demandé si j’avais un papa. À l’école, lorsqu’on me demandait que faisait mes parents dans la vie, je répondais : « Ma mère est aux études, et mon père, j’en sais rien! » En tant qu’élève, j’étais une élève modèle qui avait de très bonnes notes et un peu chouchou des profs. J’avais pleins d’amis et presque tout le monde m’adorait. Au collège, j’étais dans les populaires de l’école. J’avais plusieurs petit-amis malgré mes 13 ans.


    the teenages girls does not necessarily change

    Le lycée est une étape importante dans la vie. Comme tous les élèves de mon âge, je quittai le collège à 15 ans pour aller au lycée. Comme au collège, je devins vite populaire et j’eus vite pleins de petits amis. J’étais toujours en froid avec ma mère, mais nous continuions à nous parler comme avant, ou presque. Il y avait toujours un malaise entre nous deux. Je me rappelais toujours de notre conversation il y avait de cela maintenant 10 ans. Et maintenant, j’avais compris que je n’avais pas de père et que c’était délicat à en parler avec elle. J’étais la reine du lycée, tout le monde m’aimait, m’admirait et j’avais tous les mecs à mes pieds. Mais au fond de moi, je savais bien que ce n’était pas réellement ce que je voulais. Je n’osais pas me l’avouer, ça me faisait trop peur. J’étais capitaine des pom-pom girls. J’adorais la mode, c’était ce que je faisais durant mes temps-libres : je cousais. J’adorais ça! C’est ma grand-mère qui m’a proposé de continuer ça pour mes études. Elle m’a même proposé d’aller dans ce pensionnat appelé Riview.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Vanessa Hudgens
    Prédéfinis : Non.
    Groupe : Pauvres.
    Code : OK Amaury.
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Non, mais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:19

Désolée du DP.
fiche finie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:47

mon nom de famille :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:52

je m'excuse une fois encore ><
ça m'est tombé à l'esprit, et je l'ai noté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:57

On ne peut pas t'en vouloir c'est un nom de famille classe pour un mec classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:01

Au pire je ne suis pas classe, je suis pauvre #SBAMM#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:09

XD et moi prostitué XD c'est ça qu'est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:10

Bienvenue Smile Ou plutôt re :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:14

Ouais =D super alors.
Merci Lylianna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:26

Bienvenue à toi (: .
Tu es validée !

Bon jeu ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty
MessageSujet: Re: GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.   GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.
» EZEKYEL+ let me be the one to lift your heart up and save your life.
» On the dance Floor PV.
» The night on the floor (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-