AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

don't stop the party. (RICKY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:28

    Cela ne faisait seulement quelques heures (environ six) que Chelsea était arrivé dans la ville de Los Angeles, qu'elle souhaitais déja aller dans sa boite de nuit. Elle avait seulement eu le temps de demander un taxi de l'ammener dans sa voiture jusqu'a chez elle, de la payer, de prendre une douche, de se chambre et de revenir une nouvelle fois en taxi dans la boit de nuit de la ville. En dehors, elle faisait la queue en dehors de la boite de nuit afin de pouvoir rentrer, les entrées étant gratuites pour les filles jusqu'a envirion minuit. Elle brulait d'éxitation, sachant tres bien qu'elle allait samuser cette nuit-la. Elle était vétue d'une simple tenue : un short en jean assez court, et un débardeur assez sexy, lui collant au corps, blanc. Dans son ancienne ville, chez elle, elle était bien connue pour fréquenter les boites de nuit, ce qui a d'ailleurs fait sa réputation dans cette ville la, et ce qui a provoqué la jalousie de pas mal de femmes a cause de son succes avec les hommes grace acette réputation qu'elle s'était crée. Apres, ici, elle était dans une nouvelle ville, et ça allait surement etre différents, mais elle, elle s'en fichait, car elle était elle-meme, et personne ne pourra la changer, peu importe la popularité et/ou la réputation. Elle arriva finalement au bout de la queue, quand on lui dit qu'elle pouvait entrer. Elle sourit puis entra dans la salle, toujours en gardant le sourire qui s'était déssiné sur ses levres. A-vrai-dire, elle avait l'air d'etre paumée a rester plantée la, a observer la salle et les hommes et femmes qui dansaient sur la piste, comme si c'était la premiere fois qu'elle rentrait dans une boite de nuit, alors que pas du tout ! Au contraire, elle y allait tres souvent, comme dit précédemment, et était tres connue pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:33

    J'ai toujours une telle habitude de sortir le soir et de me défoulé! J'ai toujours une habitude d'emmené une fille dans un lit! Justement,j'ai une envie d'aller me défoulé dans la boîte de nuit! Peut-être en manque? Sa fait une semaine que je e suis pas sortie de chez moi! A cause du mauvais temps et il fallait que je fasse ma villa à fond! Enfin! J'ai vraiment passer du temps à rangé au moins les quatre chambres de ma villa! Ça fessait très propre et très beau! Sa fait du bien! J'étais encore chez moi, et je suis dans la salle de bain,histoire de me prendre une très bonne douche! De suite après,je me mettre un jean noir et une chemise rayée noir et blanc. Puis,avec du gel,je me fait quelque pique sur la tête et je me met du parfum! Je me fais tout beau enfaite et je monte au 1er étage pour éteindre toute les lumières et je fait pareil au rez de chaussée. Puis,je sors de chez moi,main dans les poches,je marche doucement jusqu'à la boite de nuit. Je connais très bien les personnes qui travaillent là-bas,et,je paye la moitié vu que je suis connue. Puis,quand je rentre,je vois une fille planté là,à quelque mettre de la porte! Je rigole doucement en m'approchent d'elle!"C'est là première fois que tu viens ici toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:31

    Chelsea était toujours plantée la, a quelques metres de la porte de la boite de nuit de la ville de Los Angeles, avant qu'elle entende un petit rire qui la fit sursauter. Elle était tellement dans les nuages, qu'elle avait été surprise par un simple rire. Elle se sentait légerement ridicule, mais peu importe... D'ailleurs, ce rire n'était il pas un peu moqueur ? Elle se retourna, observant le jeune homme qui venait de lui parler. « Bonjour. Dis, tu te fouterais pas juste un peu de ma guele ? Sinon, oui, c'est vrai, je ne suis jamais venue dans cette boite de nuit, normal, je vient d'arriver il y a a peine un jour. » Elle sourit légerement avant de regarder le jeune homme de la tete aux pieds. Il était vetu d'une chemise rayée noir et blanc et d'un pantalon noir. Elle le trouvait, d'ailleurs, assez a son gout, pour une fois qu'un homme lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:36

    Cette jeune femme était bien planté là! Que c'était drôle. Sa se voyait qu'elle n'était jamais venue ici,et,sa fait bien marrer de voir une jeune femme ici. J la regarde alors,avec un léger sourire de charmeur."Et bien! Sa se voit! Je t'offre un verre?" Dis-je d'une voix charmante! J'espéré rencontré quelqu'un aujourd'hui,et sa à bien commencé on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:46

    Ce jeune homme avait vraiment l'air de bien se marrer de la situation de Chelsea. Elle lui adressa un regard meurtrier, suivi d'un petit sourire amusé. Elle l'aurait bien envoyé balader, mais elle ne le fit pas. Elle était pas d'assez bonne humeur pour faire ce genre de choses, et il avait l'air de bien s'amuser alors... Pourquoi gacher le plaisir que cela lui procurait ? x) « Dis, tu te fouterais pas juste un peu de ma guele ? Sinon, pour le verre, oui, avec plaisir... » Ils ne s'entendaient pratiquement pas tellement la musique était forte dans cette boite de nuit, mais ils arrivaient, heureusement, a se parler. Elle remarquait les petits regards séduisants qu'il lui adressait, ça qui lui fit sourire, un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:51

    Bon d'accord,c'est vrais que là,j'étais entrain de se moquer de la jeune femme! Mais,c'est vraiment drôle! Il faut le dire,une fille qui reste planté devant la porte,c'est drôle quand même. Je la regarde tendrement enfin! Non,je là regarde d'un ton charmeur! Elle avait l'air bonne,faut l'dire! "Non. Pas du tout! Razz Allait,suis moi! Je t'offre quoi? Enfaite,moi 'est Ricky,et toi?" Le DJ était super douer pour la musique! Elle était super! Enfin,c'est vrais que j'ai l'habitude mais peut-être pas elle? Je me dirige avec elle au bar,attendent qu'elle me répondent pour pouvoir prendre un verre aussi. Mon regard charmeur et un sourire amusé sont posé sur la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:59

    Quand le jeune homme lui dit qu'il ne se moquait pas d'elle, Chelsea ne put pas s'empecher d'éclater rire. « T'es serieux ? Si ça, ça ne s'appelle pas se moquer d'une personne... Ça s'appelle comment alors ? » Bon c'est vrai qu'elle paraissait assez ridicule a attendre je ne sais pas quoi pres de la porte lors d'une soirée en boite de nuit, et alors ? A-vrai-dire, elle s'en contre-fichais royalement. Puis il lui dit se nom apres lui avoir demandé ce qu'elle voulat. Il s'appelait Ricky. Ce nom lui allait plutot bien. « Je m'appelle Chelsea. Hum... Surprends moi. » Elle le suivit donc jusqu'au bar, attendant qu'il commande, et se demandant ce qu'il allait lui commander. Elle ajouta : « Bon, c'est pas une raison pour me bourrer non plus, ein. Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:09

    Non,je ne me moque pas du touuut d'elle. Bon,d'accord,juste un tout petit peu,mais,faut qu'elle soit à ma place! Bon,je rigole alors et lui réponds"Et ben,sa s'appelle...heu! moquer gentiment? xD" Je rigole à mon tour,c'est trop drôle,faut le dire! Même si au début,elle était vraiment ridicule,et stupide! Heureusement que tout un tas de monde viennent vers 1h du matin!Enfin! Je lui dit mon prénom et du coup,j'entends qu'elle me donnes le sien,alors,je souris et fait toujours le même regard avant de m'assoir."Enchanté! Ok! Alors,pour bien commencé la soirée.." Je réfléchis quelque seconde et je demande au barman "Deux Rome coca s'il vous plait!"puis,repose mon regard dans le sien"A,sa,faut pas me le demander ma jolie!(aa)"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:29

    Chelsea sourit a la réaction de Ricky, qui cherchait toujours un prétexte pour la contredire, et dire qu'il ne se moquait pas du tout d'elle. « Hum... Oui, on va dire que je te pardonne... On va dire que ' se moquer gentiment ' passe... Pour le moment. » dit-elle d'une voix douce et amusée, suivi d'un leger rire. N'empeche, l'air de rien, il avait vraiment l'air de la prendre pour une idiote. M'enfin bref. Puis elle l'observa un moment pendant qu'il prenait la commande au serveur. Du rome coca ? Alors la, pour un début, c'était... Pas mal. (a) Elle sourit légerement, attendant que le serveur leur donne leurs verres puis elle prit le sien et se mit a boire quelques gorgées, restant assez silencieuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:39

    "ben,de toute façon,si tu me pardonnes pas,je te paye pas le verre(aa) Nan,je rigole!" Puis,je rigole doucement en l'observent par la suite! Je venais de commander un rome coca,un truc qui soule déjà au premier verre,c'est pour sa que j'adore cette boisson! Je venais de commander sa au serveur,rajoutent un peu d'argent pour avoir un grand verre(aa). Le serveur nous apporte sa quelque minute après. Puis,je boit la moitié de mon verre,j'adore cette boisson,alors! Puis,je la regarde et dit! "Tu veux que je te fasse un peu visité? Cette boite est un peu bizarre car,y a des chambres en haut((aa))"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:50

    Chelsea rit a sa remarque, qui était assez amusante quand on y pensait. « Eh bien, c'est trop tard ! Héhé. » Elle sourit a nouveau avant de terminer entierement de boire son verre de rome coca. Oui, c'est vrai, ça bourre les gens des le premier verre et alors ? Ce n'était surement pas la premiere fois que Chelsea terminait saoule lors d'une soirée dans une boite ou autres, et ce n'eétait surement pas la derniere, et meme, encore la elle n'était pas trop trop saoul, juste un peu. Mais elle avait conscience et comptait ne pas faire n'importe quoi pour le moment, au risque de se faire virer de la boite. x) Car oui, une Chelsea Huswell saoul est une Chelsea Huswell folle, dingue, et capable de faire tout et n'importe quoi. Ricky, lui, n'avait bu que seulement la moitié de son verre, au contraire de Chelsea qui avait, elle, tout et entierement bu. Elle sourit a sa proposition de lui faire visiter la boite. Une boite avec des chambres a l'étage ? Hum, etrange... Elle n'avais encore jamais été dans une boite comme cela, mais bon. Bref. « Han, ouais, je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:58

    "Exacte!" Je rigole,puis,elle,elle finit son verre! Moi,j'avais que bu la moitié et je bois desuite l'autre moitié. Je lui dit alors par la suite."Ouai! Les chambres sont pour les proprio'! Mais,étangs donner que je suis asser populaire et qu'il y a toujours une chambre de vide... C'est vrais que c'est bizarre,mais bon!" Je rigole,moi,je devenais soule très ite,car,j'ai bu très vite de 'alcool alors... Je la regarde alors,prit sa main et lui dit! "Suis moi! Je suis sure qu'on vas très bien s'amuse,toi et moi.." Quand je deviens soule,je deviens très vite un acro au sexe,c'est bizarre c'est vrais. Je la regarde,un regard charmeur et un sourire amusé,je lui dit à l'oreille pour faire la suite de ma phrase"Ce soir..." Puis,je prends sa main et monte les escaliers!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:13

    Chelsea l'observa, le regardant finir son verre de rome coca, avant de l'écouter lui dire qu'il était assez populaire et que d'habitude les chambres étaient toutes réservées aux propriétaires, mais qu'ils en gardait toujours au moins une de libre pour lui. Elle lui sourit, ils monterent les éscaliers main dans la main, Chelsea serrant assez fort celle de Ricky, y éxercant une certaine pression. Elle sourit quand Ricky lui murmurra un ' ce soir ' dans ses oreilles, se rendant compte qu'il était vraiment, réellement bourré - quoique, elle aussi l'était - et qu'il pensait plus au sexe qu'a autre chose. « Ce soir ... ? » Elle monta jusqu'a un couloir, avant de se retourner pour regarder Ricky avec un regard intérrogateur, ne sachant pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:22

[llist]Je la regarde!Je l'ai dit! Rien qu'un verre de rome coca et il est bourrer! C'est comme sa quoi! Ils sont bourrer tout les deux et je le suis plus que Chelsea,il faut l'avouer! Enfin! Main dans la main,dout la jeune femme serre sa main plus fort,je souris avant de continuer à monté les escaliers. Je venais de lui dire que j'avais toujours le droit à une chambre de libre et j'avais aussi dit ce soir dans son oreille. Au moins,on est convaincu,je suis soule car là,c'est mes 8 bonne heures de penser au sexe! Sa m'arrive tout le temps! "Oui,se soir.." Puis,on avait finit de monter les escaliers. Je la regarde et lui dit d'un bout du doigt "C'est par là! Suis moi!" Je prends sa main et marche le long du couloirs. Puis,je la regarde quand on arrive et dit"c'est ici!" J'ouvre la porte et la regarde.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:37

    Chelsea entra donc dans la chambre, ne marchant pas vraiment correctement tellement elle était saoul. Ce jeu pourrait vraiment devenir dangereux ou mal se terminer, car, on le savait tous, un homme et une femme saoul ne font jamais bon ménage... D'ailleurs, ils savaient toujours tous deux comment cette histoire allait se terminer. Elle s'assit sur le lit - enfin, s'asseoir sur le lit n'est pas vraiment le bon terme mais plutot ' s'étala ' sur le lit - et regarda un instant Ricky, tout en restant silencieuse un bon petit moment. « Ce soir quoi ? » dit-elle d'un aire plutot amusé, plus amusé qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:47

    Je ferme la porte "à clé" pour ne pas qu'on nous génez! Déjà qu'on est tout les deux soule,se serait bètent que quelqu'un qui rentre à l'improviste se fasse tuer xD! Mais,je marchait pas du tout droit moi,prescrite à me prendre le mur,alors,je me fais appuis grâce au lit et la regarde. Il la regarde s'étalé,alors,il lui dit avant de s'étalé à son tour."Je te fais un exemple!" Dis-je un peu bètement et avec un sourire amusé,posent mes lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:05

    Chelsea regarda Ricky fermer la porte a clef. Hum... Bonne idée ! Ça les empechera de faire trop de massacres et de désastres en dehors de la chambre. « Tu me réserve une petite surprise ? » Puis elle sourit en le voyant, lui aussi, s'étaler a ses cotés puis poser ses levres contre les siennes. Elle sourit, y insérant alors a langue et poser ses mains contre les joues du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:13

    Je venais de fermer la porte,comme sa,on est en sécurité et on cassera rien! Razz En tout cas,je souris à la demoiselle,un sourire amusé en écoutent sa phrase que je ne réponds même pas! Je venais de posé mes lèvres sur les siennes avant qu'elle commencent à y rentré sa langue,je fait de même et joue avec la langue de Chelsea. Je pose mes mains sur le bas dudos de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



don't stop the party. (RICKY) Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. (RICKY)   don't stop the party. (RICKY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't stop the party. (RICKY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-