AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5064 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:45

  • Oui, vraiment ♥️

    Nous reste plus qu'à nous trouver un petit scénario et je t'ajoute au PV de Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:50

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:26

  • De rien ♥

    Pour le scénario j'ai pensé à ça :
    Nausicaa & Alexie sont de très vieux amis. Ils se connaissent pour ainsi dire depuis toujours et s'apprécient énormément. Dans leurs relation, il n'y a jamais eu de bas mais des hauts. Quand l'un va mal, l'autre est là pour le soutenir. Quand l'un sourit, l'autre rit. Ils sont proches, complices et se confient l'un à l'autre avec une très grande confiance. Pour remercier Alexie de cette amitié sans faille, Nausicaa l'a récompensé en le mettant parrain de sa petite Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:35

TOn scénario est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:51

  • Je t'ajoute donc de ce pas à mon profil, au PV de Emma puis à ma prochaine mise à jour, sur ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:54

Ok,je ferais de même plus tard Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:20

  • Ça marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:40

  • On se fait un sujet au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:42

Oui,tu peux le faire par contre s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:44

  • Oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:45

Ou tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:49

  • D'acc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:03

Moi?
Sexe friends, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:16

Avec plaisir & avec plaisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:31

Magnifique, depuis le temps que je le chercher ^^
On commence une scène?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:43

Mdr,en plus,sa ressemble à mon perso Smile

Avec plaisir,tu peux t'en charger s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:45

Magnifique alors.
Ouais je fais ça dec je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:18

Merci beaucoup! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:53

T'aurais pas un lieu où je pourais la faire cette scène?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:42

Hum,tu as cas le faire au lac?En pleinne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:01

Un lien monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:04

Avec plaisir! Razz Une idéE?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:09

Ton perso aime le sexe c'est ça ?
Si oui, je me suis dit qu'il ferai la connaissance de Scylla, cette dernière n'aime plus le sexe depuis sa dernière expérience et Monsieur Alexis insistera sur elle et essayera de tenter avec elle, même l'y obliger violemment.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:11

Oui,c'est sa! Et j'en dis que j'aime beaucoup,et en gros,il irait au point de la violé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:23

Oh Mon Dieu, pauvre Scylla, elle est tellement naïve qu'elle sera violée pour la deuxième fois dans sa vie Shocked
Mais bon, Scylla est très naïve Wink
Alors, un topic pour notre rencontre ? Tu le commences s'il te plait ? Tu le fais où tu veux, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas   ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIE ♣ C'est le vent qui parle (a) .featuring Joe jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Party hard and just have a good time #ALEXIE
» ALEXIE & AALIAH Ϟ « Pas de dispute dans ma cabane ! ^^ »
» M. Alexie Davis ♣ Franchement,si tu lis ce titre bidon,c'est que t'es blonde } FINI
» Il faut que je te parle | pv
» Il faut qu'on parle. pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-