AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

WINNIE Ҩ don't stop the music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:29



laetia winnie-pearl woods



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

On parle de moi ? Je suis plutôt une femme qui à un physique... Normal ? Enfin, étant petite je n'étais pas une personne qui était aimée de tous et de toutes. J'avais de l'embonpoint et surtout je n'aimais pas ce que j'étais. Mes parents étaient découragés surtout de me voir aussi grosse que cela qu'ils ont décidés de me faire faire des régimes et surtout de pouvoir me faire quelques opérations chirurgicales, chose que je n'aimais pas trop mais que je n'avais en aucun cas le choix de faire. Maintenant, je suis une personne qui aime son corps et qui en prend soin. Personne ne connait mon passé et personne n'en saura jamais rien surtout. Étant grande d'un mètre cinquante-quatre, j'ai les cheveux blonds qui viennent jusqu'à mon dos comme je déteste avoir les cheveux un peu trop court c'est bien mieux une femme avec les cheveux comme moi. J'ai un visage ovale et surtout que j'adore la mode alors vous allez toujours me voir avec un nouveau vêtement sur le dos.




caractère

Parlons de mon caractère... Je suis une femme qui est plutôt réservée disons-le. Je n'aime pas élever le ton et aussi de rester dans mon coin sans vraiment parler à tout le monde. Ça peut paraître un défaut mais pour moi ça n'en est pas un. À cause de mes nombreuses chirurgies, je suis toujours la même sauf que jamais je ne vais dire ce qui s'est passé avant. J'ai une certaine difficulté de parler avec les hommes, quand il y en a un qui m'intéresse, j'ai peur d'aller vers lui et de pouvoir commencer la conversation. Mais bien sûr, je ne suis pas aussi réservée que tout le monde le pense, je suis assez jalouse quand un homme se fait presque harceler par des femmes et qu'en plus j'en suis amoureuse, elles pourraient très bien le regretter. Je suis une demoiselle très intelligente et rusée quand vous me demander de résoudre quelque chose je le sais sans broncher, c'est ce qui est bien chez moi et je ne vais certainement pas m'en lasser non plus. J'adore avoir des amis, je parle quand même assez souvent aux gens dans mon monde mais ceux qui sont plus populaire que moi, j'ai plus la frousse...


your story
    WINNIE Ҩ don't stop the music. Da22 WINNIE Ҩ don't stop the music. Da26 WINNIE Ҩ don't stop the music. Da29
avatar by sulky
Pour l'histoire que je vais vous raconter, ce n'est pas comme si j'avais eue l'histoire la plus vraie que tout le monde n'ait jamais imaginer non plus. Je suis née à Toronto, je suis la seule femme d'une famille de quatre hommes comme ma mère est décédée en me mettant au monde et j'ai donc trois grands frères. Le premier à toujours été celui qui à été présent dans ma vie et qui le sera sans doute pour toujours si je puis le dire. Mon paternel est un riche entrepreneur partout dans le monde et qu'avec lui nous n'avons jamais été stables toute la famille ensembles. Il changeait souvent d'usine pour voir si tout allait bien et nous le suivions dans tout ses déplacements. Ce n'est pas une vie pour des enfants jeunes mais surtout que de devoir tout laisser tomber comme les amis ou la famille c'est assez difficile pour nous. Mais personne ne semblait m'aimer partout où je posais les pieds. Dût à cause de mon poids... Je n'ai jamais vraiment été la femme la plus belle aux yeux de tout le monde et mon père avait beau m.emporter partout pour pouvoir faire en sorte que j'ai des régimes sauf que ça ne fonctionnait pas vraiment. Pourquoi est-ce qu'on peut être mince et belle sans avoir fait ce genre de trucs ? Ça n'existe surtout pas. C'est la seule solution que mon père voyait ce qui est les chirurgies plastiques. Voila pourquoi je suis comme cela dans un nouveau corps et surtout que je me sent beaucoup mieux qu'avant et en plus je prend mieux soin de moi avec ce qui m'est arriver...

Malheureusement, tout à une fin et c'est quand j'eus seize ans que mon frère décéda en guerre en Afghanistan. Il à sauter sur une bombe et en apprenant la nouvelle c'est comme si j'avais le coeur qui se déchirait en deux. Pourquoi il m'a laisser tomber ? J'avais beau essayer de me dire qu'il allait revenir à la maison mais malheureusement à toutes les fois où j'allais vers la porte quand quelqu'un sonnait, ce n'était pas lui alors je perdais espoir de le revoir un jour. Mon père dût aussi ouvrir une nouvelle usine à Los Angeles mais il nous promit que cet endroit allait être notre maison permanente. C'est la seule chose qui comptait en moi et mes frères, avoir une maison qui puisse nous appartenir et pas de vivre dans de quelques appartements pour déménager quelques mois plus tard ou quelques semaines. C'est ainsi que j'ai dût vaincre ma micro dépression sous l'oeil d'un psychologue. Bien sûr, je suis la même mais je repense encore à ce qui s'est passé avec mon frère...
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: jennyfer, lonely hell. ▬ ÂGE: dix-neuf ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG :3 ou 4/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: sur forumactif
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: bien
▬ PV OU INVENTE?: pv ▬ DOUBLES COMPTES? : non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: oui ▬ CODE? : OkByMinnie =D
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : je vous aimes (a)
© JESSOU*





Dernière édition par L. Winnie-Pearl Woods le Dim 15 Jan 2012 - 5:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:37

BIENVENUUUE parmi nous !! :39:
bon courage pour ta fiche & encore merci de l'avoir prise WINNIE Ҩ don't stop the music. 3472156054 WINNIE Ҩ don't stop the music. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptySam 14 Jan 2012 - 23:43

MERCI BEAUCOUP BEAU BLOND WINNIE Ҩ don't stop the music. 2669863388
je pouvais quand même pas dire non à du Pettygron (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:29

j'ai terminer ma fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:37

Bienvenue parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptyDim 15 Jan 2012 - 1:35

dianna WINNIE Ҩ don't stop the music. 4205929361
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE ! ♥️
Il te manque plus que les trois icones (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptyDim 15 Jan 2012 - 5:03

et voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptyDim 15 Jan 2012 - 5:20

Rebievenu ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptyDim 15 Jan 2012 - 5:29

MERCI WINNIE Ҩ don't stop the music. 1017935105 WINNIE Ҩ don't stop the music. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:34

  • Bienvenue & Validée Wink N'oublie pas de te recenser, tu as jusqu'à mercredi pour le faire, dernier délai =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty
MessageSujet: Re: WINNIE Ҩ don't stop the music.   WINNIE Ҩ don't stop the music. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNIE Ҩ don't stop the music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-