AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:33

prénom(s) et nom

information information information information information information information information information information information information information information information information

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

titre
lien recherché
lien recherché
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Jeremiah M. Huxley le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:33


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Jeremiah M. Huxley le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:33


titre

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Jeremiah M. Huxley le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:34

Tu veux un lien ? Demande-le, je mords pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:43

Moi moi moi et encore moi HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:05

Avec un énorme plaisir. Razz

Tu voudrais quoi ? HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:20

Bonne question xD Je suis venue en touriste donc on va chercher ensemble HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. 2473281379
je veux du positif sûr après soit avec du compliquée ? HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:07

Enfin une personne qui veut m'aider à chercher, ALLELUIA ! HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. 1881463262

Haaaan, j'adore ce type. Tiens, tiens. Tu me connais un peu, beaucoup, toi ! HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. 337664734 Alouuuurs... Ont pourraient partir d'une base. Genre d'un lien normal et ensuite développé tout autour ? HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:09

Moi je veux bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:14

Avec un grand plaisir, jolie blonde. I love you

Une idée ? Une envie ? Un trou à combler ? HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:18

Et bien que te reste il de libre .. beau brun ! moi de mon coté j'ai tout de libre sauf frère de cœur/protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:29

Du côté des filles, j'ai exactement tout, tout et encore tout. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:35

Muh muh okey .. alors avec toi .. je vois bien des amis proche, une amitié spécial avec ambiguë ou du compliquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:44

Oui pourquoi pas. Ils pourraient se connaître par cœur. Sachant que (si j'ai bien lu) Alysson est une journaliste et lui un chanteur / acteur... Son boss pourrait lui avoir demander de faire un article sur lui puisqu'une rumeur court qu'il a mis une fille enceinte. Cette dernière ne veut pas perdre son job, ni son ami. Donc le compliqué pourrait provenir de ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:49

Oui elle est bien journaliste, et comme sa patronne ne veut pas lui donner un super article tu pourrait être son premier article qu'elle lui autorise à écrire et comme elle apprend ton "Secret" elle ne sais pas si elle doit publier, ou .. ne rien dire et garder son ami.

Ouais tordu et zarb .. J'AIME !! mais faudra que tu m'en dise plus sur ton petit secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:53

Oui, pourquoi pas. (:
Si tu veux, ont peut toujours faire un sujet et il pourrait en parler personnellement ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:54

Okey sa marche alors :p

Qui le commence et ou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:01

Tu peux le commencer s'il te plait ? :$
À la plage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:07

Okey sa marche .. je te fait cela et je te l'envoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:10

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty
MessageSujet: Re: HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.   HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUXLEY ∞ Blow a kiss, take you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUXLEY ∞ I'll lift you up, I'll never stop.
» Jade Blow
» A kiss it's just kiss but you know ....
» NICOLAS △ let me kiss you.
» rafaël (+) one last kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-