AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

On the dance Floor PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


On the dance Floor PV. Empty
MessageSujet: On the dance Floor PV.   On the dance Floor PV. EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:20

Samedi un jour que Texanne adore, elle n'a pas de cours, ses devoirs sa passe loin derrière elle se trouver dans sa chambre assise sur la fenêtre grande ouverte, une cigarette au lèvre enfin une cigarette plutôt un pétard. Crachant une bouffer de fumer dehors elle entend sa sœur arriver alors elle pose son pétard sur la fenêtre et chasse la fumée .. ferme la fenêtre et se pose sur son lit. Sa sœur venait alors d'arriver. Texanne ne voulait pas rester la avec elle surtout qu'elle ne prenait pas soin d'elle et qu'elle en avait rien a faire d'elle alors elle prit son petit sac enfiler un débardeur noir et un long pantalons elle se lisser les cheveux se maquille un peut de descend au salon.

-Je sort !! je rentre tard !!

Elle ne dit rien de plus prend ses clés, et sort. Elle marche dans les rue ou la nuit commancer a tomber doucement, Tex avait pour destination la boite de nuit, ou elle aller pouvoir passer une bonne soirée et s'éclater et surtout passer une soirée folle. Elle venait d'arriver devant la boite elle pose son sac et prend le reste de sa drogue dans sa poche de façon très discrète. Elle se pose au bar commande une vodka qu'elle boit avant d'aller sur la piste de danse se déhancher comme une folle. Elle attirer la foule masculine auprès d'elle ce qui ne la déranger pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


On the dance Floor PV. Empty
MessageSujet: Re: On the dance Floor PV.   On the dance Floor PV. EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:48

  • Mon émission du soir s'est très bien passée pour pas changer, j'ai passé pas mal de temps à la séance à signer des autographes, à discuter un peu avec mes fans et à prendre quelques clichés en leurs compagnie avant de disparaître dans ma loge pour mon train-train habituel qui consiste à sortir de ma trousse de maquillage un petit sachet de poudre blanche, ma carte de crédit ainsi qu'un billet de vingt dollars que je roule soigneusement. Ceux qui ne s'y connaissent pas doivent se poser des questions mais il ne faut pas avoir de grande connaissance pour capter que je me drogue et que je suis sur le point de me préparer un rail de coke ou une ligne si vous préférez. Prenant le temps qu'il faut pour faire les choses dans les règles de l'art, je finis par aspirer, par le nez, la poudre qui monte directement à mon cerveau. Séchant la petit goutte de sang qui coulent de mon nez, je respire un bon coup et je me prépare sur place pour filer directement en boîte de nuit ou j'ai prévu d'y passer la soirée. Vêtue d'une petite robe dernier cri, très courte et décolletée à souhait, je lisse mes longs cheveux bruns, me maquille, me parfume de quelques gouttes de mon parfum préféré qui m'a coûté la peau des fesses, soit dites en passant, cent dollars les trente millilitres et je file en direction du Seven, la boîte du moment. Quand j'entre, j'ai le droit à la réplique habituelle qui n'est autre que "Bouge ton zouk bébé au rythme du dancefloor, c'est Santana qui te l'ordonne". On me demande des autographes que je signe, mon numéro que je ne donne pas, quelques clichés avant que quelqu'un, un homme inconnu au bataillon, totalement ivre, ne m'emmène sur la piste de danse. Le repoussant gentiment, je m'esquisse en me frayant un chemin jusqu'au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

On the dance Floor PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The night on the floor (PV)
» GENNA. ♣ I dare you to lift yourself up off the floor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-